17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:57:31
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369654 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3660 le: 12 Mai 2012 à 10:59:18 »

Nath : Deconnecte, écoutes toi des musiques que tu aimes et te détendent... Respires à fond... Et projette toi dans qq mois dans un endroit que tu aimes avec tes 2 petits bouts, faisant un truc que tu as toujours rêve de faire... Zen! C'est pas le moment de lâcher!

Communay : ou achetes tu t'es coton Lo*us EN VRAC?

Je te promet que j'ai essayé de le faire , christelle m'a d'ailleurs dit pareil mais c dément, je les attendais presque et j'essayais de contre carrer leurs effets.
Je ne sais pas si je suis compréhensible !!!!
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3661 le: 12 Mai 2012 à 11:01:06 »

Vilaines contractions! Je croise tout pour que ça passe!

 Bisou

Merci Bubba Sourire cela fait chaud au cœur de voir que vous pouvez toutes être en pensée avec moi !!!
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3662 le: 12 Mai 2012 à 11:04:58 »

contente que pour Habiba ça aille.
Nath, accroche toi!!! tu m'as l'air d'être bien suivie. Plein de pensées positives pour toi et les petits trésors.
et oui, Communay, il vaut mieux être rassurées, et être suivies convenablement. les bidous sont plus gros, on se sent plus à l'étroit! en fait, j'ai déjà le ventre que j'avais au terme de ma 1ère  .
est-ce que certaines d'entre vous ont déjà aussi des "montées de lait". enfin, pas encore du lait, mais du liquide (colostrum?) qui s'invite sur vos t shirt???

Pas encore mais je pense que c'est comme les contractions..... un de ces prochains jours on va me dire, tu vois ceci, c'est la montée du colostrum
Et comme une imbécile, je me rendrais compte que c'est ce que je prend pour des "boutons blancs" sur le mamelon depuis plusieurs semaines
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3663 le: 12 Mai 2012 à 11:07:15 »

contente que pour Habiba ça aille.
Nath, accroche toi!!! tu m'as l'air d'être bien suivie. Plein de pensées positives pour toi et les petits trésors.
et oui, Communay, il vaut mieux être rassurées, et être suivies convenablement. les bidous sont plus gros, on se sent plus à l'étroit! en fait, j'ai déjà le ventre que j'avais au terme de ma 1ère  .
est-ce que certaines d'entre vous ont déjà aussi des "montées de lait". enfin, pas encore du lait, mais du liquide (colostrum?) qui s'invite sur vos t shirt???

Pas encore mais je pense que c'est comme les contractions..... un de ces prochains jours on va me dire, tu vois ceci, c'est la montée du colostrum
Et comme une imbécile, je me rendrais compte que c'est ce que je prend pour des "boutons blancs" sur le mamelon depuis plusieurs semaines

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3664 le: 12 Mai 2012 à 11:11:51 »

Coucou...et ben vous avez joué les pipelettes aujourd hui....du mal a toit rattraper avec mon tel!!! Clin d'oeil......Nath encore bon courage!!!!!!!ahlala on pourra dire que tu les a enchainées!!!sinon moi joigne rdv!donc tout va bien je suis a 29sa +1....col bien fermé!les loulous poussent bien 1kg210 et 1kg220 et oui que 10grs de différence....par contre les coquins dormaient donc pas évident pour les mesures!alors que d habitude ils font la java.....sinon j ai une sf qui va venir a domicile dans 15 jours 1X par semaine pour monito....ca m a fait flippe en me disant k ca approche!!!le gygy obstétricien m a dit que je n irais pas au delà du 14 juillet mais vu que férie si pas complication avant ca serait cesa le 16..@Gaelle moi aussi j ai des petites montées de colustrum depuis déjà 1 mois!!!!@marraine pour mes insomnies je ne peux pas lait avec miel car diabete gestationnel....pffff....désole si écriture serrée etc mais de mon tel et pas facile!!!!!! Triste

Coucou lye Sourire
Ici, j'ai parlé de mes insomnies aux sf et pédiatre et du coup, ils m'ont expliqué que c'était pour cela qu'ils donnaient à manger le soir, assez tôt pour que la digestion ait eu lieu ..........
Ils ont un super poids tes loulous ! Tu suis un régime hyper strict pour le diabète ? Tu étais prédisposé avant ou c la grossesse qui a déclenché cela ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3665 le: 12 Mai 2012 à 11:14:43 »

Recoucou,

bc de pensées pour celles qui sont allités. Comment ça va Léana? Et Pirouette ?

Et Gallenico ? Ca va un peu mieux ?

Oui Nath, j'ai une chance folle qu'elle ne jouent pas sur le col, par contre par moment elles jouent avec ma tête ! Quand est-ce que je consulte à nouveau ? Vont-elles se mettre à jouer sur le col d'un seul coup ? Mais bon, après trois vérifs cette semaine, j'ai décidé de garde mon calme !

 

Je ne sais pas du tout comment faire la différence entre les contractions de travail et de fatigue ?
Peut être que notre marraine peut répondre ou fab ?


t'inquiète, les contractions de travail tu feras la différence car elles sont bcp plus intensive en force et en durée Clin d'oeil ca ne trompe pas

et le spas-fon n'as pas d'effet !  Clin d'oeil

Merci marraine, je pensais sans arrêt à ce que tu avais dit Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3666 le: 12 Mai 2012 à 11:24:20 »

je vois que nous avons de bonnes nouvelles pour cette journée  Souriant

pour la diabète, quand on est juste au dessus de la limite ( comme Huh? désolée j'ai zappée  ), j'ai eu ca à mes 3 grossesses, il suffit d'arrêter le sucre et de limiter les féculents et ca suffit pour réguler le glycémie Clin d'oeil

plein de +++ pour nos hospitalisées  Bisou et pour nos mamans pas en forme  Bisou

bon week end  Bisou

Toi aussi, bon week end !!!
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3667 le: 12 Mai 2012 à 11:34:55 »

Bonjour,
ici il pleut depuis ce matin, de 30°C on est passé à 10°C et comme c'est journée chantier, les hommes préparent la dalle sous la pluie. J'entends la mini pelle pelleter, les hommes discuter, et quand j'arrive sur le chantier je me fais virer.

3 hommes qui jouent les maçons ensemble et se mettent à réfléchir devant le trou créusé depuis ce matin dans ma cour...  Roulement des yeux ça ne m'inspire pas des masses...

Ca me stresse car déjà là ils m'ont modifié un truc que j'avais prévu, du coup ça donne une semaine de retard - alors que mon père vient la semaine prochaine exprès pour continuer les travaux. Je ne sais pas comment ça va finir mais suis vraiment pas rassurée là...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3668 le: 12 Mai 2012 à 12:16:26 »

Bonjour,
ici il pleut depuis ce matin, de 30°C on est passé à 10°C et comme c'est journée chantier, les hommes préparent la dalle sous la pluie. J'entends la mini pelle pelleter, les hommes discuter, et quand j'arrive sur le chantier je me fais virer.

3 hommes qui jouent les maçons ensemble et se mettent à réfléchir devant le trou créusé depuis ce matin dans ma cour...  Roulement des yeux ça ne m'inspire pas des masses...

Ca me stresse car déjà là ils m'ont modifié un truc que j'avais prévu, du coup ça donne une semaine de retard - alors que mon père vient la semaine prochaine exprès pour continuer les travaux. Je ne sais pas comment ça va finir mais suis vraiment pas rassurée là...

Coucou miss
je comprend ton angoisse, moi aussi parfois je me demande ce que mon mari fabrique mais je pense qu'ils ont la fibre "travaux" que nous n'avons pas et que les travaux finissent toujours bien et superbement faits
Peut être qu'il existe un chromosome travaux Huh?? Sourire
Ici aussi, le temps est gris et plus frais et c tant mieux parce que hier dans ma chambrette, je suis morte de chaud Sourire
En plus cette nuit, les futurs médecins (internes) faisaient leur soiree hebdomadaire : (leur internat est en face de l'hopital) donc musique à fond jusqu'à 4.00 hs du mat Triste
En résumant bien les choses, chaleur étouffante + peur terrible de nouvelles contractions + musique = nuit très courte Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3669 le: 12 Mai 2012 à 12:26:59 »

Moi je revis avec ce temps plus frais!!!pas de pluie encore mais de la fraicheur..j'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison pour renouveller l'air...ça fait du bien..;j'ai les jambes moins lourdes, moins de fourmillements dans les mains... je me sens bcp mieux...même si le soleil fait du bien au moral quand même!!!
J'ai commandé un lit sur le site de vente couffi* et toujours pas de nouvelle... alors cette semaine je vais essayer de finaliser un max de choses...
Qui fait des oedemes?de la retention?

Bon week end à toutes...pleins de bises..;et envoyez vos CR de vos prochaines echos...
Bon courage
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3670 le: 12 Mai 2012 à 12:38:57 »

Bonjour les filles,

Désolée pour cette courte nuit Nath, mais si les contrax se sont calmées c'est le principal.

Leana, contente que ta louloute se porte bien et ait bien grossi. C'est une championne Clin d'oeil

Ouragan, travaux, quelle galère, surtout sous la pluie. J'espère pour toi qu'ils seront efficaces malgré tout.

Juju, sur le mail de confirmation tu dois avoir la date d'envoi du colis. Je m'étais inquiétée aussi mais ils envoient environ 20 jours après la fin de la vente. Pfiou!!!!
Pas encore de rétention d'eau. Je marche un peu et je bois beaucoup, ca doit limiter les dégâts.
Et toi?

Ici aussi la fraîcheur s'installe. Le gris est toujours là. C'est dé-pri-mant !!

Bref, passez toutes un très bon week end on va essayer d'avancer la chambre des loulous aussi !
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3671 le: 12 Mai 2012 à 12:57:59 »

contente que pour Habiba ça aille.
Nath, accroche toi!!! tu m'as l'air d'être bien suivie. Plein de pensées positives pour toi et les petits trésors.
et oui, Communay, il vaut mieux être rassurées, et être suivies convenablement. les bidous sont plus gros, on se sent plus à l'étroit! en fait, j'ai déjà le ventre que j'avais au terme de ma 1ère  .
est-ce que certaines d'entre vous ont déjà aussi des "montées de lait". enfin, pas encore du lait, mais du liquide (colostrum?) qui s'invite sur vos t shirt???

Pas encore mais je pense que c'est comme les contractions..... un de ces prochains jours on va me dire, tu vois ceci, c'est la montée du colostrum
Et comme une imbécile, je me rendrais compte que c'est ce que je prend pour des "boutons blancs" sur le mamelon depuis plusieurs semaines
la montée de lait généralement commence seulement après l'accouchement Clin d'oeil seulement quelques femmes en ont avant Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3672 le: 12 Mai 2012 à 13:04:10 »

Moi je revis avec ce temps plus frais!!!pas de pluie encore mais de la fraicheur..j'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison pour renouveller l'air...ça fait du bien..;j'ai les jambes moins lourdes, moins de fourmillements dans les mains... je me sens bcp mieux...même si le soleil fait du bien au moral quand même!!!
J'ai commandé un lit sur le site de vente couffi* et toujours pas de nouvelle... alors cette semaine je vais essayer de finaliser un max de choses...
Qui fait des oedemes?de la retention?

Bon week end à toutes...pleins de bises..;et envoyez vos CR de vos prochaines echos...
Bon courage

Je suis obligée de porter des bas de contention (enfin mi bas) depuis mes trois mois de grossesse...
Et là en plus, le soir, vu que je n'ai plus le droit de bouger beaucoup, j'ai le droit à une piqure de Love@@nox pour la circulation du sang Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3673 le: 12 Mai 2012 à 13:23:44 »

Bonjour les filles,

Désolée pour cette courte nuit Nath, mais si les contrax se sont calmées c'est le principal.

Leana, contente que ta louloute se porte bien et ait bien grossi. C'est une championne Clin d'oeil

Ouragan, travaux, quelle galère, surtout sous la pluie. J'espère pour toi qu'ils seront efficaces malgré tout.

Juju, sur le mail de confirmation tu dois avoir la date d'envoi du colis. Je m'étais inquiétée aussi mais ils envoient environ 20 jours après la fin de la vente. Pfiou!!!!
Pas encore de rétention d'eau. Je marche un peu et je bois beaucoup, ca doit limiter les dégâts.
Et toi?

Ici aussi la fraîcheur s'installe. Le gris est toujours là. C'est dé-pri-mant !!

Bref, passez toutes un très bon week end on va essayer d'avancer la chambre des loulous aussi !
 Bisou

Bonjour misstinguette,
Comment vas tu ? J'ai passé ma matinée à discuter avec la pédiatre de garde et les puéricultrices et elles m'ont expliqué pleins de trucs intéressants:
- si il y a incubateur pour un bb vraiment préma : il est juste habillé en couche
- si il y a juste couveuse chauffante, on habille le bébé du body et du pyjama, car ils préfèrent empiler des couches de couverture pour qu'il bénéficie vraiment de la chaleur donc pensez à prendre couverture pour bébés assez chaudes
- les vêtements prema, en clair peu ou pas d’intérêt (peut etre deux bodys !!! mais le mieux c'est de le prendre uniquement si besoin)
- en plus, elles m'ont dit que pour le lait en poudre, étant donné que je suis une allergique (puissance 100000 Sourire , vous vous en etes rendu compte Sourire ),je risque fort d'avoir besoin de donner du lait hypo allergique, vendu en pharmacie: du coup cela changerait mes plans car c'est un lait qui se reconstitue mal avec de l'eau à température ambiante donc elles m'ont donné une solution, faire chauffer mon eau en bouteille, en bouilloire ....
Vous avez prévu un chauffe biberon ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3674 le: 12 Mai 2012 à 13:29:52 »


Bonjour misstinguette,
Comment vas tu ?
Ca va  merci Sourire


J'ai passé ma matinée à discuter avec la pédiatre de garde et les puéricultrices et elles m'ont expliqué pleins de trucs intéressants:
- si il y a incubateur pour un bb vraiment préma : il est juste habillé en couche
- si il y a juste couveuse chauffante, on habille le bébé du body et du pyjama, car ils préfèrent empiler des couches de couverture pour qu'il bénéficie vraiment de la chaleur donc pensez à prendre couverture pour bébés assez chaudes
- les vêtements prema, en clair peu ou pas d’intérêt (peut etre deux bodys !!! mais le mieux c'est de le prendre uniquement si besoin)
- en plus, elles m'ont dit que pour le lait en poudre, étant donné que je suis une allergique (puissance 100000 Sourire , vous vous en etes rendu compte Sourire ),je risque fort d'avoir besoin de donner du lait hypo allergique, vendu en pharmacie: du coup cela changerait mes plans car c'est un lait qui se reconstitue mal avec de l'eau à température ambiante donc elles m'ont donné une solution, faire chauffer mon eau en bouteille, en bouilloire ....
Vous avez prévu un chauffe biberon ?
Bah zut alors pour ton allergie Triste Du coup elle t'a donné un ordre de prix pour le lait spécial?
Mes seins, et si l'allaitement ne marche pas, ce sera le micro-ondes!

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: