17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:56:27
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369651 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4095 le: 20 Mai 2012 à 19:46:16 »

Aïe Aïe !! C'était une grande grande pause 12 ans 
J'espère qu'on te chouchoute un peu histoire de retrouver la forme et ne pas être trop courbaturée?
Bon courage avec tes loustics.

Bonne soirée à toutes. Et prenez soin de vous.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4096 le: 20 Mai 2012 à 19:58:45 »

Coucou les filles,

Juste un petit passage pour vous faire un petit coucou.

Ici c'était mon dernier dimanche seule avec ma fille. A partir de la semaine prochaine j'ai de l'aide! OUF!

Courage Pimousse. Tu risques de sentir ta compet de partout demain! Tu fais du judo avec tes loulous du coup?

Bonne soirée à toutes. Je vous raconterai demain si je me suis faite gronder chez la doc! lol 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4097 le: 20 Mai 2012 à 20:04:10 »

oui j'encadre les cours des petits auxquels participent mes 3 grands le lundi et le jeudi soir et je les suis aussi en compet' pour les encourager Sourire
12ans de pause ca fait long oui mais : étude + installation dans la vie active + 3 grossesses ... c'est le temps que ca prend 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4098 le: 20 Mai 2012 à 20:22:14 »

Coucou les filles,

Juste un petit passage pour vous faire un petit coucou.

Ici c'était mon dernier dimanche seule avec ma fille. A partir de la semaine prochaine j'ai de l'aide! OUF!

Courage Pimousse. Tu risques de sentir ta compet de partout demain! Tu fais du judo avec tes loulous du coup?

Bonne soirée à toutes. Je vous raconterai demain si je me suis faite gronder chez la doc! lol 

On croise les doigts pour que tu sois pas privé de bonbon. Tu as fait ton test ou tu vas te le faire prescrire désolé j'ai pas tout suivi en profondeur 

Ton mari rentre bientot ? Il doit te tarder quand meme.



Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4099 le: 20 Mai 2012 à 20:24:10 »

oui j'encadre les cours des petits auxquels participent mes 3 grands le lundi et le jeudi soir et je les suis aussi en compet' pour les encourager Sourire
12ans de pause ca fait long oui mais : étude + installation dans la vie active + 3 grossesses ... c'est le temps que ca prend 

Courage pour les courbatures de demain bois bien surtout et de la badoit de preference ou meme de la biere, c'etait les conseils de mes profs de Viet vo Dao. Moi aussi il me tarde de pouvoir reprendre, même si cela ne fait que 2 ans d'arrets j'ai quand meme hate c'est un super defouloir le sport et ça aide a retrouver la ligne. Enfin je crois je vais attendre encore un tit moment avant la reprise.
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4100 le: 20 Mai 2012 à 20:33:28 »

Coucou leelee,

ha mais le pire c'est que je ne mange pas de bonbons! Il me reste 7 semaines à tenir... on va faire un effort!

Mon mari rentre dans presque deux semaines et quand il est parti en début décembre on ne savait pas encore que j'attendais des jumeaux... autant dire qu'il va me trouver changée! 
J'ai trop hâte qu'il soit enfin là!

Bonne soirée. Profite des bonbons si tu as le droit!  Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4101 le: 20 Mai 2012 à 22:49:41 »


Leelee : Je te sens forte et ta force va aider ta fille à se battre aussi pour continuer doucement son bout de chemin. Si elle bouge bien, c’est bon signe, ça va lui permettre de se muscler et grossir.
Concernant les gygy, c’est comme dans toutes les professions … Certains expliquent bien les choses, d’autres mal, certains sont alarmistes, d’autres pas assez. A force, je connaissais tous les gygy de la mater et je savais en les voyant ce qu’ils allaient me dire …
C’est quoi ta DPA ?

Habiba : Super si tout va mieux pour tes gratte/gratte

Morwenna : J’ai eu du R O P H Y L A C à 12 SA quand j’ai eu mon hématome, on ne m’a pas parlé d’effets indésirables, pas de contraintes non plus après l’injection, je suis rentrée direct à la maison

Pimousse Clin d'oeil

Jujules : Prends soin de toi et tu as tout compris : REPOS et ZEN

Je me rappelais avoir lu un post de ta part concernant l'allaitement et tes inquietudes car tu disais avoir des tetons plats. Bref je viens de me faire la lecture de brochure sur l'allaitement que j'avais reçu de la PMI et de ma pharmacienne, et dedans il conseil pour celle qui sont dans ton cas et qui veulent allaiter, de mettre en journée sous les soutiens groge des formes tetons, ce sont des sorte de coques en plastiques qui permette d'aider le teton a prendre une forme necessaire a l'allaitement et que cela peut etre fait dès le 5 eme mois de grossesse.

Dans ce chapitre du fasicule il explique bien que du coup ce " soucis " ne doit pas etre un frein a l'allaitement et que si tu y tiens reellement, il faut que tu puisses en discuter auprès de conseillère en lactation ou de SF. Peut etre dans ta mater ils font des reunions allaitement ou alors tu as aussi des permanences téléphone special allaitement, et tu as également la leach league qui peux t'epauler.

Voila juste parcequ'en lisant cette article j'ai pensé a toi.
 

Christelle : J’en ai aussi entendu parler, mais je ne savais pas qu’on pouvait les porter avant …. Si tu en cherches, j’en ai (3 paires) qui ne me servent plus.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4102 le: 20 Mai 2012 à 22:58:38 »

Bonsoir les filles,
ce soir rebelotte, à nouveau des contractions comme hier soir toutes les 3 minutes; j'ai pris du spasfon vers 20h...j'hésite à en reprendre à nouveau, ça fait un peu moins de 3H...
Je comprends pas..j'ai dormi jusqu'à 10H, suis restée au lit cet aprem...le seul effort que j'ai fait c quand mes parents m'ont rammené ma puce...ils sont venus avec le repas prêt en plus...
ça m'inquiète d'avoir 2 soirs de suite des contractions...
ça vs est arrivé déjà?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4103 le: 20 Mai 2012 à 23:12:28 »

Jujuléo : Si tu es inquiète, n'hésite pas au minimum à téléphoner à la mater ou même d'y aller

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4104 le: 20 Mai 2012 à 23:17:09 »

oui j'encadre les cours des petits auxquels participent mes 3 grands le lundi et le jeudi soir et je les suis aussi en compet' pour les encourager Sourire
12ans de pause ca fait long oui mais : étude + installation dans la vie active + 3 grossesses ... c'est le temps que ca prend 

tiens ici aussi on a des adeptes du judo dans la famille Clin d'oeil d'ailleurs on pense bien y inscrire nos boubouilles dès que l'âge le permettra ... dans pas longtemps d'ailleurs  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4105 le: 20 Mai 2012 à 23:25:10 »

Jujuléo : Si tu es inquiète, n'hésite pas au minimum à téléphoner à la mater ou même d'y aller

Opaline
Je sais plus quoi faire..hier j'avais des contractions, j'ai pris 2 spasfons...à l'hopital, les contractions ont finies par stopper (suppo...).
Elles m'ont dit qu'elles n'étaient pas inquiètes, le col à 3,5...
Mais ce soir à nouveau...je viens d'appeler les SF qui m'ont dit de prendre 2 spasfons...elles m'ont dit d'attendre 20 minutes... j'ai du mal à comprendre...je me ménage pourtant...
J'ai ma fille qui dort...bonjour la galère si je dois la réveiller pour aller aux urgences...
je commence vraiment à m'inquiéter pour la suite de la grossesse....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4106 le: 20 Mai 2012 à 23:33:07 »

Coucou jujuleo,

je ne sais pas si on peut vraiment comparer de l'une à l'autre mais de mon côté j'ai des "phases" de quelques jours de contractions et ventre dur toutes les 4 ou 5 semaines. Pour l'instant ça n'a pas eu d'effet mais c'est hyper stressant quand ça arrive. Vraiment si tu stresses vas à la mater, même pour rien. Tu as l'air de ne plus trop avoir le moral ces derniers jours (merci la sf....), tu as besoin d'être rassurée.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4107 le: 20 Mai 2012 à 23:35:34 »

Pimousse,

J'ai hâte de pouvoir moi aussi emmener mes loulous faire plein d'activités!!!! Hum, dans quelques années...

Vous allez rafler toutes les médailles si vous êtes 4 en compet!   
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4108 le: 20 Mai 2012 à 23:48:28 »

Coucou jujuleo,

je ne sais pas si on peut vraiment comparer de l'une à l'autre mais de mon côté j'ai des "phases" de quelques jours de contractions et ventre dur toutes les 4 ou 5 semaines. Pour l'instant ça n'a pas eu d'effet mais c'est hyper stressant quand ça arrive. Vraiment si tu stresses vas à la mater, même pour rien. Tu as l'air de ne plus trop avoir le moral ces derniers jours (merci la sf....), tu as besoin d'être rassurée.

 Bisou Bisou Bisou
j'attends voir si le spasfon fait effet et si ce n'est pas le cas je file encore une fois à la mater...
c'est clair que le moral joue pour beaucoup... et en ce moment il n'est pas au top! cette SF libérale m'a miné. j'ai tellement peur de ne pas arriver au bout de cette grossesse...

Hier, aux urgences, on m'a dit que le meilleur traitement contre les contractions, c'est le repos...ce que j'ai pourtant fait toute la journée...plus je me repose, plus je contracte...c'est quoi ce délire!
la SF a passé le message à mon mari pr qu'il fasse plus et moi moins (tout ceci avec délicatesse). il lui a dit que désormais on s'organiserait différement et qu'il serait à mes petits soins...ça c'était donc hier soir...
sauf que ce soir, il m'annonce "match de foot, c'est toi qui gère la petite"... j'ai un peu les boules quand même...certes aujourd'hui j'ai rien fait (enfin je ne fais qu'appliquer les conseils des SF et me reposer), lui a bossé dans la maison mais j'aimerais aussi pouvoir faire des choses que rester allongée!!!et me sentir inutile...
ben voilà, il comprendra le message peut être quand je serai hospitalisée... franchement, j'envie les femmes qui ont des maris plus à l'écoute...
Le miens a des qualités mais là j'ai du mal à capter...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4109 le: 21 Mai 2012 à 00:00:20 »

C'est sûr le moral joue beaucoup. Quand j'ai des contractions trop rapprochées j'ai tendance à paniquer et ça n'aide pas. C'est pour ça que tu peux toujours aller à la mater même si c'est pour entendre que tout va bien (je trouve que c'est un bon traitement aussi!). Et puis comme ça ils verront que tes contractions sont un peu tenaces malgré ton repos.

De mon côté quand j'ai de l'aide à la maison je ne cherche pas à savoir s'il y a quelque chose à faire ou si on a besoin de moi, je me repose. Et flute pour le reste même si j'ai l'air de bouquiner tranquillou pendant que les autres s'activent. (et si on me dit un truc.... bah j'ai mal au ventre!  Roulement des yeux)

sinon malheureusement quand je suis seule c'est service minimal pour ma fille, pas de grands jeux, pas de balades... on mange, on se lave et on fait des siestes... autant dire que chez la nounou c'est la grande java pour compenser! C'est un peu culpabilisant mais je ne peux pas lui donner plus pour le moment.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: