17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:36:39
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369554 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4125 le: 21 Mai 2012 à 10:37:58 »

tendres pensées pour Léana et ses anges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4126 le: 21 Mai 2012 à 10:38:50 »

Reprends-en en prévention. Clin d'oeil

Je reviens, je vais à ma visite gynéco.
 Bisou


voilà qu'elles reviennent..je reprends 2 spasfons et je vais essayer de m'assoupir un peu...bonne visite chez ton gygy
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4127 le: 21 Mai 2012 à 10:40:44 »

tendres pensées pour Léana et ses anges  Bisou Bisou Bisou
Bonjour Marraine,
tu as eu des nouvelles de Léana?
adresse lui tout mon soutien...
 Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #4128 le: 21 Mai 2012 à 11:04:14 »

Bonjour les filles,

Alors pas de bonnes nouvelles ce matin puisque je reste, de 2,3 cm mercredi mon col est à 1,6 ce matin, résultat j'ai bien compris que je ne rentrerais pas chez moi et cela m'a fait contracter terrible pendant le monito !

Je vais rencontrer l'anesthésiste ce matin ou demain et c'est tout ce que je sais , on ne me dit pas combien de temps je vais rester , juste que l'on verra au jour le jour , ils ont parlés à un moment de mater niveau 3 car ici je ne pourrais accoucher qu'a 30 SA et je ne suis qu'a 27+4 ;-(  Bref pas trop le moral je vous en dirai plus dans la journée si on vient m'expliquer un peu ...
Journalisée
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4129 le: 21 Mai 2012 à 11:25:48 »

Bonjour les filles,

Alors pas de bonnes nouvelles ce matin puisque je reste, de 2,3 cm mercredi mon col est à 1,6 ce matin, résultat j'ai bien compris que je ne rentrerais pas chez moi et cela m'a fait contracter terrible pendant le monito !

Je vais rencontrer l'anesthésiste ce matin ou demain et c'est tout ce que je sais , on ne me dit pas combien de temps je vais rester , juste que l'on verra au jour le jour , ils ont parlés à un moment de mater niveau 3 car ici je ne pourrais accoucher qu'a 30 SA et je ne suis qu'a 27+4 ;-(  Bref pas trop le moral je vous en dirai plus dans la journée si on vient m'expliquer un peu ...


Chouya, surtout garde le moral je sais bien que c est plus facile a dire .
Fait confiance en l equipe medical .

Tiens nous au courant .
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4130 le: 21 Mai 2012 à 11:31:20 »

Jujuleo,

J espere que tu as pu dormir un peu et que ca va mieux Sourire

Surtout si tu as le moindre doutes vas a la mater.

Bon courage et reste zen Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4131 le: 21 Mai 2012 à 11:33:13 »

Reprends-en en prévention. Clin d'oeil

Je reviens, je vais à ma visite gynéco.
 Bisou



Donne nous les news quand tu rentre 
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4132 le: 21 Mai 2012 à 11:45:32 »

Bonjour les filles,

Alors pas de bonnes nouvelles ce matin puisque je reste, de 2,3 cm mercredi mon col est à 1,6 ce matin, résultat j'ai bien compris que je ne rentrerais pas chez moi et cela m'a fait contracter terrible pendant le monito !

Je vais rencontrer l'anesthésiste ce matin ou demain et c'est tout ce que je sais , on ne me dit pas combien de temps je vais rester , juste que l'on verra au jour le jour , ils ont parlés à un moment de mater niveau 3 car ici je ne pourrais accoucher qu'a 30 SA et je ne suis qu'a 27+4 ;-(  Bref pas trop le moral je vous en dirai plus dans la journée si on vient m'expliquer un peu ...
coucou chouya, désolée d'apprendre ces nouvelles... essaie de garder le moral (facile à dire) mais je constate moi même que quand je suis dans une période noire, je contracte beaucoup plus...
En restant hospitalisée, tu maximises les chances d'aller le plus loin possible et de finir ta fin de grossesse à la maison (Nath en est un bon exemple); Courage courage, je pense à toi...tiens nous au courant...  Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4133 le: 21 Mai 2012 à 11:47:05 »

Jujuleo,

J espere que tu as pu dormir un peu et que ca va mieux Sourire

Surtout si tu as le moindre doutes vas a la mater.

Bon courage et reste zen Sourire
Merci Habiba...je vous tiens au courant de l'évolution...pour le moment, je reste au lit!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4134 le: 21 Mai 2012 à 12:17:59 »

Bonjour les filles,

Alors pas de bonnes nouvelles ce matin puisque je reste, de 2,3 cm mercredi mon col est à 1,6 ce matin, résultat j'ai bien compris que je ne rentrerais pas chez moi et cela m'a fait contracter terrible pendant le monito !

Je vais rencontrer l'anesthésiste ce matin ou demain et c'est tout ce que je sais , on ne me dit pas combien de temps je vais rester , juste que l'on verra au jour le jour , ils ont parlés à un moment de mater niveau 3 car ici je ne pourrais accoucher qu'a 30 SA et je ne suis qu'a 27+4 ;-(  Bref pas trop le moral je vous en dirai plus dans la journée si on vient m'expliquer un peu ...

Bonjour Chouya,

Je suis déçue pour toi. 
Mais l'essentiel est que tu sois surveillée de près pour garder tes petits le plus longtemps possible.
Nous t'accompagnons et nous nous serrons les coudes. Fais confiance à tes bébés et à toi aussi.
Ils avaient annoncé les mêmes perspectives à Nath qui finalement est rentre chez elle pour continuer  de couver près des siens. Pourquoi pas toi.

En attendant, plein d'ondes positives et de courage.
 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4135 le: 21 Mai 2012 à 12:18:58 »

tendres pensées pour Léana et ses anges  Bisou Bisou Bisou

D'énormes pensées pour Léana, son compagnon et ses petits amours.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4136 le: 21 Mai 2012 à 12:20:34 »


Leelee : Je te sens forte et ta force va aider ta fille à se battre aussi pour continuer doucement son bout de chemin. Si elle bouge bien, c’est bon signe, ça va lui permettre de se muscler et grossir.
Concernant les gygy, c’est comme dans toutes les professions … Certains expliquent bien les choses, d’autres mal, certains sont alarmistes, d’autres pas assez. A force, je connaissais tous les gygy de la mater et je savais en les voyant ce qu’ils allaient me dire …
C’est quoi ta DPA ?

Habiba : Super si tout va mieux pour tes gratte/gratte

Morwenna : J’ai eu du R O P H Y L A C à 12 SA quand j’ai eu mon hématome, on ne m’a pas parlé d’effets indésirables, pas de contraintes non plus après l’injection, je suis rentrée direct à la maison

Pimousse Clin d'oeil

Jujules : Prends soin de toi et tu as tout compris : REPOS et ZEN

Je me rappelais avoir lu un post de ta part concernant l'allaitement et tes inquietudes car tu disais avoir des tetons plats. Bref je viens de me faire la lecture de brochure sur l'allaitement que j'avais reçu de la PMI et de ma pharmacienne, et dedans il conseil pour celle qui sont dans ton cas et qui veulent allaiter, de mettre en journée sous les soutiens groge des formes tetons, ce sont des sorte de coques en plastiques qui permette d'aider le teton a prendre une forme necessaire a l'allaitement et que cela peut etre fait dès le 5 eme mois de grossesse.

Dans ce chapitre du fasicule il explique bien que du coup ce " soucis " ne doit pas etre un frein a l'allaitement et que si tu y tiens reellement, il faut que tu puisses en discuter auprès de conseillère en lactation ou de SF. Peut etre dans ta mater ils font des reunions allaitement ou alors tu as aussi des permanences téléphone special allaitement, et tu as également la leach league qui peux t'epauler.

Voila juste parcequ'en lisant cette article j'ai pensé a toi.
 

Christelle : J’en ai aussi entendu parler, mais je ne savais pas qu’on pouvait les porter avant …. Si tu en cherches, j’en ai (3 paires) qui ne me servent plus.

Opaline


bonjour opaline,

on reste positif et on y crois,  vos messages et les experiences des autres maman aussi aide beaucoup Joe75 je me repete m'a enormément aider a relativiser et positiver. Et ma puce aussi car des coups elle en donne elle se fait savoir présente donc rien que ça ma journée est bonne.
Pour ma DPA elle est au 22 aout, mais on se doute bien qu'avec les soucis de placenta et l'artère qui fonctionne mal on risque de pas aller très loin. Et puis il y a aussi les risques de l'amnio qui sera pratiquer surement vers ma 31 SA.  Mais bon chaque jours de gagner c'est des grammes en plus pour les 2.
En tout cas merci pour ton soutien  pour nous toutes, ca aide vraiment de savoir que malgre les difficultés de cette grossesse c'est possible.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4137 le: 21 Mai 2012 à 12:22:04 »

Coucou leelee,

ha mais le pire c'est que je ne mange pas de bonbons! Il me reste 7 semaines à tenir... on va faire un effort!

Mon mari rentre dans presque deux semaines et quand il est parti en début décembre on ne savait pas encore que j'attendais des jumeaux... autant dire qu'il va me trouver changée! 
J'ai trop hâte qu'il soit enfin là!

Bonne soirée. Profite des bonbons si tu as le droit!  Tire la langue
 Bisou Bisou

Cool pour ton mari en effet il va te trouver changer Sourire pour les bonbons j'y ai le droit mais je suis une bec salé, donc je suis plus pain fromage Sourire.

Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4138 le: 21 Mai 2012 à 12:28:45 »

Coucou jujuleo,

je ne sais pas si on peut vraiment comparer de l'une à l'autre mais de mon côté j'ai des "phases" de quelques jours de contractions et ventre dur toutes les 4 ou 5 semaines. Pour l'instant ça n'a pas eu d'effet mais c'est hyper stressant quand ça arrive. Vraiment si tu stresses vas à la mater, même pour rien. Tu as l'air de ne plus trop avoir le moral ces derniers jours (merci la sf....), tu as besoin d'être rassurée.

 Bisou Bisou Bisou

Je confirme, j'ai la même chose.


Pareil depuis 1 mois c'est par période je vais avoir des journées de contractions qui passent au spasfon mais bon journée au lit et crevée par les contractions et les mvt des bébés. Ca me fait ça pendant 2 jours et après ca va mieux c'est sur c'est angoissant surtout qu'on a tendance a se concentrer ddessus moi quand ça m'arrive en pleine nuit, je me leve je vais m'allonger sur le canap et je joue a ma tablette pendant 1 ou 2 heures ca m'occupes l'esprit et du coup plus de contractions je me recouche serreinement. Après je comprends très bien tes angoisses.


Sinon la semaine derniere a cause des bébés, j'ai fait des malaises vagauux  tete qui tourne mes deux pti loups on decider de se mettre sur le meme coté a droite, tellement proche j'avais l'impression d'en avoir un dans le dos, du coup il me bloquais la circulation sanguine de la veine porte me provoquant des petites chutte de tension bah c'est aussi pas très drole, surtout que la position allongé aide pas mais quand on a pas de tension pas le choix, bref j'ai du attendre patiement que les petits se repositionne tranquillement pour pouvoir retrouver la forme, comme quoi defois y'a rien a faire c'est eux qui provoque inintentionnellement des petits maux.

Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4139 le: 21 Mai 2012 à 12:30:50 »

Juju j'espère que tu es en train de dormir mais je te comprend à 100%.
Il y a une heure environ, j'ai eu une période de bonnes vieilles contractions, pas rapprochées mais assez fortes pour que je les sente puis cela a passé ... Les filles pendant ce temps s'activaient fort et il me semble qu'elles sont plus basses ..
Enfin bref, j'ai réalisé que je n'en serais qu'à 29 sa mardi et que ma mater ici me prend à 32 sa et je stresse à fond. Je ne fais rien de rien, je suis couchée toute la journée : je me lève pour manger, pipi et me laver.
Même me lever pour manger me fait culpabiliser mais bon 2mn après, je me reprend et je me dis que tout ceci c rien; 3 semaines c rien ..


Courage Nath tu as montré depuis le début que tu etais fortes tu vas y arriver, tu vas voir tu vas toute nous voir accouchée Clin d'oeil je crois fort en toi et tes louloutes.

chaque jours de gagné c'est deja ca et les jours ça se transfrome vite en semaines 
Journalisée
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: