17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:36:44
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369704 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4605 le: 26 Mai 2012 à 13:34:25 »

Bon je regarde secret story (on peut citer une émission marraine) et voila je vous dit mon secret :
je ne suis pas enceinte, je n'ai pas de gros bidon, je fais de l’aérophagie Sourire
oui pas de soucis pour les noms d'émission Clin d'oeil c'est les marques qu'on masque

trop fort ton secret
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4606 le: 26 Mai 2012 à 13:37:53 »

bon week end à toutes !

avec la chaleur préservez vous et surtout buvez bcp !!!  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #4607 le: 26 Mai 2012 à 14:05:44 »

Hello les filles, comment allez vous ? me revoilà a la maison apres 2 jours a la maternité . Moi qui pensait vivre la grossesse gémellaire " idéale" , autant vous dire que je viens de me prendre une sacrée claque dans le visage. Je vous explique vite fait, mardi on avait rendez vous chez le gygy pour faire un contrôle , tout ce qu'il y a de plus normal. On commence a discuter comme d'habitude et il me demande si je sens bcp de contractions... oui j'en sens mais comme elles ne sont pas douloureuses et irrégulières pour moi c'est normal. On passe a l'écho et il mesure mon col. Le col est passé de 40 a 31mm en l'espace de 10 jours alors que je n'ai pas forcé + que d'habitude... Le médecin m'annonce donc que je dois me rendre illico presto a la maternité en salle de naissance avec mon compagnon pour un monito et que je rentrerais probablement pas chez moi! la panique Choqué ! on file donc a la maternité comme  deux novices et effectivement bcp de contractions ( certaines que je ne sentais même pas, j'ai honte) .Je suis en MAP c'est confirmé. On m'a mise sous adal*te ttes les 6 heures et j'ai eu 2 injections pour la maturation des poumons des petits. Mercredi et jeudi les monitos étaient bons donc j'ai le droit de retourner chez moi avec un traitement approprié. Maintenant c'est repos 20h/24 . Comment occuper ses journées si on peut rien faire... Je sens que ca va être long jusqu'à 37SA... Je comprend maintenant le fameux repos et zen...


J'étais passée complètement à côté de ton message, c'est le même cas de figure pour moi , grossesse parfaite jusqua il y'a 10 jours ou mon col était à 2,3 puis 1,6cm , contrairement à toi je suis restée hospitalisée , prend bien soin de toi et profites d'être chez toi , dis toi que plus de 3 cm c'est encore très très bien comme mesure et que c'était un avertissement au repos , tu verras les journées passent vite finalement et tout cela sera oublié quand on aura nos ptits bouts dans nos bras  Clin d'oeil
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4608 le: 26 Mai 2012 à 14:20:18 »

Petit tour au marche pour nous ce matin... À la fraîche, et tout cool... Plein de bons produits... Plusieurs personnes dans les queues, m'ont demandé pour quand était prévu l'heureux événements... "C'est imminent?" dans 8 semaines madame... Ah bon!?!! Puis le monsieur des poulet m'a filer 1 poulet entier pour le prix d'un demi... "faut manger pour 3 ma petite dame!", le charcutier ma filer double ration d'andouille aussi! C'est l'Homme qui va être content... Car nous enceinte, on doit oublié la charcuterie... Y compris les saucisses et merguez pour les amatrices de BBQ... Heureusement, il restera août et septembre pour se rattraper... Idem pour les glaces pour celles qui ne peuvent pas (comme moi Triste )
Me suis dit qu'avec toutes les personnes qui allait passer nous faire un petit coucou après l'accouchement... Vais faire un stock et verres/assiettes en cartons/serviettes en papiers/sacs poubelles/car nous n'aurons pas le temps de faire la vaisselle!
Heure de sieste maintenant... J'en ai grand besoin!!! À toute
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4609 le: 26 Mai 2012 à 14:23:25 »

Nath, moi je tourne le lundi. 30SA donc lundi... DPA 14.08
Et pour moi voie basse prévue car  JA tête en bas ne devrait plus tourner car bloque par JB.
JB peut encore quand à lui tourner mais ça, il en fera son affaire le moment venu!
Parle de 38SA.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4610 le: 26 Mai 2012 à 14:45:32 »

nous enceinte, on doit oublié la charcuterie... Y compris les saucisses et merguez pour les amatrices de BBQ...

Si la viande est entièrement cuite, il n'y a pas de soucis, donc ne te prive pas des BBQ  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4611 le: 26 Mai 2012 à 16:09:26 »


Didi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4612 le: 26 Mai 2012 à 16:25:12 »

Petit tour au marche pour nous ce matin... À la fraîche, et tout cool... Plein de bons produits... Plusieurs personnes dans les queues, m'ont demandé pour quand était prévu l'heureux événements... "C'est imminent?" dans 8 semaines madame... Ah bon!?!!
Oui, ici c'est pareil, "oh, ben y va pas tarder à arriver ce bébé, hein? " ou alors "c'est pour bientôt???" "encore à peu près 2 mois" et là, les gens sont horrifiés 
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4613 le: 26 Mai 2012 à 16:29:14 »

dans la même lignée, ma petite voisine qui est une jeune maman, s'étonne jour après jour du périmètre que prend mon ventre!!!
en temps normal, tout va bien, mais c'est vrai que là, ça commence à me faire "flipper". je me demande comment je vais terminer. d'autant que j'ai le ventre tellement tendu (j'en étais là en fin de grossesse pour ma grande) que je me demande comment c'est possible que la peua soit si élastique. 
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4614 le: 26 Mai 2012 à 16:57:10 »

J'ai pris un at*** contre allergie et je viens de dormir une heure et demie: j'ai la tête dans le c*** Sourire
je reviens dés que je suis réveillée  Tire la langue
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4615 le: 26 Mai 2012 à 17:14:03 »

Coucou les filles , ça va vous n avez pas trop étés bavard 

J espère que vous allez toutes bien avec cette chaleur.

Bon après un gros coup de bouste les achats sont presque fini ,il ne me manque plus que le tapis a langer et les soutif d allaitement.
Faut encore que je fasse le point sur les vêtements en naissance et 1 mois mais il ne devrais pas manquer grand chose

Bis a toutes .


Didi joyeux anniversaire
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4616 le: 26 Mai 2012 à 17:19:26 »

Merci les filles on essaye de positiver on verra et de se reposer . Marraine mardi lors du prochain RDV avec mon gynéco référent il doit me faire un doppler pour voir tout ça et contrôler le col aussi . J'espère que c'est comme la dernière fois avec les mesures de sa tête qui l'inquiétait alors qu'en fait lors de cette écho ci pas de soucis. Hier encore pas mal de contractions mais résultat bon pour la protéinurie pas besoin de faire le test sur 24 h.   
merci baumannpour ta réponse sur le test de protéinurie.
nathle jour de l'écho (jeudi) j'en étais à 30SA+1, c'est sûr elles grossissent bien ça rassure sur ce niveau là mais comme elles n'arrêtent pas de gigoter là dedans c'est elles surtout celle qui s'est mis en siège qui provoque d'après le gynéco ces contractions qui agissent, va falloir qu'elles se calment.
Petite question savez vous ce que signifie en "siège décomplété"?

Bienvenue clairefélicitations pour ta grossesse pour nous aussi s'est une grossesse spontanée d'où la grande surprise. Je suis d'accord avec toi nous non plus on ne laisserais pas notre place.

nanoukje suis d'accord avec toi il y'a vraiment des gens qui manque pas de culot surtout à une caisse prioritaire, je sais que la semaine dernière je me suis pointé à une de ces caisses et la caissière a demandée aux gens devant moi de me laisser passer et je trouve ça normal.

tomvanessbienvenue aux clubs des cols qui se rétrécissent en 10 jours pour moi ils ne m'ont pas gardé car monito bon mais c'est le soir que je ressens le plus les contractions mais c'est mieux quand même.

nanoukà toi aussi on a fait le coup du" c'est pour bientôt? Non non pas encore" c'est surtout la tête des gens quand on leur dit qu'il y'en a 2 qui me fait le plus rire.

Merci marraine hey oui ça tourne encore une année de plus.
Je vous laisse des amies arrivent pour se faire payer un coup.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4617 le: 26 Mai 2012 à 18:49:44 »

Ouragan : pour les saucisses et merguez, j'incluais ça dans la catégorie charcuterie... C'est pour ça que je les avais virées... Y'a peut être moyen alors... Je prends des brochettes sinon.
Cela dit je me demande s'il ne mette pas un peu de sucre dans les merguez... Vérifierai sur la liste des ingrédients aux prochaines courses.
En tout cas, trop bon ce beau temps... Ça sent bon l'été!
Moi j'dis qu'il vaut mieux un congé mater d'avril à octobre, que d'octobre a avril! Ils ont fait ça bien nos loulous Sourire
Imaginez notre moral, surtout les alitées..., avec le froid et la flotte par la fenêtre des mois entier (n'inclue pas la montagnarde évidemment!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4618 le: 26 Mai 2012 à 19:27:39 »

Bonjour les filles!
ça fait un moment que je n'ai pas posté mais j'ai eu plusieurs coups de blues ces derniers temps que je n'ai pas voulu vous les transmettre...j'attendais le rdv avec la SF d'aujourd'hui pour savoir où j'en étais...bref, pas ou peu de contractions, les coeurs vt bien...jsuis rassurée...manque que le contrôle du col mais j'ai rdv mercredi prochain avec mon gygy.... j'espère que mes épisodes à contracter le we dernier n'ont pas eu d'incidence...
Avant que j'oublie: bon anniversaire didi...
J'en suis aujourd'hui à 30 SA+2... totu à l'heure, jsuis allée sur le fil des juillettes...ça me fait tout drôle de penser que bientôt ce sera nous!
j'ai tellement de chose à dire après avoir lu vos différents messages...mais j'oublie au fur et à mesure...faudrait que je prenne des notes...
Nanouk, j'ai failli faire comme toi l'autre jour en avalant à la place du fer, un medicament de mon homme...au dernier moment je m'en suis aperçue...ouk...contente que tu l'ais vu à temps...
Pour le temps, ici, après 2 jours de canicule, aujourd'hui, c'est couvert et ça fait du bien...
Pour les déjà mamans, comment préparez-vous vos enfants à l'arrivée de 2 bouts? tout le monde me dit que la plus grande difficulté à gérer quand les BB seront là, sera la grande soeur...encore la SF me la redit tt à l'h... ça commence à m'angoisser....
Allez les filles, plus de batterie à mon PC...faut vite que j'envoie mais avant grosse pensée aux filles qui traversent des difficultés en ce moment...vs embrasse
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4619 le: 26 Mai 2012 à 19:39:59 »

Salut Jujuléo,

Effectivement je commençais à me demander où tu étais passée, j'espère que ça va aller, il faut garder espoir, la SF de la dernière t'as tellement fait peur qu'elle t'as mis le moral dans les chaussettes ! Essaie de positiver mais je comprend que tu attends avec impatience ton rdv de mercredi pour te rassurer encore plus. Je suis sûre que tout ira bien (je croise les doigts).

Biz
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: