17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:59:01
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369504 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3255 le: 28 Avril 2012 à 16:28:13 »

C'est bien que tu aies la pêche Nath,

je reçois une personne dans la semaine pour mon remplacement... on verra...

sinon il fait chaud ici aujourd'hui. Je rentre du marché et j'ai pris des fraises pour faire une tarte aux fraises et à midi ce sera poulet rôti du marché avec taboulé. Ca sent l'été...!

Pour la tutut, Nath, c'est un choix personnel et il faudra aussi voir si tes petites la réclament (réclament à têter après la tétée). On peut la proposer de suite mais si tu veux donner le sein, faut pas trop non plus qu'elles se fatiguent sur la sucette avant; Perso je ne prévois pas de la proposer au début puis on verra bien...

Je croise les doigts ouragan Sourire
Tu as ta famille en allemagne ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3256 le: 28 Avril 2012 à 16:33:00 »

bonjour a toutes
heureuse maman d'une petite fille de 20 mois nous voulions lui faire un petit frère ou une petite soeur assez vite a ma grande surprise elle aura les deux dpa 3 août au début je les très mal pris la digestion fut longue. De plus mon gynéco ma arrêter de bonne heure est je perd une parti de mon salaire bref nous devons agrandir la maison deux mois que je bataille. Pour moi c assez difficile a gérer car plutôt tendances a toujours bouger la c plus compliquer surtout qu'avec mon col mou je doit me reposer +++++ et du coup surveillance tout les 15 jrs au mon dieu moins je les voient mieux je me porte moi
sinon mes bébé vont bien le petit gars fait 1034g et la petite fille 976g
dsl d'avoir un peu casser l'ambiance mais j'espère a bientôt
marilyn

Bonjour et bienvenue Epinat Sourire
Tes bébés ont un super poids Sourire et je te comprend, car je ne sais pas si la première réaction à l'idée d'avoir des jujus est une réaction de joie totale: ensuite cela passe et l' c'est la grande joie mais je dirais que cette "panique" initiale est certainement "normale"
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3257 le: 28 Avril 2012 à 17:22:52 »

Bonjour Marraine,

Oui je vais bien, mes petits maux passent doucement grâce aux conseils de l'hoptathérapeute que je peux reproduire avec mon mari à la maison, donc je dors mieux aussi.

Jujuleo et epinat : cool vos CR les filles, continuez comme ça !

A bientot biz à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3258 le: 28 Avril 2012 à 17:49:20 »

C'est bien que tu aies la pêche Nath,

je reçois une personne dans la semaine pour mon remplacement... on verra...

sinon il fait chaud ici aujourd'hui. Je rentre du marché et j'ai pris des fraises pour faire une tarte aux fraises et à midi ce sera poulet rôti du marché avec taboulé. Ca sent l'été...!

Pour la tutut, Nath, c'est un choix personnel et il faudra aussi voir si tes petites la réclament (réclament à têter après la tétée). On peut la proposer de suite mais si tu veux donner le sein, faut pas trop non plus qu'elles se fatiguent sur la sucette avant; Perso je ne prévois pas de la proposer au début puis on verra bien...

Je croise les doigts ouragan Sourire
Tu as ta famille en allemagne ?

oui, toute ma famille est en Allemagne. Mais je ne les ai pas vus la semaine dernière car je suis Berlinoise et là j'étais dans une autre ville - que pour mon boulot.

D'ailleurs mon client est bien soulagée de m'avoir ramené à bon port car il flippait d'avoir "3 personnes sous sa responsabilité"  . Il était marrant, me portait mon sac, m'ouvrait les portières du taxi, me demandait si les petits allaient bien etc etc...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3259 le: 28 Avril 2012 à 17:53:29 »

Bienvenue Epinat,
je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir eu du mal à digérer la nouvelle gémellaire.

Ici aussi groooosse difficulté au départ pour accepter cette poisse nouvelle ... Et pourtant aujourd'hui, notre plus grande crainte c'est qu'il arrive quoi que ce soit à l'un d'entre eux  Clin d'oeil

C'est vrai que la grossesse gémellaire étant plus difficile que la grossesse singleton, cela ne facilite pas toujours l'acceptation quand nos hormones s'y mettent en plus...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #3260 le: 28 Avril 2012 à 18:21:53 »


Une des rares choses bien positives est le super temps que j'ai sur Grenoble.

Je confirme... Aujourd'hui mission IK** pour acheter les meubles de chambre. Enfin une bonne chose de faite. Je trouve que ça concrétise encore plus les choses d'avoir la chambre aménagée, même si c'était déjà le cas depuis que j'ai commencé à les sentir bouger...
Journalisée
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3261 le: 28 Avril 2012 à 19:08:57 »

Bonjour a toutes,

Super les CR Epinat et Jujuleo je suis contente que tous ce passe bien pour vous les filles.

Nath super 26 sa et elle sont toujours au chaud c est la positive attitude 

Ouragan enfin tu va pouvoir penser a toi et tes loulou fini le boulot, je croise les doigts pour ta remplaçante Clin d'oeil

Marraine, Opaline, et toutes les autres bien sur merci pour votre soutiens Sourire

Je compte bien suivre les traces de Nath et Pirouette Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3262 le: 28 Avril 2012 à 19:11:02 »

Tu vas voir Habiba, on va toutes aller au bout Sourire

Marwenna, tu vis prés de Grenoble ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3263 le: 28 Avril 2012 à 19:17:22 »

Bon en ce qui me concerne je ne sais pas combien de temps ils vont me garder j en saurais plus lundi.

Pas de traitement pour le moment car je n est aucune contraction on ce demande encore pourquoi mon col diminue comme ça   c'est peut être du a une conisation que j'ai eu en 2004 mais pas sur!

j'essaye de garder le morale mais j avoue que je ne suis pas une solitaire dans l âme et que d être loin de mon homme ça me pince le Coeur  Pleurs Pleurs

Une bonne chose le gygy es confiant et c'est un le meilleur de l'hôpital ou je suis et je lui fait confiance a 100%

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3264 le: 28 Avril 2012 à 19:18:42 »

Tu vas voir Habiba, on va toutes aller au bout Sourire


c'est claire  .
aller pour moi 24+1 sa
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3265 le: 28 Avril 2012 à 19:21:15 »

Bon en ce qui me concerne je ne sais pas combien de temps ils vont me garder j en saurais plus lundi.

Pas de traitement pour le moment car je n est aucune contraction on ce demande encore pourquoi mon col diminue comme ça   c'est peut être du a une conisation que j'ai eu en 2004 mais pas sur!

j'essaye de garder le morale mais j avoue que je ne suis pas une solitaire dans l âme et que d être loin de mon homme ça me pince le Coeur  Pleurs Pleurs

Une bonne chose le gygy es confiant et c'est un le meilleur de l'hôpital ou je suis et je lui fait confiance a 100%


Allez Habiba, l'eloignement n'est que temporaire et sera bientôt un mauvais souvenir..; Le prinicipal dans l'immédiat étant d'avoir LE meilleur gygy de l'hôpital...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #3266 le: 28 Avril 2012 à 19:26:40 »

Bon en ce qui me concerne je ne sais pas combien de temps ils vont me garder j en saurais plus lundi.

Pas de traitement pour le moment car je n est aucune contraction on ce demande encore pourquoi mon col diminue comme ça  c'est peut être du a une conisation que j'ai eu en 2004 mais pas sur!

j'essaye de garder le morale mais j avoue que je ne suis pas une solitaire dans l âme et que d être loin de mon homme ça me pince le Coeur  Pleurs Pleurs

Une bonne chose le gygy es confiant et c'est un le meilleur de l'hôpital ou je suis et je lui fait confiance a 100%


Allez Habiba, l'eloignement n'est que temporaire et sera bientôt un mauvais souvenir..; Le prinicipal dans l'immédiat étant d'avoir LE meilleur gygy de l'hôpital...
je ne le sais que trop jujuleo mais c'est les premier jours les plus  difficile je pense
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3267 le: 28 Avril 2012 à 20:38:20 »

Pas de traitement pour le moment car je n est aucune contraction on ce demande encore pourquoi mon col diminue comme ça  c'est peut être du a une conisation que j'ai eu en 2004 mais pas sur!
http://www.e-sante.fr/conisation-en-prevention-cancer-col-uterus/2/actualite/604

ca pourrait effectivement venir de là ...
mais maintenant que tu es suivie +++, y'a pas de raison que ca n'aille pas au bout Clin d'oeil
Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3268 le: 28 Avril 2012 à 20:55:11 »

je te comprend Habiba Sourire moi je me dis que si je tiens ainsi c'est par ce que dans mon utérus, il y les plus merveilleux des cadeaux ; mais bon je le reconnais, c loin d’être facile surtout quand votre mari vous raconte qu'il s'ennuie tellement, qu'il a été se balader en centre ville et qu'il a bu un soda en terrasse d'un café,  au soleil ........... pas de quoi fouetter un chat mais Triste Triste

Je trouve que depuis que je suis ici (soit presque 15 jours), mon ventre est devenu difforme, je pense que question prise de poids, je n'en ai eu aucune : je ne mange aucune "cochonnerie" si miam miam Sourire Sourire et le sucre est totalement banni de mon alimentation (même si rien ne le justifie Triste )

Ah oui, du coup le test sullivan, j'y échappe car ils se sont rendu compte que je n'étais pas une personne à risque Sourire
Mais voila, je mange tout à l'eau, sans sucre et avec un minimum de gras , allez comprendre quelques choses
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #3269 le: 28 Avril 2012 à 21:07:33 »

Tu vas voir Habiba, on va toutes aller au bout Sourire

Marwenna, tu vis prés de Grenoble ?

Oui j'habite l'agglomération Grenobloise.
Journalisée
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: