17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:48:09
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369783 fois)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #3630 le: 11 Mai 2012 à 17:27:30 »

mauvais manip encore...

Ca fait du bien, voilà!

Nath: comment vont les boutons? Pour le climat je prévoit un été moitié pourri...

 

J'espère que tu verras ton mari bientôt !
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3631 le: 11 Mai 2012 à 17:31:38 »

Mauvaise manip - je continue....

Nanouk, as-tu pu obtenir une réponse pour le diabète ?  J'ai fait le test de deux heures avec 75 g de glucose, et les deux premières prises de sang sont bonnes, mais la prise de sang après deux heures et de 1,57 , seuil limite 1,53.... Et mon gynéco à l'hôpital m'a toute de suite prescrit un rv avec endocrinologue dans un autre hôpital. Elle m'a dit que je devais apprendre quoi manger à quel moment pour ne pas avoir des piques de sucre dans la sang.

Il y en a d'autres qui ont bc de contractions? J'en ai encore plein, mais depuis la semaine dernière j'ai eu trois contrôles à l'hôpital, et mon col est tjrs de 5 cm, fermé et postérieur. Je  commence à me demander si c'est juste ma grossesse qui est comme ça...

Qu'est qu'ils bougent en ce moment! C'est un tel plaisir de les sentir gigoter la-dedans, je me dis déjà que mon ventre va me manquer.

 Bisou

Avec la trac@@@@, ils ont stoppé les contractions pour (sois disant) plusieurs semaines mais "mes" contractions jouaient sur mon col tandis que toi tu as de la chance, elles ont l'air de rien déclencher
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #3632 le: 11 Mai 2012 à 17:34:24 »

Recoucou,

bc de pensées pour celles qui sont allités. Comment ça va Léana? Et Pirouette ?

Et Gallenico ? Ca va un peu mieux ?

Oui Nath, j'ai une chance folle qu'elle ne jouent pas sur le col, par contre par moment elles jouent avec ma tête ! Quand est-ce que je consulte à nouveau ? Vont-elles se mettre à jouer sur le col d'un seul coup ? Mais bon, après trois vérifs cette semaine, j'ai décidé de garde mon calme !

 
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3633 le: 11 Mai 2012 à 17:35:57 »

mauvais manip encore...

Ca fait du bien, voilà!

Nath: comment vont les boutons? Pour le climat je prévoit un été moitié pourri...

 

J'espère que tu verras ton mari bientôt !

Mes boutons disparaissent petit à petit et heureusement car là actuellement, chaleur + démangeaison = grosse galère Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3634 le: 11 Mai 2012 à 17:39:07 »

Recoucou,

bc de pensées pour celles qui sont allités. Comment ça va Léana? Et Pirouette ?

Et Gallenico ? Ca va un peu mieux ?

Oui Nath, j'ai une chance folle qu'elle ne jouent pas sur le col, par contre par moment elles jouent avec ma tête ! Quand est-ce que je consulte à nouveau ? Vont-elles se mettre à jouer sur le col d'un seul coup ? Mais bon, après trois vérifs cette semaine, j'ai décidé de garde mon calme !

 

Je ne sais pas du tout comment faire la différence entre les contractions de travail et de fatigue ?
Peut être que notre marraine peut répondre ou fab ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3635 le: 11 Mai 2012 à 17:48:28 »

Ouaaaah! Chris_telle! Ça c'est du matos! Pas très sexy mais je pense qu'effectivement ça doit bien soulager. C'est réglable pour la suite de la grossesse?

Hihihi!!! Faut ce qu'il faut!! 

Oui c'est  réglable. Ouf!  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3636 le: 11 Mai 2012 à 17:50:00 »

Coucou les filles,

Je suis passée tout à l'heure et après avoir taper un super pavé avec un petit mot à chacune j'ai tout effacé.... ça m'a tellement gavé que j'ai tout éteint! lol
Caractérielle la baleine!  

Donc me revoilà... crevée parce que ma petite pleure une bonne partie de la nuit et la journée je suis entourée de plusieurs chantiers maintenant qu'il fait beau... enfin, avec le we je vais déjà me débarrasser des chantiers!  Tire la langue Tire la langue

Du coup je n'ai pas trop les yeux en face des trous pour répondre à tous vos post. En tout cas bienvenue aux nouvelles! Et félicitations pour vos mini pousses.  Souriant Souriant

Léana on pense bien à toi. Le temps va être long mais ils t'ont sous la main en cas de problème. Ils font toujours le max pour ta puce, c'est important. Courage!

Nath et Christelle vous êtes des pipelettes! Je suis perdue dans vos posts!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Habiba vivement que tu puisses nous donner des nouvelles. Ces rdv cet aprem c'est encourageant?

Sinon en vrac, les carrés l*tus c'est ce que je prends, coupés en deux pour ne pas finir ruinée!  Tire la langue Tire la langue C'est mieux quand ça ne peluche pas.
Le liniment en pharmacie est stabilisé mais fabriqué maison il faut ajouter un peu de cire d'abeille et toujours bien agiter. De toute manière c'est comme une vinaigrette, ça déphasera toujours.
Pour le coucher des bébés, nous on prévoit le lit dans notre chambre pendant quelques mois comme pour la grande. ça me rassure et en attendant qu'ils fassent leurs nuits on réagit quand même plus vite. Donc à deux dans leur lit et avec papa et maman! ça va swinger!
Pour l'allaitement on verra. J'ai tellement stressé pour la première que là je fais ce que je peux et basta!
Suis je prête? PAS DU TOUT (et eux non plus... j'ai des finitions à prévoir sur ja et jb donc ils restent dans le bidon!)  Tire la langue Tire la langue
En revanche leur valise est prête, grosso modo et la mienne devra attendre si je veux avoir de quoi m'habiller d'ici là... lol Mais mon mari saura la faire, hein?  
Césa programmée, non. A priori ils ont plutôt la tête en bas avec une tendance au transverse pour le plus haut.... merci gavisc*n (je les prends carrément par deux maintenant!)
Date butoire de déclenchement, non. Mais en gros ma doc les attend pour mi juillet, vers 38sa.
Raplapla? lol, non je pète le feu (mdr, c'est déjà bien de l'écrire....) Perso j'ai mal partout et ça devient un pb ces derniers jours...

Bon j'ai tenté de rattraper un peu le retard.

Ha oui, jujuleo, super le CR. Tu dois être soulagée. Continue comme ça!
BBjum, passes quand tu veux. ça fait plaisir de savoir que tu vas bien.

bonne soirée à toutes. Je vais aller chercher ma fille en espérant dormir cette nuit!  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3637 le: 11 Mai 2012 à 17:52:42 »

Il y en a d'autres qui ont bc de contractions? J'en ai encore plein, mais depuis la semaine dernière j'ai eu trois contrôles à l'hôpital, et mon col est tjrs de 5 cm, fermé et postérieur. Je  commence à me demander si c'est juste ma grossesse qui est comme ça...

Qu'est qu'ils bougent en ce moment! C'est un tel plaisir de les sentir gigoter la-dedans, je me dis déjà que mon ventre va me manquer.

 Bisou

Oui, il y en a chaque jour, plus à certains moments.
Le gynéco m'a confirmé qu'il n'en faut pas plus de 5 par heure.
Le Spasf** X2 si besoin est efficace. Tu as essayé? (Pas cher en pharma)

On m'a déconseillé de monter des escaliers et de contracter les abdos trop souvent. Pareil pour le tripotage de ventre, même si c'est pas toujours facile de ne pas les toucher quand ils font des tites bosses avec leurs mains ou leurs pieds!!

Zut pour le sucre. J'espère que l'endocrino te rassurera et que le régime ne sera pas trop strict  
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3638 le: 11 Mai 2012 à 17:54:21 »


trop génial la ceinture mais c'est pas trop galère à mettre ?

Ca soulage vraiment mais dans le dos il y a des baleines comme dans les soutien-gorge et en s'asseyant ca se sent.
Pour marcher c'est top!

Le scratch est sur le côté donc c'est facile à mettre.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3639 le: 11 Mai 2012 à 17:55:44 »

ils t'ont bien ajusté les baleines à la pharmacie? Il faut les tordre un peu pour les faire à ton corps!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3640 le: 11 Mai 2012 à 18:23:34 »

Coucou Communay,

Je te souhaite de meilleures nuits à venir...

Les baleines sont souples, ca va.

On est un peu bavardes en effet, désolée 
Hihi.

Tu as un petit extérieur pour profiter  de la douceur ? (Le week-end pas de travaux j'espère?)
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #3641 le: 11 Mai 2012 à 18:56:25 »

salut les filles,
Quelques questions:
qui fait ou a fait dormir les jumeaux ensemble, enfin du moins dans la même chambre??on va les faire dormir dans la même chambre mais dans 2 lits séparés sauf si elles se cherchent on les mettra dans le même lit, 9 mois dans le même placenta ça rapproche elles jouent déjà beaucoup en entremêlant leurs pieds
qui prévoit d'allaiter?pour en avoir discuté avec ma SF je vais tenter on verra si j'y arrive ayant toujours voulu allaiter mais 2 ça fait peur tout de même on verra
qui est déjà prête pour accueillir ses BB?pas trop encore dans ce mois ci on finalise
qui a une cesa programmée ou la date de déclenchement déjà planifiée?rien de prévu à suivre
qui se sent tout raplapla comme moi?je suis tout à fait d'accord les batteries ont du mal à se recharger y'a des jours vraiment à plat prenons notre mal en patience c'est pour la bonne cause 



Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #3642 le: 11 Mai 2012 à 19:12:36 »

Ouf!!! bon coup de speed ce matin. sur vos conseils et ceux de mon doc, je suis allée aux urgences mater accompagnée par mon chéri (qui est enfin rentré!!!  Sourire )en fait, ils remuent beaucoup, ici il fait une chaleur terrible et la petite m'appuie sur "la veine cave" (m'a dit sf)
bref, bon coup de fatigue, dextro et tension nickel.  rien de méchant.
J'espère que pour vous toutes tout se passe bien.  Bisou
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3643 le: 11 Mai 2012 à 19:54:30 »

Bubba les contractions j'en ai eu pas mal il y a quelques semaines (j'en avais parlé parce que ça me faisait vraiment peur) et elles n'ont pas joué sur le col.
Depuis ça va. Je prends du sp*sfon quand j'en ai un peu et surtout je m'allonge mais c'est redevenu assez rare. On dirait que c'est un peu des phases type croissance de l'utérus ou des bébés qui doivent nous travailler. Si ton col tient le coup c'est super.

Gaelle super que tu sois rassurée. Je crois qu'on commence à être à l'étroit avec nos bidons... En tout cas il vaut mieux vérifier et se rassurer que d'imaginer des trucs dans nos canapés.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3644 le: 11 Mai 2012 à 20:20:27 »

Voici les dernières news d'Habiba:
" Coucou , alors CR echo gygy
Les petits vont bien 760 pour la petite et 660 pour le petit ils suivent bien leurs courbe de croissance . J ai juste une cure de corticoide.
Col stable . Forte chance pour la voie basse."
Elle s'est juste fait gronder pour sa prise de poids: +16 kgs et 108 cm de tour de ventre ....

Quand a moi, je contracte depuis 1.30hs donc j'en suis à mon second suppositoire de spasphon; si aucun résultat dans 1/2hs, on me repasse en intraveineuse.
Même si ils ne sont pas vraiment inquiets, je dois dire que je stresse un peu Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: