17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:25:27
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369756 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4200 le: 21 Mai 2012 à 21:21:57 »

Merci pour vos réponses les filles.

C'est une bonne idée alex.steph.
Je crois qu'on va faire ça Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4201 le: 21 Mai 2012 à 21:39:47 »

Coucou jujuleo,

Mon mari est militaire donc en afghanistan depuis début décembre... là il attaque sa dernière semaine avant de rentrer sur Kaboul donc c'est la grande fête! 

Pour ta petite ne te culpabilises pas. Tu as fait déjà plus de six mois, pour la fin elle sera en vacances et bichonnée par ses grand parents. Ici la mienne je la laisse à la nounou 6j sur 7 (hum enfin, sans les ponts ça aurait été mieux...  Tire la langue sacré mois de mai!) parce que sinon je n'arrive plus à rien. Alors elle fait de grands calins à sa nounou et elle râle quand je vais la chercher le soir mais au moins elle s'amuse la journée. On fait au mieux.

Courage pour les contractions. Si elles ne jouent pas sur ton col tu peux t'allonger tranquillement sans trop t'inquiéter (toujours facile à dire...)

 Bisou Bisou Bisou Bisou
j'avais loupé un épisode... il doit avoir hâte de vs revoir.... il part souvent comme ça? c'est la 1ère fois qu'il part en afghanistan?il a su pour la grossesse des juju juste avant son départ alors? En tout cas, je suis ravie pour vous que vous puissiez vite vous retrouver et en effet, il risque d'être surpris  ...
c'est cool que ta fille se sente bien chez nounou, c'est le principal...
Bon moi pas de contraction pour le moment...le ventre est tendu mais c'est une victoire!!!
bonne soirée  Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4202 le: 21 Mai 2012 à 21:48:43 »

Jujuleo, cool pour les contractions. ça doit être les loulous qui poussent les murs un peu fort ces jours ci!

Non, on ne savait pas que j'attendais des jumeaux quand il est parti... du coup il a appris la nouvelle là-bas. 6 mois ça nous a fait un peu long mais on en voit le bout. Il était déjà parti aussi longtemps mais les conditions étaient plus cool. En revanche à son retour il sera avec moi deux mois entiers avant d'aller prendre son prochain poste.... en outre mer. Du coup je l'attends pour finaliser le déménagement et quand les loulous auront leurs passeports on file tous (alors pas vraiment au soleil mais bien loin comme on voulait!)

pfff, voilà pour ma vie... j'imagine que j'ai passionné les foules sur ce coup là! 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4203 le: 21 Mai 2012 à 21:56:05 »

Jujuleo, c'est super que ce soit plus calme ce soir.
Une bonne nuit de sommeil, et tu seras repartie pour de nombreuses semaines  Clin d'oeil

Communay
, de belles perspectives. Ca va etre la fiesta à 5 chez vous. Enfin ca va te sembler passer bien plus vite avec ton mari à tes côtés.  Souriant

bonne nuit à toutes.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4204 le: 21 Mai 2012 à 21:59:42 »

Jujuleo, cool pour les contractions. ça doit être les loulous qui poussent les murs un peu fort ces jours ci!

Non, on ne savait pas que j'attendais des jumeaux quand il est parti... du coup il a appris la nouvelle là-bas. 6 mois ça nous a fait un peu long mais on en voit le bout. Il était déjà parti aussi longtemps mais les conditions étaient plus cool. En revanche à son retour il sera avec moi deux mois entiers avant d'aller prendre son prochain poste.... en outre mer. Du coup je l'attends pour finaliser le déménagement et quand les loulous auront leurs passeports on file tous (alors pas vraiment au soleil mais bien loin comme on voulait!)

pfff, voilà pour ma vie... j'imagine que j'ai passionné les foules sur ce coup là! 
Je te trouve très courageuse!moi qui me plains du planning parfois chargé de mon mari...
plus que qqs jours à attendre...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4205 le: 21 Mai 2012 à 22:01:07 »

Jujuleo, c'est super que ce soit plus calme ce soir.
Une bonne nuit de sommeil, et tu seras repartie pour de nombreuses semaines  Clin d'oeil
j'espère que je vais retrouver la forme...y'a pas de raison!
merci
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4206 le: 21 Mai 2012 à 22:05:47 »

Jujuleo, cool pour les contractions. ça doit être les loulous qui poussent les murs un peu fort ces jours ci!

Non, on ne savait pas que j'attendais des jumeaux quand il est parti... du coup il a appris la nouvelle là-bas. 6 mois ça nous a fait un peu long mais on en voit le bout. Il était déjà parti aussi longtemps mais les conditions étaient plus cool. En revanche à son retour il sera avec moi deux mois entiers avant d'aller prendre son prochain poste.... en outre mer. Du coup je l'attends pour finaliser le déménagement et quand les loulous auront leurs passeports on file tous (alors pas vraiment au soleil mais bien loin comme on voulait!)

pfff, voilà pour ma vie... j'imagine que j'ai passionné les foules sur ce coup là! 
Je te trouve très courageuse!moi qui me plains du planning parfois chargé de mon mari...
plus que qqs jours à attendre...

héhé, mais dans 15j je l'aurai sous la main et là je pourrai me faire bichonner. Pas de stress pour partir à la mater, il sera toujours là! Faut voir les avantages aussi!!!! Bon va aussi falloir que j'arrête de dormir en étoile de mer....  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4207 le: 21 Mai 2012 à 22:09:06 »

Jujuleo, cool pour les contractions. ça doit être les loulous qui poussent les murs un peu fort ces jours ci!

Non, on ne savait pas que j'attendais des jumeaux quand il est parti... du coup il a appris la nouvelle là-bas. 6 mois ça nous a fait un peu long mais on en voit le bout. Il était déjà parti aussi longtemps mais les conditions étaient plus cool. En revanche à son retour il sera avec moi deux mois entiers avant d'aller prendre son prochain poste.... en outre mer. Du coup je l'attends pour finaliser le déménagement et quand les loulous auront leurs passeports on file tous (alors pas vraiment au soleil mais bien loin comme on voulait!)

pfff, voilà pour ma vie... j'imagine que j'ai passionné les foules sur ce coup là! 
Je te trouve très courageuse!moi qui me plains du planning parfois chargé de mon mari...
plus que qqs jours à attendre...

héhé, mais dans 15j je l'aurai sous la main et là je pourrai me faire bichonner. Pas de stress pour partir à la mater, il sera toujours là! Faut voir les avantages aussi!!!! Bon va aussi falloir que j'arrête de dormir en étoile de mer....  Tire la langue
Clin d'oeil
vous avez trouvé les prénoms des petits mecs?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4208 le: 21 Mai 2012 à 22:15:00 »

Vous avez été sacrément bavardes!!  Clin d'oeil
Pour moi, le moral est bien meilleur ce soir, malgré le temps qui est toujours  ... Une bonne heure de sieste et s'est reparti!  Souriant
Communay, je nous revois l'année dernière. Rien de plus beau que les retrouvailles d'un retour d'opex. Surtout celui-là.

rien du tout Triste c'est une space de counasse Triste
Non, le monito était excellent, les filles bougent bien, aucune contraction ....

 
Jujuléo, je comprends, pour ta puce. Mais en effet, elle est entre de bonnes mains.
Habiba, supers nouvelles,
De grosses bises à toutes
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4209 le: 21 Mai 2012 à 22:21:22 »

Non on est pas d'accord sur le deuxième prénom mais j'ai bon espoir de l'attendrir au dernier moment en ayant bien mal! 
Il me semble que ouragan et nath ont trouvé. Sinon je crois que pour les autres c'est soit gardé "secret" soit pas trouvé.

C'est trouvé chez vous?

Gaelle, retour d'opex grandiose j'espère, mais gros bidon quand même!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil ça limite les étincelles!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4210 le: 21 Mai 2012 à 22:25:48 »

Non on est pas d'accord sur le deuxième prénom mais j'ai bon espoir de l'attendrir au dernier moment en ayant bien mal! 
Il me semble que ouragan et nath ont trouvé. Sinon je crois que pour les autres c'est soit gardé "secret" soit pas trouvé.

C'est trouvé chez vous?

Gaelle, retour d'opex grandiose j'espère, mais gros bidon quand même!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil ça limite les étincelles!
ben pour nous, la fille j'aime bien annaëlle ou charline et le garçon rafaël...mais j'avoue que je suis un peu à court d'idée...rien n'est encore sûr...
Ma 1ère s'appelle Léonie. voili,
Jsuis sûre que tu vas réussir à le convaincre!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4211 le: 21 Mai 2012 à 22:27:41 »

Vous avez été sacrément bavardes!!  Clin d'oeil
Pour moi, le moral est bien meilleur ce soir, malgré le temps qui est toujours  ... Une bonne heure de sieste et s'est reparti!  Souriant

 
Jujuléo, je comprends, pour ta puce. Mais en effet, elle est entre de bonnes mains.
Habiba, supers nouvelles,
De grosses bises à toutes
[/quote]
super Gaëlle que ton moral soit meilleur! il devrait faire meilleur en milieu de semaine!enfin tout dépend où t'habites?
Repose toi bien...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4212 le: 21 Mai 2012 à 22:32:25 »

hé hé!!! sud est  Souriant
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4213 le: 21 Mai 2012 à 22:36:47 »

y'a personne qui habite dans le sud ouest???
il me semble céline que tu es des landes...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4214 le: 21 Mai 2012 à 22:43:12 »

Notre fille ainée s'appelle Juliette.
Elle a beaucoup d'imagination. On lui a demandé comment elle voulait appeler son petit frère ou sa petite soeur (avant que l'on sache que c'était une grossesse gemellaire). Elle avait choisi Frisquette pour la fille (en vraie fan de Bouba) et Maximus, pour un petit frère "comme le cheval de Raiponce"... 
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: