17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:48:03
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369713 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1995 le: 14 Mars 2012 à 17:56:49 »

contente de te lire BBjum  Souriant Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1996 le: 14 Mars 2012 à 18:28:33 »

contente de vous relire bbjum et habiba!

Ca y est, j'ai mangé mon gros méga XXL Burger. Ca m'a réconcilié de la fin de journée de salon où les exposants voisins nous ont invité pour boire une belle bière snifff, et moi avec mon jus d'orange grrrr... La bonne bière allemande avec des bretzels, c'est super bon!

sinon, ma voisine de stand est enceinte aussi. C'est marrant lol! Elle est américaine et du coup quand on n'a pas de clients, on s'échange ensemble sur différences de coutumes, ce qu'elle prévoit faire après etc etc. sympa. On fait elle s'est aperçu de mon état quand j'ai fait tomber la veste ce matin, j'avais vraiment trop chaud lol!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1997 le: 14 Mars 2012 à 18:36:40 »


Christelle : Vu tes contraintes, renseigne toi aussi pour une nounou à domicile. Au moins, tes petits resteront dans leur environnement et souvent, elles font en plus du ménage et préparent parfois les repas du soir.
Quel que soit l'endroit où tu te rendras pour bosser, ça sera nickel pour toi

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1998 le: 14 Mars 2012 à 18:38:21 »

Coucou BBjum, de tout coeur aussi avec toi, il va falloir être patiente pour les résultats... Pour ce qui est de sentir les bb moi ça ne fait que 3jours... ça va venir !!
Tiens me suis aperçue qu'on avait un jour d'écart toi et moi  Clin d'oeil A vrai dire, je m'étais trompée sur ma dpa.. c'est en relisant mon écho la dernière fois que je m'en suis rendue compte !

Ouragan : Rien que de te lire je salive avec ton burger... il n'est que 18h30, mais tiens je mangerais déjà bien moi... Vais aller me chercher un mètre "souple" pour mesurer mon bidou...
Bises les filles !!! Bisou
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1999 le: 14 Mars 2012 à 18:47:15 »

Coucou les filles,

Contente de voir que tout va bien chez les maxi-bidons. Tu me fais rêver ouragan avec ton burger... je me suis fait une soupe mais c'est moins miam...  Roulement des yeux

marraine, y-a-t-il sur le site un fil avec des astuces pour les vêtements de grossesse? J'ai cherché et rien trouvé. On parle layette mais pas maxi-bidon... Et quand je vois le rythme où ça va mes anciens habits de grossesse ne devraient pas faire l'affaire encore bien longtemps.

Allez, je vais manger ma soupe en rêvant de Burger Royal. 

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2000 le: 14 Mars 2012 à 18:57:37 »

Coucou!!!

Ouragan tu me donnes l'eau à la bouche avec ton burger  Tire la langue Sympa d'échanger avec une femme d'une autre culture. Tu es "multilingue"?

BBjum, contente de te lire. Vivement que les petits se fassent sentir Clin d'oeil
Tant mieux pour l'amnio. Je pensais que c'était plus douloureux que ça...
Porte-toi bien.

Habiba, bon courage pour la longueur de tes journées. Bises

Careaulyne, je comprends ta faim, moi je goute vers 17h30 sinon je ne tiens pas jusqu'au soir.
B.A du jour: je me suis acheté des fruits et légumes des producteurs du coin, hummm.
Et ce soir c'est carottes  

Opaline, sais-tu si les nounous à domicile sont répandues dans le coin?
Ca me paraît un peu juste pour qu'elle se fasse un salaire suffisant.

Leelee, bon courage pour les calculs et autres recherches. Ca va être notre lot de boulot rébarbatif bientôt.

D'ailleurs, suite à l'envoi de ma déclaration de situation à la CAF il y a 3 semaines, toujours pas de nouvelles. La PMI n'a pas reçu ma déclaration de grossesse. Est-ce que vous pensez que je dois contacter moi-même la PMI ou attendre qu'elle soit informée de ma grossesse?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2001 le: 14 Mars 2012 à 19:07:09 »

Oui je suis trilingue.
du coup avec la jeune américaine (qui habite et travaille à Shanghaï) on a bien rigolé sur les pantalons ouverts là bas en Chine (très économique quan je pense aux 500 couches qu'il me faudra le premier mois déjà!), mais aussi braguette ouverte (elle m'a dit adorer mon bandeau de grossesse, je lui ai dit qu'il ne tenait pas le ventre mais servait uniquement à cacher ma braguette ouverte - je vous passe les yeux qu'à fait son collègue homme qui était à côté lol).

Elle m'a aussi parlé du fait que les américains parlaient beaucoup de l'apprentissage français à la nourriture. Que c'était bien. Que chez eux, les gamins ne goûtaient pas aux légumes, qu'ils refusaient souvent. C'est vrai qu'en France, le fait de cuisiner ensemble, se mettre à table en famille, de goûter à tout est à mon avis plus développé qu'outre Atlantique!

Elle m'a aussi dit aller dans un clinique privée, car en Chine, dans les hôpitaux publics il étaie$t désormais interdit de donner le sexe à l'écho de peur que les familles avortent une fille...

Très enrichissant comme échange..
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2002 le: 14 Mars 2012 à 19:14:56 »

Coucou les filles
J'ai trop la haine, mon message d'hier soir a été découpé de moitié et je me suis aperçue de rien Triste
Comment allez vous les filles ? Je suis contente d'avoir de tes news BBjum et en fait je te comprends quand tu dis que tu suis ton mari en déplacement : l'attente doit être longue mais t’inquiètes pas trop par avance ....
Bienvenue sur notre fil à une septembrette, je dois avouer que bien souvent je vais vous lire aussi Sourire
Ouragan, tu me donnes méga envie avec ton méga burger et communay, j'ai trop honte quand je lis que tu vas manger de la soupe et que moi je me dis que je vais manger un bout de quiche à la chèvre - poireaux Sourire
Caro, je sais juste qu'en début d'année , on a acheté avec mon mari une grosse armoire à CON@@@@A pour 99€.
Christelle, je te trouve super patiente et bien gentille avec l'EN, car si tu savais le nombre de prof, dans le second degré qui abusent des arrêts maladie: tu sais ce que l'on dit dans l'EN Huh?? qu'en plus des 60 jours de congé par an, il y en a 90 de plus avant que tu passes en 1/2 traitement Sourire Donc profites en Melle ma binomette .....
Fanny, ça va ma belle ?
Marraine, ça va ? comment vont être composé les trinomes ? car je t'ai donné ma DPA mais ma césarienne aura lieu beaucoup plus tôt

Cet aprem, j'étais sur la terrasse et je n'avais pas pensé au masque, des demain je met de l'écran total Sourire
Actuellement, je ne sais pas comment cela se fait, mais moi qui n'ai jamais eu de boutons, j'en attrape sur le visage .... on dirait que je fais ma crise d'accné à retardement
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2003 le: 14 Mars 2012 à 19:20:23 »

Oui je suis trilingue.

 

du coup avec la jeune américaine (qui habite et travaille à Shanghaï) on a bien rigolé sur les pantalons ouverts là bas en Chine (très économique quan je pense aux 500 couches qu'il me faudra le premier mois déjà!), mais aussi braguette ouverte (elle m'a dit adorer mon bandeau de grossesse, je lui ai dit qu'il ne tenait pas le ventre mais servait uniquement à cacher ma braguette ouverte - je vous passe les yeux qu'à fait son collègue homme qui était à côté lol).

Ah ah ah !!! Les gars ne se rendent pas compte!!!
C'est vrai qu'un bandeau ne tient pas forcément. Celui que j'ai ne tient pas en tous cas.
Mais je commence à être serrée dans mes pantalons de grossesse Triste



Elle m'a aussi parlé du fait que les américains parlaient beaucoup de l'apprentissage français à la nourriture. Que c'était bien. Que chez eux, les gamins ne goûtaient pas aux légumes, qu'ils refusaient souvent. C'est vrai qu'en France, le fait de cuisiner ensemble, se mettre à table en famille, de goûter à tout est à mon avis plus développé qu'outre Atlantique!
Les petits américains ne goûtent pas aux légumes assez tôt....ça me rappelle la bouffe industrielle qu'on peut trouver là-bas et qui fait des ravages. C'est dommage pour leur santé.



Elle m'a aussi dit aller dans un clinique privée, car en Chine, dans les hôpitaux publics il étaie$t désormais interdit de donner le sexe à l'écho de peur que les familles avortent une fille...
  Quelle horreur
Très enrichissant comme échange..

repose-toi bien et bon courage
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2004 le: 14 Mars 2012 à 19:27:56 »

Coucou les filles
J'ai trop la haine, mon message d'hier soir a été découpé de moitié et je me suis aperçue de rien Triste

Ah bah ça c'est balot!!!

Comment allez vous les filles ?

Ca va et toi? L'après-midi a été bonne ?  Clin d'oeil Ton mari a bien travaillé? lol

Je suis contente d'avoir de tes news BBjum et en fait je te comprends quand tu dis que tu suis ton mari en déplacement : l'attente doit être longue mais t’inquiètes pas trop par avance ....
Bienvenue sur notre fil à une septembrette, je dois avouer que bien souvent je vais vous lire aussi Sourire
Ouragan, tu me donnes méga envie avec ton méga burger et communay, j'ai trop honte quand je lis que tu vas manger de la soupe et que moi je me dis que je vais manger un bout de quiche à la chèvre - poireaux Sourire
Caro, je sais juste qu'en début d'année , on a acheté avec mon mari une grosse armoire à CON@@@@A pour 99€.
Christelle, je te trouve super patiente et bien gentille avec l'EN, car si tu savais le nombre de prof, dans le second degré qui abusent des arrêts maladie: tu sais ce que l'on dit dans l'EN Huh?? qu'en plus des 60 jours de congé par an, il y en a 90 de plus avant que tu passes en 1/2 traitement Sourire Donc profites en Melle ma binomette .....

C'est quoi le 1/2 traitement? Les arrêts maladie?
J'attends de voir comment se passe la fin de semaine et si je suis trop fatiguée et énervée, j'irai voir le médecin. Car  je tourne à 10 de tension et je récupère difficilement. Enfin merci du conseil, on n'entend pas ça partout Clin d'oeil


Fanny, ça va ma belle ?
Marraine, ça va ? comment vont être composé les trinomes ? car je t'ai donné ma DPA mais ma césarienne aura lieu beaucoup plus tôt

Cet aprem, j'étais sur la terrasse et je n'avais pas pensé au masque, des demain je met de l'écran total Sourire
Actuellement, je ne sais pas comment cela se fait, mais moi qui n'ai jamais eu de boutons, j'en attrape sur le visage .... on dirait que je fais ma crise d'accné à retardement

Une réaction normale ? Moi j'ai la peau super sèche et qui sécrète moins de sebum justement.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2005 le: 14 Mars 2012 à 19:35:41 »

contente d'avoir de tes nouvelles Nath,
moi aussi, jamais eu un seul bouton de ma vie et - fallait attendre 36 ans et une grossesse pour découvrir ces joies là...!
Christelle: moi aussi, j'abais acheté les pantalons de grossesse en mode "trop grand" me demandant si j'avais bien fait - et maintenant, ils me serrent au niveau des cuisses, côté ventre j'ai pu étendre l'élastique  Ca promet !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2006 le: 14 Mars 2012 à 19:45:32 »

mdr! Nath ne culpabilises pas! La soupe c'était pour le goûter... quand je vais avoir couché la petite les choses sérieuses vont commencer... j'ai juste arrêté les bonbons quand j'ai eu mes analyses de sucre.
 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2007 le: 14 Mars 2012 à 20:15:36 »

Coucou les filles,

Contente de voir que tout va bien chez les maxi-bidons. Tu me fais rêver ouragan avec ton burger... je me suis fait une soupe mais c'est moins miam...  Roulement des yeux

marraine, y-a-t-il sur le site un fil avec des astuces pour les vêtements de grossesse? J'ai cherché et rien trouvé. On parle layette mais pas maxi-bidon... Et quand je vois le rythme où ça va mes anciens habits de grossesse ne devraient pas faire l'affaire encore bien longtemps.

Allez, je vais manger ma soupe en rêvant de Burger Royal. 



dans la section matériel, certaines mamans vendent leurs vêtements de grossesse ... je vais voir ce que je trouve.
quelle taille ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2008 le: 14 Mars 2012 à 20:17:26 »

Christelle, je t'ai envoyé un MP
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2009 le: 14 Mars 2012 à 20:19:20 »

contente d'avoir de tes nouvelles Nath,
moi aussi, jamais eu un seul bouton de ma vie et - fallait attendre 36 ans et une grossesse pour découvrir ces joies là...!
Christelle: moi aussi, j'abais acheté les pantalons de grossesse en mode "trop grand" me demandant si j'avais bien fait - et maintenant, ils me serrent au niveau des cuisses, côté ventre j'ai pu étendre l'élastique  Ca promet !

Bienvenue au club des boutonneuses Sourire

Une question, ouragan, est ce que tes chevaux sentent ton ventre ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: