17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:56:30
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369498 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3420 le: 06 Mai 2012 à 09:55:31 »

Hello les warriors,

Lulu: oui moi aussi les 25SA m'ont fait quelque chose, ça soulage un peu...

Gaëlle; oui vu comme ça, si on doit "fabriquer" 40g de bébés par jour, faut bien sortir l'énergie de quelque part. Vais de ce fait retourner en cuisine prendre encore une tartine 

Nath: ah ok, vu que tu avais parlé écho hier, je croyais que tu avais peut-être eu des nouvelles. On attendra le 14 alors!

moi cette nuit j'ai passé une nuit extra, 9 heures de dodo non stop sans aucune pause pipi. Incroyable! Faut dire que hier soir on était invité à manger et du coup j'étais bien crevée en rentrant. Mais bon, vu mes insomnies des derniers jours, cette nuit était vraiment cool.

Une fois n'est pas coutume, les petits m'ont laissé tranquille car depuis quelques jour mon ventre ressemble selon chéri à une bétonnière. Ca remue, ca tape, ca se déforme presque 24H sur 24, et vue que j'ai 4 pieds dans ma vessie, cela m'est parfois très désagréable.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3421 le: 06 Mai 2012 à 10:00:54 »

Un petit coucou vite fait.......40grs par jour ah oui je ne savais pas!!!j ai hâte d être le 11 pour mon écho...j ai toujours une petite angoisse qu il y ait un problème et apres je me sens mieux.....Sinon moi encore une mauvaise nuit je ne sais pas comment me positionner....et par contre je sens beaucoup plus un Bebe bouger que l autre....c est normal?Huh??bizzzze
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3422 le: 06 Mai 2012 à 10:53:51 »


Nath : Tu as pris 8 kilos pour le moment, je trouve que ça va .... Dans quel sens tu dis que les SF n'ont rien dit, parce que tu as pris beaucoup ? 3 kilos en 1 mois 1/2, ça me semble aller ..... Non ?

J'ai accouché à 27SA+2, j'avais pris 6 kilos.

Opaline


Je trouvais que cela faisait beaucoup trop Triste
J'avais peur qu'elles m'en gueulent mais en même temps, ils m'ont mis tous mes repas en "équilibre glucidique " donc je ne pense pas qu'il y ait bcp de gras ( enfin, cela me rassure de dire cela Sourire .
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3423 le: 06 Mai 2012 à 10:57:24 »

un petit coucou rapide les filles!!!
on finit les chambres aujourd'hui... je sis contente... et ça y est j'en suis enfin a 25 sa... la mater pourra faire quelque chose si il y a u problème.. je suis soulagée...

allé nath courage!!!

biz a toute!!! Bisou

Je te comprend lulu, moi aussi j'attendais avec impatience les 25sa, pour avoir déjà le cap si important pour gygy et pédiatres, de passer
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3424 le: 06 Mai 2012 à 11:01:28 »

Hello les warriors,

Lulu: oui moi aussi les 25SA m'ont fait quelque chose, ça soulage un peu...

Gaëlle; oui vu comme ça, si on doit "fabriquer" 40g de bébés par jour, faut bien sortir l'énergie de quelque part. Vais de ce fait retourner en cuisine prendre encore une tartine 

Nath: ah ok, vu que tu avais parlé écho hier, je croyais que tu avais peut-être eu des nouvelles. On attendra le 14 alors!

moi cette nuit j'ai passé une nuit extra, 9 heures de dodo non stop sans aucune pause pipi. Incroyable! Faut dire que hier soir on était invité à manger et du coup j'étais bien crevée en rentrant. Mais bon, vu mes insomnies des derniers jours, cette nuit était vraiment cool.

Une fois n'est pas coutume, les petits m'ont laissé tranquille car depuis quelques jour mon ventre ressemble selon chéri à une bétonnière. Ca remue, ca tape, ca se déforme presque 24H sur 24, et vue que j'ai 4 pieds dans ma vessie, cela m'est parfois très désagréable.

Moi aussi ( c dingue !!!) mais j'ai l'impression de mieux dormir ici
Il m'arrive de mal dormir mais au pire, je me réveille c 6 heures du mat
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3425 le: 06 Mai 2012 à 11:09:38 »

Un petit coucou vite fait.......40grs par jour ah oui je ne savais pas!!!j ai hâte d être le 11 pour mon écho...j ai toujours une petite angoisse qu il y ait un problème et apres je me sens mieux.....Sinon moi encore une mauvaise nuit je ne sais pas comment me positionner....et par contre je sens beaucoup plus un Bebe bouger que l autre....c est normal?Huh??bizzzze

Suivant comme les miennes sont placees, je ressent plus ou moins les deux bébés
Surtout que la demoiselle qui bouge bcp est très très active: je pense qu'elle me donne des coups avec tout son corps
L'autre est plus calme " enfin c relatif" car là actuellement j'écoute nrj avec mon casque et sois certains titres les gonflent ( et elles me le font savoir) soit elles dansent Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3426 le: 06 Mai 2012 à 11:12:27 »

Des news de Habiba ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3427 le: 06 Mai 2012 à 11:27:18 »

Salut les filles,

Lye et Nath : moi aussi je beaucoup plus le petit gars que la petite fille, moi ça ne m'inquiète pas je pense qu'elle sera plus calme que son frère, enfin c'est ce que je me dis ! lol

Ouragan : cool que tu ais pu dormir mieux cette nuit, ça fait du bien une fois de temps en temps et du coup on apprécie beaucoup plus !

Bonne journée et n'oubliez pas d'aller voter pour celles qui peuvent se déplacer !

Biz à +
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3428 le: 06 Mai 2012 à 11:34:53 »

Coucou les filles,

Moi aussi je ne les sens pas toujours tous les deux. Mais bon, ça dépend comment ils sont tournés... en revanche je suis sure que ça ne veut rien dire pour la suite. Ma fille était un bébé très calme dans le ventre et maintenant c'est un vrai karatéka! 

Ici c'est la grosse fatigue. J'ai l'impression que c'est par phases... certains jours on oublierait qu'on est enceintes et deux jours après on a mal partout et on dort!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi c'est les 27sa qui m'ont fait bien plaisir!!!! Au fait toutes les semaines font plaisir à partir de 25sa! 

Allez on va tenter d'atteindre la mairie pour aller voter. Il y a une côte alors avec la poussette je sens que ça va me prendre un certain temps... lol  Clin d'oeil

Bon we à toutes. Nath bon courage. Tu en es où avec tes antibios?

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3429 le: 06 Mai 2012 à 11:46:46 »


Bonne journée et n'oubliez pas d'aller voter pour celles qui peuvent se déplacer !


Pas pour moi, comme je n'ai pas la nationalité française, je ne peux pas voter...
J'ai juste le droit de payer mes cotisations sociales  et en fonction des résultats de ce soir, je saurai si oui ou non elles vont augmenter pour les professions indépendants comme moi et aussi si je vais devoir payer un smic plus élevé à ma remplacante 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3430 le: 06 Mai 2012 à 12:23:57 »

ah ben vous me rassurez alors!!!!!!!!!!!sinon c'est vrai que c'est bizarre il  y a des jours ou mal partout, une vraie zombie et des jours ou ca va , et ou la grossesse ne pese pas trop...........
mais ce qui est le plus casse pied pour moi c'est les nuits...........et je me dis que ca va pas aller en s'arrangeant!bon allez je bous souhaite à toutes un bon dimanche.moi je prends la voiture pour aller voter car j'avais pas fait mon changement d'adresse du coup j'espere que je ne vais pas avoir de bouchons ce soir pour rentrer car la region parisienne  c'est la galere pour ca!!!
bizzze
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3431 le: 06 Mai 2012 à 13:59:01 »

Ouragan : Ah oui, c'est nul !! Tu ne peux que regarder les résultats en espérant alors !

Communay : Ah bon, tu vois j'aurai cru que la façon dont ils se comportaient dans le ventre serais représentatif de quand ils seraient nés ! lol. Bon alors on a plus qu'à attendre leur sortie pour pouvoir connaître leur "vraie" personnalité !

Lye : Bon courage pour les bouchons, j'ai habité un certain temps en région parisienne et je sais bien ce que c'est ces foutu bouchons ! Qu'elle perte de temps !

De mon coté c'est pareil, il y a des jours où ça va super bien et d'autres ou je suis vraiment crevée ! Mais je crois que ça dépend de comment j'ai dormie !
Au fait je crois qu'hier soir j'ai senti Eliott avoir le hoquet ! C'était assez drôle.

Biz à vous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #3432 le: 06 Mai 2012 à 14:37:52 »

Bonjour à toutes!
pareil que vous. Il y a des jours où on déplacerait des montagnes, et des jours comme aujourd'hui, où je n'arrive à pas grand chose... au moindre effort, j'ai la tête qui tourne, le souffle coupé et des picotements dans les doigts. ça me fait un peu flipper, alors j'attends avec impatience l'écho + visite gynéco du 15 pour être rassurée. 
Sinon, lors de la dernière écho, en effet, j'ai posé la question, parce que je sens plus la petite fille que le petit garçon. en fait, ils sont tournés tous les 2 dans le même sens, à l'horizontale. La petite fille est plus vers le haut et le petit mec plus vers l'intérieur et en bas. l'échographiste m'a dit qu'au vue de leurs positions s'était normal.
Lye, bon courage pour les bouchons, j'y ai passé 5 ans et je sais ce que c'est.
Bonne fin de week end à toutes.
 
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #3433 le: 06 Mai 2012 à 15:28:53 »

Bonjour les filles,

sympa de voir qu'il y a des nouvelles!

Nath: faut dire que tu es d'une résistance ... J'aurai été moralement à plat avec tout ce qui t'arrive ! 8 kg, c'est rien non? Je suis à 10, et le seul endroit qui a poussé c'est mon bide !

Gallenico: j'ai aussi vite des picotement et suis essoufflé même en faisant rien - si ça peut te consoler.

Un petit coucou à Habiba si tu nous lis. J'espère que tout va bien pour toi.

Je me reconnais complètement dans ce que vous êtes plusieurs à dire, il y a des jours où je pète la forme, d'autre ou ça ne va pas du tout. Et je commence à compter les semaines, un peu comme on décompte les jours avant les vacances ou noël. Je me dis aussi que chaque semaine est une semaine de gagné.
 
J'ai eu une dernière echo et tout va bien. Les bébés font presque 900 g chacun à 25 + 2. Ravie que les enfants sont plutôt grands, et, plus important, suivent leur courbe parfaitement pour l'instant. Pourvu que ça continue comme ça.

Sinon j'ai des souci avec les contractions qui ont vraiment pris de l'ampleur.  Après une soirée avec 4 par heure pendant 3 heures, j'ai fini à la maternité. Col extérieur fermé et col intérieur 6 cm (!) donc nickel, par contre le monitoring était un peu raté. Une heure et demie attaché à une machine qui au final a tout mal enregistré - résultats incompréhensible pour le médecin, et moi j'étais prête à jurer sur la tête de ma chère feu grand mère que j'avais eu cinq fortes contractions pendant cette heure et demie... Finalement rebelote pour une demi heure... sans contractions. La blague. (Sauf une petite enregistré sur le papier que je n'avais même pas sentie.) Donc retour à la maison avec prescription de Spasf** et repos. Arrivée à la maison les contractions ont recommencées... 4 par heure à nouveau. Pour l'instant il semblerait qu'il n'influencent pas le col, mais j'aimerais bien qu'elles se calment quand même. Aujourd'hui je suis à une par heure à peu près, ce qui n'était pas inquiétant selon le médecin que j'ai vu hier.

C'est vraiment stressant ces grossesse gémellaires par moment!

Bon vote à toutes celles qui peuvent - je suis comme Ouragan, limitée à payer mais pas à donner mon avis... Sniff! Mais je regarderai quand même les résultats en espérant !

Allez, une sieste s'impose.

Bon dimanche!!

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3434 le: 06 Mai 2012 à 17:02:49 »

Salut Bubba,
c'est cool pour la croissance de tes petits sumos. Moins pour les contractions et les blagues que tes petits te font au monito...
De retour d'une après-midi au soleil (j'ai pris ma dose de vitamine D avec le soleil+ la phiolle de complément vit. D que gygy l'avait prescrit et que j'ai bu hier), chéri à débroussaillé le pré des chevaux pendant que je leur ai fait une petite beauté en les pansant un peu, ensuite j'ai ramené les chevaux vers un autre pré avec la remorque, du coup c'est chouette ils sont à nouveau à côté de la maison, et là, canapé jusque ce soir.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: