30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 07:20:28
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 395845 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2370 le: 24 Mars 2012 à 10:52:02 »

oh je viens de perdre tout mon message avec cette fichue souris intégrée à l'ordi.... trop sensible ce truc!

Donc je recommence... grrr En plus court du coup!

 

Pour les crème Nath c'est tout aussi inefficace d'une marque à l'autre. Must*la a bonne réputation sauf pour l'odeur. Tu peux essayer El*ncyl (bien celle avec la femme enceinte dessinée, les autres c'est pas possible). Pour ma fille j'avais w*eleda en huile et l*érac en gel.... ça a bien craqué sur la fin... mais ça a bien disparu aussi ensuite!!!!  Souriant

J'ai mesuré mon bidon (maxi!!!) hier soir justement: 103-104cm. Tu fais la course en tête Nath!  Tire la langue

C'est marrant, autant je suis angoissée comme pas possible par la grossesse autant la suite me fait beaucoup moins flipper. J'ai tellement peur d'accoucher trop tôt ou d'avoir un pb avant le retour de mon mari que pour le moment la suite me parait super loin. Pour ce qui est de s'occuper des bébés je ne me fais aucun soucis, on va galérer comme des dingues mais on va le faire.... lol. Tout ce qui est médical on a aucune prise dessus, la suite on peut se débrouiller tant bien que mal. Je me dis que si ça nous "tombe" dessus (euh, dedans?) c'est qu'on peut le faire, non?
ça ne vous inquiète pas vous de ne pas forcément être sûre que les deux bougent bien? Pimousse, j'ai demandé à ma gynéco qui me dit que je ne peux jamais être sûre avec deux que chaque bébé est bien actif. Mais en prenant du poids et donc en gardant davantage leurs positions on ne finit pas par savoir lequel bouge???

A plus.  Cool Cool Cool
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2371 le: 24 Mars 2012 à 13:19:22 »

oh je viens de perdre tout mon message avec cette fichue souris intégrée à l'ordi.... trop sensible ce truc!

Donc je recommence... grrr En plus court du coup!

 

Pour les crème Nath c'est tout aussi inefficace d'une marque à l'autre. Must*la a bonne réputation sauf pour l'odeur. Tu peux essayer El*ncyl (bien celle avec la femme enceinte dessinée, les autres c'est pas possible). Pour ma fille j'avais w*eleda en huile et l*érac en gel.... ça a bien craqué sur la fin... mais ça a bien disparu aussi ensuite!!!!  Souriant

J'ai mesuré mon bidon (maxi!!!) hier soir justement: 103-104cm. Tu fais la course en tête Nath!  Tire la langue

C'est marrant, autant je suis angoissée comme pas possible par la grossesse autant la suite me fait beaucoup moins flipper. J'ai tellement peur d'accoucher trop tôt ou d'avoir un pb avant le retour de mon mari que pour le moment la suite me parait super loin. Pour ce qui est de s'occuper des bébés je ne me fais aucun soucis, on va galérer comme des dingues mais on va le faire.... lol. Tout ce qui est médical on a aucune prise dessus, la suite on peut se débrouiller tant bien que mal. Je me dis que si ça nous "tombe" dessus (euh, dedans?) c'est qu'on peut le faire, non?
ça ne vous inquiète pas vous de ne pas forcément être sûre que les deux bougent bien? Pimousse, j'ai demandé à ma gynéco qui me dit que je ne peux jamais être sûre avec deux que chaque bébé est bien actif. Mais en prenant du poids et donc en gardant davantage leurs positions on ne finit pas par savoir lequel bouge???

A plus.  Cool Cool Cool

Voila j'ai raison, je suis une grosse vache laitière Sourire Sourire
Non je rigole, j'adore mon bidon
A partir de quel stade marraine, les loulous bougent mais ne changent plus systématiquement de place ? J'imagine que lorsqu'ils grossissent, ils ne doivent plus changer de place autant?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2372 le: 24 Mars 2012 à 16:37:07 »

oh je viens de perdre tout mon message avec cette fichue souris intégrée à l'ordi.... trop sensible ce truc!

Donc je recommence... grrr En plus court du coup!

 

Pour les crème Nath c'est tout aussi inefficace d'une marque à l'autre. Must*la a bonne réputation sauf pour l'odeur. Tu peux essayer El*ncyl (bien celle avec la femme enceinte dessinée, les autres c'est pas possible). Pour ma fille j'avais w*eleda en huile et l*érac en gel.... ça a bien craqué sur la fin... mais ça a bien disparu aussi ensuite!!!!  Souriant

J'ai mesuré mon bidon (maxi!!!) hier soir justement: 103-104cm. Tu fais la course en tête Nath!  Tire la langue

C'est marrant, autant je suis angoissée comme pas possible par la grossesse autant la suite me fait beaucoup moins flipper. J'ai tellement peur d'accoucher trop tôt ou d'avoir un pb avant le retour de mon mari que pour le moment la suite me parait super loin. Pour ce qui est de s'occuper des bébés je ne me fais aucun soucis, on va galérer comme des dingues mais on va le faire.... lol. Tout ce qui est médical on a aucune prise dessus, la suite on peut se débrouiller tant bien que mal. Je me dis que si ça nous "tombe" dessus (euh, dedans?) c'est qu'on peut le faire, non?
ça ne vous inquiète pas vous de ne pas forcément être sûre que les deux bougent bien? Pimousse, j'ai demandé à ma gynéco qui me dit que je ne peux jamais être sûre avec deux que chaque bébé est bien actif. Mais en prenant du poids et donc en gardant davantage leurs positions on ne finit pas par savoir lequel bouge???

A plus.  Cool Cool Cool
quand ils sont petits effectivement, on ne peut pas trop savoir mais je t'assure que lorsqu'ils grandissent et qu'à ce moment là ils ne changent plus de place tu sauras lequel prend ta vessie pour un trampoline ou tes côtes pour un punching-ball
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2373 le: 24 Mars 2012 à 16:39:05 »

oh je viens de perdre tout mon message avec cette fichue souris intégrée à l'ordi.... trop sensible ce truc!

Donc je recommence... grrr En plus court du coup!

 

Pour les crème Nath c'est tout aussi inefficace d'une marque à l'autre. Must*la a bonne réputation sauf pour l'odeur. Tu peux essayer El*ncyl (bien celle avec la femme enceinte dessinée, les autres c'est pas possible). Pour ma fille j'avais w*eleda en huile et l*érac en gel.... ça a bien craqué sur la fin... mais ça a bien disparu aussi ensuite!!!!  Souriant

J'ai mesuré mon bidon (maxi!!!) hier soir justement: 103-104cm. Tu fais la course en tête Nath!  Tire la langue

C'est marrant, autant je suis angoissée comme pas possible par la grossesse autant la suite me fait beaucoup moins flipper. J'ai tellement peur d'accoucher trop tôt ou d'avoir un pb avant le retour de mon mari que pour le moment la suite me parait super loin. Pour ce qui est de s'occuper des bébés je ne me fais aucun soucis, on va galérer comme des dingues mais on va le faire.... lol. Tout ce qui est médical on a aucune prise dessus, la suite on peut se débrouiller tant bien que mal. Je me dis que si ça nous "tombe" dessus (euh, dedans?) c'est qu'on peut le faire, non?
ça ne vous inquiète pas vous de ne pas forcément être sûre que les deux bougent bien? Pimousse, j'ai demandé à ma gynéco qui me dit que je ne peux jamais être sûre avec deux que chaque bébé est bien actif. Mais en prenant du poids et donc en gardant davantage leurs positions on ne finit pas par savoir lequel bouge???

A plus.  Cool Cool Cool

Voila j'ai raison, je suis une grosse vache laitière Sourire Sourire
Non je rigole, j'adore mon bidon
A partir de quel stade marraine, les loulous bougent mais ne changent plus systématiquement de place ? J'imagine que lorsqu'ils grossissent, ils ne doivent plus changer de place autant?
je dirai qu'en général ils gardent leur place autour des 28-30SA environ, tout dépend aussi de leur taille et de leur poids ...
les miens n'ont jamais changé de place ( de position oui mais pas de place, toutefois à l'écho morpho ils étaient tous les deux tête en bas et y sont resté Sourire )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2374 le: 24 Mars 2012 à 18:39:53 »

Bonjour pirouette,
très contente que tu nous donne des nouvelles. J'ai pensé à toi et me demandais où tu étais passée. Ceci explique donc cela; Je te dirais seulement "courage et serre les jambes" pour essayer de la faire dans la dérision  Clin d'oeil

Tu dois malgré tout être bien heureuse d'être rentrée chez toi et j'espère que tu profites comme nous de quelques bains de soleil pendant que ton chéri s'occupe de toi.

J'espère que tu passeras nous voir par moments pour nous tenir au courant ou même seulement pour papoter si tu as envie.

Bisous,
Jessica
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2375 le: 24 Mars 2012 à 18:56:27 »

Bonsoir,

Tout d'abord, je n'ai pas pu rattraper mon retard. 15 jours c'est trop de pages.
J'espère que les mamans ainsi que les bébés se portent bien.


Je vous fais un assez long message pour tout vous expliquer mais je souhaiterais ensuite ne plus en reparler. On m’a vivement conseillé d’essayer de penser à autre chose, alors je vais tenter d’adopter des activités sans lien aucun avec la grosssesse.


J’avais RDV le 12 pour une écho. Les bébés allaient bien mais col modifié à 9,7mm et poche des eaux qui pénètre dans le col, alors on m’a hospitalisée immédiatement.

Je suis sortie de l'hôpital hier soir après un contrôle du col. Celui-ci n'avait apparemment pas bougé alors on m'a faite sortir.
Lors de mon hospitalisation, j'ai eu à deux reprises un traitement fort pour tenter de ralentir le rythme des contractions. Cependant ce traitement est trop fort pour être continué, alors on m'a juste fait deux injections de progesterone retard, ce qui doit constituer mon traitement hebdomadaire.
J'ai toujours des contractions et des douleurs qui me semblent plus ligamentaires que liées aux contractions mais on m'a bien expliqué qu'ils ne savaient pas supprimer totalement les contractions.

Une sage-femme doit venir deux fois par semaine en attendant le RDV à la maternité dans 15 jours.

La situation est effectivement critique mais certaines femmes ont déjà tenu le coup dans des situations similaires, alors pourquoi pas nous ?

Si nous tenons le coup d'ici là, hospitalisation à 25+5SA pour aider à la maturation des poumons. Ensuite, l'objectif minimum est de 26+3SA. Je ne suis qu’à 21 SA aujourd’hui alors tout ceci me paraît bien loin, mais chaque jour passé est un espoir supplémentaire.

Je vous embrasse fort.

Coucou Pirouette,

Comme Jessica, je me demandais aussi ou tu en etais en esperant que ça aille tout de même.

 Je vais respecter ton souhait on en parles plus.

Prends soin de toi, fixe toi tes objcetif au long court et profites au jours le jours. Tu es toujours la bienvenue pour discuter de tout et de rien.

Pleins de gros bisous et beaucoup de courage mais je crois que depuis le début tu n'en manques pas et tes loulous non plus Clin d'oeil

Pour la recap de ce qu'il se passe, les filles qui savent le sexe vont repeupler la planete de petit mec, pas un seul couple de filles à l'horizon Clin d'oeil, et seulement 2 choix du roi. Mais on est encore certaine a pas connaitre les sexes de nos loulous Sourire.

Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2376 le: 24 Mars 2012 à 19:40:44 »

Bonjour Pirouette,

C'est gentil à toi de passer nous donner des nouvelles, on était plusieurs à s'interroger sur ton absence. Prends bien soin de toi et fais surtout ce qui te parait le mieux pour ton moral. Si tu veux venir nous parler de tout ou rien on est là... il y en a toujours une qui traine je crois. Sinon on sera toujours contentes d'avoir des nouvelles de temps à autre.

Gros bisous.   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2377 le: 24 Mars 2012 à 20:27:18 »

Coucou Pirouette
Prends soin de toi et de tes loulous ... 7 semaines, cela va vite passer
De gros bisous à toi et donnes de tes news quand tu le sent
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2378 le: 24 Mars 2012 à 22:28:02 »

Pirouette, plein de +++  Bisou et garde toujours espoir Clin d'oeil tes bébés sont forts et vont te montrer que ce sont des battants  Bisou Bisou Bisou
( si tu as besoin n'hésites pas  Bisou )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2379 le: 25 Mars 2012 à 08:17:55 »

Bonjour les filles et Bon dimanche
J'ai super bien dormi cette nuit : de 21.30 à 8 heures ce matin et en fait c'est le coup de pied (tête ou bras) d'un des loulous (je ne sais pas lequel c'est vu qu'ils changent sans arrêt de place).
Il va faire super beau aujourd'hui Sourire Sourire
Avec mon mari, on parle de plus en plus (en février - mars 2012) de quitter la région de la Drôme et d'aller du coté de Royans, la Rochelle
Une d'entre vous connait ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2380 le: 25 Mars 2012 à 11:02:18 »

2013 plutôt  Clin d'oeil
( non je ne connais pas )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2381 le: 25 Mars 2012 à 11:33:02 »

2013 plutôt  Clin d'oeil
( non je ne connais pas )

exact Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2382 le: 25 Mars 2012 à 12:27:02 »

Bonjour à toutes,

Pirouette, plein de bisous. On est là si tu veux venir décharger un peu ou parler de tout et de rien Clin d'oeil
Et comme dis Nath, ça va passer vite. On pense à vous.

Nath , je ne connais pas désolée.
Pourquoi voudriez-vous migrer là-bas? Votre famille habite par chez vous?

Bonne journée sous le soleil (mais avec modération  Tire la langue )

Ici, monsieur va poser la peinture dans la chambre. Youpiiii.
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2383 le: 25 Mars 2012 à 13:46:56 »

Bonjour tout le monde,

gros weekend ici, hier soir on a mangé un "chapeau" avec des amis (genre de pierrade conique) et rentrés à 1 heure du mat.
Ce matin, pour une fois que je dormais comme un loire, fallait se lever tôt pour aller à la braderie de puériculture. Ca vaut trop le coup pour les prix. On a acheté des bodies à 0.50 centimes et des pyjamas à 1 euro, puis 2 gigoteuses 3 euro pièce. Aussi un thérmomètre auriculaire et frontal, bref quelques petites emplettes sympa.
J'aurais acheté 2 fois plus - si les 3/4 du gymnase n'avaient pas été pleins de trucs en rose!!! 2011 était l'année des filles il faut croire! Puis difficile de trouver des bodies 0 mois car la plupart des mamans de singletons n'ont en jamais mis. Elles ont tout de suite mis du 1 mois et ont essayé de me convaincre que 0 mois ne sert à rien, mais j'ai bien vu à ma dernière écho que mes loupiots sont déjà un peu petits par rapport à la courbe, je vais tout de même prendre quelques affaires 0 mois...

Donc là, retour à la casa, repas sur le balcon toujours avec un soleil sans nuages, et allongée sur le canap pour le reste de l'apres-midi!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2384 le: 25 Mars 2012 à 13:53:38 »

Bonjour tout le monde,

gros weekend ici, hier soir on a mangé un "chapeau" avec des amis (genre de pierrade conique) et rentrés à 1 heure du mat.
Ce matin, pour une fois que je dormais comme un loire, fallait se lever tôt pour aller à la braderie de puériculture. Ca vaut trop le coup pour les prix. On a acheté des bodies à 0.50 centimes et des pyjamas à 1 euro, puis 2 gigoteuses 3 euro pièce. Aussi un thérmomètre auriculaire et frontal, bref quelques petites emplettes sympa.
J'aurais acheté 2 fois plus - si les 3/4 du gymnase n'avaient pas été pleins de trucs en rose!!! 2011 était l'année des filles il faut croire! Puis difficile de trouver des bodies 0 mois car la plupart des mamans de singletons n'ont en jamais mis. Elles ont tout de suite mis du 1 mois et ont essayé de me convaincre que 0 mois ne sert à rien, mais j'ai bien vu à ma dernière écho que mes loupiots sont déjà un peu petits par rapport à la courbe, je vais tout de même prendre quelques affaires 0 mois...

Donc là, retour à la casa, repas sur le balcon toujours avec un soleil sans nuages, et allongée sur le canap pour le reste de l'apres-midi!

Coucou super les emplettes, ça me donne envie de faire les brocantes aussi va falloir que je programme ça a la cool avec ma mère pour les prochain dimanche nous le soucis on connais toujours pas les sexes donc des lots de bodys j'en ai trouver des sympa mais rien de mixte, çe ma derange pas de mettre du bleu a une fille sauf quand els inscription sont trop marquer pti mec. Bon je me dis plus trop longtemps a attendre.

Moi ce matin levé assez tot en meme vu que j'ai rien fait hier un peu normal, du coup vu le beau temps je suis allez chercher croissants pour chéri et pain frais pour moi c'etit trop bien de marché un peu a la fraiche. Et puis au retour papotage avec mon voisins j'ai apprecier car ça m'a fait ma coupure dans la monter de la cote hihi. Petit dej tranquillou et glandouillage dans le lit avec chéri, les bibous bougent trop sous la main de chéri c'est trop genial je les sens jamais autant donné de coup que quand c'est chéri qui pose sa main sur mon ventre, du coup chéri c'est rendormis et moi bouqinage j'aurai donc passé le week end en mode larve je prends des force spour affronter la semaine.

Bon je vous laisse je decolle pour aller manger chez mes beaux parents on fete l'anniv de belle maman.
Journalisée
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: