17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:35:27
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369620 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4485 le: 24 Mai 2012 à 15:24:10 »

merci les filles Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4486 le: 24 Mai 2012 à 16:02:07 »

Nath je suis d accord avec les filles, le bouchons muqueux c est comme une grosse glaire gelatinneuse beurkk.

Christelle je te dirais des que j en trouve.


Pour mon monito RAS tour de ventre 112cm coucher, tension ok .
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4487 le: 24 Mai 2012 à 16:09:51 »

112 cm, pas mal dis donc  Clin d'oeil Clin d'oeil
très bien pour le monito, on continue comme ça  Souriant

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #4488 le: 24 Mai 2012 à 16:53:42 »

Bonjour les filles,

comme mimilapetitesouris je me suis aussi absentée pendant en moment. Visite de la famille pour tout préparer. Donc maintenant nous avons finalement tout ce qu'il faut pour la chambre, même si c'est encore en cartons, mais bon, l'important c'est que c'est là. Ils m'ont également aidé à organiser les vêtements, apportées plein de petites choses pour le soin que je ne connaissais pas ... Disons qu'entre ma mère et ma soeur ça à été un cours intensif de pouponnage. Très utile pour une maman débutante ! Et oui, mimilapetitesouris, ces meubles aident bien à concrétiser l'arrivée des petits.

Jujuleo: j'ai l'impression que nous sommes dans la même situation. J'ai pas mal de contractions, même si elles se sont calmées un peu, mais pour l'instant le col ne bouge pas, donc j'essaie d'en faire abstraction.
Les mouvements des bébés me semblent de plus en plus fort, c'est pt ce qui déclenche les contractions aussi ? La sage femme m'a conseillé de prendre du  caulophyllum 15 ch (attention, dilution importante), 3 granules 2 fois par jour, ensuite selon besoin.

Nath: ravie de te savoir à la maison. Tu as été bien courageuse !

Ouragan: comment vont les travaux ? Pas facile de laisser la main. Je me reconnais tout à fait.

Habiba: les robes ça m'intéresse aussi. Tes contractions se sont calmés ?

De mon côté tout va bien sauf un diabète gestationnel. Les valeurs après deux heures était de 1,57 au lieu de 1,54 (vraiment pas de bol!), et du coup j'ai droit à une journée à l'hôpital la semaine prochaine pour savoir comment gérer l'affaire. ça rigole pas! Dur, dur d'éviter les fruits en cette période - je m'autorise des fraises deux fois par jour.

Bisous et courage à vous toutes - et surtout du bon sommeil!
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4489 le: 24 Mai 2012 à 16:55:58 »

Les filles, vous connaissez un site qui livre des packs d'eau ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4490 le: 24 Mai 2012 à 16:57:53 »

Coucou les filles alors aujourd'hui pas top encore. Je passes juste pour donner quelques news.
Monitoring à la maternité ce matin bon pour les pépettes quelques contractions douloureuses. Mais surtout toujours tension haute et protéinurie. Donc les SF m'ont fait une prise de sang et si c'est pas bon elles m'ont parlé de faire le test de protéinurie sur 24h est-ce que vous connaissez ce test?J'attends le verdict elles doivent m'appeler dans l'aprem.
 De plus depuis quelques temps j'ai de plus en plus de contractions douloureuses donc la gygy a regardé le col et il a perdu 1 cm en 10 jours(de36mm à 27mm).
Pour l'écho des pépettes elles ont bien grossies(1kg 416 et 1kg 300) par contre pour la deuxième elle m'a parlé d'un problème de vascularisation du cordon et du cerveau à surveiller.Voilà pour les news pas folichonnes moi qui pour l'instant n'avait aucun soucis je les enchainent, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, pourtant je ne fais plus rien à la maison mon homme est une perle et fait tout heureusement qu'il est là.
Jujuleomoi aussi mon ventre a tendance à durcir dès que je me lèves
marraine merci pour le conseil des 3 valises c'est vrai que ça sera plus pratique.
Opaline dis à pirouette que je suis super contente pour elle que tout va pour le mieux on pense fort à elle et ses minis, qu'elle tienne le coup.
ouraganjoyeux SA nniversaire
Je vois que je ne suis pas la seule à déranger mon chéri la nuit entre les ronflements(il parait) et les retournements gauche-droite selon les pépettes les pauvres ils ont pas la vie simple. Habibatu y va fort avec ton zhom ;)Et c'est vrai que les nuits sont agitées surtout que de plus en plus j'ai des contractions la nuit.
Voilà je commence à fatiguer sur ma chaise alors je vais vous laisser pour aller finir ma journée allongée. A+
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #4491 le: 24 Mai 2012 à 17:16:12 »

Coucou les filles alors aujourd'hui pas top encore. Je passes juste pour donner quelques news.
Monitoring à la maternité ce matin bon pour les pépettes quelques contractions douloureuses. Mais surtout toujours tension haute et protéinurie. Donc les SF m'ont fait une prise de sang et si c'est pas bon elles m'ont parlé de faire le test de protéinurie sur 24h est-ce que vous connaissez ce test?J'attends le verdict elles doivent m'appeler dans l'aprem.
 De plus depuis quelques temps j'ai de plus en plus de contractions douloureuses donc la gygy a regardé le col et il a perdu 1 cm en 10 jours(de36mm à 27mm).
Pour l'écho des pépettes elles ont bien grossies(1kg 416 et 1kg 300) par contre pour la deuxième elle m'a parlé d'un problème de vascularisation du cordon et du cerveau à surveiller.Voilà pour les news pas folichonnes moi qui pour l'instant n'avait aucun soucis je les enchainent, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, pourtant je ne fais plus rien à la maison mon homme est une perle et fait tout heureusement qu'il est là.
Jujuleomoi aussi mon ventre a tendance à durcir dès que je me lèves
marraine merci pour le conseil des 3 valises c'est vrai que ça sera plus pratique.
Opaline dis à pirouette que je suis super contente pour elle que tout va pour le mieux on pense fort à elle et ses minis, qu'elle tienne le coup.
ouraganjoyeux SA nniversaire
Je vois que je ne suis pas la seule à déranger mon chéri la nuit entre les ronflements(il parait) et les retournements gauche-droite selon les pépettes les pauvres ils ont pas la vie simple. Habibatu y va fort avec ton zhom ;)Et c'est vrai que les nuits sont agitées surtout que de plus en plus j'ai des contractions la nuit.
Voilà je commence à fatiguer sur ma chaise alors je vais vous laisser pour aller finir ma journée allongée. A+



A la question protéiunurie des 24  H il s'agit d'un recueil d'urine fait sur 24 H . Au réveil tu vas au toilette normalement puis jusqu'au premières urines du lendemain tu les gardent dans un flacon fourni par le labo. Cette analyse permet de mesurer plus précisément ton taux de protéine urinaire.
ps : certains labo te demanderont de quantifier ton apport hydrique donc si tu peux prends des bouteilles. Courage pour la suite.

Au fait moi c'est Audrey
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4492 le: 24 Mai 2012 à 17:40:14 »

Coucou Didi,

Décidément tu dois avoir des jours stressants. J'espère que ce n'est pas plus grave que ça.
Les filles ont bien grossi, ça c'est super.
Plein de courage, repose-toi bien et on pense à toi.
Tu vas y arriver, il n'y a que des battantes sur le forum Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4493 le: 24 Mai 2012 à 18:14:17 »

Allez courage didi, tu es un as Sourire tes filles ont un super poids Sourire
Tu en es ou dans le terme ?
Courage Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4494 le: 24 Mai 2012 à 18:33:28 »

Les filles, vous connaissez un site qui livre des packs d'eau ?
Tous les sites de courses en ligne qui livrent sur ta ville (à vérifier sur les sites individuellement): auch* direct, carrefou* , intermarch*.
Tu crée un compte, tu fais ta liste et on te livre à la maison: ZE bonheur!
 Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
claire45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #4495 le: 24 Mai 2012 à 19:51:31 »

Bonsoir à toutes !!!

Allez je me lance c'est mon premier post sur ce site!!!
Je me présente, Claire, future jeune maman de deux petites filles , prévue pour le 03 aout.
Et comme tout se déroule à merveille, je veux partager ma positive attitude !!

je suis en arret depuis mi mars, et mes bebes poussent tres tres bien, (deja 1,500kg et 1,700kg !!) col tjs bien fermé et zéro contractions.

Alors forcement, ca aide a se sentir bien ... Je pense que le repos et se ménager un max est vraiment un atout dans ce type de grossesse.

par chez moi, il commence a faire un peu plus chaud que les autres jours,.... je constate les effets des pieds et mains gonflés... y'a plus qu'a adapté la garde robe.
je trouve que ce site permet d'avoir des petits coups de pousse face à la grossesse gémellaire, surtout que pour nous c'était naturelle, une véritable surprise, mais pour rien au monde nous ne laisserions notre place !!!

tas a l a recherche de prénoms... on en a un ... mais le deuxième est dur a trouver.

bonne soirée a toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 11 juillet 2012
Grossesse mono-bi
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4496 le: 24 Mai 2012 à 20:21:49 »

Coucou les filles,

Bienvenue Claire et félicitations pour ta grossesse. Si tu as ta dpa au 03/08 tu dois être comme lye à 31sa donc c'est super! Dis en plus sur toi. Tu es d'où? Ce sont tes premiers bébés?

Didi, bubba, mimi contente de vous voir. Ma gynéco m'avait prévenue du début que c'est vraiment au 3ème trimestre que les problèmes arrivent le plus souvent donc je crois que maintenant on est toute à faire plus ou moins attention.

Ici je suis toujours coincée avec Jb qui me pense que mes côtes sont souples...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sinon on reste tranquillement au repos.

J'espère que tout le monde va bien. Les alitées et les hospitalisées courage!
On n'est plus si loin du but à présent même si on a plein de petites misères....  Souriant et en plus le soleil est de retour (enfin, arrive...)

Bonne soirée

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4497 le: 24 Mai 2012 à 20:23:51 »

Bonsoir à toutes !!!

Allez je me lance c'est mon premier post sur ce site!!!
Je me présente, Claire, future jeune maman de deux petites filles , prévue pour le 03 aout.
Et comme tout se déroule à merveille, je veux partager ma positive attitude !!

je suis en arret depuis mi mars, et mes bebes poussent tres tres bien, (deja 1,500kg et 1,700kg !!) col tjs bien fermé et zéro contractions.

Alors forcement, ca aide a se sentir bien ... Je pense que le repos et se ménager un max est vraiment un atout dans ce type de grossesse.

par chez moi, il commence a faire un peu plus chaud que les autres jours,.... je constate les effets des pieds et mains gonflés... y'a plus qu'a adapté la garde robe.
je trouve que ce site permet d'avoir des petits coups de pousse face à la grossesse gémellaire, surtout que pour nous c'était naturelle, une véritable surprise, mais pour rien au monde nous ne laisserions notre place !!!

tas a l a recherche de prénoms... on en a un ... mais le deuxième est dur a trouver.

bonne soirée a toutes  Clin d'oeil

Bonsoir Claire
sois la bienvenue Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4498 le: 24 Mai 2012 à 20:26:13 »

Les filles, vous connaissez un site qui livre des packs d'eau ?
Tous les sites de courses en ligne qui livrent sur ta ville (à vérifier sur les sites individuellement): auch* direct, carrefou* , intermarch*.
Tu crée un compte, tu fais ta liste et on te livre à la maison: ZE bonheur!
 Sourire

Bonsoir Audelm
Comment vas tu ?
Actuellement sur ma ville, il n'y a pas de problèmes mais d'ici quelques mois avec le déménagement ben Triste Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4499 le: 24 Mai 2012 à 20:27:51 »

Coucou les filles,

Bienvenue Claire et félicitations pour ta grossesse. Si tu as ta dpa au 03/08 tu dois être comme lye à 31sa donc c'est super! Dis en plus sur toi. Tu es d'où? Ce sont tes premiers bébés?

Didi, bubba, mimi contente de vous voir. Ma gynéco m'avait prévenue du début que c'est vraiment au 3ème trimestre que les problèmes arrivent le plus souvent donc je crois que maintenant on est toute à faire plus ou moins attention.

Ici je suis toujours coincée avec Jb qui me pense que mes côtes sont souples...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sinon on reste tranquillement au repos.

J'espère que tout le monde va bien. Les alitées et les hospitalisées courage!
On n'est plus si loin du but à présent même si on a plein de petites misères....  Souriant et en plus le soleil est de retour (enfin, arrive...)

Bonne soirée

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Encore un jour de passé communay Sourire Clin d'oeil
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: