02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 16:15:51
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 367251 fois)
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #2385 le: 25 Mars 2012 à 14:34:03 »

Coucou les filles, un petit bisou a toutes, contente d'avoir eu de tes nouvelles pirouette ça faisait un moment prend soin de toi, tu n'as pas le choix que d'attendre.. Nous ici on sera la si tu as besoin..g piqué un mette ruban en papier hier chez ikea.. G trouvé que 88cm de tour de bidon au niveau du nombril..! Vous m'epater avec vos 100cm passés.. ! Je vous laisse je vais monter les meubles ikea trouvés hier, manger et siester ds mon transat avec chapeau !!! Bisous a bientôt, bon dimanche Bisou
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2386 le: 25 Mars 2012 à 15:03:24 »

lol, C'est parce qu'on en a aussi à l'arrière!

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2387 le: 25 Mars 2012 à 15:46:55 »

Communay 
les filles, vous cassez pas, je vous bat toutes Sourire Sourire Sourire Bon je reconnais j'avais une longueur d'avance sur vous !!!!! je démarre avec un gros gros gros avantage Sourire Sourire et encore un plus gros derriere Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #2388 le: 25 Mars 2012 à 22:50:33 »

Bonjour les filles, alors merci pour vos messages de bienvenue! j'avoue que je ne maitrise pas encore l'accès au forum!
donc pour vous en dire plus, j'attends un garçon et une fille. Dernière echo rapide du 14 mars indiquait que les bébés faisaient 21 cm et 320 g environ...je me demande comment je vais faire quand ils prendront du poids...Parfois, je me dis que je n'y arriverai pas...
J'ai eu une grosse période de blues y'a 15 jours...peur de ne pas arriver à assumer les BB à tout point de vue par la suite..;mais aujourd'hui ça va mieux en partie grâce à ce forum!
Ma grande (qui n'a que 2 ans et demi) me fait des bisous au ventre mais pas sûre qu'elle capte encore!
J'ai l'echo morpho le 4 avril, j'en saurai donc plus sur l'évolution des BB.
au fait , question bête mais comme mon gyneco me met en garde...vous avez pris bcp de poids?
Je vais essayer de me familiariser avec chacune d'entre vous en lisant vos témoignages...j'ai cru comprendre qu'il y avait bcp de garçons à venir...
J'espère que vos grossesses se déroulent bien et bon courage pour la suite;
A très vite
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2389 le: 25 Mars 2012 à 23:03:03 »

Coucou jujuleo
En fait, j'ai pris pas beaucoup de poids (j'en étais à quatre mi mars) mais je dois dire que j'ai une grosse aide Sourire
J'ai eu une sleeve il y a un an et demi (réduction de l'estomac) donc il me reste juste un mini estomac qui est très vite rempli Sourire
Ouah tu as le choix du roi concernant les sexes et c'est vrai que les 3/4 des filles de ce forum attendent des "doublons" garçons Sourire
Je ne connais pas encore les sexes et peut être que je serais la première à avoir un "doublon " fille Sourire
Tu as l'air d'avoir une super petite fille Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2390 le: 26 Mars 2012 à 08:02:30 »

Bonjour les filles, alors merci pour vos messages de bienvenue! j'avoue que je ne maitrise pas encore l'accès au forum!
donc pour vous en dire plus, j'attends un garçon et une fille. Dernière echo rapide du 14 mars indiquait que les bébés faisaient 21 cm et 320 g environ...je me demande comment je vais faire quand ils prendront du poids...Parfois, je me dis que je n'y arriverai pas...
J'ai eu une grosse période de blues y'a 15 jours...peur de ne pas arriver à assumer les BB à tout point de vue par la suite..;mais aujourd'hui ça va mieux en partie grâce à ce forum!
Ma grande (qui n'a que 2 ans et demi) me fait des bisous au ventre mais pas sûre qu'elle capte encore!
J'ai l'echo morpho le 4 avril, j'en saurai donc plus sur l'évolution des BB.
au fait , question bête mais comme mon gyneco me met en garde...vous avez pris bcp de poids?
Je vais essayer de me familiariser avec chacune d'entre vous en lisant vos témoignages...j'ai cru comprendre qu'il y avait bcp de garçons à venir...
J'espère que vos grossesses se déroulent bien et bon courage pour la suite;
A très vite

Coucou Jujuleo;

Cool pour le choix du roi Sourire pour repondre question poids moi j'ai pris 9 KG  Pleurs Pleurs et j'etais ddeja en surpoids, mais j'ai eu beaucoup de douleurs ligamentaire au troisieme mois donc le soir c'etait position allongé donc pas top pour la depense energetique et puis bcp de nausée et d'ecoeurement donc pareil je faisait plus a manger donc solution de facilité pas super simple donc ça s'explique pas fait taper sur les doigt mais depuis ej surveille et j'essaye de manger equilibrer, on verras a la prochaine consultation a combien j'en suis.

POur les doutes ayant deja une petite fille ça peux très bien se comprendre d'ailleurs ça doit etre creavnt pour toi, hesites pas a passé pour nous faire part de tes coup de bleues ect ect on essayera de te remonter moral  par quelques futilités.

Bises
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2391 le: 26 Mars 2012 à 08:05:20 »

Coucou les filles, un petit bisou a toutes, contente d'avoir eu de tes nouvelles pirouette ça faisait un moment prend soin de toi, tu n'as pas le choix que d'attendre.. Nous ici on sera la si tu as besoin..g piqué un mette ruban en papier hier chez ikea.. G trouvé que 88cm de tour de bidon au niveau du nombril..! Vous m'epater avec vos 100cm passés.. ! Je vous laisse je vais monter les meubles ikea trouvés hier, manger et siester ds mon transat avec chapeau !!! Bisous a bientôt, bon dimanche Bisou

ON va tappeler mini nombril Sourire j'espère que ta sieste sous le chapeau fut bonne. Moi journée sympa mais crevant sur la chaise et les bibous placé trop bas du coup hier dans al voiture j'avais mal le temps qu'il se repositionne et quand je me suis couché j'avais l'impression qu'il faisait des etirements pour se mettre en place, en plus des toc toc sous la main de chéri lol des vrais crapules.

Sinon dur dur ce matin le reveil faut se faire a la nouvelle heure bon je fini mon ti dej et j'y go sinon en plus je vais rater mon train lol.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2392 le: 26 Mars 2012 à 08:38:17 »

Jujuleo, si ca peut te rassurer ... quand mes jujus sont arrivés mon grand avait 18mois et une semaine Clin d'oeil
si tu as des questions, des doutes, sur le sujet ... j'essayerai de t'apporter mon expérience  Souriant

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2393 le: 26 Mars 2012 à 10:15:15 »

Coucou les filles
Comment allez vous avec ce super temps ? Je suis plus que contente, mon mari termine cet aprém la chambre des loulous .
bisous
A tout à l'heure
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2394 le: 26 Mars 2012 à 11:23:48 »

Hello les filles,
moi aussi j'ai du mal avec le changement d'heure. Crevée. En plus j'ai l'impression que les loulous ont changé de place fin de semaine dernière car 2 jours de douleurs côté droite du dos et depuis, je n'ai plus mal, mais j'ai pris un abonnement au pipi room toutes les heures! Y en a un qui a du s'installer sur la vessie, pas possible autrement !
Toujours aussi beau soleil ici, cet après-midi avec une copine on fait une "sortie plantes" organisée par un gîte dans le coin, pour ramasser l'ail des ours et en faire une tartinade. Je vous raconterai!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2395 le: 26 Mars 2012 à 13:16:53 »

Super ouragan Sourire tu nous diras;
Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai le ventre qui me démange : je gratte comme une folle
Ouragan, idem: je pense qu'un des loulous s'est collé sur ma vessie car moi aller au pipi room toutes les 1/2 heure
Marraine, est ce que les loulous peuvent bloquer l'estomac ? le compresser ? car depuis hier si je mange plus que deux ou trois cuillères de légumes et la moitié de mon steak haché, je finis  directos aux toilettes
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2396 le: 26 Mars 2012 à 13:59:36 »

oui Nath, en grossissant les bébés prennent de la place ce qui comprime tous les organes ... d'où envie de pipi plus fréquente, estomac qui remonte ( remontées acide, appétit diminué , aigreurs, nausées ... ) ...

faudra nous mettre des photos des chambres terminées , ca égaillera un peu le fil  Souriant
et puis quelques gros bidous aussi ca fait longtemps qu'on n'en a pas vu ( sauf Nath dernièrement Clin d'oeil )

à vos appareils mesdames  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2397 le: 26 Mars 2012 à 14:58:37 »

Coucou  à toutes,

Je suis plus que contente, mon mari termine cet aprém la chambre des loulous .
bisous
A tout à l'heure

On veut des photos Clin d'oeil
Nous on a eu la bonne surprise de trouver 3 couches de papier peint indécollable. Donc monsieur y a passé le week-end et est encore dessus. On est démotivés!!!

oui Nath, en grossissant les bébés prennent de la place ce qui comprime tous les organes ... d'où envie de pipi plus fréquente, estomac qui remonte ( remontées acide, appétit diminué , aigreurs, nausées ... ) ...

faudra nous mettre des photos des chambres terminées , ca égaillera un peu le fil  Souriant
et puis quelques gros bidous aussi ca fait longtemps qu'on n'en a pas vu ( sauf Nath dernièrement Clin d'oeil )

à vos appareils mesdames  Souriant

Moi aussi j'ai des envies fréquentes de pipi, mais pour l'estomac pour le moment ca va.
Je vous mets une photo toute fraîche  Souriant


Bonjour les filles, alors merci pour vos messages de bienvenue! j'avoue que je ne maitrise pas encore l'accès au forum!
donc pour vous en dire plus, j'attends un garçon et une fille. Dernière echo rapide du 14 mars indiquait que les bébés faisaient 21 cm et 320 g environ...je me demande comment je vais faire quand ils prendront du poids...Parfois, je me dis que je n'y arriverai pas...
J'ai eu une grosse période de blues y'a 15 jours...peur de ne pas arriver à assumer les BB à tout point de vue par la suite..;mais aujourd'hui ça va mieux en partie grâce à ce forum!
Ma grande (qui n'a que 2 ans et demi) me fait des bisous au ventre mais pas sûre qu'elle capte encore!
J'ai l'echo morpho le 4 avril, j'en saurai donc plus sur l'évolution des BB.
au fait , question bête mais comme mon gyneco me met en garde...vous avez pris bcp de poids?
Je vais essayer de me familiariser avec chacune d'entre vous en lisant vos témoignages...j'ai cru comprendre qu'il y avait bcp de garçons à venir...
J'espère que vos grossesses se déroulent bien et bon courage pour la suite;
A très vite

Super pour le choix du roi. Vous êtes contents?
Je n'ai pas d'autres enfants mais je partage ton stress qui à mon avis est bien normal au départ. Et puis une fois qu'on y est, je crois qu'on n'a plus le temps de se poser mille questions, et tant mieux 
Pour le poids, ca me fait 1 kg par mois. Ca dépend vraiment des femmes après; en fin de grossesse ca va s'accélérer.
Bonne continuation et biz à ta puce.

Je vous laisse, je retourne voir les collègues puis ensuite l'école sera finie quelques temps pour moi  Sourire
Bonne après-midi  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #2398 le: 26 Mars 2012 à 15:34:45 »

ON va tappeler mini nombril Sourire j'espère que ta sieste sous le chapeau fut bonne. Moi journée sympa mais crevant sur la chaise et les bibous placé trop bas du coup hier dans al voiture j'avais mal le temps qu'il se repositionne et quand je me suis couché j'avais l'impression qu'il faisait des etirements pour se mettre en place, en plus des toc toc sous la main de chéri lol des vrais crapules.
Sinon dur dur ce matin le reveil faut se faire a la nouvelle heure bon je fini mon ti dej et j'y go sinon en plus je vais rater mon train lol.
Lol, mini nombril, mais +10kg !!!.. Je me traine déjà, et ne peux plus faire autant de taches.. Finalement je n'avais pas de chapeau qui pouvais cacher mon visage et pas d'écran total.. donc mon doudou m'a dit "non tu ne vas pas au soleil.." 
Les bébés bougent beaucoup aussi en ce moment.. Je les sens distinctement à gauche, et à droite.. J'ai aussi quelques fois un petit sursaut sous le nombril, je ne sais plus du coup lequel c'est...  ???J'aimerais bien comprendre leur position... Biz Clin d'oeil
Hello les filles,
moi aussi j'ai du mal avec le changement d'heure. Crevée. En plus j'ai l'impression que les loulous ont changé de place fin de semaine dernière car 2 jours de douleurs côté droite du dos et depuis, je n'ai plus mal, mais j'ai pris un abonnement au pipi room toutes les heures! Y en a un qui a du s'installer sur la vessie, pas possible autrement !
Toujours aussi beau soleil ici, cet après-midi avec une copine on fait une "sortie plantes" organisée par un gîte dans le coin, pour ramasser l'ail des ours et en faire une tartinade. Je vous raconterai!
Pareil, le changement d'heure, je ne m'y fait pas.. Mais chaque année c'est pareil, je suis quand même ravie de récupérer une heure de "jour en plus" le soir c'est agréable. Cool, ta sortie plante... ça doit être bien agréable sous le soleil avec l'air pur de la montagne... Moi je dois laisser les fenêtres fermées à cause de la poussière et le bruit des travaux qu'il y a dehors...
Coucou  à toutes,
Moi aussi j'ai des envies fréquentes de pipi, mais pour l'estomac pour le moment ca va.
Je vous mets une photo toute fraîche  Souriant

Chouette bidon christelle, le mien est peu comme ça aussi, je peux pas le prendre en photo y'a des menuisiers dans la maison  Tire la langue

Allez je vous fait des bisous, je reçois la sage femme dans 15mn, je l'avais oubliée !!! 


Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2399 le: 26 Mars 2012 à 19:35:56 »

bonsoir,
de retour d'une belle après-midi plantes. On a fait de la tartinade, récolté de la sève de bouleau, etc etc...

Nous avons aussi abordé les orties. Je me faisais déjà de la soupe, mais même en poudre ou en tisane c'est bon et pour vous mes dames qui seront à 90% en anémie à partir du 6e mois, il est intéressant de savoir que l'ortie a 3 fois plus de fer que les épinards par exemple!

La sève de bouleau est diurétique et bon contre le cholestérol. Dommage pour ma rétention d'eau car elle est déconseillée aux femmes enceintes.

Par ailleurs petites difficultés pour moi lors de cet après-midi que je n'avais pas tout à fait appréhendé: Les autres participantes ont goûté pleins de plantes (plantin, berce, primevère, salsifis sauvage, etc...) et moi comme je ne suis pas immunisée contre la toxo, ben j'ai préféré pas y toucher en pleine nature... et aussi me pencher par terre tous les 2 pas, c'était un peu compliqué lol! Mais bien contente de la sortie et je suis rentrée avec mon pot de tartinade que je mettrais dans les pâtes, en tartine, etc...

Mauvaise nouvelle du WE: encore un Kg en plus.... misère....
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: