17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:11:51
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369670 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3735 le: 14 Mai 2012 à 12:49:32 »

J'ai oublié de poser ma question: croyez-vous aux bienfaits des colliers d'ambre pour les poussées dentaires?
moi j'y crois, sur 4 enfants avec collier, pas une seule crise dentaire Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3736 le: 14 Mai 2012 à 12:51:24 »

28 SA pour moi aujourd'hui... Me dit que maintenant, on ça compter les semaines sur les doigts des DEUX mains!!!
Rien est prêt, surtout pas ma tête!
Les loulous sont censes prendre 1kg500 a 2 kgs en 10 semaines, chacun!!! Le ventre tire deja, qu'est ce que ce sera dans 10 semaines! Me dit que ça va passer trop vite...
Courage les filles, paraît que le + dur reste à faire!
salut Nanouk,
Moi aussi du mal à imaginer mon bide vers la fin!!!
Jsuis à 28 SA+4, mon gyneco m'a dit que je commencerai à galérer d'ici à 2 semaines...à mon avis, quand on sera à 32 SA, on risque d'en ch-- grave;-)
c'est sûr ça va passer vite et en même temps, je suis pas prête du tout à me retrouver avec 3 enfants à la maison!!!je n'arrive pas à me projeter encore...ça te fait ça aussi?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3737 le: 14 Mai 2012 à 12:52:26 »

Coucou les filles,

Ici grand soleil!  Cool Cool

Bon ma nounou vient de me lâcher pour la fin de semaine... je suis ravie! Le mois de mai c'est justement le meilleur mois pour me planter avec mon bébé! grrrr!  

Pour le collier d'ambre je n'y crois pas du tout... mais bon, mon avis n'est peut être pas objectif vu que je bosse dans le médical. Moi je crois aux suppos de dolipr*ne! lol

Christelle, les filles ont raison, si tu peux avoir des conseils autres qu'à la maternité pour l'allaitement ça peut être bien aussi. Parce que ça dépend vraiment des maters et des personnes sur qui tu tombes pour avoir des conseils pertinents pendant ton séjour... Je crois que l'idéal c'est les conseils des mamans qui ont réussi à allaiter. ça ne doit pas manquer sur le fofo!  Souriant

Des nouvelles de pirouette?
Habiba, toujours au repos forcé?

Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou Bisou

moi aussi je bosse dans le médical et ca ne m'empeche pas de croire à certains remèdes de grand-mère ( qui soit dit en passant ... reviennent de plus en plus au gout du jour Sourire )

pas cool ta nounou dis donc ...
mais elle doit te faire un préavis ... elle ne peut pas te planter du jour au lendemain comme ca !
c'est 15 jours si ton contrat dure depuis moins d'un an et 1 mois s'il dure depuis plus d'un an !

Edit : j'avais pas vu que c'était juste pour le WE ... je croyais que c'était pour rompre le contrat ...
« Dernière édition: 14 Mai 2012 à 12:54:30 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3738 le: 14 Mai 2012 à 12:55:11 »

super nouvelle Nath, bon retour à la maison alors  Souriant
mais surtourt ... même programme qu'à l'hopital ! baleine échouée  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3739 le: 14 Mai 2012 à 13:00:42 »

J'ai oublié de poser ma question: croyez-vous aux bienfaits des colliers d'ambre pour les poussées dentaires?
salut Christelle,
Bon moi, j'avais acheté un collier pour ma petite et ça n'a rien fait!!
et puis j'avais peur de lui laisser autour du cou pour les siestes et la nuit...de peur qu'elle s'étrangle!
donc elle ne l'avait qu'à quelques moments de la journée...on me disait de lui mettre au pied...
bon du coup, je pense que chaque BB est différent face aux douleurs dentaires...
Moi, ça a été très difficile pour ma fille...je peux te dire qu'à chaque poussée dentaire, c'était un calvaire...alors c'était suppo de doliprane systématiquement...

Sinon pour l'allaitement,, te pose pas trop de question...tu peux tenter et si ça marche pas, tu abandonnes... Moi ma fille avait qqs soucis de santé à la naissance, elle ne m'a pas assez sollicité les seins donc montée de lait pas terrible...on a galéré toutes les 2 pendant 3 semaines, puis j'ai arrêté du jour au lendemain!
je pense que si tu en as envie, il faut tenter, et tu verras bien sur le moment...les SF seront là pour t'aider à la mise au sien...si c'est trop difficile, tu stoperas, mais au moins tu n'auras pas eu le regret de ne pas avoir essayé....

Bonne prochaine echo alors...
et bonne jnée
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3740 le: 14 Mai 2012 à 13:02:23 »

Coucou les filles,

Ici grand soleil!  Cool Cool

Bon ma nounou vient de me lâcher pour la fin de semaine... je suis ravie! Le mois de mai c'est justement le meilleur mois pour me planter avec mon bébé! grrrr! 

Pour le collier d'ambre je n'y crois pas du tout... mais bon, mon avis n'est peut être pas objectif vu que je bosse dans le médical. Moi je crois aux suppos de dolipr*ne! lol

Christelle, les filles ont raison, si tu peux avoir des conseils autres qu'à la maternité pour l'allaitement ça peut être bien aussi. Parce que ça dépend vraiment des maters et des personnes sur qui tu tombes pour avoir des conseils pertinents pendant ton séjour... Je crois que l'idéal c'est les conseils des mamans qui ont réussi à allaiter. ça ne doit pas manquer sur le fofo!  Souriant

Des nouvelles de pirouette?
Habiba, toujours au repos forcé?

Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou Bisou

moi aussi je bosse dans le médical et ca ne m'empeche pas de croire à certains remèdes de grand-mère ( qui soit dit en passant ... reviennent de plus en plus au gout du jour Sourire )

pas cool ta nounou dis donc ...
mais elle doit te faire un préavis ... elle ne peut pas te planter du jour au lendemain comme ca !
c'est 15 jours si ton contrat dure depuis moins d'un an et 1 mois s'il dure depuis plus d'un an !

Edit : j'avais pas vu que c'était juste pour le WE ... je croyais que c'était pour rompre le contrat ...

Le soucis avec l'automédication c'est que tout le monde n'a pas le recul ou les connaissances nécessaires pour évaluer le bien fondé de ce qui est conseillé ou déconseillé. Au boulot je vois et j'entends des énormités à longueur de temps. Parfois ça fait un peu peur... Naturel et bio ne veulent pas dire inoffensifs... Après les colliers d'ambre je n'y crois pas mais au moins ça ne peut pas faire de mal.  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3741 le: 14 Mai 2012 à 13:03:50 »

J'ai oublié de poser ma question: croyez-vous aux bienfaits des colliers d'ambre pour les poussées dentaires?
moi j'y crois, sur 4 enfants avec collier, pas une seule crise dentaire Clin d'oeil
salut Marraine,
ben dis donc tu as eu du bol...j'essaierai quand même le collier pour les juju...même si pour ma première ça n'a pas fonctionné! car vraiment j'ai un sale souvenir de chaque poussée dentaire...
je crois que je vais tout essayer....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3742 le: 14 Mai 2012 à 13:22:56 »

Nath super!!!!!!!!!!mais repos aussi chez toi!!!!sinon moi j ai teste le collier d ambre pour mon 2eme mais mon homme etait pas d accord,avait peur aussi de l étranglement donc lui enlevait tout le temps......pour le ventre je suis a 29 sa+4, et tout le monde me dit que mon ventre les impressionne déjà au stade ou j en suis !!moi je m en rends compte kan je me baisse et kan je fais le ménage.....aie aie que c est dur!! Mon mari s est mis au régime car trouvait qu il gonflait en meme temps k moi!!!mdr ...et c est vrai.du coup la comme il me dit il dégonfle de jour en jour,et moi j ai l impression que c est a moi qu il me donne son surplusb .j espère que vous allez toutes bien!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3743 le: 14 Mai 2012 à 13:31:38 »

héhé, hier soir j'ai tenté la pédicure maison... alors ça passe encore mais je ne sais pas comment je vais atteindre mes pieds la prochaine fois... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3744 le: 14 Mai 2012 à 13:41:48 »

Coucou les filles,
ça y es internet de retour  

Nath je suis ravie que tu puisse rentre chez toi et super le poids de tes loulouttes Clin d'oeil

Je vous envie toutes avec vos 28sa moi j en suis qu a 26+3 mais bon j avance petit a petit
Comme vous a dit Nath vendredi j ai eu mon écho+rdv gygy les petits suivent bien leurs courbe de croissance mais sont toujours pas trop gros 766g pour la petite et 680g pour le petit  moi je trouve qu ils ont bien pris en 15 jours . Col toujours pareil donc ça c est cool  Cool .
y a toujours ce problème d inversion ombilico cerebral mais comme dit gygy pas de problème pour le moment il ferras qq chose si ils ne prennent plus de poids mais on en ai pas encore la.

A part ça  tous le monde a l air de ce porter a merveille ça fit plaisir.
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3745 le: 14 Mai 2012 à 13:45:04 »

J'ai oublié de poser ma question: croyez-vous aux bienfaits des colliers d'ambre pour les poussées dentaires?

Moi je ne suis pas convaicu  mais mon homme y crois donc les loulou y aurons le droits
je peut bien lui accorder ca
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3746 le: 14 Mai 2012 à 13:47:48 »

héhé, hier soir j'ai tenté la pédicure maison... alors ça passe encore mais je ne sais pas comment je vais atteindre mes pieds la prochaine fois... 


tu as bien de la chance j ai encore reussi la semaine derniere mais je pense qe c'estait la derniere
a la fin j avais mal au ventre .
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3747 le: 14 Mai 2012 à 13:50:00 »

oupps Bienvenu Nanouk
et les autres si y en as  Roulement des yeux desole j ai un peu perdu le fil ces dernier temps
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3748 le: 14 Mai 2012 à 14:01:03 »

Contente de te retrouver avec de bonnes nouvelles habiba.  Souriant Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3749 le: 14 Mai 2012 à 14:02:27 »

J'ai oublié de poser ma question: croyez-vous aux bienfaits des colliers d'ambre pour les poussées dentaires?
moi j'y crois, sur 4 enfants avec collier, pas une seule crise dentaire Clin d'oeil

Ca ne gêne pas le bébé de porter un collier ? Il n'y a pas de risque qu'il tire dessus ou que ca lui serre le cou?
C'est à porter avant que les dents ne poussent?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: