17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:18:40
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369753 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #2805 le: 06 Avril 2012 à 21:00:48 »

zut j'ai zappé le lien vers mon récit ( avec plein de photos  Cool )

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30155.0
c'est super ce récit!merci de l'avoir partagé avec nous...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2806 le: 06 Avril 2012 à 22:00:36 »

Coucou les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles pirouette.

ç
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2807 le: 06 Avril 2012 à 22:12:40 »

bon... je ne sais même pas comment j'ai envoyé mon message... on reprend.

Merci pour tous vos récits les "anciennes". Je me dis que niveau accouchement je ne prévois plus rien comme ça je ne serai pas déçue... juste pas trop tôt ni trop vite... j'ai de la route à faire!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors vous en êtes où du shopping? ici j'ai acheté du naissance parce que je n'en avais pas et un peu de un mois. Pour la suite j'attends de voir la quantité nécessaire pour deux bébés. Et puis on est toujours submergé de cadeaux vestimentaires. On a beau faire une liste de naissance et demander autre chose on n'y échappe pas...     

De mon côté je viens de passer les trois derniers jours (et nuits) à dormir. J'ai eu un gros coup de fatigue et plein de contractions... j'ai pas du tout apprécié!  Roulement des yeux Roulement des yeux Là ça va beaucoup mieux et j'ai bien l'intention de faire plus attention à ne pas me fatiguer maintenant. J'ai bien compris la leçon.  Roulement des yeux
Les loulous eux s'en donnent à coeur joie. J'aimerais bien qu'ils se mettent tête en bas parce que les coups vers le bas ça me surprend toujours! A la dernière écho ils tournaient d'une minute à l'autre alors c'est pas encore gagné pour qu'ils restent en place. 

Des échos de prévues la semaine prochaine? Il me semble qu'on a pas encore toutes les sexes des bébés.

bonne soirée à toutes et bon we avec les oeufs!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2808 le: 06 Avril 2012 à 22:58:39 »

contente de te lire Pirouette  Souriant Bisou Bisou Bisou et de voir que tu avances doucement mais surement sur le chemin qui mène à l'arrivée de bébé en pleine forme  Bisou Bisou Bisou
je pense bien fort à toi, plein de +++  Bisou

bisous à vous toutes  Bisou

nath, contente de voir que l'écho est OK Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2809 le: 07 Avril 2012 à 08:58:39 »

Bonjour  Sourire

Communay tu fais bien de te reposer. J'ai fait comme toi, mais j'ai de fortes douleurs au dos et au bassin. J'ai un coussin pourtant, mais ca me fait des points très douloureux alors je ne tiens pas allongée.

enfin bref, on est dans la deuxième partie de nos grossesses alors on va peiner davantage mais c'est pour la bonne cause comme on dit!!

Pour le shopping, pas beaucoup avancé. Il faudrait que j'aille dans les magasins avant d'être incapable de me déplacer comme je veux. J'ai rien en taille naissance, j'attends de connaître leur poids de naissance à peu près.
Il manque encore plein d'accessoires, sans parler de la chambre 

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2810 le: 07 Avril 2012 à 09:56:34 »

Bonjour les grandes dormeuses (y a personne ce matin mise à part communay, donc j'espère que vous faites la grasse mat'!)

Ici en montagne petit rayon de soleil timide. Chéri ne travaille pas aujourd'hui exceptionnellement, donc on vient de finir un petit déj. tranquille puis on va aller promener toutou.

ce soir invitation, donc je vais faire une mousse au chocolat dans l'après-midi.

Je sens que ce sera une journée glandouille 

bonne journée à tout le monde!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
juliearno
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


janelle, lucine et noelia


« Répondre #2811 le: 07 Avril 2012 à 11:14:12 »

coucou aux aoutiennes 2012!!!!! plein de courage dans votre grande nouvelle aventure!!!!
du repos du repos du repos pour accueillir bébé(s) en toute sereinité!!!
Je suis une aoutienne 2011 et maman de triplettes!!!! et oui
alors ma grossesse bof bof (allitée mais triplé aussi) alors je passerai les details... j'ai accouché par cesarienne ( qui s'est tres bien déroulé) a 35 sem +1j de trois belles petites filles mais tout ne s'est pas bien passé je ne voudrai pas plombé le forum mais faut avoir en tete que ca peut arriver , je m'y était pas preparer a ca !!!! j'avais tellement peur pour mes bébés que je n'avais vraiment pas pensé que c'etait moi qui allait laché tout du moins mon corps !!! les filles sont nées en bonne santé , je suis resté en réa pour ma part mais je précise que comme les medecins ont dit je suis un cas rare avec des complications rares !!!
 voila si certaines veulent lire l'histoire !
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29990.0

ensuite apres quelques péripéties nous sommes rentrés a la maison et pour nous apres ce que nous avions traversés c'etait vraiment le bonheur meme si les nuits etaient agités nous etions heureux d'etre la pour elle !!! apres c vrai que j'ai un homme en or qui m'a vraiment portés c mois la !!!! n'hésitez pas a vous reposer sur eux des fois ils sont bien plus capables que l'on pense! donc a toute du repos car y a du boulot mais c un tel bonheur de les avoir !!!! et en bonnes santé malgré la prematurité!
bien sur des moments difficiles il y en a, mais le tout est dans l'organisation !!! bien préparé l'arrivée de bébés , ne pas hésiter a demander de l'aide (TISF, mari, parents, amis...) quand on sent que le craquage est imminent est primordial! ensuite dormir quand bébé dort ce qui n'est pas toujours evident car on bien des choses a faire !!! mais mieux vo dormir!

et surtout ne pas hésiter a demander autant de conseils que l'ont peut aux puericultrices pour nous c nous as vraiment aider dans notre organisation elles sont plein d'astuces , elles peuvent aider dans la chronologie des évenements!

apres tout les evenements parcourus nous sommes chanceux car nos filles ont fait leur nuits entre 2 mois et demi et trois mois , on vaincu l'intolérance alimentaire au lait et on retrouvé une bonne santé malgré une infection nosocomiale! elles se développe tres bien pour leur age et sont nos amours!

par contre je ne peux pas temoigner sur la reprise du travail vu que j'ai choisi le congé parental mais avec trois bébés j'ai des circonstances atténuantes?

je vous souhaite la meilleure des grossesses possibles , un accouchement a la hauteur de vos espérances , des bébés qui j'en suis sur seront les plus beaux et en super forme!!! et plein de bonheur dans cette aventure hors norme et tellement magiques !!!!!

bises a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
juliearno
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


janelle, lucine et noelia


« Répondre #2812 le: 07 Avril 2012 à 11:15:24 »

et bonne continuation, no stress!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2813 le: 07 Avril 2012 à 12:59:19 »

Bonjour les filles,
Comment allez vous toutes ? Pirouette, je suis contente pour toi et surtout que l'on te parle maintenant du mois prochain !!! je comprend aussi qu'il y a toujours une certaine retenue de la part des docteurs, qui ne peuvent pas se montrer trop rassurants mais continues à croire en toi et en tes loulous...
Communay, j'ai déjà acheté une dizaine de pyjamas et 10 bodies en naissance.
La femme de mon père me tricote des brassières ( grâce à notre marraine, je sais qu'il en faut au moins 3 ou 4 ) par enfants, des chaussons et des petits bonnets.
Pour le moment, je m'occupe uniquement du naissance et du un mois ............ Le préma (si il en faut et il n'en faudra pas Sourire ) mon mari ira en acheter.
J'ai connu (grâce à ce forum) une maman de juju (sur Montélimar) qui a accouché en octobre 2011, donc je vais lui racheter ce dont j'ai besoin et surtout elle m'explique ce qui est vraiment utile ou pas.

Quand aux douleurs, j'ai les mêmes que toi melle christelle Triste En plus je suis fatiguée mais vraiment lorsque je fais autre chose que mon fauteuil, ordi ....

Mon mari, a terminé de poser la frise dans la chambre de Meg et Léa Sourire  c'est magnifique Sourire





J'ai lu un truc hyper rigolo, il faut que je vous raconte Clin d'oeil c'est sur le kamasutra de la femme enceinte ( Je peux vous scanner l'article si vous voulez Sourire marraine, je peux ?)
............ proposez-lui de vous épiler le pubis (surtout si vous n'y arrivez plus toute seule) de la façon et de la couleur qu'il souhaite .................

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, donc si je comprend bien, notre mari (compagnon) doit nous teindre les poils de la chouchoune !!!!!!!!!!!!! Sourire
A temps que faire, moi  je voudrais du rouge et du bleu Sourire mon gygy va en rester sur le c@@@ Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2814 le: 07 Avril 2012 à 13:03:31 »

très jolie chambre Nath  Souriant
et je trouve les prénoms de tes puces très sympa Clin d'oeil ( par contre est ce que Meg est un diminutif ou le prénom ? , je pencherai pour le prénom, car 3 lettres comme l'autre prénom ... mais ... on ne sait jamais  Tire la langue )
pour l'article s'il est soft oui tu peux le mettre en ligne Clin d'oeil


pour les bonnets, 2 par enfants suffisent ... ils ne les mettent qu'à la mat' le temps qu'ils régulent mieux leur tempé, parfois un peu à la maison, si la tempé est différente de celle de la mat' ... après sinon les bonnets ca sera pour cet hiver Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2815 le: 07 Avril 2012 à 13:07:36 »

Super la chambre  Souriant

C'est chéri qui sera intéressé par l'article. Par contre pour la teinture c'est pas déconseillé? C'est à base de quoi?

Tiens, j'ai recu mes analyses de sang: trop de globules blancs et pas assez de rouges.  Huh?

PS: la SF m'a dit que vu mon IMC, mon âge, et le fait que je n ai pas d'antécédents de diabète dans la famille, je peux éviter de faire le test O'Sullivan. Je croyais que c'était automatique  Huh?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2816 le: 07 Avril 2012 à 13:27:52 »

Je te rassure marraine, l'article est soft Sourire Meg est le prénom Sourire
Christelle, je croyais moi aussi que le test sullivan était obligatoire !!!!!!!!!!!! mais bon c vrai que moi même était en gros surpoids (pas grosse !!!!!!!!! ni obèse morbide !!!!!!!!!!!!! Sourire), la question ne s'est meme pas posée.
Ça va Christelle ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2817 le: 07 Avril 2012 à 13:33:35 »

Oui et toi ?

Tiens, j'ai mesuré mon ventre: 95 cm  Souriant Mais +8kg ...et là ça craint, j'ai dû acheter 2 hauts et un soutien gorge car plus rien ne me va!!

Au fait, j ai acheté les bodies chez Kia**, et 3 pyjamas, car en ce moment c'est pour 2 articles achetés, le 3e gratuit.

Vous avez prévu un repas pour Pâques? Une chasse aux oeufs?  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2818 le: 07 Avril 2012 à 15:57:30 »

Super la chambre  Souriant

C'est chéri qui sera intéressé par l'article. Par contre pour la teinture c'est pas déconseillé? C'est à base de quoi?

Tiens, j'ai recu mes analyses de sang: trop de globules blancs et pas assez de rouges.  Huh?

PS: la SF m'a dit que vu mon IMC, mon âge, et le fait que je n ai pas d'antécédents de diabète dans la famille, je peux éviter de faire le test O'Sullivan. Je croyais que c'était automatique  Huh?
pour les globules rouges un peu bas c'est assez normal durant la grossesse, tu vas surement avoir un complément de fer.
quant aux globules blancs un peu haut c'est assez fréquent aussi , il faudra surement faire une analyse d'urine ...

le O'S n'est pas obligatoire mais fortement conseillé ... à voir avec ton équipe médicale
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bbjum2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #2819 le: 07 Avril 2012 à 16:14:16 »

Merci Nath de demander des nouvelles.

Contente de te lire Pirouette, et félicitations pour avoir réussi à faire des bébés si dodus. Je croise les doigts pour que vous gardiez bien le cap tous les 3.

Christelle : comme toi, quasi rien taille naissance et il manque encore plein d'accessoires, sans parler de la chambre. Mais bon, j’attends de voir pour les meubles car pas beaucoup de place.
Journalisée
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: