30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 12:35:39
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 396024 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4215 le: 21 Mai 2012 à 22:44:25 »

MDR! Gaelle je te conseille de prendre d'autres avis... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4216 le: 21 Mai 2012 à 22:49:13 »

Plus sérieusement, on est tombés d'accord pour les 2. Sauf changement de dernière minute nos enfants s'appelleront Louise et Titouan.
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4217 le: 21 Mai 2012 à 22:52:46 »

Plus sérieusement, on est tombés d'accord pour les 2. Sauf changement de dernière minute nos enfants s'appelleront Louise et Titouan.
très jolis prénoms...
Juliette c'est le prénom de ma nièce...
je crois qu'il faut tjs rester sur sa première impression!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4218 le: 21 Mai 2012 à 22:59:24 »

j'aime beaucoup Léonie! c'est doux, comme prénom.
Et toi, Communay, tu voudrais convaincre ton homme pour quels prénoms?
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4219 le: 21 Mai 2012 à 23:25:13 »


Jujuléo : Ton utérus se rebelle un peu, ce sont tes bébés qui le « malmènent », pas toi. Reste zen le plus possible, plus tu vas t’inquiéter et plus tu seras tendue, pire ça sera …

Chouya : Reste bien zen aussi. Tu dois y croire, ta grossesse peut encore continuer comme ça doucement, mais sûrement

Leelee : Tu as tout compris, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque semaine de gagnés, c’est énorme pour tes petits bébés. Bravo à toi, tu as un courage exceptionnel.

Léana : Tendres pensées et un immense courage pour vous deux

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4220 le: 21 Mai 2012 à 23:55:31 »

Coucou les filles,

Je vois que vous avez un peu le moral en baisse ces derniers temps mais je suis sûre que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Jujuleo : Oui je suis du sud ouest aussi dans les landes tu te souvienais bien  Clin d'oeil
J'espère que pour toi ça va s'arranger mais effectivement je pense que plus on se focalise sur nos contractions plus on en a en fait. En te détendant (si possible) et comme l'a dit Chirstelle en faisant d'autres choses je pense que ça va aller.

Bienvenue Audrey, j'espère que ta grossesse va bien continuer.

Bonne nuit à toutes et à demain.
Bon courage aux allitées ou hospitalisées.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #4221 le: 22 Mai 2012 à 08:27:10 »

Plus sérieusement, on est tombés d'accord pour les 2. Sauf changement de dernière minute nos enfants s'appelleront Louise et Titouan.

J'adore Louise ! il y'aurait eu une fille on l'aurait appelé Louise aussi  Sourire

Pour les prénoms c'est décidés et franchement 2 ptits mecs c'est dur ... mais je ne préfère pas en parler sur le forum , il y'a des oreilles qui trainent hihi !


Jujuléo : Ton utérus se rebelle un peu, ce sont tes bébés qui le « malmènent », pas toi. Reste zen le plus possible, plus tu vas t’inquiéter et plus tu seras tendue, pire ça sera …

Chouya : Reste bien zen aussi. Tu dois y croire, ta grossesse peut encore continuer comme ça doucement, mais sûrement

Leelee : Tu as tout compris, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque semaine de gagnés, c’est énorme pour tes petits bébés. Bravo à toi, tu as un courage exceptionnel.

Léana : Tendres pensées et un immense courage pour vous deux

Opaline


Merci Opaline de ton petit coup de boost à toutes ! pas de monito aujourd'hui ni d'examen du col avant lundi prochain minimum pour ne pas trop le titiller, je prends donc mon mal en patience et même si il y'a des moments pénibles dans la journée je me reveille chaque jour heureuse en me disant que j'ai grapillé un jour , j'ai vu que tu avais accouché tôt également et que tes enfants se portaient bien alors même si j'espère les garder dans leur nid douillet le plus longtemps possible ça me fait chaud au coeur de penser à ton histoire  Souriant

Bonne journée à toutes les filles, pas trop embêtées par les inondations cette nuit ?
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #4222 le: 22 Mai 2012 à 09:25:35 »

kikoo
bon courage encore les filles pour qui c'est plus difficile!
moi hier restee couchée une partie de la journée car 39 de fievre...........j'etais vraiment pas bien
aujourd'hui ca va mieux, et je prefere ca .j'ai pu emmener mon fils a l'ecole car du coup hier est resté avec moi.
pour les prenoms nous on a des idées 3-4 mais toujours pas fixé!mais c'est sur que pour 2 gars je trouve ca moins facile!!!
Louise c'est super mimi, j'adore!
sinon bienvenue Audrey!
Merci opaline de nous faire partager ton experience.............et de rassurer ca fait du bien
sinon pour le moral moi aussi avec des hauts et des bas............c'est surtout de me sentir de plus en plus "diminuée".mais bon allez c'est pour la bonne cause
bizzzz
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4223 le: 22 Mai 2012 à 10:17:18 »

Bonjour,

Lye, remets-toi bien. C'était un virus ? bon courage et repose-toi bien.

Chouya, encore 1 jour de gagné! Je pense comme toi. Accroche-toi Clin d'oeil

Merci Opaline pour ton soutien.

Céline, comment vas-tu? La forme?

Gaelle, ce sont de très beaux prénoms. J'avoue que pour des gars c'est plus dur à trouver.
Nous avons fait face à des moqueries pour nos choix, ça nous a brisé le coeur. Alors nous avons fait d'autres choix et on ne dévoilera le secret que dans quelques semaines Clin d'oeil

Bon courage aux petites mamans alitées et surveillées.
29 sa aujourd'hui, je suis ravie  Souriant N'est-ce pas Nath?  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #4224 le: 22 Mai 2012 à 10:25:52 »

coucou les filles!!!

allé courage on va y arriver... pleins de pensées positive pour celle a qui c'est le plus dure... il faut garder le morale, c'est bon pour les bébés..

lye tu as vu un médecin pour ta température?

ici on a choisit les prénoms depuis le début. nos pépettes s'appellent alice et emma. pour des petits gars on avais choisit jules et hugo et j'aimais bien charly, si ça peut vous aidez... Clin d'oeil

ce soir j'ai rdv pour pour mon écho, 27sa!!! j'ai hâte mais j'ai super peur aussi pour mon col... avec les contractions que j'ai eu ces dernières semaines j'ai peur que ça ai bougé et qu'ils me gardent... je que c'est chouya qui a eu le problème... du coup j'ai préparé des vêtements au cas où, pour pas que mon chéri cours de partout... j'avais peur qu'il ne trouve pas sinon..
 
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4225 le: 22 Mai 2012 à 10:29:31 »

Lye, 39° de fièvre, ce n'est pas négligeable ... as tu vu le doc ? parce qu'il peut s'agir d'une infection plus ou moins latente et ca peut avoir des conséquences importantes ... 
alors il serait peut être bon de consulter si tu ne l'as pas encore fait ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4226 le: 22 Mai 2012 à 10:34:01 »

ce soir j'ai rdv pour pour mon écho, 27sa!!! j'ai hâte mais j'ai super peur aussi pour mon col... avec les contractions que j'ai eu ces dernières semaines j'ai peur que ça ai bougé et qu'ils me gardent... je que c'est chouya qui a eu le problème... du coup j'ai préparé des vêtements au cas où, pour pas que mon chéri cours de partout... j'avais peur qu'il ne trouve pas sinon..
 

Coucou Lulu!

Hâte d'avoir le compte rendu.
Pas de raison qu'ils te gardent, mais comme tu dis, on ne sait jamais. Parfois on ne sent rien et c'est en train de travailler dur à l'intérieur.
Enfin je croise les doigts pour que tu rentres tranquille à la maison Clin d'oeil

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #4227 le: 22 Mai 2012 à 10:43:47 »

Lulu pas de stress inutile , je ne sais pas si j'aurais aimé savoir à l'avance qu'ils allaient me garder  reviens vite nous raconter !
Journalisée
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4228 le: 22 Mai 2012 à 10:56:01 »

Bonjour a toutes ,

J espere que le moral est bon aujourd hui  Souriant

NATH , Christelle super les 29 sa  

Lulu tiens nous au courant après ton rdv , tu fait bien de prendre une valise quand il m ont garder j avais rien du coup mon homme a couru partout   du coup a chaque rdv je prends une valise .
Je croise les doigts pour que tu rentre.

Chouya tu tiens le bon bout surtout ne lâche rien .

Lye fait attention avec la fièvre va voir ton doc si ça ne passe pas.



J ai fait un rêve ou cauchemar cette nuit :

J ai rêver que j accouchais maintenant a 27+4 sa et que mon petit pesais 1kg et la petite 1k6. Je me suis réveiller en panique pour regarder non ventre  Roulement des yeux


Pour les prénoms nous les avons depuis au moins 3 ans . Melissa et Matheo .

A toutes les autres ont garde le moral, sert les marguerites , repos et zen zen zen .

Bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #4229 le: 22 Mai 2012 à 11:43:02 »

coucou ,
ouragan - chouya = eh bien oui Baumann on ne peut pas se tromper : Alsace  plus précisement Colmar.  Vous aussi?
Christelle = pour les oedèmes bas de contention oblige, pas évident en ce moment la contorsion devient de plus en plus difficile. Pour les préparatifs on gère plus ou moins.  Et vous ou en êtes vous?
Pour l'annonce des jumeaux chez nous ça été le gros choc, première écho à 6 SA on nous félicite il y a un bébé en route... puis a la 2ème écho 12 SA  nouveau gygy nous annonce qu'il va nous faire entendre le premier coeur ; du coup rire de joie et pleurs en même temps et papa blanc comme un linge qui ne sait pas quoi dire. mais rassurez vous sommes vraiment heureux.
La grosse question du moment est comme vous les prénoms. on avait plein d'idée pour des garçons et un pour des filles. Moi perso pour un garçon j'ai carqué sur un petit bout de 2 ans qui s'appelle Emile (après on aime ou on déteste) mais sinon on aimait bien antoine ... bref du classique.

Lye = prends bien soin de toi.
 Audrey
Journalisée
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: