17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:40:44
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369708 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4470 le: 24 Mai 2012 à 12:32:06 »

Salut les filles,

Je vois que vous avez un peu galérer pour dormir cette nuit encore, moi aussi je dors avec le coussin de maternité et pareil que vous dès que j'ai trouvé une position acceptable il se mettent à donner des coups ! lol. Mais bon ça va à peu prêt j'arrive quand même à dormir et je n'ai pas trop mal partout ni dans les côtes, ça me le faisait pendant un temps mais l'haptothérapeute m'a montré des mouvements et maintenant ça va beaucoup mieux !  En fait comme elle dit on a agrandit leur "maison" du coup il bouge encore plus qu'avant.

Merci Ouragan pour ta réponse sur les cales bébés, et au fait joyeux SAnniversaire ! 

Bon courage à toutes celles que j'oublie biz à très vite

 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #4471 le: 24 Mai 2012 à 13:21:53 »

merci les filles!
bon vous me faites bien rire pour les mines de deterrées et les demarches!moi j'ai une demarche de pingouin!!!
ce matin j'ai appele la sage femme a domicile et ca y est elle vient a  partir de jeudi prochain une fois par semaine............elle a l'air super sympa.......et ca m'a fait reagir comme koi ca a allait venir tres vite maintenant...........
je me sens mieux aujourd'hui avec une bonne nuit mais bon je vais pas pouvoir laisser mon zom sur le canapé toutes les nuits!! .le pauvre..............
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4472 le: 24 Mai 2012 à 13:29:43 »

ce soir, je joue à l'insomniaque.. crevée et pas moyen de trouver le sommeil...
Très bonne question Céline, j'avais prévu de les mettre dans le même lit au début, mais je n'avais pas pensé aux cales bébés. je ne sais pas du tout si il faut???

Bonne question les filles !!!
C'est vrai qu'ils faut les mettre chacun dans un couffin et dans le lit ?

ben non, ne vous affolez pas les filles. Moi aussi je vais mettre les deux dans un seul lit. Le cale bébé n'est pas du tout obligatoire et vous verrez bien au fur et à mesure de l'arrivée de vos petits si jamais ils en ont "besoin", c'est à dire parce qu'ils ont du mal à trouver leurs repères autrement;
Le couffin en plus du lit n'est pas "obligatoire" non plus, mais il paraît que les 1eres semaines, quand ils sont encore tout petits, un petit espace (comme notre ventre) les rassure. Je vais donc sûrement les laisser qqs semaines dans leur couffin (partagé) avant de les faire migrer vers le lit, mais là encore, ce n'est pas une généralité, donc ZEN les filles, vous verrez bien comment cela se passe une fois les petits arrivés...

Pensez à nos ailleuls: ils n'avaient pas tout ces accessoires, et nous y avons bien survécu...

Idem!

Nous avons monté 1   des 2 lits hier et on a découvert que la chambre ne sera pas assez grande pour en mettre deux!! Donc pas le choix pour le moment: ils seront 2 dans le même lit.
Je me dis que c'est pas plus mal, ils auront leurs odeurs.
Et aussi....ils auront les doudous avec lesquels maman et papa dorment depuis quelques années. Il y aura aussi notre odeur comme ça 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #4473 le: 24 Mai 2012 à 13:31:47 »

au fait sait on si il y une moyenne de SA pour les accouchements, pour les grossesses gemellaires en france?juste par curiosite......... Clin d'oeil.je ne sais pas si ma question est claire.....
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4474 le: 24 Mai 2012 à 13:41:08 »

au fait sait on si il y une moyenne de SA pour les accouchements, pour les grossesses gemellaires en france?juste par curiosite......... Clin d'oeil.je ne sais pas si ma question est claire.....

J'ai vu souvent que les femmes accouchaient vers 37 semaines. Le terme étant à 38 sa.
J'ai lu ce document (qui n'est pas très récent mais concis) http://jumeaux76.free.fr/files/multiple-prematurite.pdf

Faut tenir le plus longtemps possible  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4475 le: 24 Mai 2012 à 13:46:27 »

Vous m'avez fait rire avec vos histoires de ronflements et de démarche!!

Mon homme râle en disant qu'il va m'enregistrer en train de ronfler tellement je ronfle fort 
pourtant je dors sur le côté 
Sans compter la démarche: un pingouin ivre qui se cogne dans les murs!
En ce moment tout me glisse des mains, je casse tout.
Et je suis serrée dans mes hauts de grossesse, je ne sais plus quoi porter 

Mais c'est pas grave, il fait beau aujourd'hui. Le soleil met du baume au cœur.
Ce soir peut-être barbecue. Je suis ravie  Souriant

Et vous?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #4476 le: 24 Mai 2012 à 14:00:08 »

Coucou les filles,

Cela fait un très longtemps que je n'ai pas posté mais je refais surface seulement maintenant après mon déménagement jeudi dernier et l'arrêt de mon travail mercredi dernier...

Je n'ai pas eu le temps de vous lire et j'espère que vous allez toutes bien (à part nos problèmes habituels de femmes enceintes).

Aujourd'hui, je suis à 30 SA, rdv chez gygy ce matin, tout va bien : il m'a simplement recommandé de me mettre au repos car il ne faudrait quand même pas jouer avec  le feu... je lui ai promis de faire une sieste chaque jour et en échange : j'ai le droit de vider mes cartons (lol).

Nous avons monté les lits des BB et j'avoue que ça aide beaucoup à "matérialiser" le fait que nous allons être parents de deux bébés à la fois : Je ne sais pas si je suis très claire mais bon ...
Je pense que l'heure de ma sieste est arrivée : je la ferai plus longue demain....

Bon après-midi à toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4477 le: 24 Mai 2012 à 14:05:46 »

Moi c est pareil, me reste juste un jeans de grossesse qui me va.
Je vais devoir en acheter d autre mais je pense que je vais me rabattre sur des robes que je pourrais porter apres l accouchement.

En plus de ronfler , de bouger, je parle et je frappe mon homme la nuit   il se reveil des fois avec des bleu Tire la langue


CHRISTELLE tu me donne envie avec ton BBQ ce soir je vais surement copier ton idee.

J attends la sage femme qui ne devrais plus tarder.

Bonne aprem  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4478 le: 24 Mai 2012 à 14:08:28 »

Coucou les filles,

Cela fait un très longtemps que je n'ai pas posté mais je refais surface seulement maintenant après mon déménagement jeudi dernier et l'arrêt de mon travail mercredi dernier...

Je n'ai pas eu le temps de vous lire et j'espère que vous allez toutes bien (à part nos problèmes habituels de femmes enceintes).

Aujourd'hui, je suis à 30 SA, rdv chez gygy ce matin, tout va bien : il m'a simplement recommandé de me mettre au repos car il ne faudrait quand même pas jouer avec  le feu... je lui ai promis de faire une sieste chaque jour et en échange : j'ai le droit de vider mes cartons (lol).

Nous avons monté les lits des BB et j'avoue que ça aide beaucoup à "matérialiser" le fait que nous allons être parents de deux bébés à la fois : Je ne sais pas si je suis très claire mais bon ...
Je pense que l'heure de ma sieste est arrivée : je la ferai plus longue demain....

Bon après-midi à toutes

Coucou , ravie de lire que tous va bien pour toi .

A tres vite
Biz
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4479 le: 24 Mai 2012 à 14:17:50 »

Mon père vient de m’emmener un sac pour que je prépare la valise des filles Sourire Sourire cela fait bizarre Sourire

La SF de la PMI, vient de me tél et elle passe mardi me voir : elle est super gentille Sourire
Et ce soir, ben je ne sais pas trop ce que mon homme va nous faire à manger mais en ce moment, je rêve de glace Sourire Sourire
Ma voisine (qui est mon infirmière Sourire ) m'a apporté pleins de cerises : miam miam
Mais c'est bizarre, en ce moment j'ai des envies (Vous avez vu la pub des nouvelles salades SODEB* ou les nouveaux pots de glace de la LAITIE** Sourire ), mais je suis vite rassasiée.
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4480 le: 24 Mai 2012 à 14:26:59 »

coucou Mimi, continue à bien te reposer.  Clin d'oeil

Habiba
, tu me diras où tu trouves des robes sympas car j en ai essayé plein à Kiab* et j avais envie de pleurer dans la cabine car aucune ne faisait joli sur moi. Donc j ai tout reposé, et je finirai avec mes leggings et les pantacourts stretch. 

Humm Nath, les cerises. Rien que d'y penser j'en bave!!
Les glaces de la pub me donnent bien envie aussi.
C'est cool pour la SF.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4481 le: 24 Mai 2012 à 15:10:39 »

Les filles, avez vous des pertes blanches ? C'est cela le bouchon muqueux ? Habiba , cela t'avait fait comment ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4482 le: 24 Mai 2012 à 15:14:42 »

ZEN, Nath,  Clin d'oeil
les pertes blanches sont quasiment normales. Le bouchon, ce n'est pas blanc/transparent, mais comme de la glaire.
si tes pertes persistent ou prennent couleur/odeur anormale, demander au gygy qui te prescrira analyse urinaire car possibilité infection urinaire ou vaginale.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4483 le: 24 Mai 2012 à 15:19:18 »

Ne t'en fais pas Nath. Les hormones nous font sécréter davantage de pertes blanches.
Moi c'est d'ailleurs en grande quantité, la gynéco avait confirmé que ce n'est rien d'autre que des "leucorrhées".

Pour le bouchon muqueux, j avais cherché sur internet voir à quoi ca ressemble. Beurk, on ne peut pas se tromper!!!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4484 le: 24 Mai 2012 à 15:20:17 »

Comme dit Ouragan, il faut se méfier si ces pertes te démangent ou sont mal odorantes.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: