30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:24:18
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 395929 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4230 le: 22 Mai 2012 à 11:49:16 »

Ah tiens, Melissa faisait partie de notre liste aussi  Clin d'oeil
je vois que ça a papoté! Merci Opaline pour ton soutien...effectivement, je pense qu'aujourd"hui le moindre effort je le paye mais les BB bougent énormément donc l'uterus ne doit pas rester insensible à tous ces mouvements....
Hier pas de contraction et le ventre était bien plus mou que les jours précédents...c'était un grand soulagement...
Je vais continuer à me poser...avec ce temps, on ne peut pas faire autre chose en même temps!!!
lulu, y'a pas de raison que ça n'aille pas...tes contractions n'ont peut être pas joué sur le col comme celles que j'ai eu...ne t'inquiète pas trop et tiens nous au courant!
habiba, il parait qu'on fait plus de cauchemar pendant les grossesses...moi j'en ai beaucoup fait y'a 1 mois de ça...cauchemar sur cauchemar...aujourd'hui ça va mieux! tiens le coup, tu as parcouru un bon chemin... bonne jnée
Christelle, moi aussi j'avais dévoilé que j'aimais bien Charlie (au féminin) comme prénom pour ma première et tout le monde a été étonné..;je trouve pourtant ce prénom trop mignon...finalement nous avons choisi Léonie que nous aimions aussi bcp...les gens nous influencent..;chaque personne va aimer ou détester tel ou tel prénom parce qu'ils connaissent une personne le portant qu'ils n'aiment pas...ou à l'inverse qu'ils adorent....
lye, bon courage à toi, repose-toi bien.
Chouya, courage pr la suite...donne nous des news...tu vas y arriver...
Céline, je me souvenais que tu étais landaise...je le suis aussi du côté de ma mère; tu es d'où exactement?
Des bises à toutes
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4231 le: 22 Mai 2012 à 11:57:52 »

(J'ai buggué, je recommence! grrr)

coucou Jujuleo, tu as raison, fais-en le moins possible histoire de t'économiser.
Tant mieux si ça a fait de l'effet et que ton ventre est plus détendu. Sourire

Audrey
, dans ma classe j'avais un Lucien (en CM1) . En fait, ceux que ca choque, ce sont les adultes qui ont un avis. Les enfants s'en fichent en fait!
Pour nous, les critiques venant de la famille essentiellement nous ont blessées. Si ca avait été les autres on s'en fichait mais là, on se dit qu'on va en entendre parler longtemps. Alors on s'est rabattus sur notre 2 e choix.
Charlie, c'est très mignon.  Quand ce n'est pas courant, les gens font de drôles de têtes!!!
Le filme "Le prénom" donne un sacré exemple de disputes familiales!! 
J'ai vu plein de prénoms super sympas sur le site.

Niveau préparatifs, la chambre n'est pas terminée, aucun meuble monté, plein de trucs manquants...j'attends le 5 juin et la prime pour acheter ce qui nous manque.

Cet après-midi c'est coiffeur!! Jsuis ravie  Souriant Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4232 le: 22 Mai 2012 à 12:02:46 »

Coucou Christelle

Comment sais tu que ta prime arrive le 5 ?
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4233 le: 22 Mai 2012 à 12:03:40 »

Coucou Habiba,

J ai téléphoné à la CAf, et le monsieur me l'a dit.  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4234 le: 22 Mai 2012 à 12:04:13 »

Audrey,
c'est chouya qui sera contente, elle est à Colmar aussi...
Moi je suis une allemande - en Savoie  

bises les filles et portez-vous bien. toujours mon papa à la maison et une forme plutôt "sans" ce jours-ci, donc malheureusement pas le temps de tout lire et de vous répondre de suite.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4235 le: 22 Mai 2012 à 12:06:32 »


bises les filles et portez-vous bien. toujours mon papa à la maison et une forme plutôt "sans" ce jours-ci, donc malheureusement pas le temps de tout lire et de vous répondre de suite.

Prends bien soin de toi, et repose-toi un maximum  Tire la langue J'espère que ta forme va revenir vite.
Bon courage.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #4236 le: 22 Mai 2012 à 12:30:20 »

habiba les cauchemars de grossesse sont dure.. en plus ça travaille après... pareil pour la prime j'ai appelé la caf, je l'aurais aussi le 5!!!

pour l'echo je sais qu'il n'y a pas de raison mais chouya non plus au dépars il n'y avais pas de raison.. je sais pas du coup ça m'a travaillé tout le week end..lol..
pour les prénoms on en a entendu aussi... maman déteste emma... elle dit que ça fais garçon manqué.. et alice c'est trop classique... elle trouve qu'on c'est pas foulé pour les trouv??? bah tant pis, nous on adore...
la SF m'a appelé toute a l'heure pour les cours de prépa... j'aurais de cours particuliers à la maison... c'est chouette!!! les cours en groupe ne serais pas adapté  aux grossesses gémellaire... et une puéricultrice va passé aussi courant juin pour répondre a mes questions sur l'après accouchement... je suis contente pcq j'ai pleins de questions..

d’ailleurs vous allé stériliser vos biberons ? a la mater o m'a dit que ça ne servait à rien si elles ne sont pas préma...
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #4237 le: 22 Mai 2012 à 12:38:00 »

Bonjour a toutes ,

J ai fait un rêve ou cauchemar cette nuit :

J ai rêver que j accouchais maintenant a 27+4 sa et que mon petit pesais 1kg et la petite 1k6. Je me suis réveiller en panique pour regarder non ventre  Roulement des yeux


Pour les prénoms nous les avons depuis au moins 3 ans . Melissa et Matheo .

A toutes les autres ont garde le moral, sert les marguerites , repos et zen zen zen .

Bonne journée

Bonjour Habiba , supers les prénoms j'adore , j'aurais trop envie de vous dire ceux que l'on a choisi mais je serais déçue si quelqu'un de notre entourage l'apprenait avant les naissances , mais MP pour celles qui veulent savoir  Clin d'oeil

coucou ,
ouragan - chouya = eh bien oui Baumann on ne peut pas se tromper : Alsace  plus précisement Colmar.  Vous aussi?
 Audrey
,

Et oui Audrey , je suis de Kaysersberg plus précisément, tu as qui comme gynéco ? tu vas donc accoucher au Parc, j'y suis hospitalisée depuis mercredi du coup si tu as des questions n'hésites pas  Clin d'oeil
Journalisée
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4238 le: 22 Mai 2012 à 12:42:38 »

Bonjour à toutes!!
Côté prénom, en effet, il ne vaut mieux pas trop en parler, souvent les réflexions vont avec   moi, j'aimais bien Charlélie (comme le chanteur), mais ma mère m'a fait de ces réflexions... je vous dis pas!!!
Lulu, tiens nous au courant pour ton écho. Mais il n'y a pas de raison particulière pour qu'ils te gardent, ne pense pas à ça.  Clin d'oeil
Habiba, super mimi les prénoms choisis. Sinon, les cauchemars, oui, c'est les boules, on se réveille pas bien
Pour les bib, on stérilisera.
Bises à toutes
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4239 le: 22 Mai 2012 à 12:42:47 »

habiba les cauchemars de grossesse sont dure.. en plus ça travaille après... pareil pour la prime j'ai appelé la caf, je l'aurais aussi le 5!!!

super, on va faire chauffer les cartes bleues !!  


pour l'echo je sais qu'il n'y a pas de raison mais chouya non plus au dépars il n'y avais pas de raison.. je sais pas du coup ça m'a travaillé tout le week end..lol..

C'est toujours bien d'être prêtes à partir de maintenant. J ai fait ùa valise de toilette, mais pas d'habits. Je ne sais pas vraiment quoi emporter à part des culottes et des pyjamas!! lol

pour les prénoms on en a entendu aussi... maman déteste emma... elle dit que ça fais garçon manqué.. et alice c'est trop classique... elle trouve qu'on c'est pas foulé pour les trouv??? bah tant pis, nous on adore...

Je trouve que les critiques sont dures. Moi ca me fend le coeur  

la SF m'a appelé toute a l'heure pour les cours de prépa... j'aurais de cours particuliers à la maison... c'est chouette!!! les cours en groupe ne serais pas adapté  aux grossesses gémellaire... et une puéricultrice va passé aussi courant juin pour répondre a mes questions sur l'après accouchement... je suis contente pcq j'ai pleins de questions..

d’ailleurs vous allé stériliser vos biberons ? a la mater o m'a dit que ça ne servait à rien si elles ne sont pas préma...

J ai mis sur la liste de naissance un arbre à biberons-stérilisateur électrique. Je voulais un arbre pour faire sécher puis finalement j'ai trouvé ça. Ca ne m'a pas l'air mal.
Je stériliserai jusqu'à ce qu'ils marchent à 4 pattes et sucent leurs doigts tous sales!!

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #4240 le: 22 Mai 2012 à 12:55:10 »

alors ce matin plus de fievre..........................sinon j'aurais été consultée car mon zom m'a deja disputé hier quand il a vu que j'y etais pas allée.....!!je sais pas trop ce que j'ai eu, un rhume ca c'est sur mais a part ca....Huh?
ce matin je suis allee faire quelques courses dans un hypermarché et bien ventre tout tendu en rentrant................donc je crois qu'il va vraiment falloir que je leve le pied et que j'ecoute tout le monde!
sinon pour les prenoms nous ne disons meme pas nos idées à la famille car justement on ne veut pas les avis de tous nos proches!c'est tellement une question de gout......nous on aime bien Mael, Timéo, Hugo.......c'est surtout que l'on ne veut plus de prenoms finissant en "an" car nos 2 premiers c'est Erwan et Nolhan et du coup pour les appeler tous les 4 la cata!!!
lulu tu nous tiens au courant!
pour la prime j'ai pas appelé mais j'avais calculé aussi que ca serait le 5 prohain!!!!ca va faire du bien
pour les cauchemards j'en fais beaucoup plus pour cette grossesse!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4241 le: 22 Mai 2012 à 13:05:16 »

Merci les filles je vais telephoner a la caf cet aprem.

Avis aux Alsacienne, Chouya, Audrey, si ca vous dit je viendrais surment en aout ont pourrais peut etre ce rencontrer quand dit vous?

Sinon pour les prenoms a part la belle mere personne d autre ne le sais. Ont lui as dit car elle tricottes de couverture et mettra leurs prenoms dessus .
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4242 le: 22 Mai 2012 à 13:14:16 »

Coucou les filles,

Moi toutes les nuits je rêve de grossesse, d'accouchement, de jumeaux... pff c'est épuisant de dormir! 

Pour les prénoms on avait choisi fille et garçon pour ma première grossesse et beaucoup de personnes criaient au scandale pour le prénom de garçon. Au point qu'on nous disait pourvu que vous ayez une fille! lol. Du coup la petite c'est Constance.
Pour un garçon on aurait fait Marc-Aurèle mais le soucis avec des jumeaux c'est que ça ne colle plus trop un grand prénom comme ça (enfin surtout pour moi) donc avec mon mari on cherche deux autres prénoms qui nous aillent à tous les deux mais deux prénoms d'un coup c'est plus dur!!! Donc pour le moment ça sera Auguste et J2! 

En tout cas j'aime beaucoup Léonie et Louise. Charlie aussi pour une fille c'est joli.
Emma c'est très doux et Alice c'est mon deuxième prénom...  Souriant
En revanche j'aurais tendance à éviter les prénoms mixtes (la semaine dernière mon mari a écrit à une madame Dominique des douanes et c'était un monsieur...  Tire la langue Tire la langue)

Si vos prénoms vous plaisent ne vous laissez pas changer les idées sauf si on vous signale un jeu de mots affreux ou autre... une fois les prénoms donnés personne ne dit plus rien. C'est juste que tout le monde veut décider à nos places.

Bonne journée à toutes. Le mois de mai c'est le gros coup de fatigue chez les maxi bidons (et les mini pousses qui s'éclatent!!!  Souriant Souriant Souriant) alors courage et repos à toutes, surtout nos alitées et nos hospitalisées. COURAGE

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4243 le: 22 Mai 2012 à 13:16:07 »

Les filles, super news:
Mon mari revient de la CAF et la prime sera versée le 05 juin Sourire Sourire environ 1823€

Ensuite je vous explique : LA PAJE EST DE 364,90 € (pour deux)
Elle est donnée dés le mois de naissance mais au prorata: par exemple admettons que les bb naissent le 15 juillet = le 05 aout, LA PAJE sera pour 15 jours : j’espère que je m'explique bien

PLUS (franchement super surprise:) Sourire )

Les allocations familiales (car à partir de deux enfants, on y a droit) et donc cumulable avec l'apaj : mais donné uniquement le mois suivant la naissance
Pour 2 enfants: 127, 05€ ( si déjà un enfant, Communay c davantage : pour 3 enfants, c'est 289,82€)

DONC : 364,90 + 127,05 = 491, 05€ Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4244 le: 22 Mai 2012 à 13:21:39 »

Coucou Nath,

Comment va?
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: