Coucou les filles,
Vanessa bienvenue et félicitations pour ta grossesse! Il n'est jamais trop tard pour rejoindre les maxi bidons!

Ici je suis à 29+1 et je vise aussi les 32sa pour me détendre un peu et me dire que je peux accoucher dans ma mater. D'ici là je compte les jours.
Nath on m'a dit quand j'ai eu ma fille que c'est plus compliqué de nettoyer une demoiselle qu'un petit mec mais finalement il n'y a rien de terrible à comprendre... je te dirai quand j'aurai mes deux zouaves si c'est vraiment plus facile!

En tout cas tu fais bien de rester sagement dans ton lit... en plus avec ton mari aux petits soins!
Pas reçu de sms non plus. Je t'en envoie un en test.
Christelle moi c'est tout l'inverse. Je suis bien contente de ne voir personne. J'ai tellement mal de partout que je suis bien dans mon lit... alors des visites ça me fatiguerait bien... mais bon, parait que je suis une sauvage... lol.

Tu n'as pas de la famille qui pourrait s'organiser pour te faire des visites régulières? Après les copines je crois que c'est toujours un peu pareil, elle bossent et on voit vite le vide se faire....
Pour moi pas de problème avec ma fille, elle s'en fiche royalement de mon bidon!

La seule chose qui a changé c'est que je ne la laisse plus shooter dedans... enfin j'essaie! De toute manière quand je lui demande "où est maman?" elle me montre le lustre au plafond... alors les petits frères je ne suis pas sure qu'elle aura compris mes explications...

Bonne soirée à toutes.