17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:52:02
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369580 fois)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2565 le: 31 Mars 2012 à 10:27:47 »

Génial les barbecues Leelee Clin d'oeil
Ici aussi c'est tout gris ! 

Bon courage pour les travaux, idem ici: continuer l'arrachage du papier et rafistolage du mur là où il s'est arraché avec le papier  Roulement des yeux

Oui c'est sympa d'avoir put en profiter pareil gros aujourd'hui mais pas de pluies pour le moment, il parait le beaux temps reviens demain on crois les doigts Sourire

Tu as bientot ton echo morpho je crois non ?

La chambre de tes loulous est-elle fini ?
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2566 le: 31 Mars 2012 à 10:32:59 »


Oui c'est sympa d'avoir put en profiter pareil gros aujourd'hui mais pas de pluies pour le moment, il parait le beaux temps reviens demain on crois les doigts Sourire

Tu as bientot ton echo morpho je crois non ?

La chambre de tes loulous est-elle fini ?


Oui, on croise les doigts, on va chercher le charbon aujourd'hui!  Tire la langue

L'écho morpho n'est que le 11 avril ...c'est encore un peu loin.

Pour la chambre, ouh là non, vu qu'on a réussi à enlever la première couche de papier peint, mais que les deux suivantes sont une galère sans nom 
Donc on en est encore à l'arrachage du papier.
Normalement demain, ce sera fait.
Ensuite restera la sous-couche et la peinture à poser, puis le lino et ce sera OK.

Et vous?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2567 le: 31 Mars 2012 à 11:06:31 »

Pour ce qui est du forum,

je pense que chacune trouve ce qu'elle veut y trouver. Si tu as des questions, pose-les.

Clairement, je n'ai jamais vécu cette situation et on est quelques-unes à être dans ce cas-là.
Donc les filles qui ont déjà eu des enfants peuvent répondre à un certain nombre de questions.

Le forum c'est aussi un partage. Les maux divers font partie de nos grossesses.
Si tu es sereine avec ça c'est parfait. Cependant, n'ayant pas de famille et d'amies proches avec qui le partager, c'est la solution qui m'est venue.  Désolée si ça te met mal à l'aise.

En bref, pour ce qui est des infos diverses il existe des tas de sites avec des infos. Sauf qu'il faut savoir quoi chercher!!
Moi je ne me pose des questions que lorsque je suis confrontée à un obstacle ou un petit souci.
Je viens surtout ici pour partager et papoter, prendre des nouvelles.

On ne va pas en parler toute les semaines, je pense que chacune est libre de venir ou pas.

Ce n'est que mon propre avis, et cela n'engage que moi bien sûr.

Je vous embrasse toutes, passez un bon week-end.  Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2568 le: 31 Mars 2012 à 11:17:20 »


Oui c'est sympa d'avoir put en profiter pareil gros aujourd'hui mais pas de pluies pour le moment, il parait le beaux temps reviens demain on crois les doigts Sourire

Tu as bientot ton echo morpho je crois non ?

La chambre de tes loulous est-elle fini ?


Oui, on croise les doigts, on va chercher le charbon aujourd'hui!  Tire la langue

L'écho morpho n'est que le 11 avril ...c'est encore un peu loin.

Pour la chambre, ouh là non, vu qu'on a réussi à enlever la première couche de papier peint, mais que les deux suivantes sont une galère sans nom 
Donc on en est encore à l'arrachage du papier.
Normalement demain, ce sera fait.
Ensuite restera la sous-couche et la peinture à poser, puis le lino et ce sera OK.

Et vous?

Nous la chambre des petits est fait restera que le parquet. mais ce sera quand la notre sera fini et après la deco, on a fait les murs en vert doux et on customiseras celon les sexe verdicte le 10 enfin j'espère.

Pour votre papier peint, nous on a les meme galère, on a acheter a cast*che un produit a diluer dans l'eau pour aider au decollage franchement ça marche super bien par rapport à l'eau chaude. Tu imbibes bien ton papier, et les 2 petites couches fini chiante a enlever s'enlever d'elle meme un fois que tu as enlever la premier couche ou il y a le dessins, si tu veux je peux te donner le noms en MP.

je crois les doigts pour votre BBQ.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2569 le: 31 Mars 2012 à 12:21:15 »

Merci pour le tuyau Leelee, on a demandé à un ami peintre et il nous a justement donné un produit identique. A priori, en effet, c'est hyper efficace. reste quelques lais.
 Clin d'oeil

Je penchais aussi pour un vert très clair. Ca doit faire sympa avec le parquet.
Tu vas mettre des stickers?
Vous avez déjà les meubles?

Vivement le 10  alors
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2570 le: 31 Mars 2012 à 12:43:05 »

Merci pour le tuyau Leelee, on a demandé à un ami peintre et il nous a justement donné un produit identique. A priori, en effet, c'est hyper efficace. reste quelques lais.
 Clin d'oeil

Je penchais aussi pour un vert très clair. Ca doit faire sympa avec le parquet.
Tu vas mettre des stickers?
Vous avez déjà les meubles?

Vivement le 10  alors

On mettras sur le mode avec les commodes des etoiles de toutes les couleurs asssez flashy mais on attend de connaitre les sexes pour faire le bon mixe de couleurs et du coté des lit chacun aura sa perso en sticker mais pour le moment rien d'acheter mais ce sera surement du tigrou et compagnie on a une collection de peluche tirgou qu'on leur reserves Sourire et ma mère nous feras des beaux rideaux.

Le vert doux c'est une couleur super apaisante je trouve et le parquet sera plus foncé, on se dit que si il dessine a meme le sol le foncé ça se verras moins lol.

POur le produit oui super efficace.

POur le moment aucun achat car on joue a tetris a la maison on dort dans al chambre des loulous pour finir notre chamre et ensuite on emenage dans notre chambre et on finit la leur, on a des meubles de chaque pièce partout donc on a encore rien pris. Et vous les meubles c'est choisi.

PS : je prefere bien mieux ce genre de discussion Sourire c'est plus ce qui correspond a mes attentes Tire la langue
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2571 le: 31 Mars 2012 à 12:47:19 »

pour la gigoteuse, même en été je vous la conseille !
sachant qu'il existe des gigoteuses dites d'été, en éponge qui sont très adaptées pour cette saison  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2572 le: 31 Mars 2012 à 12:54:13 »

sinon je ne pense pas Nath que les prothèses de hanche puissent être un souci pour un accouchement VB du moment que ton bassin est assez large et que ton col se dilate bien ( ce qui n'a rien à voir avec les prothèses ).
je pense que ton gygy a simplement voulu que comme pour tout accouchement VB, il y a la possibilité d'être obligé de faire une césa d'urgence si il y a le moindre souci pour les bébés.
il arrive soit que le col ne s'ouvre pas assez vite et que les bébés soient en souffrance foetale.
ou alors le premier sort en VB et le col se referme et le 2eme ne peut pas sortir donc césa, ou alors il se retourne et le gygy n'arrive pas à le récupérer pour le retourner, donc césa aussi.
mais ca c'est pour tout accouchement VB ... pas de rapport avec les prothèses de hanche.

toutefois rien ne t'empeche de redemander confirmation à l'équipe médicale.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2573 le: 31 Mars 2012 à 14:46:32 »

Coucou les filles,

Je passe rapido aujourd'hui parce que j'ai de la visite ce we!!!! Une fois n'est pas coutume alors j'en profite, on fait des courses à gogo pour préparer le déménagement.

Je pense que c'est difficile de se sentir à l'aise sur un forum. Perso il y a des périodes où je ne sais même pas quoi raconter ou répondre et d'autres où j'ai bien envie de raconter plein de trucs. j’imagine que c'est pareil pour vous. Ce que j'aime bien c'est savoir comment se passent les échos... c'est mon dada!  Cool Cool

En tout cas si l'une veut parler de déco et que l'autre veut parler de douleurs ou de rdv médicaux je me dis que le tout fait bien partie de nos grossesses. C'est sûr que parfois on peut se sentir déstabilisée par les difficultés des autres. En tout cas en ce qui me concerne la contribution de chacune est la bienvenue, grossesse ou pas! 

Nath.... FELICITATIONS. lol. Enfin des copines à nos loulous.

Didine bienvenue et FELICITATIONS également. On a sacrément remonté notre quota de filles en une journée.

Bon we à toutes avec le soleil!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #2574 le: 31 Mars 2012 à 15:06:06 »

Bonjour les mamans,

ça me fait plaisir de vous lire ! Et je suis très impressionnée par toutes celles qui sont déjà en train de décorer la chambre. J'ai pour l'instant acheté trois bodys... La chambre ça attendra le mois de juin.

Suite à vos conseils je demanderai également à la mutuelle si on a droit à quelque chose. Je crains qu'on aura rien de la CAF.

Cette nuit j'ai ressenti pour la première fois des douleurs de règles dans le bas-ventre et le bas du dos. Rien de très fort, mais suffisamment pour que j'en ai rêvé pendant trois heures après. (Je cherchais un médecin que je n'ai pas trouvé - quel stress.) Est-ce que quelqu'un d'autre pense avoir ressenti la même chose ? Ca s'est heureusement calmé maintenant. Ils poussent vachement en ce moment, donc c'est peut-être la raison ?

Bon weekend !

xxx
 
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2575 le: 31 Mars 2012 à 21:51:01 »

je suis crevée !! HS mais psychologiquement, je ne peux pas me coucher à 21.59, je dois attendre 22 hs Sourire
22 heures, c'est la nuit ............
21 heures, c'est le début de soirée

Bon, j'ai compris Sourire je sort 
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2576 le: 01 Avril 2012 à 09:21:25 »

Bonjour les mamans,

ça me fait plaisir de vous lire ! Et je suis très impressionnée par toutes celles qui sont déjà en train de décorer la chambre. J'ai pour l'instant acheté trois bodys... La chambre ça attendra le mois de juin.

Suite à vos conseils je demanderai également à la mutuelle si on a droit à quelque chose. Je crains qu'on aura rien de la CAF.

Cette nuit j'ai ressenti pour la première fois des douleurs de règles dans le bas-ventre et le bas du dos. Rien de très fort, mais suffisamment pour que j'en ai rêvé pendant trois heures après. (Je cherchais un médecin que je n'ai pas trouvé - quel stress.) Est-ce que quelqu'un d'autre pense avoir ressenti la même chose ? Ca s'est heureusement calmé maintenant. Ils poussent vachement en ce moment, donc c'est peut-être la raison ?

Bon weekend !

xxx
 


CC bubba , je suis pas medecin mais c'est comme ça qu'on m'a decrit les contractions, un vive douleur dans le ventre avec ventre tendu et ça irradie dans le dos. Moi j'en ai aussi de temps en temps et ça me fait se genre de douleurs. Mais bon peut etre aussi les douleurs ligamentaires comme tu dis ils bougent vachement.

Bises et bonne soirée
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2577 le: 01 Avril 2012 à 09:30:11 »

Coucou les filles,

Ouragan, sympa de penser à moi.

Oui, oui tout va bien. J'ai posté hier me semble-t-il mais il faut que je vérifie que mon message soit bien passé.
Un peu la course en ce moment.
A très bientôt

oui, je voyais bien que tu passe souvent en coup de vent. Ta famille a l'air de bien te faire courir déjà - avant l'arrivé des 2 mecs!  Sourire

Passe un bon weekend en tout cas!

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2578 le: 01 Avril 2012 à 09:38:14 »

Bonjour les filles Sourire
Ici bonne nuit !!!! Cela change ....
Bubba, pimousse t'en dira davantage mais mon gygy m'a dit la même chose que leelee !!!
Mon ventre est impressionnant : il faut que je prenne en photo Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2579 le: 01 Avril 2012 à 09:39:07 »

Bonjour tout le monde,

gris ce matin, du coup pas réveillée par le soleil. Dormi jusque 9 Heures !  

Hier soir j'ai regardé un film que BM m'a filé, "Bébés du monde", un documentaire qui suit 4 bébés pendant un an en Mongolie, Afrique, Japon, USA... pour montrer les différences. Assez sympa de comparer comment certaines civilisations en font tout (trop) et que d'autres (toutes aussi aimantes envers leurs bébés) laissent grandir leur bébé par terre, dans la poussière, en train de se faire renverser par les vaches ou comme les mongoles, attachés au lit pendant maman travaille... Très enrichissant que toutes 4 familles étaient très aimantes et les bébés étaient des bébés qui au bout d'un an avaient tous l'air aussi heureux et bien les uns comme les autres. Bref, si vous avez l'occasion de voir ce film (fait par Alain Chabat), allez y.

Sinon, je me demandais où on était, chacune en SA car nous avons certes les DPA de chacune dans notre récap de 1ere page, mais la mienne par exemple est recalculée par rapport à la date de déclenchement qu'on m'a prédite. Je crois qu'il n'en est pas pareil pour toutes. Et nous avons parfois quelques semaines de différences entre les "premières" et les "plus tardives" .

si ça vous dit, on fait une récap en SA pour aujourd'hui au 1er avril ?
Ouragan: 22SA+3
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: