17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:01:42
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369508 fois)
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #4440 le: 24 Mai 2012 à 09:25:02 »

felicitations Ouragan!!!!!!!!!!!!!moi c'est 31 aujourd'hui................
cette nuit mieux dormi, mon zom ma emmené hier soir voir son kiné pour qu'il lui fasse voir les mouvements et massages qu'il peut me faire pour me soulager....et ca a fait son effet.de plus il a eu pitié de 'avoir vu plusieurs fois sur canapé les nuits, du coup hier soir m'a laissé le lit pour moi toute seule!!j'ai pu jouer à l'etoile de mer..........
je crois que je lui ai fais pitié hier soir, car petite baisse de moral avec mes glycemies qui ne sont toujours pas terrible.en plus mes 2 gars m'ont pas fait de cadeaux, donc j'ai versé des petites larmes hier soir.............
mais bon ce matin ca va mieux!!
pour le linge moi je repasse aussi que ce qui est necessaire car la majorité plié direct apres etre sorti du seche linge!
pour les 3 valises je ne connaissais pas ce systeme!!et bien je vais l'adopter!
par contre marraine tu m'as fait flipper quand tu as dit que les valises doivent etre prete dans 3 semaines!!!aie aie j'ai rien de pret!
j'espere que vous allez toutes bien
en tout cas ce forum me fait vraiment du bien!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4441 le: 24 Mai 2012 à 09:29:55 »

felicitations Ouragan!!!!!!!!!!!!!moi c'est 31 aujourd'hui................
cette nuit mieux dormi, mon zom ma emmené hier soir voir son kiné pour qu'il lui fasse voir les mouvements et massages qu'il peut me faire pour me soulager....et ca a fait son effet.de plus il a eu pitié de 'avoir vu plusieurs fois sur canapé les nuits, du coup hier soir m'a laissé le lit pour moi toute seule!!j'ai pu jouer à l'etoile de mer..........
je crois que je lui ai fais pitié hier soir, car petite baisse de moral avec mes glycemies qui ne sont toujours pas terrible.en plus mes 2 gars m'ont pas fait de cadeaux, donc j'ai versé des petites larmes hier soir.............
mais bon ce matin ca va mieux!!
pour le linge moi je repasse aussi que ce qui est necessaire car la majorité plié direct apres etre sorti du seche linge!
pour les 3 valises je ne connaissais pas ce systeme!!et bien je vais l'adopter!
par contre marraine tu m'as fait flipper quand tu as dit que les valises doivent etre prete dans 3 semaines!!!aie aie j'ai rien de pret!
j'espere que vous allez toutes bien
en tout cas ce forum me fait vraiment du bien!
31 SA, quelle chance!!c'est super...garde le moral...nos ptits loulous nous poussent parfois un peu à bout mais on les aime tellement! Moi aussi, la mienne m'a mise en boule plusieurs fois jusqu'à m'en faire pleurer!je crois que pour toi ça a été la goutte d'eau qui a fait débroder le vase comme on dit!
Pour tes glycemies, ne perds pas espoir...et tiens nous au jus!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4442 le: 24 Mai 2012 à 09:31:13 »

Coucou Lye ,

Contente que le moral soit revenu. Je te rassure moi non plus pas encore toucher aux valises

Tu as de la chance quand j arrive pas a dormir c est moi qui fini sur le canape

Happy b day 31 sa  Cool
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #4443 le: 24 Mai 2012 à 09:40:32 »

ce soir, je joue à l'insomniaque.. crevée et pas moyen de trouver le sommeil...
Très bonne question Céline, j'avais prévu de les mettre dans le même lit au début, mais je n'avais pas pensé aux cales bébés. je ne sais pas du tout si il faut???


je compatis à ton insomnie pour ma part je ne me couche pas avant 1 à 2 h du matin depuis qq jours ! En plus ce matin réveil en fanfare avec une tondeuse juste sous ma fenêtre à 8 h... maudis soit le gazon... !
En ce qui concerne le le sommeil des juju je suis comme toi je pense les faire dormir ensemble les premières semaines ; il parait qu'ils sont moins "traumatisés" et du coup dorment mieux (dire d'une sage femme).
Quand au cale-bébé je suis comme toi dans le questionnement , d'un côté je me dis que ça peut être réconfortant  pour elles et d'un autre je le dit que dans nos bidoux elle bougent à leur aise (dans la mesure du possible) et que d'un seul coup on les immobilise.
  
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4444 le: 24 Mai 2012 à 09:46:23 »


Ici c'est comme beaucoup d'entre vous : pas de repassage : J'accroche le linge dans les plis an l'ayant bien secoué, je décroche et je plie de suite. Je range par le dessous des piles, ça se repasse avec le poids du linge.

'tite astuce gain de temps, si vous pouvez vous le permettre, investissez dans un robot aspirateur, j'en ai un depuis le mois d'août, je ne pourrais plus m'en passer ....

Pirouette espère vraiment aller encore plus loin dans sa grossesse, les médecin disent que c'est extraordinaire !!!

Opaline

Coucou opaline Sourire
Quezako un robot aspirateur ?
Fais de gros bisous à Pirouette et dis lui, que je sais que c'est une chef et qu'elle va dépasser tous les pronostics. Je sais qu'elle tourne sa semaine avant la mienne donc si je réfléchis bien, elle doit en être à 30 Sourire Sourire allez encore 15 jours et c'est les 32 .................... Clin d'oeil Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4445 le: 24 Mai 2012 à 09:47:22 »

Nath ne t'inquiète pas j'avais bien compris dans quel sens tu disais ça !
Mais justement je me rend encore plus compte de ma chance !

Ah oui pour le repassage moi aussi au début je repassais tout et puis j'ai laissé tomber pareil j'étend de façon à ne pas faire de plis et ensuite je plis et je range ! 

Bonne nuit à vous les filles

Sourire Clin d'oeil Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4446 le: 24 Mai 2012 à 09:49:11 »

ce soir, je joue à l'insomniaque.. crevée et pas moyen de trouver le sommeil...
Très bonne question Céline, j'avais prévu de les mettre dans le même lit au début, mais je n'avais pas pensé aux cales bébés. je ne sais pas du tout si il faut???

Bonne question les filles !!!
C'est vrai qu'ils faut les mettre chacun dans un couffin et dans le lit ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4447 le: 24 Mai 2012 à 09:52:01 »

Bonjour tout le monde,

30 SA aujourd'hui !!!!!!!!!!

Ca se fête 

... avec une PDS matinale et les analyses d'urine du mois 

A toute à l'heure !

Coucou Ouragan Sourire Sourire Clin d'oeil
Purée, tu changes de dizaine, tu te rend compte que dans  6 semaines, tu peux avoir tes petits bouts Huh?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4448 le: 24 Mai 2012 à 09:56:52 »

felicitations Ouragan!!!!!!!!!!!!!moi c'est 31 aujourd'hui................
cette nuit mieux dormi, mon zom ma emmené hier soir voir son kiné pour qu'il lui fasse voir les mouvements et massages qu'il peut me faire pour me soulager....et ca a fait son effet.de plus il a eu pitié de 'avoir vu plusieurs fois sur canapé les nuits, du coup hier soir m'a laissé le lit pour moi toute seule!!j'ai pu jouer à l'etoile de mer..........
je crois que je lui ai fais pitié hier soir, car petite baisse de moral avec mes glycemies qui ne sont toujours pas terrible.en plus mes 2 gars m'ont pas fait de cadeaux, donc j'ai versé des petites larmes hier soir.............
mais bon ce matin ca va mieux!!
pour le linge moi je repasse aussi que ce qui est necessaire car la majorité plié direct apres etre sorti du seche linge!
pour les 3 valises je ne connaissais pas ce systeme!!et bien je vais l'adopter!
par contre marraine tu m'as fait flipper quand tu as dit que les valises doivent etre prete dans 3 semaines!!!aie aie j'ai rien de pret!
j'espere que vous allez toutes bien
en tout cas ce forum me fait vraiment du bien!

Ouahhhhhhhhhhh, je te dirais la même chose qu'à Ouragan Sourire
Et c'est clair que tes valises, doivent être prêtes sous peu Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #4449 le: 24 Mai 2012 à 09:57:59 »

Coucou les filles ! N'ayant pas suivi toutes les discussions depuis le début je me demandé si l'une de vous aurai une solution Magique pour trouve une bonne position durant la nuit Huh? lombalgie matinale j'en ai marre!!!!
  ouragan : toutes mes félicitations cela fait plaisir à  voir
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4450 le: 24 Mai 2012 à 10:07:02 »

Coucou les filles
Bon plan pour celles qui rêvent de couches lavables
http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrSale&a=doHome

Demain, je vois le gygy et appréhende, d'autant plus que mon taux d'hémoglobine a encore baissé et que j'ai une certaine sorte de globules (dans le sang), qui est signe d'une leucémie, qui a doublé en 15 jours et qui est maintenant au dessus de la normale ....
J’exagère en parlant de leucémie, j'ai appelé Grenoble et eux me disent que cela correspond aux taux que j'avais il y a 10 jours donc pas d’inquiétudes à avoir Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4451 le: 24 Mai 2012 à 10:09:24 »

[quote
C'est vrai qu'ils faut les mettre chacun dans un couffin et dans le lit ?
[/quote]

Coucou Nath je ne sais pas ! Du coup j ai peur qu ils soit perdu dans leurs lit j ai pris de 140cm
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4452 le: 24 Mai 2012 à 10:12:00 »

[quote
C'est vrai qu'ils faut les mettre chacun dans un couffin et dans le lit ?

Coucou Nath je ne sais pas ! Du coup j ai peur qu ils soit perdu dans leurs lit j ai pris de 140cm
[/quote]

Nous c'est un 60 x 120 cm
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4453 le: 24 Mai 2012 à 10:13:36 »

Nath , ne t en fait pas pour ton rdv tous va bien ce passer les médecins prendrons les meilleurs décisions pour toi et tes loulouttes Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4454 le: 24 Mai 2012 à 10:14:55 »

felicitations Ouragan!!!!!!!!!!!!!moi c'est 31 aujourd'hui................
cette nuit mieux dormi, mon zom ma emmené hier soir voir son kiné pour qu'il lui fasse voir les mouvements et massages qu'il peut me faire pour me soulager....et ca a fait son effet.de plus il a eu pitié de 'avoir vu plusieurs fois sur canapé les nuits, du coup hier soir m'a laissé le lit pour moi toute seule!!j'ai pu jouer à l'etoile de mer..........
je crois que je lui ai fais pitié hier soir, car petite baisse de moral avec mes glycemies qui ne sont toujours pas terrible.en plus mes 2 gars m'ont pas fait de cadeaux, donc j'ai versé des petites larmes hier soir.............
mais bon ce matin ca va mieux!!
pour le linge moi je repasse aussi que ce qui est necessaire car la majorité plié direct apres etre sorti du seche linge!
pour les 3 valises je ne connaissais pas ce systeme!!et bien je vais l'adopter!
par contre marraine tu m'as fait flipper quand tu as dit que les valises doivent etre prete dans 3 semaines!!!aie aie j'ai rien de pret!
j'espere que vous allez toutes bien
en tout cas ce forum me fait vraiment du bien!

31SA déjà, wow ! En effet, va falloir bientôt faire ta valise lol !

courage, nous avons toutes des journées dures où le moral est plus bas que les chaussettes. En ce moment, y en a bcp comme ça des jours...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: