21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:35:26
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 476976 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #2490 le: 28 Mars 2012 à 21:13:40 »

Bonne soirée et bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 28 Mars 2012 à 21:27:36 »

ben la carriole, je l'ai pas encore lol!
Mais elle est chez une amie. pour l'instant c'était déjà essayage du harnais  Sourire Puis ensuite faudra apprendre à Kiwi de tirer la carriole!

Ah oui, donc c'est normal!! 
Pour moi pas de craquage robes. Suite à un gros accident de cheval j'ai une jambe paralysée et déformée que je ne montre pas en petites robes.

Triste Oh désolée. Je comprends que tu ne portes pas ton intérêt sur les robes, en effet 

Mais j'ai trouvé un super T shirt que je vous montrerais car il est bien marrant.
Puis une amie m'a offert 2 jolies ensembles pantalon+tunique de grossesse dont elle n'avait plus besoin, donc ça devrait faire l'affaire d'ici juillet.
C'est sympa ça. Sourire
J ai opté pour un legging à 10 euros et c est bien confortable avec les tuniques, nickel 
On veut te voir avec le T-shirt marrant  Clin d'oeil

Moi aussi, je "marche" avec 3 leggings et des tee shirts amples : j'ai pas envie d'investir sur des vêtements grossesse
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 28 Mars 2012 à 22:01:29 »

Question con, mais je me lance!
comment faites-vous pour répondre à une copinaute en laissant  ses commentaires avant?
Je ne sais pas si je suis très claire...
Merci!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2493 le: 28 Mars 2012 à 22:16:19 »

tu cliques sur citation en haut à droit du message que tu veux citer

si tu veux répondre en laissant le message original et mettre ton texte après, tu écris après le mot [quo te]

qui apparait à la fin du message cité.

si tu veux écrire dedans après une phrase spécifique, tu te positionne où tu veux écrire et le tour est joué ... mais il est préférable d'écrire d'une autre couleur que ce soit lisible Clin d'oeil

je suis claire Huh? pas sûre ...  
« Dernière édition: 28 Mars 2012 à 22:20:44 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 28 Mars 2012 à 22:16:44 »

coucou les filles,

Petit message rapide pour vous donner des news.
Tout d'abord merci marraine pour les groupes et les coordonnées.

Pour les news, je ne vais pas relever le nombre de filles car écho morpho aujourd'hui et deux ptits gars...
J'avoue que je suis assez contente même si avoir une fille aurait sans doute été sympa mais l'idée de me retrouver à la maison entourée de mes quatre hommes: je trouve ça très SYMPA.
Mon ptit mari aurait bien aimé mais bon lui a déjà une fille et un garçon de son premier mariage donc ce n'est pas comme si il n'avait pas du tout fille.
Et puis quand je vois sa fille de 20 ans, ça ne me donne pas vraiment envie. Elle vit chez nous une semaine sur deux et c'est, comment dire, la cata... oui on peut dire ça. Mais bon on est très unis et heureusement.

Pour en revenir au petits loulous, le premier 382 g, le second 377g à 21 SA +6J. je ne trouve pas très "épais" mais mon gygy me dit que c'est tout à fait correct et j'ai donc envie de le croire.

Je le revois le 10 avril.
J'ai pris également la décision de reprendre à mi-temps après le congé mat. (au début je pensais arrêter complètement) et je me sens plus légère car arrêter complètement mon travail me faisait peur... Bizarrement, j'aime bien ma vie au boulot aussi....
Et vous que comptez-vous faire?Huh?
J'aimerais bien avoir votre sentiment sur la question.

Gros bisous à vous toutes et à bientôt
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2495 le: 28 Mars 2012 à 22:25:04 »

pour la reprise du boulot, tu sais c'est très perso, déjà il faut voir comment tu te sens ( mieux à la maison, au travail ou un mix des deux ) et ensuite il faut voir le plan financier ...
et pourras tu tenir à 100% à la maison à ne faire que couches, bib ...
perso, j'adore mes enfants plus que tout mais je n'aurai jamais pu rester H24 à la maison pendant des mois voire des années ... j'ai besoin pour être bien dans ma tête et dans mes baskets d'allier travail et vie de famille !
il sera toujours temps de prendre ta décision en fonction de comment ca se passe à l'arrivée des bébés ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 28 Mars 2012 à 23:19:43 »

tu cliques sur citation en haut à droit du message que tu veux citer

si tu veux répondre en laissant le message original et mettre ton texte après, tu écris après le mot [quo te]

qui apparait à la fin du message cité.

si tu veux écrire dedans après une phrase spécifique, tu te positionne où tu veux écrire et le tour est joué ... mais il est préférable d'écrire d'une autre couleur que ce soit lisible Clin d'oeil

je suis claire Huh? pas sûre ...  
Très claire!Merci :-)
Journalisée

L née le 13/09/2009
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 28 Mars 2012 à 23:28:28 »

coucou les filles,

Pour les news, je ne vais pas relever le nombre de filles car écho morpho aujourd'hui et deux ptits gars...
J'avoue que je suis assez contente même si avoir une fille aurait sans doute été sympa mais l'idée de me retrouver à la maison entourée de mes quatre hommes: je trouve ça très SYMPA.
Mon ptit mari aurait bien aimé mais bon lui a déjà une fille et un garçon de son premier mariage donc ce n'est pas comme si il n'avait pas du tout fille.
Et puis quand je vois sa fille de 20 ans, ça ne me donne pas vraiment envie. Elle vit chez nous une semaine sur deux et c'est, comment dire, la cata... oui on peut dire ça. Mais bon on est très unis et heureusement.

Pour en revenir au petits loulous, le premier 382 g, le second 377g à 21 SA +6J. je ne trouve pas très "épais" mais mon gygy me dit que c'est tout à fait correct et j'ai donc envie de le croire.

J'ai pris également la décision de reprendre à mi-temps après le congé mat. (au début je pensais arrêter complètement) et je me sens plus légère car arrêter complètement mon travail me faisait peur... Bizarrement, j'aime bien ma vie au boulot aussi....

Perso, je vais probablement me mettre en congés parental au moins 1 an (J'ai déjà une petite fille qui va faire sa 1ère rentrée+ les juju)...ça me parait donc plus raisonnable niveau organisation car  mon mari bosse bcp. Mais j'avoue que je fais là une grosse concession et espère ne pas "pêter" les plombs à la maison...J'espère aussi que mon mari me soutiendra!
De +, mon boulot actuel ne me botte pas..;l'ambiance au sein de mon entreprise a bcp changé...
Par contre, je vais essayer de faire une formation pour changer de voie...mes parents se sont proposés de jouer les nounous de temps en temps et je vais faire en sorte de trouver d'autres moyens de garde...
Je pense que c'est une décision qui appartient à chacune...voir si on peut rester 100% avec ses enfants ou si on est plus indépendante...
A+
Journalisée

L née le 13/09/2009
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2498 le: 29 Mars 2012 à 00:06:43 »

Coucou,

De mon côté je vais aussi m'arrêter quelques temps. De toute manière je n'ai pas vraiment le choix puisque à saint pierre je n'aurai probablement que quelques remplacements estivaux possibles.

Merci marraine pour les quadrinomes. La compet est lancée on dirait... PARFAIT! 
Le groupe 1 on va montrer au groupe 2 comment on fait des jumeaux! Et plus particulièrement des garçons... lol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue A moins que Nath ne se décide à nous faire une paire de nanas.

Bonne nuit. Je laisse les veilleuses de nuit prendre le relais.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2499 le: 29 Mars 2012 à 00:13:16 »

Nous à 21sa pile on a mesuré 370 et 350 grammes et la doc m'a dit parfait, taille mannequin. Je crois qu'on a toutes à peu près les mêmes mesures, non? D'après ce que j'ai compris c'est surtout la courbe de croissance qui les intéresse. Elle doit être harmonieuse.

En plus c'est carrément approximatif. Pour ma fille à l'écho du troisième trimestre elle était censée faire 3kg... j'ai complètement flippé et elle est née un mois après à 2.7kg...  Tire la langue

Pour ce qui est des habits j'ai pas trop investi dans les brassières vu qu'on sera en plein été... je ne pense pas en avoir besoin au delà de la mater. Mais bon, on est habitués à 40° les derniers étés ici donc on prévoit pas vraiment des pulls.

Allez, cette fois ci je suis partie....  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 29 Mars 2012 à 08:06:06 »

Prems ce matin !

faut croire que tout le monde a retrouvé son sommeil...!

Moi je vais faire un mix, je ne sais pas encore exactement comment, et puis cela dépendra aussi je j'obtiens ou non la place dans la micro crèche qui ouvrira dans mon village di'ici 2013. En tout cas l'hiver 2012/2013 je serai en congé mat. jusque fin janvier seulement, mais comme je monterai en station suivre mon mari pour tout l'hiver, je ne reprendrai pas avant mai 2013, c'est sûr...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 29 Mars 2012 à 09:22:03 »

coucou les filles,

Je vais finir par penser que c'est l'année des garçons : la femme de mon cousin qui a une DPA en aout, a passé son écho hier et...; c'est un garçon Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 29 Mars 2012 à 09:28:10 »

coucou les filles,

Perso, je vais probablement me mettre en congés parental au moins 1 an (J'ai déjà une petite fille qui va faire sa 1ère rentrée+ les juju)...ça me parait donc plus raisonnable niveau organisation car  mon mari bosse bcp. Mais j'avoue que je fais là une grosse concession et espère ne pas "pêter" les plombs à la maison...J'espère aussi que mon mari me soutiendra!
De +, mon boulot actuel ne me botte pas..;l'ambiance au sein de mon entreprise a bcp changé...
Par contre, je vais essayer de faire une formation pour changer de voie...mes parents se sont proposés de jouer les nounous de temps en temps et je vais faire en sorte de trouver d'autres moyens de garde...
Je pense que c'est une décision qui appartient à chacune...voir si on peut rester 100% avec ses enfants ou si on est plus indépendante...
A+

J'ai la chance d’être fonctionnaire et d'avoir comme chef de bureau : le directeur des ressources humaines.
Je m'entend super bien avec lui donc il va me mettre en place un système ou je travaille à la maison : pas trop dur vu les jujus et le fait qu'il me reste des handicaps
Journalisée

( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 29 Mars 2012 à 09:47:28 »

Coucou,

De mon côté je vais aussi m'arrêter quelques temps. De toute manière je n'ai pas vraiment le choix puisque à saint pierre je n'aurai probablement que quelques remplacements estivaux possibles.

Merci marraine pour les quadrinomes. La compet est lancée on dirait... PARFAIT! 
Le groupe 1 on va montrer au groupe 2 comment on fait des jumeaux! Et plus particulièrement des garçons... lol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue A moins que Nath ne se décide à nous faire une paire de nanas.

Bonne nuit. Je laisse les veilleuses de nuit prendre le relais.  Bisou

Coucou miss Sourire
comment vas tu ? tout d'abord je t'ai piqué ta signature Sourire mille excuse mais je la trouve trop bien ....
Bon, la pression est de plus en plus forte sur mon utérus : vu comme je vais faire pipi, toutes les 10 minutes, je me dis que je dois avoir des pisseuses dans le bidon Sourire Sourire
Journalisée

( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 29 Mars 2012 à 10:00:28 »

Prems ce matin !

faut croire que tout le monde a retrouvé son sommeil...!

Moi je vais faire un mix, je ne sais pas encore exactement comment, et puis cela dépendra aussi je j'obtiens ou non la place dans la micro crèche qui ouvrira dans mon village di'ici 2013. En tout cas l'hiver 2012/2013 je serai en congé mat. jusque fin janvier seulement, mais comme je monterai en station suivre mon mari pour tout l'hiver, je ne reprendrai pas avant mai 2013, c'est sûr...

Ben non malheureusement, je suis debout depuis 3 hs ; mais comme mon mari repeins les portes des chambres, hier soir rien n'était sec et étant donné que nos "3" bébés chiens dorment avec nous et qu'ils sont en pleine mue (c'est des huskies donc bonjour les poils), il a dormi hier soir ds le salon sur un matelas (avec les toutous) et moi dans notre lit, enfermée dans la partie nuit...........
Donc à 3 heures, je n'ai pas voulu le réveiller en accédant en plus à mon ordi ....
Vous allez me dire, pourquoi vous ne les laissez pas seuls Huh?? Ils vont pleurer et puis, on ne se refait pas ...........

Conclusion: Je me dis que laisser pleurer les jujus, cela va être impossible Sourire
Journalisée

( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: