17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:24:45
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369689 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2550 le: 30 Mars 2012 à 20:53:01 »

mdr christelle Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
bbjum2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #2551 le: 30 Mars 2012 à 21:57:52 »

Coucou les filles

Je suis disgusted de chez disgusted, je viens de perdre the post of the day où je répondais à vos commentaires depuis hier, à cause d'une coupure d'électricité à la C** localisée à mon bureau.

Bon bref, félicitations pour les petites filles qui arrivent à point nommé!

Contente d'apprendre que vos échos donnent de bon résultat. Pour moi, on ne m'a jamais estimé le poids.
prochaine écho morpho mercredi.

et Bienvenue à didi,

Bonne nuit à toutes et surtout aux petites dormeuses.

A ce propos, y  en a t'il parmi vous qui sont gênée la nuit par des douleurs musculaires ?
Vous pouvez m'appeler miss douillette, car je suis réveillée depuis 2 semaines par des douleurs dans les cuisses, simplement liées au fait que je dors sur le côté, et je dois me retourner toutes les 3 heurs pour limiter la douleur !
Marraine ou quelqu'un  d'autre sait-il à quoi ça peut être dû ?
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2552 le: 30 Mars 2012 à 22:12:17 »


Nath  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2553 le: 30 Mars 2012 à 22:14:55 »

Bonjour à toutes les aoûtiennes 2012. Je viens de découvrir votre forum et je me lance et me présente. J'ai 31 ans et suis en couple depuis 14 ans. Avec mon ami on a beaucoup attendu avant de mettre en route BB1( futur papa n'était pas prêt). A force de le tarauder, un jour il me dit "t'arrêtes la pilule on essaye", j'ai sauté sur l'occasion. Moins de 3 mois après le test est devenu +++, lors de l'écho de datation à 7SA,ma gygy s'exclame"oh!!! vous ne voyez rien?"je la regarde inquiète et elle me dit"il y'en a 2". Que de bouleversements à annoncer à mon chéri le soir.Les 3 premiers mois furent assez difficile avec les nausées toute la journée, perte de poids(4kg),la fatigue ....Aujourd'hui tout va mieux, à 18 SA nous avons appris que nous attendions 2 petites nénettes ce qui nous remplies de joie. Lors de l'écho de lundi dernier leurs poids étaient de 476gr et 416gr à 21  semaines et 4 jrs. Elles sont très actives et lancent pas mal de coups surtout que d'après l'échographe elles aiment mettre leurs 4 petits petons ensemble( à 2 on tape plus fort). Au fait ma DPA est prévue pour le 9 août. Voilà en espérant avoir de grandes discussions, des moments de partage avec vous toutes merci et à bientôt.

bienvenue parmi nous Sourire
quel type de grossesse as tu Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2554 le: 30 Mars 2012 à 22:17:31 »

Bonjour à toutes

Bienvenue Didi80.Tu habites dans le 80 ?
Géniale pour tes petites puces. En plus si elles bougent bien, ca doit etre rigolo.
Vous avez commencé à préparer leur arrivée? Vous avez des prénoms en tête?
Pour moi ce sera 2 garçons prévus pour le 14 août.

Habiba, ne t en fais pas, ce matin je me suis pesée et là : + 8kg.
Je commence à sentir que ça me pèse, mais je pense que d'avoir arrêté de travailler m'aide à prendre du poids.

Nath, félicitations. Enfin des petites filles. Tu pourras te lâcher sur les robes de princesse 
Je pense que je vais craquer sur les bodies avec un col très élégant pour sortir (donc 2 ca suffit!). Je ne connaissais pas , et je trouve ca trop chou.

Pour parler d un truc pas très cool: je crois que j ai des hémorroïdes  Triste Ca saigne et c est désagréable. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de consulter, si ca se résume à un des maux de la grossesse?  Huh?

Didi est de loire atlantique Clin d'oeil
80 c'est l'année de naissance Clin d'oeil

pour les hémorroïdes, c'est effectivement un des maux de grossesse, toutefois je te conseille de consulter pour avoir une crème pour te soulager un peu ...

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2555 le: 30 Mars 2012 à 22:26:27 »

Coucou les filles

Je suis disgusted de chez disgusted, je viens de perdre the post of the day où je répondais à vos commentaires depuis hier, à cause d'une coupure d'électricité à la C** localisée à mon bureau.

Bon bref, félicitations pour les petites filles qui arrivent à point nommé!

Contente d'apprendre que vos échos donnent de bon résultat. Pour moi, on ne m'a jamais estimé le poids.
prochaine écho morpho mercredi.

et Bienvenue à didi,

Bonne nuit à toutes et surtout aux petites dormeuses.

A ce propos, y  en a t'il parmi vous qui sont gênée la nuit par des douleurs musculaires ?
Vous pouvez m'appeler miss douillette, car je suis réveillée depuis 2 semaines par des douleurs dans les cuisses, simplement liées au fait que je dors sur le côté, et je dois me retourner toutes les 3 heurs pour limiter la douleur !
Marraine ou quelqu'un  d'autre sait-il à quoi ça peut être dû ?


surement douleurs ligamentaires , par contre j'ai un p'tit truc Clin d'oeil
quand tu dors sur le côté, tu prends un traversin ou un coussin d'allaitement et tu le mets entre tes jambes et sous ton ventre Clin d'oeil ( tu vois ce que je veux dire Huh? )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2556 le: 31 Mars 2012 à 03:27:45 »


Nath  Cool

Sourire Sourire Sourire
merci marraine
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2557 le: 31 Mars 2012 à 03:33:40 »

Coucou les filles

Je suis disgusted de chez disgusted, je viens de perdre the post of the day où je répondais à vos commentaires depuis hier, à cause d'une coupure d'électricité à la C** localisée à mon bureau.

Bon bref, félicitations pour les petites filles qui arrivent à point nommé!

Contente d'apprendre que vos échos donnent de bon résultat. Pour moi, on ne m'a jamais estimé le poids.
prochaine écho morpho mercredi.

et Bienvenue à didi,

Bonne nuit à toutes et surtout aux petites dormeuses.

A ce propos, y  en a t'il parmi vous qui sont gênée la nuit par des douleurs musculaires ?
Vous pouvez m'appeler miss douillette, car je suis réveillée depuis 2 semaines par des douleurs dans les cuisses, simplement liées au fait que je dors sur le côté, et je dois me retourner toutes les 3 heurs pour limiter la douleur !
Marraine ou quelqu'un  d'autre sait-il à quoi ça peut être dû ?

Peut etre des "courbatures" ligamenteuses BBjum :?

Je sais que lorsque je marche plus de 10 mns, j'ai mal en haut des cuisses, à l'intérieur ; je l'ai dit au gygy hier et en fait (à chaque fois, je pense à toi miss Ouragan Sourire ) j'ai l'impression d'avoir fait du cheval .....
Et il m'a répondu que c'était parce que mon bassin s'agrandissait
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2558 le: 31 Mars 2012 à 03:40:36 »

Coucou les filles
Vous avez vu l'heure, je bat des records : debout depuis 1.52 h
Remarquez, je m'habitue à l'heure des bibs des Loulouttes.

Question à deux balles : vous croyez qu'une gigoteuse est indispensable en été ?  Je veux dire que naissant en aout, je me vois mal les habiller en plus d'une gigoteuse !
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2559 le: 31 Mars 2012 à 09:46:40 »


Bbjum: rah, les joies de l'informatique  Roulement des yeux
Mercredi tu pourras demander les poids de tes petits  Clin d'oeil
Bon, env. 2-3 heures d'insomnie cette nuit pour moi, pas à cause de douleurs, simplement comme ça quoi..
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2560 le: 31 Mars 2012 à 10:00:09 »

Au fait, je vous ait pas raconté la dernière de mon gygy : hier il me regarde et il me dit (suite à mon histoire de bassin qui s'agrandit), de toute façon, on verra bien comment se passe l'accouchement par voie basse de la première et si il le faut, vous savez bien que cela tournera en césarienne .............
Je suis restée sur le cucul (comme dirait miss christelle) ........ j’espère qu'il plaisantait

Marraine, avec une double prothèse de hanche, on peut accoucher par voie basse ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2561 le: 31 Mars 2012 à 10:15:36 »


Bbjum: rah, les joies de l'informatique  Roulement des yeux
Mercredi tu pourras demander les poids de tes petits  Clin d'oeil
Bon, env. 2-3 heures d'insomnie cette nuit pour moi, pas à cause de douleurs, simplement comme ça quoi..

Pas cool les insomnies moi c'etait dans la nuit de jeudi a vendredi sans cause non plus juste comme ça reveil pipi et impossible de redormir je cogitais j'avais faim. Au bout d'une heure je me suis levé pour manger un yaourt car chiant le ventre qui gargouilles et la saignement de nez de fou. je pense c'est peut etre ça qui m'a reveillé car j'avais un gout metallique dans la bouche. Bref pas top, j'ai squatté le PC, et redodo de 6h00 a 10h00 cool la RTT prise le bonjour.

BBQ hier soir pour les 30 ans et 32 ans de 2 copines, c'etait sympa. POur toi c'est ce midi c'est cool nous le temps pas top mais demain ça reviens les saucisses sont dans le frigot Clin d'oeil et hier chéri a été chercher notre salon de jardin donc on va etre trop trop bien.

Programme du jour, pour changer rangement tourner de linge et si pas trop crever, un peu d'arrachage de papier, pour avancer notre chambre.

Bon week end
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2562 le: 31 Mars 2012 à 10:19:09 »

Bonjour les filles  Sourire

Peut etre des "courbatures" ligamenteuses BBjum :?

Je sais que lorsque je marche plus de 10 mns, j'ai mal en haut des cuisses, à l'intérieur ; je l'ai dit au gygy hier et en fait (à chaque fois, je pense à toi miss Ouragan Sourire ) j'ai l'impression d'avoir fait du cheval .....
Et il m'a répondu que c'était parce que mon bassin s'agrandissait

J'ai les mêmes. Je me doutais qu'il y avait un truc comme ça là-dessous!!!  Tire la langue


Didi est de loire atlantique Clin d'oeil
80 c'est l'année de naissance Clin d'oeil

pour les hémorroïdes, c'est effectivement un des maux de grossesse, toutefois je te conseille de consulter pour avoir une crème pour te soulager un peu ...



D'accord.  Clin d'oeil

Coucou les filles
Vous avez vu l'heure, je bat des records : debout depuis 1.52 h
Remarquez, je m'habitue à l'heure des bibs des Loulouttes.

Question à deux balles : vous croyez qu'une gigoteuse est indispensable en été ?  Je veux dire que naissant en aout, je me vois mal les habiller en plus d'une gigoteuse !

  Ma pauvre  Triste tu récupères un peu sur le matin ou l'après-midi?
Pour la gigoteuse, je leur en mettrai parce que la maison est fraîche et ils se refroidissent vite aussi.
En même temps, en-dessous, tu ne leur mettra guère autre chose qu'un body-pyjama.
 Clin d'oeil

Au fait, je vous ait pas raconté la dernière de mon gygy : hier il me regarde et il me dit (suite à mon histoire de bassin qui s'agrandit), de toute façon, on verra bien comment se passe l'accouchement par voie basse de la première et si il le faut, vous savez bien que cela tournera en césarienne .............
Je suis restée sur le cucul (comme dirait miss christelle) ........ j’espère qu'il plaisantait

Marraine, avec une double prothèse de hanche, on peut accoucher par voie basse ?

 Huh? Je croyais que c'était césarienne d'office??
ils veulent quand même tenter?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2563 le: 31 Mars 2012 à 10:24:28 »

Génial les barbecues Leelee Clin d'oeil
Ici aussi c'est tout gris ! 

Bon courage pour les travaux, idem ici: continuer l'arrachage du papier et rafistolage du mur là où il s'est arraché avec le papier  Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2564 le: 31 Mars 2012 à 10:26:21 »

hello Caro,
cool, encore 2 garçons  Sourire
ne t'inquiète pas ma quadrinomette, on ira tranquillou au rythme des petits et on les gardera au chaud le plus longtemps possible.
Merci Ouragan ! Je m'en fais pas... Je souhaite également les porter le plus looooinnnn possible !!! ça va aller... G mal dormi, c peut-être ça encore que je suis bad trip... C dingue ces changements d'humeurs, un jour ça va, un jour ça va plus...
@Communay, Habiba, et Nath : Oui c'était mon écho morpho, super de voir les loulous, j'en ai un tête en haut à gauche et un tête en bas à droite... et je me doute bien que c'était pour plaisanter.. Mais parfois, comme je disais à Ouragan g vraiment des changements d'humeur encore bien ingérables et des fois à fleur de peau des petits rien me gavent.. ça va aller, il faudrait juste que j'arrive à DORMIR !!!!! je ne dors même pas 6h par nuit, pas de sieste parce que g du boulot, et puis je met remet beaucoup en question et cogite beaucoup sur l'arrivée des bb... Je sais qu'il reste encore 3 mois 1/2, mais ça approche tellement vite... j'avoue qu'il est difficile parfois encore de réaliser que ça va bouleverser ma vie... Et de lire les inquiétudes et les maux des autres, ça ne rassure pas forcément ça fait penser à d'autre stress auxquels je ne pense pas forcément.
Je suis pourtant une nana très à l'écoute des autres, un peu trop d'ailleurs, j'en oublie parfois mon bien être perso... et en ce moment, g l'impression de sans arrêt me préoccuper des autres, de mes bébés, de mon chéri (qui a tjs de temps en temps des comportements à la con..) bref, j'aimerais penser à moi et me retrouver un peu avant qu'ils n'arrivent car quand ils seront là, je n'aurais plus le temps de m'occuper de mes états d'âme !!
ça me fait du bien d'en parler, mais en fait, des fois égoïstement, j'aimerais parler autre chose que jumeaux, grossesse, poussette, matériel puericulture.. !
Nath : Waou deux petites filles, tu as bien relevé le défi !!!!!! félicitations !!!!!

Je vous fais des bisous, je viendrais qd même vous lire et mettre mon grain de sel de temps en temps  Bisou

Coucou Caro, tu as raison de dire ce que tu as sur le coeur, moi aussi je me sens pas super bien sur le forum, je veux bien que ce soit informatif et sur le suivi de grossesse mais moi j'y vois que les choses negatives de la grossesse, on se compare nos maux aux risques de s'en inventer  et on perds les règles du bon sens au lieu de suivre l'avis de l'equipe medicale bien rodé ( ou de leur posés les questions)  et bien on demande d'abord ici si tel et tel symptome c'est normal, defois j'ai l'impression d'etre sur doctissimo. ....

Bref je trouve moyennement ma place ici, je pensais trouver un peu d'aide sur les demarches administrative savoir quoi faire, qui contacter à tel et tel moment de la grossesse et bien finalement vaut mieux aller fouiller sur le forum ce que je fais d'ailleurs pour truover les infos aux risque que ce soit trop tard.

Certaine choses paraissent évident comme se rencarder sur les mutuelles mais ça l'ai pas pour tout le monde. Je ne sais pas d'ailleurs si certaines savent qu'il existe des primes de naissances chez certaine mutuelle, celle du père et de la mère et qu'il est bon de se renseigner avant sur les demarches pour les obtenir car parfois les delais sont court. De même certain employeur donnes des primes de naissances si elles sont reclamés, la declaration de la naissance ne suffit donc pas enfin c'est des petites choses mais si on le sais pas on peut pas le deviner.


bref sur certains point on est un peu depourvu d'info. Après je sais que c'est du benevolat et je critique pas ça.



Journalisée
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: