17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:06:51
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369596 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3690 le: 12 Mai 2012 à 18:41:25 »

Oui ça va Nath je supporte la chaleur, étant une frileuse à la base pour le moment je supporte enfin je ne sais pas pour combien de temps ! lol
Mais toi à l'hopital avec cette chaleur et sans clim c'est un peu abusé quand même mais bon il faut se dire que au moins tu es avec du bon personnel.

Ouragan : Courage pour les travaux, je comprend ton désespoir de voir que ce qu'ils font n'est pas du tout ce qu'il faut faire, finalement ils vont faire comme tu avais dit sauf qu'ils auront perdu vachement de temps au lieu de nous écouter nous les FEMMES !! lol

Biz à vous à +
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3691 le: 12 Mai 2012 à 18:53:24 »

coucou

@nath je ne fais que du diabete en etant enceinte.....pour ma 2eme grossesse le regime n'a pas suffi et du coup insuline 4 x par jour..........la pour l'instant le regime strict suffit.je fais des dextro avant chaque repas et 2h apres.pour l'instant je croise les doigts pour que cela continue comme ca.............cette nuit j'ai enfin dormi,ouffffffffff.mais bon je crie pas victoire.je ne savais pas pour le fait que manger plus tot pouvait changer quelquechose

sinon je commence a faire de la retention d'eau depuis 2 jours.j'ai demandé a la pharmacie si traitement homéopatique , m'a dit d'aller voir mon medecin........je vais essayer de voir pour bas de contention car je n'en ai pas..............

je suis contente si tout le monde va bien!
bon courage!
bizzzze
lye,
je fais également de la retention d'eau depuis les fortes chaleurs...pour ma précédente grossesse, j'avais les jambes comme des poteaux!!des joues de hamster et des doigts énormes!!!pas beau à voir 
mais bon après l'accouchement, on redécouvre que l'on a des chevilles!!!
bref, tu peux demander à ton médecin ou gyneco qu'il te fasse une ordonnance pour des bas de contention...ta mutuelle peut aussi en prendre une partie en charge...c'est hyper important de les mettre...même lorsqu'il fait très chaud...même si c'est très désagréable...
moi,j'en ai 4 paires et je les ai nuit et jour...je les enlève juste si je dois sortir...
Sinon tu peux aussi te faire prescrire du daflon, c'est bon pour la circulation et autorisé pendant la grossesse....vois avec ton médecin....
si tu trouve un traitement homéopathique, ça m'intéresse....
bon courage...la fin approche!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3692 le: 12 Mai 2012 à 19:40:34 »

Moi aussi, pour l'instant avec un régime très strict, pour l'instant les taux de sucres sont le plus souvent corrects. Mais plus la grossesse avance, plus les taux sont difficilement contrôlables. Je n'en avais pas fait pour la 1ère grossesse, mais il faut savoir que les normes "autorisees" et le mode de dépistage ont été modifiés en avril 2011. Beaucoup plus exigent! Si bien que beaucoup plus de femmes enceintes ont maintenant du diabète gestationnel qu'avant!
Moi ce qui me stresse c'est d'être toute seule dans mon coin. Il a fallu que j'appelle ma gygy après le test car elle n'est pas affolée, que la nutritionniste que j'ai tout de même contacté sans son avis ne me propose un rendez vous que fin mai... Les dextros c'est pénible car en général 2 h après le repas du midi, je fais la sieste, et 2 h après le repas du soir, je dois luter pour ne pas m'endormir. Doit mettre le réveil. Et le régime socialement n'est pas toujours facile... Mon mari comprend très bien. Mais la semaine prochaine on reçoit des copains pour 3 jours. Ça va pas être facile de faire des menus équilibres avec légumes en abondance pour 6!!! Midi Et Soir... Moi j'aime tout, mais leur présente des brocolis, je ne sais pas si ça va passer (surtout leur gamins!) et niveau budget pas toujours évident non plus ce régime sur du long terme...,ce qui me stresse, c'est pas l'insuline, c'est de ne pas être pris en charge.
Le +, on va avoir une sacré ligne après!!!
tu peux aussi te piquer 1h30 après le repas, c'est toujours 30' de gagnées mais à ce moment là la valeur seuil n'est plus la même ... ( mais me souviens plus le chiffre ... )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3693 le: 12 Mai 2012 à 20:11:19 »

Coucou les filles,

On dirait que tout va bien aujourd'hui. On couve tranquillou.  Cool

Ici pas de rétention d'eau (ou alors elle évite juste mes mains...) et le diabète je ne pense pas vu que les tests urinaires sont corrects. Bon j'ai quand même arrêté les bonbons mais j'ai quelques sournois dans mon entourage qui me déposent tout le temps des sucreries... alors que j'ai bien dit pas de sucre pour ne pas faire de diabète... c'est là qu'on s'aperçoit soit qu'on ne vous écoute pas, soit qu'on veut votre peau... lol 

Ouragan tu es bien sympa d'aider autant sur ton chantier. Perso je ne ferais rien... pas même la cuisine pour tout ce petit monde vu que j'ai mal de partout. (c'est sans doute pour ça qu'on veut ma peau d'ailleurs! héhé!)
La semaine dernière mon mari a voulu tout chambouler pour le déménagement... et bien il chamboule tout seul... sachant que depuis là où il se trouve il va avoir du mal à le faire... mais je ne collabore pas au mois de mai! gna!

Bonne soirée à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3694 le: 12 Mai 2012 à 20:39:40 »


 mais je ne collabore pas au mois de mai! gna!

Excellente initiative Communay... En mai c'est canapé et en juin, on en fait encore moins!
Pendant ma grossesse, je culpabilisais de ne rien ffaire ou de passer devantt tout le monde à la caisse... jusqu'au jour ou une amie m'a dit:' As-tu l'intention d'avoir d'autres enfants dans ta vie?" Moi: "Euh non"... donc ce sont les seuls mois de ta vie où personne ne pourra te faire de raisonnement si tu ne fais rien ou si tu passes devant à la caisse. Juste le fait que l'on me le dise 
J'ai même viré une fois ou deux des mecs assis sur les sièges réservés handicapés et femmes enceintes dans le métro... Trop trop bon 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3695 le: 12 Mai 2012 à 20:42:16 »

C'était bien obligé de faire le chauffeur vu que je suis la seule à avoir le permis de conduire adéquat pour transporter la pelleteuse et tout ça, mais bon, là ça y est, j'ai lancé la crise conjugale car mes craintes se sont confirmées, 3 SNU d'hommes réunis = aucun résultat valable.

suis dégoûtée de résultat de la journée et de mon incapacité actuelle à participer aux travaux pour les faire avancer comme il faut...

Sur ce, vivement demain qui sera un autre jour et où je pourrais rester sur mon canapé...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3696 le: 12 Mai 2012 à 21:25:38 »

Ouh la la... Quand Ouragan s'emporte... Les oreilles de son Homme doivent chauffer!!!
Moi en ce qui concerne les travaux, je ne m'y prendrai jamais de la même façon que l'Homme! Ça doit être dans nos gènes... On ne voit pas les choses de la même façon... Mais le plus souvent, c'est parceque j'ai mal (voir pas du tout) explique mes idées, c'est si évident dans ma tête!
T'avais fait des plans précis?
Intéressée par les 1h30 au lieu de 2h, pensait que c'était les mêmes normes, voulait mettre toutes mes chances de mon côté en attendant 2h!
Sinon vais vite trouver le sommeil ce soir...
Bonne soirée à vous toutes, que la nuit soit douce...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #3697 le: 12 Mai 2012 à 21:28:48 »

Moi aussi, pour l'instant avec un régime très strict, pour l'instant les taux de sucres sont le plus souvent corrects. Mais plus la grossesse avance, plus les taux sont difficilement contrôlables. Je n'en avais pas fait pour la 1ère grossesse, mais il faut savoir que les normes "autorisees" et le mode de dépistage ont été modifiés en avril 2011. Beaucoup plus exigent! Si bien que beaucoup plus de femmes enceintes ont maintenant du diabète gestationnel qu'avant!
Moi ce qui me stresse c'est d'être toute seule dans mon coin. Il a fallu que j'appelle ma gygy après le test car elle n'est pas affolée, que la nutritionniste que j'ai tout de même contacté sans son avis ne me propose un rendez vous que fin mai... Les dextros c'est pénible car en général 2 h après le repas du midi, je fais la sieste, et 2 h après le repas du soir, je dois luter pour ne pas m'endormir. Doit mettre le réveil. Et le régime socialement n'est pas toujours facile... Mon mari comprend très bien. Mais la semaine prochaine on reçoit des copains pour 3 jours. Ça va pas être facile de faire des menus équilibres avec légumes en abondance pour 6!!! Midi Et Soir... Moi j'aime tout, mais leur présente des brocolis, je ne sais pas si ça va passer (surtout leur gamins!) et niveau budget pas toujours évident non plus ce régime sur du long terme...,ce qui me stresse, c'est pas l'insuline, c'est de ne pas être pris en charge.
Le +, on va avoir une sacré ligne après!!!
tu peux aussi te piquer 1h30 après le repas, c'est toujours 30' de gagnées mais à ce moment là la valeur seuil n'est plus la même ... ( mais me souviens plus le chiffre ... )

Moi on m'a dit 1.20g au bout de 2h, et 1.30g au bout d'une heure au cas où j'arrive pas a attendre 2h le soir.
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3698 le: 12 Mai 2012 à 21:31:22 »

@ouragan Ca c est le pire de voir des choses qui n avancent pas comme on voudrait!!!!!je suis pareil....nous on refait pas mal de choses dans la maison,et pour moi je voudrais mette la main a la patte mais mon homme veut pas....pffff....et du coup ca m énerve!! >:(Sinon je vais aller voir l'on médecin la semaine prochaine ...je te tiendrais au courant jujuleo!moi pour ma 1ère grossesse j ai fait rétention d eau,et j avais les pieds de Shrek!!!! .je ne pouvais plus que mettre des tongs!@ communay je t envie moi
Pas de sucre pour mon diabete et maintenant va falloir k je fasse attention au sel si je veux pas finir en boule Tire la langue.@marraine je n avais pas pense a faire glycémie 1h30 apres....car moi aussi le midi ca tombe pendant ma sieste grrrr.j ai rdv mardi en diabeto je demanderais les taux!!@audelm je suis allée faire quelques courses ce matin,pas de caisse prioritaire ouverte...et les clients m ont regarde pas un ne m a laisse passé....pffff....Bizzz a toutes!!!!! Sourire
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3699 le: 12 Mai 2012 à 21:34:57 »

@Morwenna ca me parait peu de différence entre 1h et 2h apres....de toute façon je demande mardi et vous dit ce k mon médecin diabeto me dit!!car moi aussi ras le bol de couper ma sieste pour me piquer!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #3700 le: 12 Mai 2012 à 21:42:20 »

@Morwenna ca me parait peu de différence entre 1h et 2h apres....de toute façon je demande mardi et vous dit ce k mon médecin diabeto me dit!!car moi aussi ras le bol de couper ma sieste pour me piquer!!!

C'est les chiffres que m'a donné l'endocrino... J'invente rien.
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3701 le: 12 Mai 2012 à 21:58:46 »

@audelm je suis allée faire quelques courses ce matin,pas de caisse prioritaire ouverte...et les clients m ont regarde pas un ne m a laisse passé....pffff....Bizzz a toutes!!!!! Sourire
Dans ce cas, tu pousses un peu et tu vas voir la caissière avec un air de chien battu et disant:"excusez moi Madame mais est-ce que je peux passer?" assez fort pour que tout le monde entende.
Ca marche dans 99% des cas...
 Sourire Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3702 le: 12 Mai 2012 à 23:29:51 »

Morwenna je me doute k t inventes rien!!!!c est juste que ca me parait peu de différence.....audelm je n ai pas osé.le pire c est que celui qui etait apres moi a dit en sortant( il ne m avait pas vu derrière)  a sa femme qu il aurait cru que je l aurais laisse passer avant moi car avait que 3 trucs....je tiens a préciser que je devais en devoir 10 a tout casser!!et la faut pas abuser quand meme....
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #3703 le: 13 Mai 2012 à 00:07:56 »

Jujuleo, pour ma 1 ère, beaucoup de rétention d'eau, et en + du dafl*n et des bas de contention, on m'a prescrit des séances de drainage lymphatique. du bonheur!!! 
bonne soirée à toutes
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3704 le: 13 Mai 2012 à 07:48:24 »

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui, on va essayer de rester ZEN ....................Ommmmmmmmmmmmmmmmmmm 

bonne journée à vous toutes!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: