20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 07:20:51
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 476212 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 24 Mai 2012 à 10:19:14 »

Nath , ne t en fait pas pour ton rdv tous va bien ce passer les médecins prendrons les meilleurs décisions pour toi et tes loulouttes Clin d'oeil

Merci habiba Sourire Clin d'oeil
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 24 Mai 2012 à 10:19:24 »

ce soir, je joue à l'insomniaque.. crevée et pas moyen de trouver le sommeil...
Très bonne question Céline, j'avais prévu de les mettre dans le même lit au début, mais je n'avais pas pensé aux cales bébés. je ne sais pas du tout si il faut???

Bonne question les filles !!!
C'est vrai qu'ils faut les mettre chacun dans un couffin et dans le lit ?

ben non, ne vous affolez pas les filles. Moi aussi je vais mettre les deux dans un seul lit. Le cale bébé n'est pas du tout obligatoire et vous verrez bien au fur et à mesure de l'arrivée de vos petits si jamais ils en ont "besoin", c'est à dire parce qu'ils ont du mal à trouver leurs repères autrement;
Le couffin en plus du lit n'est pas "obligatoire" non plus, mais il paraît que les 1eres semaines, quand ils sont encore tout petits, un petit espace (comme notre ventre) les rassure. Je vais donc sûrement les laisser qqs semaines dans leur couffin (partagé) avant de les faire migrer vers le lit, mais là encore, ce n'est pas une généralité, donc ZEN les filles, vous verrez bien comment cela se passe une fois les petits arrivés...

Pensez à nos ailleuls: ils n'avaient pas tout ces accessoires, et nous y avons bien survécu...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 24 Mai 2012 à 10:21:17 »

Bonjour tout le monde,

30 SA aujourd'hui !!!!!!!!!!

Ca se fête 

... avec une PDS matinale et les analyses d'urine du mois 

A toute à l'heure !

Coucou Ouragan Sourire Sourire Clin d'oeil
Purée, tu changes de dizaine, tu te rend compte que dans  6 semaines, tu peux avoir tes petits bouts Huh?

Là, les choses deviennent sérieusement concrètes, en effet  Souriant Mais je me fixe aussi les 32 SA avant de penser sérieusement à tout ça...
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 24 Mai 2012 à 10:27:17 »

Coucou les filles ! N'ayant pas suivi toutes les discussions depuis le début je me demandé si l'une de vous aurai une solution Magique pour trouve une bonne position durant la nuit Huh? lombalgie matinale j'en ai marre!!!!
  ouragan : toutes mes félicitations cela fait plaisir à  voir

alors moi c'est soit sur le côté avec une jambe sur le coussin d'allaitement ou au choix sur un zhomm consentant, sinon aussi sur le dos avec jambe gauche sur le fameux coussin et jambe droite sur toujours un même zhomm plus ou moins consentant qui du coup doit aussi consentir à mes ronflements si je reste sur le dos 
Journalisée

Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 24 Mai 2012 à 10:30:19 »

mdr Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4460 le: 24 Mai 2012 à 11:03:01 »

Ici c'est comme beaucoup d'entre vous : pas de repassage : J'accroche le linge dans les plis an l'ayant bien secoué, je décroche et je plie de suite. Je range par le dessous des piles, ça se repasse avec le poids du linge.

Merci pour l'astuce;)
'tite astuce gain de temps, si vous pouvez vous le permettre, investissez dans un robot aspirateur, j'en ai un depuis le mois d'août, je ne pourrais plus m'en passer ....
J'en rêve!!!! Mais mon chéri a préféré m'offrir une centrale vapeur. Je demanderai le robot pour mon prochain anniversaire! lol Avec nos 3 bestioles(et les 2 loulous) , ca sera plus qu'utile.

Pirouette espère vraiment aller encore plus loin dans sa grossesse, les médecin disent que c'est extraordinaire !!!
Bravo Pirouette, tu es formidable. Accroche-toi, tu es une wineuse et tes petits aussi  Souriant Souriant

Opaline
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
BAUMANN68
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 24 Mai 2012 à 11:03:23 »

alors moi c'est soit sur le côté avec une jambe sur le coussin d'allaitement ou au choix sur un zhomm consentant, sinon aussi sur le dos avec jambe gauche sur le fameux coussin et jambe droite sur toujours un même zhomm plus ou moins consentant qui du coup doit aussi consentir à mes ronflements si je reste sur le dos 

Si je me mets sur la droite c'est twinie A qui est pas contente et pareil pour la gauche avec twinie B. je constate que nos zhomm on le même problème... sur le dos il parait (oui j'ai bien dis il parait) que je ronfle donc petit coup ou remarque qui me réveille. Du coup je dors de 3/4 le bassin de travers...
Des fois je plains tout de même mon zhomm avec les nuits que je lui fait passer entre la lumière parce que je lis jusqu'à pas d'heure et les qq coups qu'il peut recevoir ( cauchemar d'agression sur mon bidou et c'est lui qui prends la claque)
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #4462 le: 24 Mai 2012 à 11:05:23 »

Bonjour tout le monde,

30 SA aujourd'hui !!!!!!!!!!

Ca se fête 

... avec une PDS matinale et les analyses d'urine du mois 

A toute à l'heure !

Yeahhh !! Fais péter le jus d'oranges!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 24 Mai 2012 à 11:17:56 »

Si je me mets sur la droite c'est twinie A qui est pas contente et pareil pour la gauche avec twinie B. je constate que nos zhomm on le même problème... sur le dos il parait (oui j'ai bien dis il parait) que je ronfle donc petit coup ou remarque qui me réveille. Du coup je dors de 3/4 le bassin de travers...
Des fois je plains tout de même mon zhomm avec les nuits que je lui fait passer entre la lumière parce que je lis jusqu'à pas d'heure et les qq coups qu'il peut recevoir ( cauchemar d'agression sur mon bidou et c'est lui qui prends la claque)

bon ben, reste plus qu'à virer les zhomm du lit alors 

si tu poses ton ventre à moitié sur un coussin en te mettant un peu sur le côté, les twinnies se plaignent quand meme?
Journalisée

BAUMANN68
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 24 Mai 2012 à 11:21:48 »

bon ben, reste plus qu'à virer les zhomm du lit alors 

si tu poses ton ventre à moitié sur un coussin en te mettant un peu sur le côté, les twinnies se plaignent quand meme?

Un peu mais du coup je dois avoir deux jambes gauches parce que là c'est le bassin qui prends avec les lombaires.
Ai déjà essayer la touche éjection du lit  mais du coup il n'a pas vraiment apprécié....

Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4465 le: 24 Mai 2012 à 11:30:36 »

Coucou les filles,

PIROUETTE TU ES NOTRE CHAMPIONNE!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lye, Ouragan super les semaines! Bon SA nniversire!! 

Pour l'installation des bébés j'attends de voir comment ils réagiront pour acheter des produit type cale ou autre.
En revanche ce qui est sûr c'est que tant qu'ils ne font pas leurs nuits je les garde avec nous en chambre (ça me rassure) donc je n'aurai la place que pour un lit je pense.

Pour dormir c'est un peu pareil, je suis en position 3/4 sur la gauche pour ne pas me mettre complètement sur le dos vu que la doc me l'a tout de même déconseillé. Complètement d'un côté ou de l'autre j'ai trop mal aux côtes ces jours ci. Donc merci le coussin d'allaitement qui cale tout ça moitié en arrière, moitié sur le côté!!! 
Je sais pas si mon mari aura la place de rentrer avec tout le matériel que j'ai dans le lit! 

Pour la valise j'ai pas préparé encore. J'attends 32sa pour ne pas me porter la poisse....  Tire la langue Pour les petits c'est à peu près bon, j'ai bourré une valise avec tout ce que j'ai en naissance et 1 mois et j'ai préparé leurs petites tenues pour la salle d'accouchement donc en gros c'est bon. il doit manquer des babioles.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
gaellenico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 24 Mai 2012 à 11:46:07 »

Ici, côté valise, rien n'est prêt!! côté emplettes non plus... En fait, j'ai notre déménagement en ligne de mire et je m'occuperai de tout ça après. J'espère que je ne vais pas être prise au dépourvu.
côté position dans le lit, c'est carrément galère! je n'en ai pa trouvé une qui me convienne, malgré mon inséparable coussin. Les bébés sont rusés. Ils attendent que je trouve mon sommeil pour me flanquer des coups de pieds.  Tire la langue résultat mine de déterrée!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 24 Mai 2012 à 12:01:28 »

Coucou les filles,

PIROUETTE TU ES NOTRE CHAMPIONNE!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lye, Ouragan super les semaines! Bon SA nniversire!! 

Pour l'installation des bébés j'attends de voir comment ils réagiront pour acheter des produit type cale ou autre.
En revanche ce qui est sûr c'est que tant qu'ils ne font pas leurs nuits je les garde avec nous en chambre (ça me rassure) donc je n'aurai la place que pour un lit je pense.

Pour dormir c'est un peu pareil, je suis en position 3/4 sur la gauche pour ne pas me mettre complètement sur le dos vu que la doc me l'a tout de même déconseillé. Complètement d'un côté ou de l'autre j'ai trop mal aux côtes ces jours ci. Donc merci le coussin d'allaitement qui cale tout ça moitié en arrière, moitié sur le côté!!! 
Je sais pas si mon mari aura la place de rentrer avec tout le matériel que j'ai dans le lit! 

Pour la valise j'ai pas préparé encore. J'attends 32sa pour ne pas me porter la poisse....  Tire la langue Pour les petits c'est à peu près bon, j'ai bourré une valise avec tout ce que j'ai en naissance et 1 mois et j'ai préparé leurs petites tenues pour la salle d'accouchement donc en gros c'est bon. il doit manquer des babioles.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou Communay
Toi aussi, tu es pas mal en semaine Sourire
je pense encore plus à toi car avant hier on a eu l'appel tél d'une mairie du sud de la drome, car mon mari a obtenu une bonne place (Sourire Sourire ) dans cette même commune pour bosser comme chef cuisinier dans le centre de vacances (pour les enfants, les colonies etc ...) et le reste du temps, quand pas classe verte ou classe de neige oo colonie, cantine scolaire ...........
Bref assimilé fonctionnaire Sourire Sourire
Du coup, fin aout, on déménage dans ce petit village de 200 habitants
Journalisée

( 3 kilos 470)
BAUMANN68
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 24 Mai 2012 à 12:02:11 »

Ici, côté valise, rien n'est prêt!! côté emplettes non plus... En fait, j'ai notre déménagement en ligne de mire et je m'occuperai de tout ça après. J'espère que je ne vais pas être prise au dépourvu.
côté position dans le lit, c'est carrément galère! je n'en ai pa trouvé une qui me convienne, malgré mon inséparable coussin. Les bébés sont rusés. Ils attendent que je trouve mon sommeil pour me flanquer des coups de pieds.  Tire la langue résultat mine de déterrée!!

je pense que l'on va pouvoir créer un club des mines déterrées   Souriant
heureusement que le fond de teint existe sinon merci la dégaine... perso je marche comme casimir, j'ai le ventre de carlos et la mine de choubaka  
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 24 Mai 2012 à 12:20:01 »

je pense que l'on va pouvoir créer un club des mines déterrées   Souriant
heureusement que le fond de teint existe sinon merci la dégaine... perso je marche comme casimir, j'ai le ventre de carlos et la mine de choubaka  

Tu manges du gloubiglouba Huh?Huh?Huh?Huh???  Sourire Sourire Sourire
Moi je marche comme un canard Sourire Sourire
Journalisée

( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: