17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:41:01
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369564 fois)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1935 le: 13 Mars 2012 à 07:46:10 »

c'est pour la bonne cause 
vais pas tarder de descendre au petit dej. Suis sûre qu'il y en aura à l'hôtel.

muuuummmmm manges en une tranche pour moi STP 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1936 le: 13 Mars 2012 à 07:48:30 »

Caro, sais pas quoi te dire pour tes douleurs... Tu vois un médecin ou la SF bientôt Huh? C'est dû aux bébé tu penses ? Repose toi le plus possible...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1937 le: 13 Mars 2012 à 07:50:50 »

comme baignoire moi j'avais une O* baby avec transat intégré !
on utilise la baignoire d'un côté avec le transat quand ils sont petits et ensuite de l'autre quand ils se tiennent un peu mieux ... bonne transition entre baignoire bébé et grande baignoire.
en plus bouchon de vidange pour ne pas à avoir à porter la baignoire ...

Par contre, tu ne peux pas les mettre ensemble dans la baignoire du coup ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1938 le: 13 Mars 2012 à 08:51:00 »

Christ-elle, pas cool les gamins, j'espère que tu arriveras a reprendre le rythme j'espère aussi que tu arrives a rester un peu assise, pendant les recrés ect ect.

POur les crèches nous aussi c'est le stress, surtout que moi je dois prendre RDV avec la PMI qu'a mon 6eme mois pour consitituer mon dossier , j'espère qu'on sera prioritaire, car sinon pour trouver une ass mat pour 2 et les tarifs faudra qu'on calcul avec les aides ( d'ailleur je sais pas comment on peux faire des simulations pour voir ce qui est le plus interessant ) , sinon congès parentale pour moi mais je prefere vraiment reprendre le boulot.

Ouragan: profite bien de ton pti dej de l'hotel,

Moi ce matin c'est la faim qui m'a reveillé  Roulement des yeux j'ai pris des bonnes resolutions en mangeant beaucoup plus de légumes et un peu moins de feculent, mais du coup j'en pas pris assez vu que entre midi et le soir j'ai eu faim, et le soir pareil a 4h00 du mat j'avais deja le ventre qui gargouillais

Caro : j'espère que tes douleurs sont passés.

Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1939 le: 13 Mars 2012 à 09:00:39 »

miam, petit dej., ça s'est fait. Je pourrais y passer ma journée  Roulement des yeux

Petite cata du matin: lors de mon dernier voyage il y a 3 semaines, je portais très bien une de mes chemises les plus larges. Sans la ressayer je l'ai remis dans la valise et ce matin: horreur, à peine qu'elle ferme, la boutonnière serre tellement que j'ai le soutif qui dépasse de partout, c'est immonde! Et surtout que là je suis dans une foire pro où il y a 99% des visiteurs qui sont des hommes, suis pas à l'aise.
Je ne sais pas comment je vais faire pour m'habiller lors de mon dernier salon avant maternité le 20 avril !! je me mettrai dans une nappe de table ! ?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1940 le: 13 Mars 2012 à 09:02:35 »

Fanny : quoi de prévu aujourd'hui ? Au fait c'etait bien ta visite a tes collègues ? Et la reprise de tes grands pas trop dur, ils ont du etre crever hier soir.

Ton genou ça va un peu mieux ? Moi hier la grand forme, j'ai plein de truc et le soir dos en compote lol mais une bonne nuit de sommeil même entre coupé de pause pipi, et ça va mieux, en forme pour affronter une nouvelle journée Sourire

Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1941 le: 13 Mars 2012 à 09:07:24 »

bonne journée les filles,
papotez-bien, comme ça j'aurai de quoi m'occuper à l'hôtel ce soir  Sourire
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1942 le: 13 Mars 2012 à 09:12:53 »

Coucou Leelee  Souriant

Oui c'était super hier au boulot mais j'ai pas vu tout le monde... J'y retournerai dans un mois... Surtout que la fille de mon chef de service a eu des jumeaux l'année dernière au mois d'août et je lui demanderai bien quelques trucs pratiques  Clin d'oeil  J'y suis restée de 9 h 30 à 12 h 30 et je suis allée à DRH déposer (enfin !) mon certificat de grossesse car je ne l'avais toujours pas fait et donc c'est bien les mêmes que celles que j'avais calculées of course  Clin d'oeil  Donc je suis en arrêt de travail jusqu'au 26 mars inclus et après je solde mes CA et ensuite congé mater...

La reprise des grands ça a été, bien mieux que ce que je pensais... Axel est infernal en ce moment, ça me fait penser à ce qu'a dit Christelle hier la pauvre... Si elle avait mon fils, elle pèterait un plomb...

Sinon, mon genou me laisse enfin tranquille en ce moment et comme hier j'ai eu une journée chargée car Emma a eu une bague qui était décolée, j'ai dû l'emmener chez l'orthodontiste à 15 h 00 puis la ramener à la gym, puis aller à la poste, récupérer Axel à l'école... Bref, pas de sieste, pas fait tout ce que j'avais prévu mais j'ai du coup j'ai passé une bonne nuit de 22 h 30 à 6 h 30 ce matin...

C'est vrai qu'hier comme toi, j'étais en super forme, je pense que c'est dû au soleil !!!! C'est incroyable comme je fonctionne avec le soleil, j'suis pas une fille du sud pour rien !!!! Du soleil, de la chaleur et je suis de super bonne humeur et en pleine forme  

Tu fais quoi aujourd'hui toi ? Tes travaux ? Pfff, moi j'ai encore pleins de choses à faire que je comptais faire pendant les vacances mais pas grand chose n'a bougé (rangement de papiers, tris d'habits, etc...) Faut absolument que je me m'y mette...

Bon là je vais y aller car je suis attendue à 9 h 30 chez une amie pour une réunion thermomix (que j'ai déjà) mais c'était pour avoir du monde  

Bisous et bonne journée ma belle et aux autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1943 le: 13 Mars 2012 à 09:28:18 »

Bonne reunion tu as bien raison.

Aujourd'hui je profite de ma maman shopping au marché pleins de fringues bon marché, et pas mal d'autres petites choses, du linge de maison ma mère fait des poupées ou animaux en linge nouée et son fournisseur de linge de maison  est la bas donc on va joindre l'utile a l'agreable.

et cet aprem je vais ller voir ma grand mere ce sera donc repos.

Pareil faut que je tri les papiers cette semaine, on a acheter plein de boite de rangement pour bien amenager notre dressing, et a la cave il m'a installer pleins des grand etagère pour que je stock les pack d'eau couche lessive, ect ect.

Et puis continuer mon arrachage de papier peint, je fais au fur et à mesure 30 minutes pas ci par la entre 2 pause dans mon lit Sourire

Allez je file a la douche et j'y go bonne journée à toute.
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1944 le: 13 Mars 2012 à 11:29:07 »

coucou les filles,

ici la journée commence bien, super soleil et programme light!

Pour la crèche j'ai essayé d'y inscrire ma fille l'année dernière et j'ai eu les tarifs au moment du dépôt de mon dossier pour la commission d'avril. C'est une crèche municipale donc financée par la caf. On paie selon son quotient familial (d'où l'importance de bien renvoyer le dossier déclaration de situation à la caf). ça revenait dans mon cas un peu moins cher que la nounou mais avec moins de flexibilité (vacances fixes, horaires fixes, pas d'enfant malade). Et à l'inscription il était bien précisé que les jumeaux sont prioritaires. Ensuite ça doit dépendre de la structure de la crèche...

Bon sinon je n'ai pas grand chose à raconter... je me creuse la cervelle mais... RIEN. CERVELLE HS! ça présage d'une bonne sieste tout ça (à force de dire que je fais une sieste je vais réussir à en faire une?Huh? Pour le moment je ne fais qu'en parler alors peut être qu'aujourd'hui ça sera la bonne!)

Bonne journée à toutes.  Cool Cool (et crème solaire!)
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1945 le: 13 Mars 2012 à 12:30:07 »

Bonjour,

Effectivement mon alitement et l’hospitalisation des petits a été dur à vivre, mais heureusement tout s’est bien terminé.

Christelle : Je te conseille de faire quand même la préinscription de tes petits à la crèche. Je sais que ça bouge beaucoup dans ce style de structure. Je pense que tes petits iront l’année prochaine, réserve déjà leur place, c’est ce que j’avais fait. Je les ai inscris en septembre pour le mois de juin.
Pour ton info, une crèche va ouvrir à cardonnette je crois … Je ne sais pas si ça t’arrange pour le lieu , mais si tu veux des infos contacte la directrice de Camômille à Villers Bocage.

A bientôt – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1946 le: 13 Mars 2012 à 14:51:57 »

comme baignoire moi j'avais une O* baby avec transat intégré !
on utilise la baignoire d'un côté avec le transat quand ils sont petits et ensuite de l'autre quand ils se tiennent un peu mieux ... bonne transition entre baignoire bébé et grande baignoire.
en plus bouchon de vidange pour ne pas à avoir à porter la baignoire ...

Par contre, tu ne peux pas les mettre ensemble dans la baignoire du coup ?


non mais bon 2 bébés dans la baignoire d'un coup moi je tente pas ... trop de risques ... 
j'ai commencé les baisn à deux une fois la position assise acquise et maitrisée avec très peu d'eau ...
« Dernière édition: 13 Mars 2012 à 14:54:12 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1947 le: 13 Mars 2012 à 14:55:01 »

LeeLee, pour les calculs, à part le papier et le crayon ... y'a pas de simulateurs sur le net à ma connaissance pour comparer les différentes solutions 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1948 le: 13 Mars 2012 à 17:32:03 »

Bonjour les filles,



Euh Christelle, je veux pas te stresser mais tes dates ne sont pas bonnes, si c'est le 23 mai, c'est pas 15 janvier mais 16 et si c'est 15 janvier c'est 22 mai !!!!!!! Et dans tous les cas, c'est TOI qui perd un jour pas l'éducation nationale !!! Qui t'as calculé tes dates Huh???

Pour ce qui est de la crèche, envoie quand même un courrier, peut être qu'ils seront plus indulgents pour des jumeaux. On m'a dit que dans notre "petit" village (4000 habitants), ils donnaient priorité aux jumeaux  Clin d'oeil mais faut absolument que je me remue car ça va pas se faire tout seul !!! Mes deux aînés sont allés chez une nourrice (la même), une femme géniale ! On était même invité au mariage de son fils l'été dernier. On peut trouver des gens biens chez les nounous. Là, ce qui me freine, c'est le tarif car pour deux, le budget explose !!!! Enfin, faut que je me renseigne partout...

Pour les dates c'est l'inspection qui me les a données mais simplement à l'oral (j'attends le papier) cependant c'est ce que j'avais calculé  Huh?
Je verrai ce que dit la CAF et ce qui est écrit sur le papier.

J'enverrai aussi la préinscription et la lettre au maire pour la crèche.
Les réticences quand à bloquer 2 journées seulement pour 2 bébés chez une nounou, comme pour la crèche, je risque de galérer. (je vais demander un mi-temps)

Bon courage pour les recherches Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1949 le: 13 Mars 2012 à 17:35:56 »

Christ-elle, pas cool les gamins, j'espère que tu arriveras a reprendre le rythme j'espère aussi que tu arrives a rester un peu assise, pendant les recrés ect ect.

J'essaie, mais malgré tout les petits tapent. Je dois crier trop fort, les enfants aussi. Et quand je me pose le soir, c'est la foire dans le bidou 

POur les crèches nous aussi c'est le stress, surtout que moi je dois prendre RDV avec la PMI qu'a mon 6eme mois pour consitituer mon dossier , j'espère qu'on sera prioritaire, car sinon pour trouver une ass mat pour 2 et les tarifs faudra qu'on calcul avec les aides ( d'ailleur je sais pas comment on peux faire des simulations pour voir ce qui est le plus interessant ) , sinon congès parentale pour moi mais je prefere vraiment reprendre le boulot.

Je dois appeler aussi la PMI rapidement. J'espère qu'ils nous aideront à trouver ce qu'il faut pour la garde des petits.

Moi ce matin c'est la faim qui m'a reveillé  Roulement des yeux j'ai pris des bonnes resolutions en mangeant beaucoup plus de légumes et un peu moins de feculent, mais du coup j'en pas pris assez vu que entre midi et le soir j'ai eu faim, et le soir pareil a 4h00 du mat j'avais deja le ventre qui gargouillais

Ah oui, la faim....mais où est la limite si le corps réclame?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: