17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:11:53
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369522 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4005 le: 18 Mai 2012 à 11:41:49 »

au fait sinon vous m'avez bien fait rire avec l'epilation et les ongles!on est toutes pareil...............

Sourire Sourire
A ce propos, vous n'avez pas des poilous qui sont apparus sur le bidon ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4006 le: 18 Mai 2012 à 11:44:02 »

Pour la Cosatto, c'est aussi mon coup de coeur, je l'ai reçu il y'a 2 mois , je l'adore, je l'adore, je l'ai commandé sur ce site : http://www.auxpetitspet*ns.fr/poussettes/95-poussette-double-cosatto-owl-pussycat.html , elle était à 200€ , correspond aux normes CE et est garantie 1 an par la boutique en ligne :-)

Merci pour cette info Chouya. Et plein de pensées positives pour toi.
De grosses bises et plein de bonnes pensées à celles qui rencontrent des difficultés  Bisou



Hello Gaellenico Sourire
Comment vas tu ?
Tu as trouvé TA poussette ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4007 le: 18 Mai 2012 à 11:57:37 »

et oui, pour les poils, au bidon... et sur les autres zones stratégiques en plus grande quantité. Merci les hormones!!!  mais ça revient à la normale après, pas d'inquiétude!!
on peut pas tout avoir, on a de plus beaux cheveux... et plus de poils... 
pour la poussette, non pas trouvé encore, j'hésite. pour ma grande j'ai adoré la peg per*go. mais là, vu le coût... c'est un peu trash... j'aime bien aussi la cosat*
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4008 le: 18 Mai 2012 à 12:09:42 »

Coucou les filles,

Contente de voir que tout le monde va bien!

Vous avez vu, encore une naissance chez les filles de juillet....  Souriant

Alors pour la poussette j'ai pris la p*g p*rego duette mais j'ai déjà d'une autre marque un siège auto groupe 0 et une nacelle que je compte bien réutiliser. Donc c'est un peu du bidouillage chez moi. Pour six mois je ne voulais pas acheter encore du matériel alors que j'en ai du quasi neuf modèle singleton.

Habiba ça passe ou pas les plaques?

Lye super les 30sa. Je te suis de quelques jours et je t'avoue que j'y pense depuis des jours à passer la trentaine! Reposes toi bien chez ta maman et fais toi bichonner.

Pas de nouvelles de pirouette. Je crois que c'est opaline qui en a.

Habiba, pour partir en vacances avec les petits en fait c'est quand tu veux sauf s'ils ont un pb particulier. Mais après tout dépend où tu vas. Perso je n'irais pas à l'étranger par exemple. Mais en théorie c'est comme le permis de conduire.... une fois que tu l'as tu peux partir où tu veux....  Nous on va devoir rendre notre maison après leur naissance et monter chez mes beaux parents (600km) le temps que je fasse leurs passeports et qu'on parte. Ils vont voyager tôt mais on a pas le choix, on déménage.

Courage chouya. Ils vont te libérer dès que tes résultats seront ok.

Nath, pour le duvet qui devient plus foncé et plus épais on m'avait conseillé de ne pas toucher pour ma première sous peine de le rendre plus épais par la suite. Une fois la grossesse finie ça redevient comme avant! Nos hommes ne sont plus à ça près.... 

Bonne journée à toutes. Si quelqu'un a aperçu le soleil je veux bien un petit rayon....

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4009 le: 18 Mai 2012 à 13:12:08 »

Re,
Alors c est bien de l urticaire mais du a  Quoi?
Du coup j ai de antistaminique (polaramin*) sans cortisonne au cas ou!
Je me rendrais vite compte si ca marche  Clin d'oeil



Pour les vacances c est juste dans le sud ouest, un peu de sud est et l alsace histoire de changer d air et de faire le tour de la famille surtout les arriere grand parents qui ne peuvent plus ce deplacer.

Et surtout aussi car je craque de reter enfermer depuis fevrier Roulement des yeux
Y a mon frere qui ce mari en juin et peu pas y aller alors que c est le seule a venir en IDF pour nous voir et qui tel pour prendre des news.
Mais bon je sais que c est pour la bonne cause 
 Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4010 le: 18 Mai 2012 à 13:24:36 »

Génial Sourire tu verras ce médoc marche bien Sourire

Est ce que c'est possible d'avoir des contractions uniquement en haut du ventre, au dessus du nombril, là où sont situées les filles ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4011 le: 18 Mai 2012 à 13:39:16 »

Salut tout le monde,

Je vous ai un peu "lachées" ces derniers temps, ma maman était à la maison pour une semaine, ça fait du bien de la voir, elle habite à 800 km de chez moi donc pas facile vu que je ne peux pas me déplacer aussi loin seule (homme travaillant !).

J'ai rattrappé tout mon retard et que de choses ce sont passées cette semaine !!

Pour commencer Leanna je suis de tout coeur avec toi et j'espère que vous allez pouvoir surmonter cette épreuve, ça m'a vraiment touchée ton histoire, courage à vous deux et vos familles.

Ensuite pour les autres je vois que tout va plus ou moins bien, Habiba avec le médoc qu'on t'as prescrit ça devrait aller mieux, enfin j'espère !

Nath : Quand j'ai lu que tu étais sortie de l'hôpital pour retourner chez toi j'étais tellement contente pour toi !! C'est bien mieux de pouvoir être là où on a nos habitudes.

Sinon pour moi la grossesse suit son court, tout va bien, toujours fatiguée mais je crois bien que c'est normal ! lol

Au fait, comme vous je galère pour vernir les ongles des pieds et épilation !!! Pour la marguerite (comme vous dite) c'est l'homme qui s'en occupe parce que comme Nath je me sens pas très à l'aise devant le gygy avec toute la broussaille ! lol

Ah oui et pour la poussette j'ai lu le fil sur les Cosa*to et j'ai adhéré au club, elles ont l'air vraiment bien, de plus avec mon mari on ne voulait pas de poussette trop encombrante (avec nacelle, ...) on préférai avoir des sièges autos et la poussette séparée, seulement en France les poussette canne double commence qu'à 6 mois alors que la Cosa*to on peut l'utiliser dès la naissance, et si vraiment ça ne vas pas on les mettra dans les écharpes de portage. Et aussi on ne se voyait pas investir dans une poussette qui allait nous durer 9 mois/1 an et changer ensuite, là on devrait être tranquille un petit moment et après s'ils ne rentrent plus dans la Cosa*to à deux on prendra des cannes simples je pense que ça devrait aller enfin j'espère. Voilà pour nous donc j'attends un peu les soldes de juin et on va la commander.

Je vous souhaite une bonne après midi à toutes et à très vite.

Biz
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #4012 le: 18 Mai 2012 à 13:40:00 »



Est ce que c'est possible d'avoir des contractions uniquement en haut du ventre, au dessus du nombril, là où sont situées les filles ?

Ton ventre se durcit c'est ça ?

Elles doivent appuyer à cet endroit.  Clin d'oeil


Habiba cela doit être une réaction à la cortisone, même si c'est la nième injection, le corps réagit justement au bout d'un moment, (à force d'être exposé en fait). je veux dire par là qu'on n'est pas allérgique tout de suite.

Bon courage.


Pour les déplacements, j'ai fait un premier long voyage à leurs 4 mois. Arrêt à chaque fois que cela pleurait, parfois c'était les 50 derniers km, arrêt sur arrêt.  Roulement des yeux En fait c'était ça le principe, sinon ce serait trop horrible pour tout le monde. Et puis sinon sans pleurs arrêts toutes les 1h30 pour les faire bouger un peu, les changes, l'allaitement....

Autrement les pédiatres préconisent pas plus de 1/2h par jour pour préserver leur petit dos fragile de nouveau-né.

Mais si c'est un voyage en train, je ne vois pas où est le souci (en dehors des crobes éventuels, ...)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #4013 le: 18 Mai 2012 à 13:42:43 »

La cosat dure longtemps, mes cops l'utilisent encore (les jujux ont bientôt 3 ans)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4014 le: 18 Mai 2012 à 13:48:25 »



Est ce que c'est possible d'avoir des contractions uniquement en haut du ventre, au dessus du nombril, là où sont situées les filles ?

Ton ventre se durcit c'est ça ?

Elles doivent appuyer à cet endroit.  Clin d'oeil


Habiba cela doit être une réaction à la cortisone, même si c'est la nième injection, le corps réagit justement au bout d'un moment, (à force d'être exposé en fait). je veux dire par là qu'on n'est pas allérgique tout de suite.

Bon courage.


Pour les déplacements, j'ai fait un premier long voyage à leurs 4 mois. Arrêt à chaque fois que cela pleurait, parfois c'était les 50 derniers km, arrêt sur arrêt.  Roulement des yeux En fait c'était ça le principe, sinon ce serait trop horrible pour tout le monde. Et puis sinon sans pleurs arrêts toutes les 1h30 pour les faire bouger un peu, les changes, l'allaitement....

Autrement les pédiatres préconisent pas plus de 1/2h par jour pour préserver leur petit dos fragile de nouveau-né.

Mais si c'est un voyage en train, je ne vois pas où est le souci (en dehors des crobes éventuels, ...)

Oui, oui et j'ai chronométré, j'en ai eu pendant 15 mn, toutes les 3 mn
Heureusement que la SF vient
Je viens de prendre deux spasphons mais cela me fait stresser
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4015 le: 18 Mai 2012 à 14:22:44 »

Salut les filles

Nath Communay a raison les poils en plus : pas touche sinon tu les gardes à vie ! Tu peux faire des tresses en attendant c'est plus chic

Pour tes contractions localisées, dans le col je t'aurai dit oui, mais en haut c'est bizarre. Ce ne sont pas plutôt tes puces qui font la java sur l'estomac ? Tiens nous au courant !

Chouya : Le sling et l'écharpe c'est top. Tu peux porter ton bébé en ayant les mains libres. Mes filles étaient un peu angoissées à leur retour à la maison et ça leur a fait du bien. Et passé la période nacelles, idéal pour sortir mon monde (3 étages sans ascenseur) !
Tu sais que tu peux acheter un anneau simple pour faire un nœud rapide ?

Habiba : tu tiens le bon bout. Continue comme ça
Pour les vacances, nous sommes partis nous mettre au vert une semaine après la naissance des filles (en ville il faisait trop chaud), mais comme le dit Bergeronnette c'était à 1/2  heure de route.

Lye : super pour tes 30 SA. Profites bien de ton weekend pour te faire chouchouter.

Pour la poussette je ne connais pas la Co*sato, moi j'ai la Mac*Laren, mes voisins, parents de juju aussi m'ont donné la leur (ils l'ont utilisée 3 ans). Elle doit avoir les même avantages que toutes les poussettes cannes doubles. La différence c'est que tu peux installer 2 nacelles (face à la route). Du coup les filles sont restées couchées pendant 4 mois environs (jusqu'à ce que les nacelles soient trop petites). Les nacelles m'ont aussi servi de couffin au début (je n'aime pas les maxi cosy, que je trouve peu idéal pour les bébé en général et pour les préma en particulier). Ensuite j'ai acheté un réducteur avec un cale tête et j'ai laissé les dossiers un poil relevés, Puis j'ai incliné un peu plus au fur et à mesure.

Je vais faire une sieste moi aussi en attendant le retour des troupes

Bizzz à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4016 le: 18 Mai 2012 à 15:31:19 »

Salut les filles,

Nath, dis-nous ce qu'il en est du monito de la SF.
Quand c est dur à un endroit, parfois c'est l'un d'eux qui nous fait des cabrioles!!!!
 Tire la langue

Habiba
, si Nath dit que le médoc est efficace alors je croise les doigts pour que ca règle le problème et que tu repasses de bonnes nuit.

Chouya, j'espère que tu prends ton mal en patience. J ai investi dans des boules Quiè* pour la mater, au cas où le bruit seraient trop dur à supporter au départ. As-tu des visites ?

Céline, tu as bien profité avec ta maman? Ca t'a fait du bien au moral?

Communay, je n ai pas vu le soleil, je ne suis pas coupable de kidnapping!! 

Ce matin, j ai acheté des lingettes lavables en bambou sur e-b**. 10 pour essayer. Je vous dirai comment elles sont quand je les aurais Sourire

Bises à celles que j ai oubliées: Lye, Fab, Ouragan, marraine, gaelle, bergeronette......
Et d'énormes pensées à Leana.

 Bisou

PS: je vous mets le profil d'un jumeau (l'autre montrait son dos!)


Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #4017 le: 18 Mai 2012 à 16:04:43 »


Chouya : Le sling et l'écharpe c'est top. Tu peux porter ton bébé en ayant les mains libres. Mes filles étaient un peu angoissées à leur retour à la maison et ça leur a fait du bien. Et passé la période nacelles, idéal pour sortir mon monde (3 étages sans ascenseur) !
Tu sais que tu peux acheter un anneau simple pour faire un nœud rapide ?


Coucou Fab, effectivement j'ai fait un atelier découverte portage et un cours ensuite, la monitrice nous à montré comment faire un noeud en achetant juste un anneau et en utilisant une écharpe mais j'ai craqué pour le sling et mon chéri prendra une écharpe, il est en commande je devrais le recevoir bientot 


Chouya, j'espère que tu prends ton mal en patience. J ai investi dans des boules Quiè* pour la mater, au cas où le bruit seraient trop dur à supporter au départ. As-tu des visites ?


Coucou Christelle, non pas de visites , pas de famille proche par ici et je dois dire qu'avec le manque de sommeil je suis assez exécrable alors ça vaut peut etre mieux pour tout le monde lol, par contre oui je crois bien que je vais demander à mon chéri de me rapporter des boules quies;-)

1 seule grosse contraction en 30 minutes au monito de ce matin, malgré tout ils me gardent au moins pour le week-end je n'en sais pas plus, à partir de demain je passe à 3 cachets d'adal*te, et ils verront ce que cela donne mais j'espère vraiment sortir la semaine prochaine, j'ai l'impression que malgré la position allongée je ne me repose pas vraiment ici  Sourire
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4018 le: 18 Mai 2012 à 16:19:35 »

J'espère pour toi qu'ils te laisseront sortir si les contractions se font plus rares.
Ca doit te paraître long en effet. Du coup, tu seras mieux chez toi.
Bises, et bon courage.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4019 le: 18 Mai 2012 à 16:41:54 »

Bonjour les filles, 

Désolé de ma longue absence je prend mon courage a deux main, pour vous donner quelques nouvelles et vous expliquer un peu mon absence. Je vous ai quand meme lu et suivie de pret et angoissée pour vous, et je suis fière de vous les allitées et hospitalisées.

Nath : tu es en warrior et tes filles vont avoir beaucoup de chance de t'avoir comme maman tu te bats pour elle tu as toujours garder le moral malgrès les epreuves a repetition je trouve ça admirable.

Habiba; j'espère que pour toi les tracas vont cessé et que tout va bien se passé.

Pirouette : j'espère que tout se passe bien pour toi dans la mesure du possible toi aussi tu es d'une force et d'un soutien pour les autres qui est sans faille et j'admire beaucoup cela.

Leana ; je suis profondemment touchée par les epreuves qui vous sont arrivées et je pense très très fort a toi et ton mari, je suis sur que vous trouverez la force necessaire pour vous en remettre.

Chouya : ma copine Souriant tu m'aides a toujours garder le moral donc je te fais encore pleins de bisous, je suis sur que tout vas bien aller pour toi on positive Souriant

POur celles que j'oublie j'espère que tout se passe bien pour vous malgrès les petits tracas, pour celle qui flippe pour les poids des bébés reposez vous un max allongé et si possible sur le coté gauche vraiment c'est profitable pour eux, mais tant qu'ils sont dans la courbe faite confiance en vos équipes médicales.

Pour les futurs maman deja maman de petit vous m'impressionnez ça doit pas etre simple pensez quand meme a vous reposez dans la mesure du possible Communay j'espère que ton mari rentre bientot pour et que tu vas pouvoir souffler un peu.


 



Journalisée
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: