17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:12:49
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369602 fois)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2025 le: 15 Mars 2012 à 09:26:21 »

Bon je vais aussi remesurer mon bidon car les mamans à l'école n'en reviennent pas lorsqu'elles me voient !!! Il paraît qu'il a beaucoup grossi    Vu que je ne le vois que d'en haut, je ne vois pas trop de différence si ce n'est que quand je me baisse pour ramasser quelque chose, il me gêne !!!

Sinon, je suis contente car je fais attention à ce que je mange et j'ai perdu 500 g juste en mangeant un peu plus de légumes 

Moi je cherche désespérément des tee shirts de grossesse sympa mais je ne trouve pas grand chose 

Bon je vous laisse les filles a+



je reponds a pleins de tes messages d'un coup, pareil avec le soleil on a deja regarder le salon de jardin qu'on prendra faut juste une camionette pour aller le chercher et on en profiteras pour prendre le reste de nos meubles qui sont au depot du magasins lol.

POur les legumes j'espère que ca va marché sur moi aussi car le problème c'est que j'ai beaucoup plus faim je dois etre trop extreme dans les legumes et plus assez de féculents a la la dur dur. peux etre je vais ajouter des collations avec des fruits pour passé mes fringales.

POur le bidon, ma grand mère sympa "ah qu'est ce que tes grosses", "Merci mami mais j'ai pris du ventre et des hanches"  "ah oui mais quand même pour 3mois et demi de grossesse c'est gros" ( "ils sont 2 mamie") et ma grand mère "bah ça veux rien a se stade", et moi "non non j'ai juste un uterus enorme mais ça veux rien dire".
Bref je lui en veux pas car c'etait pas dit mechamment elle est parfois maladroite car après c'etait il est quand même beau ton gros ventre OUF manquerait plus qu'il soit moche.  Par contre la ou je suis assez contente c'est que rien pris des cuisses, ni du visages, tout dans les fesses et dans les hanches.

POur la place pareil j'utilise les truc pour compacter, c'est genial ils en vendent partout maintenant ( carr***r) le roi merlin uo encore c*storama.

Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2026 le: 15 Mars 2012 à 09:32:00 »

J'ai beaucoup plus faim depuis 2/3 jours !!! Une sensation que j'avais perdu depuis quelques temps mais surtout en fin d'après-midi vers 18 h 30, je crève la dalle !!! Du coup, on mange un peu plus tôt... Et le soir en plus des légumes, je prends du pain et je sors de table en n'ayant pas faim !!

Mdr pour ta grand-mère !!! Elle me fait penser à la grand mère de mon mari qui les envoie "fraîches" mais sans méchanceté  Parfois, je ris rien que d'entendre ses réflexions (enfin tant qu'elles me sont pas destinées  )
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2027 le: 15 Mars 2012 à 09:40:29 »

Ca y est, j'ai senti mon Lény me donner un coup de pied hier soir; Pas de doute possible, j'ai même vu le ventre bouger. Ca fait bizarre !  Souriant



Cool pour ton petit Lény !!! Je sens mon petit mec bouger aussi depuis deux jours mais pas comme avant. C'est beaucoup plus franc et j'ai donc regardé mon ventre pour voir mais non je le sens très bien à l'intérieur mais pas encore de déformation. C'est rigolo et la pépette toujours aussi discrète mais pareil c'est beaucoup plus franc comme sensation  Clin d'oeil

Moi cette nuit les 2 ont fait la fete en même temops j'etais dans mon lit donc pas de deformation visible mais je senatis ça se tendais ça se detendais et ça devais se pousser car les tensions pas au même endroit et ensuite des petits chatouillis c'etait sympa
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2028 le: 15 Mars 2012 à 09:42:42 »

J'ai beaucoup plus faim depuis 2/3 jours !!! Une sensation que j'avais perdu depuis quelques temps mais surtout en fin d'après-midi vers 18 h 30, je crève la dalle !!! Du coup, on mange un peu plus tôt... Et le soir en plus des légumes, je prends du pain et je sors de table en n'ayant pas faim !!

Mdr pour ta grand-mère !!! Elle me fait penser à la grand mère de mon mari qui les envoie "fraîches" mais sans méchanceté  Parfois, je ris rien que d'entendre ses réflexions (enfin tant qu'elles me sont pas destinées  )

On en discutais avec ma mère hier et du coup on rigolais de ses frasques car c'est plus de la maladresse que pour mechanceté. Elle fait de plus en plus sa tatie danielle du coup on prend des fous rire. Pour l'anniv de ma soeur c'etait le repas, ah mais c'est froid, a mais il manque du sel a c'est sec ... Et après elle me dit a qu'est ce qu'on a bien manger c'etait vraiment super bon. Et la j'eclate de rire.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2029 le: 15 Mars 2012 à 09:56:30 »

prendre contact avec la PMI c'est une fois les bébés nés pour que la puer de la PMI passe à la maison peser les bébés pour éviter de se déplacer pour controler la prise de poids ... sinon effectivement la PMI n'a rien à voir ...
pour avoir les listes de nounous, si le problème reste sur le mode de garde, tu peux joindre le RAM dont tu dépends ( relais d'assistantes maternelles ) ou directement demander à la mairie de ta ville qui a une liste à fournir aux parents; mais là encore ... rien à voir avec la PMI

ah ok merci ! Mais c'est pour les premières grossesses ça non ? Et encore faut accoucher à l'hôpital non ? Parce que ma cousine avait une puer qui venait à la maison au début (première fille à 20 ans) et moi rien pour ma fille mais j'ai accouché en clinique alors je pensais que c'était pour cela...

en fait durant ta grossesse, la PMI en est informée, souvent tu reçois un courrier disant qu'ils sont là si besoin.
pour ma première grossesse, dès ma sortie de la mat' ( mais là je pense que ce soit clinique ou hopital ca doit être pareil ... ), ils prennent contact et viennent te voir quelques jours après le retour à la maison voir si tu t'en sors.
pour une deuxième (ou plus) grossesse, je pense qu'il est préférable que ce soit toi qui les contacte ... moi c'est ce que j'avais fait ... dès le retour à la maison avec les jujus j'avais téléphoné pour qu'elle passe la semaine suivante pour la pesée, ensuite elle est passée toutes les semaines durant un mois. après j'allais chez le doc tous les mois pour les vaccins donc on pesait en même temps.
pour ma dernière, pareil, j'ai téléphoné en rentrant de la mat' et elle est venue 10 jours apres faire une pesée ( y'avait pas trop de risque puisqu'elle faisait 4.010kg à la naissance ) mais si elle avait été de plus petit gabarit elle serait venue plus.

c'est un service gratuit et tellement pratique car pas à tout trimbaler juste pour une pesée ... qu'il ne faut surtout pas hésiter Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2030 le: 15 Mars 2012 à 09:57:27 »

pour les vetements de grossesse, si y'en a que ca intéresse il m'en reste quelques uns en taille 46 ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2031 le: 15 Mars 2012 à 17:05:13 »

Coucou les filles,

C'est bien calme ici aujourd'hui... tout le monde est parti se balader? Faites gaffe au soleil tout de même. Le masque de grossesse est censé repartir à la fin de la grossesse mais si ça n'est pas le cas c'est assez gênant sur le visage... et les produits pour dépigmenter la peau c'est pas vraiment super efficace et très cher.

Pareil pour la crème anti acné Fanny, fais gaffe à ce que tu mets. Les produits passent la peau et si c'est une crème avec des "vrais" actifs c'est pas forcément bon pour les bébés.

Bon j'arrête, si on m'écoute on ne mange plus dehors, on ne met plus rien et on sort de nuit comme des vampires... 

De mon côté journée déménageurs pour faire les devis. La bonne nouvelle c'est que comme on part loin ils emballent tout sauf les livres et les vêtements ce qui limite beaucoup mon travail (héhé, j'ai déjà prévu de déléguer tout ça!). Donc pour le moment ça se présente bien.

Pour les vêtements de grossesse je me demandais si certaines marques sont plus "extensibles" que d'autres. J'ai quelques t-shirt de ma première grossesse et je ne les vois pas aller au bout... enfin, j'imagine que cet été on sera toutes énormes avec des robes entre la bâche et le sac... gardez bien vos bâches quand vous aurez fini les travaux les filles, on va en avoir besoin!  Roulement des yeux
Après pour la taille je pense que je dois être à 40-42 avec le poids pris parce que j'aime pas être serrée, surtout enceinte. On est grosse alors on va pas se prendre la tête sur la présentation en plus, non? on ne rentre pas le ventre!

alors la pmi... pour l'expérience que j'en ai eu l'année dernière c'est pas forcément vos meilleurs alliés... nous elle nous a tout de même dit que notre petite lui faisait de la peine et qu'elle avait faim la pauvre... tout pour encourager la mère qui allaite et qui galère... avec rdv tous les deux jours parce que soit disant elle ne prenait pas assez de poids. Mais jamais elle n'a parlé de venir à domicile, donc expédition à chaque fois pour se faire décourager et inquiéter pour rien. Résultat, avec mon mari on a eu tous les deux l'impression qu'elle allait nous dénoncer pour mauvais traitement de l'enfant ou je ne sais quoi, juste parce que mon allaitement était un peu difficile... merci pour l'aide. On y allait à reculons en se sentant coupables... Je crois que cette fois ci je ferai venir une sage femme libérale et basta.
Enfin, pour dire qu'il faut accepter l'aide quand elle est positive mais sinon il ne faut pas se contraindre. Comme on pensait que c'était obligatoire on y allait et elle nous enfonçait pour rien...

Moi aussi j'ai super faim mais j'ai aussi l'impression de gonfler à vue d'oeil... alors to eat or not to eat?Huh? En tout cas, de mon côté je bois des quantités de lait impressionnantes... pas vous?

Allez, pour celles qui seront arrivées jusque là, bon aprem et j'arrête le pavé!

 Cool Cool
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2032 le: 15 Mars 2012 à 17:12:24 »

C'est pas une crème anti acné  Tire la langue ! C'est un onguent à base de souffre qu'on met seulement sur le bouton donc je ne pense pas que 2 microgramme de crème puisse faire quelque chose  Clin d'oeil Merci pour les précisions tout de même...

Cool pour ton déménagement quand meme  Souriant

C'est hallucinant parfois comme, même les professionnels de la petite enfance, peuvent être sans aucune aide voire pire pour l'allaitement... C'est un truc de fou quand même !!!

Pour moi pas lait, je déteste le lait mais je mange du fromage matin, midi et soir...

Et là, je viens d'enfourner une brioche et il me tarde la goûter... LOL mais j'ai pas faim donc je ne me goinfrerai pas...

Et moi aussi, je gonfle à vue d'oeil. Je trouve mon ventre impressionnant de jour en jour, même vu d'en haut !

Allez a+
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2033 le: 15 Mars 2012 à 17:31:02 »

Coucou fanny,

effectivement tu ne peux pas avoir de problème avec de si petites quantités... 

La brioche.... heureusement que mes placards sont vides!!!! sinon je serais le nez dedans là!

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2034 le: 15 Mars 2012 à 18:05:23 »

C'est exprès que tes placards sont vides ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2035 le: 15 Mars 2012 à 18:27:28 »

Hello les filles
Comment allez vous ? Moi j'ai des douleurs diffuses dans le ventre , par moment je ressent des pointes qui durent 2 secondes là où j'ai senti les deux bb bouger, c'est à dire à hauteur de mon nombril
Je sent hyper mon ventre qui est bien tendu et je vous promet que lorsque je passe de la position assisse à debout, je ressent une gène Sourire
Je ne me plaint pas mais je suis super contente de voir le gygy demain Sourire
Je ne déprime pas mais je crois que je suis tendue et que je broie du noir.
Cela va passer les filles, mais là, je suis bonne à rien ..............; juste à manger 
Gros gros bisous et peut être à plus tard !!
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2036 le: 15 Mars 2012 à 19:39:29 »

alors pour les placards vides.... c'est à moitié volontaire, lol. Pour les friandises je limite mes achats sinon j'engloutis tout mais le reste... ça devrait y être!

Nath peut être que les bébés sont mal placés. Parfois je suis obligée de m'allonger pour que ça bouge un peu. Pour ma première grossesse vers les 6 mois j'étais obligée de m'allonger parfois à des endroits pas vraiment adaptés mais c'était le seul moyen que la miss se remette en place et que je puisse marcher.  Triste Demain le docteur pourra te rassurer. Tu viendras nous dire.

bonne soirée à tout le monde.  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #2037 le: 15 Mars 2012 à 21:05:42 »

Allez Nath, ça va passer... ! Dis-toi qu'on en est ttes la.. Et ensemble pour se remonter aussi le moral qd ça va pas..! Le soleil te fait pas de bien ? Petites pensées du soir pour toi ! Biz
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #2038 le: 15 Mars 2012 à 22:25:32 »


Christelle : Je ne sais pas s'il y a beaucoup de nounous à domicile par chez nous car je n'en ai jamais eu besoin ....
Il me semble qu'en fin d'année il y avait un article dans parents qui parlait des modes de garde .. Il faudrait que je regarde si je l'ai encore ..

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2039 le: 15 Mars 2012 à 23:20:08 »

je viens de rentrer et me suis pesée directos.
Encore 2 kg pris depuis la semaine dernière.
Je crois que je vais me jeter par la fenêtre avant d'accoucher  Pleurs
Je ne maîtrise plus rien
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: