17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:10:56
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369665 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4530 le: 24 Mai 2012 à 22:37:04 »

De mon côté grosse frayeur ce matin, ou j'ai avalé par mégarde 1 comprimé d'anti-inflammatoire (très toxique pour les bébés, après 24SA risques cardiaques...) (la plaquette avait été sortie par mon mari, poser à l'envers pres de ma boîte de comprimés de Fer),  et je l'ai vu qu'après l'avoir reposée... Au bout de 10-15 minutes de tentatives (doigts au fond de la gorge) j'ai réussi à vomir! Non sans mal!!! J'ai ensuite appeller le gygy vu hier. Il m'a rassuré en disant qu'il a sûrement été vomit, de me détendre... Moi qui fait si attention... C'est vite arrivé!!!

Reste de la matinée, petites courses
Lidl ou je vais rarement, pour y trouver les fameux carrés coton conseillés par l'une d'entre vous. Effectivement un peu moins cher que Lotu* et effectivement testés ce soir sur ma grande, et ne peluchent pas... Adopté je pense!!! Merci pour l'info! Car j'avais testé déjà 3 autres marques ou sous marques et pas satisfaite!
Pas grand monde, mais 2 gentilles dames m'ont invitées à passer à la caisse... Je n'avais rien demande... C'est gentil!
Puis petit tour au Supe*U car envie de poisson, j'ai craque sur des bars portion (j'adore!!! Chacun son truc, certains c'est les glaces...) Bref, je me postes à la caisse prioritaire, 4 vieux devant moi... Ben.... 15 minutes après, toujours 4 vieux devant moi... Et c'est amusant comme ils font exprès de ne surtout surtout pas croise mon regard, ou se retourner (ils ne se retournent qu'une seule fois, pas 2!!!) Bref, de toute façon, vieux ou pas, on ne m'a jamais laissée passer, aux caisses prioritaires. Je trouve que les caissières devrait nous inviter à passer devant tout le monde lorsqu'elles nous aperçoivent... Bref!

Reste de la journée en mode feignasse... Grosse sieste! L'aspirateur attendra demain!

Je dois dire que j'ai de la chance (enfin si on veut Sourire )
Je cumule handicap et maintenant gros bide donc les fameux petits vieux à la caisse prioritaire
-" Madame, j'ai que trois articles et je suis fatigué(e), vous pouvez me laisser passer ?"
Ben j'ai une réponse toute prête, si vous prenez mon "cancer", mes problèmes neurologiques et mon gros bidon, je vous laisse passer .....
Du coup, les petits vieux se foutent le camps
Vas voir la caissière, la vieillesse n'est pas une " cause de priorité", la grossesse oui ; elle te fera passer en premier ou alors imposes toi !
demandes aux vieux si ils peuvent te présenter leur carte de priorité (elle est orange avec une photo), si non tu leur passe devant en leur disant que toi tu es prioritaire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4531 le: 24 Mai 2012 à 23:05:18 »

Nath : j'oserai jamais! Trop timide... Je me dis qu'à l'époque des vieux, les femmes bossaient dans les champs jusqu'au jour J.
Ma grand mère a eu 12 enfants, elle étaient institutrice. Elle arrêtait ces cours, faisais appeller la sage femme ou le médecin du village, et hop! Elle reprenait ses cours en général 3-4 semaines après. Elle avait une de ses anciennes élèves sous le coude à la maison pour s'occuper des plus jeunes aînés. Le dernier dans un couffin à côté d'elle et quand l'heure de la tétée venait, elle demandait à son plus sérieux élevé de surveiller la classe.
Toi tu as de bonnes (malheureusement) raisons d'etre prioritaire. Mais moi Je ne saurais pas quoi dire Triste
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4532 le: 25 Mai 2012 à 00:17:22 »

Les filles, je viens de dormir une heure et .... Insomnie .... La nuit va être longue
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4533 le: 25 Mai 2012 à 00:52:15 »

Salut à toutes,

Vous avez l'air d'aller malgré la chaleur qui arrive d'un coup !
Moi ça va, j'ai passé une journée tranquille, comme d'ab !

Demain on a le cours à l'accouchement, je vous raconterais ça.

Bienvenue Claire.

Pour les pipettes Frontlin* je savais que ce n'était pas conseillé de l'appliqué soit même quand on est enceinte mais j'avoue que je n'ai pas pensé aux bébés une fois là ! J'ai rdv chez le véto demain je lui poserai la question quand même pour être sûre quitte à prendre un autre produit, puisque nous de toute façon on alterne pour que les puces ne s'habituent pas au produit et que du coup elle ne réagissent plus.

Nath j'espère que tu vas réussir à te rendormir !

Marraine, merci beaucoup pour ces conseils c'est une très bonne idée et je pense faire comme ça du coup. Demain on finalise les valises avec mon mari ! Comme ça on sera tranquille et rassuré pour ça au moins !

Bon ben moi je vais aller me coucher, je vous dis bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures ! lol

Biz
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4534 le: 25 Mai 2012 à 07:49:05 »

Bonjour a toutes ,

J espère que vous avez passer une bonne nuit surtout nos insomniaque....
 
Ce matin j ai pris mon petit déjeuner sur la terrasse il fait déjà 20 .

Hier mon homme a avancer une grosse parti des achats qui nous restais (avec ma CB ) ça comment a prendre forme.

Aujourd hui 28 SA 

Bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4535 le: 25 Mai 2012 à 08:30:31 »

plus que 11 jours communay, tu dois être troooop impatiente !!

ici il va faire chaud aujourd'hui, moi je pars pour mon monito et cours chez la SF!
bonne matinée à vous toutes!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #4536 le: 25 Mai 2012 à 08:39:07 »

ohlala quelle chaleur j'ai pris de legeres couleurs hier..........
pour moi mauvaise nuit ou j'ai fini sur le canapé mais je commence à m'y habituer....
hier soir barbeuc, et apres bain ............mon zom a eu l'idee de me ejoindre je vous dis pas la crise de fou rire kan on a vu la place que je prends dans la baignoire.................un vrai cachalot!
oulala marraine faut que je m'active pour les valises etant dans les 1eres dpa, heu allez coup de pied aux fesses! Clin d'oeil
aujourd'hui journée cool j'emmene mon 2eme chez la nounou vers 11h et apres coiffeur.....
j'espere que vous allez toutes bien!
Habiba je confirme il fait tres tres chaud deja a cette heure ci!je suis en debardeur!
celine et ourangan vous nous raconterez
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4537 le: 25 Mai 2012 à 09:59:26 »

Coucou les filles
Bon mauvaise nuit, j'ai dormi par intermittence : il fait super super chaud !!!!
Rendez vous gygy à 11.00, je vous raconterai .............
Merci marraine de répondre à toutes mes questions

Bon plan du jour: -50 % sur les vêtements bébés
http://www.vetaffaires.fr/?utm_source=vetaffaires&utm_medium=email&utm_campaign=NL199_25052012

euh cela sert de pas dormir la nuit Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4538 le: 25 Mai 2012 à 10:35:02 »

Aller Nath ont pense a toi 
Tiens nous au courant quand tu rentre. Bisou


Bienvenue Claire Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4539 le: 25 Mai 2012 à 11:06:18 »

coucou les filles,

bon cours Ouragan.
Bon coiffeur Lye.
Bon rdv Nath.

très chaud ici aussi. Ca va que dans la maison il fait bien frais  Sourire

Passez  une bonne journée.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4540 le: 25 Mai 2012 à 11:36:54 »

Mon mari rentre dans 12 jours...  

 Clin d'oeil
Trop bien!!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4541 le: 25 Mai 2012 à 11:37:15 »

Coucou les filles,

Plein de rdv, de cours aujourd'hui. Vous nous raconterez ce que vous avez appris.

Pas de bol les insomnies nath. Dis toi que c'est un entrainement pour cet été! 

Lye tu es notre "doyenne" de DPA donc en plus de faire ta valise en premier tu vas accoucher en premier! si si!  Souriant Souriant

Habiba ton mari est un filou. Moi je ferais plutôt l'inverse... depuis mon canapé sur internet! 

Christelle, ce barbecue?? Fais nous rêver!  Souriant

Bonne journée à toutes.   Cool Cool Cool Cool N'oubliez pas la crème solaire! (oui je radote!)
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4542 le: 25 Mai 2012 à 11:43:55 »

Je dois dire que j'ai de la chance (enfin si on veut Sourire )
Je cumule handicap et maintenant gros bide donc les fameux petits vieux à la caisse prioritaire
-" Madame, j'ai que trois articles et je suis fatigué(e), vous pouvez me laisser passer ?"
Ben j'ai une réponse toute prête, si vous prenez mon "cancer", mes problèmes neurologiques et mon gros bidon, je vous laisse passer .....
Du coup, les petits vieux se foutent le camps
Vas voir la caissière, la vieillesse n'est pas une " cause de priorité", la grossesse oui ; elle te fera passer en premier ou alors imposes toi !
demandes aux vieux si ils peuvent te présenter leur carte de priorité (elle est orange avec une photo), si non tu leur passe devant en leur disant que toi tu es prioritaire
Nath, j'adore!!! 

Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4543 le: 25 Mai 2012 à 11:57:27 »

Coucou les filles,

Plein de rdv, de cours aujourd'hui. Vous nous raconterez ce que vous avez appris.

Pas de bol les insomnies nath. Dis toi que c'est un entrainement pour cet été! 

Lye tu es notre "doyenne" de DPA donc en plus de faire ta valise en premier tu vas accoucher en premier! si si!  Souriant Souriant

Habiba ton mari est un filou. Moi je ferais plutôt l'inverse... depuis mon canapé sur internet! 

Christelle, ce barbecue?? Fais nous rêver!  Souriant

Bonne journée à toutes.   Cool Cool Cool Cool N'oubliez pas la crème solaire! (oui je radote!)

Communay, trop impatiente pour toi. tu dois être super motivée maintenant que ton mari va rentrer Sourire

C'est vrai, Lye, tu vas nous ouvrir la voie  Souriant

Le barbec': trop top. J adore la poitrine de porc bien grillée. J'ai été servie Tire la langue + un super steack bien tendre et des saucisses avec une salade de pomme de terre. Miam miam.

Profite bien du soleil  Cool 8)avec précautions.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4544 le: 25 Mai 2012 à 12:02:56 »

Vous avez déjà vu un enfant à l'approche de noël? Alors ici c'est pareil sauf que je ne cours pas dans tous les sens!!! 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: