17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:41:53
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369565 fois)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #4545 le: 25 Mai 2012 à 12:14:06 »

Nath: je croise les doigts pour que des bonnes nouvelles auj.

Nanouk: je suis d accord, il faut qu elles arretent de parler des glaces ! Avec ce temps ça devient vraiment dur de résister. Je vis dans l'éspoir que le médecin mardi me dira qu'une fois par semaine je pourrais m'en offrir....

Marraine: merci pour ta confirmation au sujet des fraises. J'en profite encore plus maintenant que je ne peux en manger que deux portions.

Claire: Bienvenue ! C'est une grossesse mono ou bi ? Chouette que tout se passe aussi bien.

Communay: tu dois vraiment avoir hâte de retrouver ton chéri, même si tu ne pourrais plus faire l'étoile de mer. Bonne nouvelle que ta belle mère arrive, d'autant plus qu'elle cuisine bien ! Que demander de plus ?

Habiba: tu es rassurée maintenant que vous avez pu acheter un peu de matériel ? Je sais que ça m'a rassuré de me sentir un peu plus prête, au moins naturellement.

 Bisou Bisou profitez bien du beau temps !


 
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4546 le: 25 Mai 2012 à 12:27:29 »

De retour de mon cours ce matin, et je trouve qu c'est toujours un bon moment de détente, on papote de toutes les questions qu'on peut avoir car par chance nous ne sommes que deux futures mamans.

Vendredi prochain j'aurai un cours particulier (l'autre maman est absente) avec monito et détails sur allaitement, bref j'aime bien ces 90 minutes car le courant avec la SF passe bien.

Elle n'a pas suivi de jumeaux depuis plus de 2 ans, et là en l'espace d'un mois, elle a trois nouvelles mamans à suivre qui accoucheront juillet et août... et pourtant, ici chez moi c'est la campagne, pas une grand ville!

Sinon, monito de ce matin bien passé, les loulous étaient étonnamment sages et tout va bien, c'est marrant de rester allongée et de voir les sondes sursauter quand les petits les repoussent violemment par moments...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4547 le: 25 Mai 2012 à 13:38:01 »

Me voila de retour les filles Sourire Sourire OUFFFFFFFFFFFFFFFFF

Il m'a gardé pas mal de temps : donc déjà mon col n'a pas bougé : il m'a dit que bien sur il était court mais il n'a pas bougé (j'ai eu droit à un toucher vaginal et pas à  une écho vaginale, car il préfère m'en faire qu'une par mois) et surtout il m'a fait une mini echo pour voir les filles Sourire
Toujours les deux en traverse Sourire
Donc, pour lui (tiens il rigole plus Sourire ), il me revoit dans 10 jours donc 6 juin et il part en vacances jusqu'à début juillet, donc c'est son interne qui me revoit 10 jours après .....
Ensuite c'est à nouveau lui et il m'a dit que rien ne serait  prévu avant le 3 juillet (35 SA) et que le top serait de faire ma césarienne à 36 SA donc aux environs du 10 juillet Sourire

Il ne me parle même plus de voie basse, et je vous promet que je ferais tout pour arriver aux 36 sa...

J'ai vu aussi l'échographe, il va tout faire pour me prendre mi juin en écho (il est super sympa car il est surbookée depuis deux mois)

Je vais manger et je reviens Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4548 le: 25 Mai 2012 à 14:00:30 »

Super Nath. Je suis contente que tu sois rassurée, et que tout se précise.
Il a l'air bien ton gynéco, l'échographe aussi. C'est important de se sentir en confiance.

36 sa c'est bien. On s'accroche, dernière ligne droite Clin d'oeil

Bon appétit
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #4549 le: 25 Mai 2012 à 14:43:24 »

Hello les filles, comment allez vous ? me revoilà a la maison apres 2 jours a la maternité . Moi qui pensait vivre la grossesse gémellaire " idéale" , autant vous dire que je viens de me prendre une sacrée claque dans le visage. Je vous explique vite fait, mardi on avait rendez vous chez le gygy pour faire un contrôle , tout ce qu'il y a de plus normal. On commence a discuter comme d'habitude et il me demande si je sens bcp de contractions... oui j'en sens mais comme elles ne sont pas douloureuses et irrégulières pour moi c'est normal. On passe a l'écho et il mesure mon col. Le col est passé de 40 a 31mm en l'espace de 10 jours alors que je n'ai pas forcé + que d'habitude... Le médecin m'annonce donc que je dois me rendre illico presto a la maternité en salle de naissance avec mon compagnon pour un monito et que je rentrerais probablement pas chez moi! la panique Choqué ! on file donc a la maternité comme  deux novices et effectivement bcp de contractions ( certaines que je ne sentais même pas, j'ai honte) .Je suis en MAP c'est confirmé. On m'a mise sous adal*te ttes les 6 heures et j'ai eu 2 injections pour la maturation des poumons des petits. Mercredi et jeudi les monitos étaient bons donc j'ai le droit de retourner chez moi avec un traitement approprié. Maintenant c'est repos 20h/24 . Comment occuper ses journées si on peut rien faire... Je sens que ca va être long jusqu'à 37SA... Je comprend maintenant le fameux repos et zen...
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4550 le: 25 Mai 2012 à 15:32:10 »

Tomvaness : effectivement ça va être long... Paraît que ça arrive souvent de n'a pas les sentir ces fichues contractions... Ne culpabilises surtout pas! Maintenant tu vas te reposer au Max, effectivement jusqu'à 37SA, ça parait long... Fixes toi comme les copines du fofo, des étapes.. 32 SA, 34 SA...
Courage! Et j'espère que ton chéri va t'aider un Max!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4551 le: 25 Mai 2012 à 15:36:09 »

Bubba : moi aussi c'est mardi que je vois la nutritionniste. Je pense (mais je n'ai pas ose...) que l'on devrait avoir le droit à 1 ou 2 boules de sorbet (pas de glace) de temps à autres... Ou alors genre on peut se faire un granite maison (pur fruit, frais facile et rapide à faire... Tiens du coup vais me préparer ça pour ce soir, Moi!)
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4552 le: 25 Mai 2012 à 15:41:45 »

Lye le cachalot... Ça me fait trop rire...
Moi pour les bains, j'attends toujours que l'Homme soit dans les parages... (Et si possible ma grande au lit sinon c'est pas du repos!) car j'ai toujours peur de ne pas réussir à en sortir... Ça devient hard!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4553 le: 25 Mai 2012 à 15:47:46 »

Hello les filles, comment allez vous ? me revoilà a la maison apres 2 jours a la maternité . Moi qui pensait vivre la grossesse gémellaire " idéale" , autant vous dire que je viens de me prendre une sacrée claque dans le visage. Je vous explique vite fait, mardi on avait rendez vous chez le gygy pour faire un contrôle , tout ce qu'il y a de plus normal. On commence a discuter comme d'habitude et il me demande si je sens bcp de contractions... oui j'en sens mais comme elles ne sont pas douloureuses et irrégulières pour moi c'est normal. On passe a l'écho et il mesure mon col. Le col est passé de 40 a 31mm en l'espace de 10 jours alors que je n'ai pas forcé + que d'habitude... Le médecin m'annonce donc que je dois me rendre illico presto a la maternité en salle de naissance avec mon compagnon pour un monito et que je rentrerais probablement pas chez moi! la panique Choqué ! on file donc a la maternité comme  deux novices et effectivement bcp de contractions ( certaines que je ne sentais même pas, j'ai honte) .Je suis en MAP c'est confirmé. On m'a mise sous adal*te ttes les 6 heures et j'ai eu 2 injections pour la maturation des poumons des petits. Mercredi et jeudi les monitos étaient bons donc j'ai le droit de retourner chez moi avec un traitement approprié. Maintenant c'est repos 20h/24 . Comment occuper ses journées si on peut rien faire... Je sens que ca va être long jusqu'à 37SA... Je comprend maintenant le fameux repos et zen...


Courage à toi: tu vas voir, tu vas bien y arriver Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4554 le: 25 Mai 2012 à 15:49:54 »

Tomvaness : effectivement ça va être long... Paraît que ça arrive souvent de n'a pas les sentir ces fichues contractions... Ne culpabilises surtout pas! Maintenant tu vas te reposer au Max, effectivement jusqu'à 37SA, ça parait long... Fixes toi comme les copines du fofo, des étapes.. 32 SA, 34 SA...
Courage! Et j'espère que ton chéri va t'aider un Max!!!

exactement tomvaness  ; Nanouk t'a bien résumé les choses Sourire
Tu en es à quel terme ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4555 le: 25 Mai 2012 à 15:51:27 »

Suis à la recherche des Pij de naissance des p'tits loups... Pas facile de trouver du naissance mixte, pas les 2 pareils, mais un peu coordonnés quand même... Et envie que ce soit un coup de cœur! Car je leur garderai pour leur offrir plus tard!
À la recherche aussi des doudous...
Bref la partie sympa des dernières semaines!
Espérons que la nuit prochaine sera moins chaude.., car ma grande s'est réveillée 4 fois... Pas de tout repos.
Ce soir, apéro (enfin Perrier pour moi et pas de gâteau d'Ap évidemment...) chez une cousine. J'espère ne pas rentrer trop tard, car la sieste est cuite (fait trop chaud pour s'endormir...) vais être crevee...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4556 le: 25 Mai 2012 à 15:55:10 »

Bubba : moi aussi c'est mardi que je vois la nutritionniste. Je pense (mais je n'ai pas ose...) que l'on devrait avoir le droit à 1 ou 2 boules de sorbet (pas de glace) de temps à autres... Ou alors genre on peut se faire un granite maison (pur fruit, frais facile et rapide à faire... Tiens du coup vais me préparer ça pour ce soir, Moi!)

tu me fais envie Sourire
Au fait, j'en suis à + 10 kilos, le gygy en à eu l'air de rien à faire Sourire Sourire tant mieux car j'ai très envie maintenant d'une glace du mc do***** au noix de pécan Sourire Sourire
Il fait super chaud : 34°, je meurs de chaud et je sais qu'à Grenoble, ils m'avaient expliqué que la chaleur occasionnait des contractions Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4557 le: 25 Mai 2012 à 15:58:01 »

Suis à la recherche des Pij de naissance des p'tits loups... Pas facile de trouver du naissance mixte, pas les 2 pareils, mais un peu coordonnés quand même... Et envie que ce soit un coup de cœur! Car je leur garderai pour leur offrir plus tard!
À la recherche aussi des doudous...
Bref la partie sympa des dernières semaines!
Espérons que la nuit prochaine sera moins chaude.., car ma grande s'est réveillée 4 fois... Pas de tout repos.
Ce soir, apéro (enfin Perrier pour moi et pas de gâteau d'Ap évidemment...) chez une cousine. J'espère ne pas rentrer trop tard, car la sieste est cuite (fait trop chaud pour s'endormir...) vais être crevee...

A kia** actuellement, tu achetes deux pyj, le 3° est offert
Vous dormez déjà avec les doudous ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4558 le: 25 Mai 2012 à 16:06:57 »

Je ne vous ait pas dit, dans l’ascenseur de l'hospital, une femme avec un gros bidon: forcément nous étions les gros bidons donc cela rapproche (solidarité  des bidons énormes Sourire ), je lui demande quand est son terme, elle me répond en juillet et moi je lui dit en aout mais il y a deux loulous et là elle me dit, mais moi aussi Sourire
En pleine forme, la nana ; je l'ai revu 5 mns après au volant de sa voiture et bon c bien de se dire qu'il y a quand meme des grossesses parfaites , même gémellaire : j'ai pensé à miss ouragan Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4559 le: 25 Mai 2012 à 16:19:48 »

Nath : J'ai déjà fait le tour de Kiab*... Bcp de 1 mois, pas grand chose en naissance, et suis difficile... Ne veut des des Pij qui s'ouvre devant (et souvent ceux en promo s'ouvrent derrière), et puis faut le coup de cœur! Une fois nés, l'Homme se fera un plaisir d 'aller prendre des Pij roses ou bleus... mais les tout premiers... C'est moi qui choisi!!!
Vais fouiller encore...
J'ai été voir ta bonne affaire du jour... Incroyable ces prix!!! La qualité je ne sais pas ce que cela donne, mais c'est bleuffant!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: