17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:28:35
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369541 fois)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1890 le: 11 Mars 2012 à 20:13:45 »

Je l'ai dit une fois à ma belle-mère mais elle m'a répondu "Ca passe trop vite, tu devrais en profiter".

Je me sens un peu coupable de ne pas me sentir épanouie 24h/24h.
Et encore, là il est encore "petit".  Roulement des yeux


Est-ce que ta BM a eu des jujus? Si oui, elle peut comprendre que 2 bébés dans le bide, on a fait mieux en terme d'épanouissement! Si non, et bien, elle ne sait par ce que c'est !!! Les gens se permettent vraiment parfois des RALC! Roulement des yeux

Coupable de QUOI? Le corps humain n'est, en théorie, pas fait pour accueillir 2 bébés ou plus donc, c'est normal de ne pas te sentir confortable.

Dans 2 mois? Et bien, vous resterez un max tranquille, aurez du mal à vous déplacer, à conduire, à bouger tout simplement. A la fin, ma soeur m'appelait Dark Vador. Je suis asmathique et j'avais du mal à parler, les Pépettes comprimaient mes poumons.
Je vous rassure, quelques jours après l'accouchement, tout rentre dans l'ordre!

Le lendemain de l'accouchement, j'étais super contente de revoir mes pieds dans la douche 

Dites vous que ce n'est pas agrébale, certes mais c'est pour la bonne cause: de beaux garçons bébés en forme 

Merci encore pour se temoignage, c'est vrai que c'est pas une grossesse facile facile, a 3 mois avoir deja du mal a mettre ses chaussures, quand tu le dis les gens te regarde bizarrement ils peuvent pas comprendre la grossesse gemellaire, et nous on se compare aux grossesse single donc difficile de se  dire qu'on peux pas faire tout comme les autres.

Christ_elle: je suis comme toi, je suis heureuse d'etre en enceinte mais je trouve pas ça super agreable les maux de ventre toute la journée et les maux de dos dès qu'on fait 1h00 de menage ou les courses bref c'est pas l'epanouissement dont toute les femmes parle quand elle parle de leur grossesse moi j'ai plus l'impression d'etre un poids mort pour mon homme ou  un incubateur . Après c'est le prix a payer pour avoir de beaux bébés je signe tout de suite Souriant  
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1891 le: 11 Mars 2012 à 20:17:10 »

ha justement j'ai commandé celle avec le volant! ça va faire un carton avec mon mari ça!
Elle est bien maniable? Si je ne me trompe pas on ne peut pas les mettre face à face?

Pour le premier âge je vais me débrouiller avec la ch*cco de ma fille. J'ai un cosy et une nacelle.... mais un socle... pour ce qu'on va sortir. On s'en est quasi pas servi du socle pour la petite. En revanche la nacelle et le cosy n'ont pas été laissés au coin!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1892 le: 11 Mars 2012 à 20:18:12 »

Chris_telle J'ai commencé à me sentir vraiment comprimée vers 34/35SA (j'ai accuché à 36SA + 5). A partir de 31SA (environ), j'ai commencé à vraiment ne plus su tout apprécier cette grossesse: reflux, hémorroides et surtout hypertension + rétention d'eau ++++.
Ah les chaussettes! Vous avez un avantage: vous allez accoucher en été. Bientôt plus besoin de chaussettes! Bon à part, les chaussettes de contention... C'est Cher et Tendre qui me les mettaient... Super sexy! Mais bon, début Juillet 2010, il y a eu une vague de chaleur, pas moyen de mettre des chaussettes avec 40e... Roulement des yeux

Alors, l'esthéticienne, oui! J'avais pris RDV 15j avant la césa programmée... Le jour de la prise de RDV, j'ai été hospitalisée...zut!   Donc, c'est l'infirmière qui a joué l'esthéticienne...pour le maillot, c'était limité parce que j'avais eu la bonne idée de ma faire épiler au laser l'année avant la naissance. Pour les gambettes, raide, mais j'y arrivais en me pliant un peu...ma soeur venait parfois me donner un coup de main  Clin d'oeil

Fanny 84 Super mignon ton histoire!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1893 le: 11 Mars 2012 à 20:21:13 »

Fanny [/quote]

Ben pourquoi pour les steaks, s'il n'y a que ça qui passe en viande Huh? Et pourquoi tu fais ton poisson au court bouillon si l'odeur ne te plaît pas ? Tu peux le faire à la vapeur (après tu rajoutes une sauce pour ton homme) ou tu fais un beurre citron que tu verses dessus en fin de cuisson ou tu cuis ton poisson tout simplement au four sur un lit de tomates et d'oignons, sel, poivre et filet d'huile d'olive  Clin d'oeil
[/quote]

En fait il n'y a que la viande rouge qui passe comme viande surtout que j'arrive moi a cuisiner, si on fait pour moi je mange tout mais si je cuisine je peux pas manger a cause des odeurs, la viande rouge moins d'odeur et surtout cuisson moins longue va savoir pourquoi cette viande et pas une autree.
Le poisson je pensaiis que le court bouillon donnerai moins d'odeur je fais comme ça pour le saumon, mais les herbes que j'ai mise pour parfumer mon bouillon avait de l'odeur donc ej me suis fait avoir.


Sinon pour le spasfon ej suis d'acco avec toi hier c'etait la premiere fois que j'en prenais car je devais garder le fils de mes amis et je voulais pas etre trop diminuer par mes maux de ventre, et franchement c'etait magique. Par contre je vais pas en abuser j'ai toujours pris trop de medocs, donc je te comprends tout a fait quand tu dis ne pas vouloir en prendre plus. Pour le lovenox je vais te rejoindre en fin de grossesse Souriant.

Bises a demain Souriant
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1894 le: 11 Mars 2012 à 20:22:02 »

ha justement j'ai commandé celle avec le volant! ça va faire un carton avec mon mari ça!
Elle est bien maniable? Si je ne me trompe pas on ne peut pas les mettre face à face?

Pour le premier âge je vais me débrouiller avec la ch*cco de ma fille. J'ai un cosy et une nacelle.... mais un socle... pour ce qu'on va sortir. On s'en est quasi pas servi du socle pour la petite. En revanche la nacelle et le cosy n'ont pas été laissés au coin!
normalement ils se positionnent en file indienne (face ou dos route) et face à face.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1895 le: 11 Mars 2012 à 20:22:27 »

pfff, c'est des clichés la femme enceinte qui est super épanouie et qui gambade allègrement en attendant la cigogne. Il doit y en avoir mais la majorité on a mal partout, on a les organes dans tous les sens (sauf le bon) et on a qu'une hâte: en finir!

Et ne parlons pas des clichés sur l'arrivée merveilleuse du bébé avec amour au premier regard (comme jeanne et serge!!!!). C'est pas une évidence de rencontrer son bébé et de s'en occuper les premiers temps... J'avais beau avoir un mari super à l'écoute et très investi j'ai quand même galéré.

Et j'ai recommencé!  
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1896 le: 11 Mars 2012 à 20:25:47 »

ha c'est super si on peut tourner les hamacs. Mon mari voudrait qu'ils puissent se mettre des coups de pieds... ou se faire des bisous! Mais bon, de toute manière c'est celle-là qu'on aura dans tous les cas.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1897 le: 11 Mars 2012 à 20:29:37 »

arfeuh Fanny rater ma citation.

OUragan ; ta soeur pas sympa pour les travaux mais en même temps c'est votre choix et vos loulous seront très bien comme ça. La chambre c'est que pour dormir, vaut mieux un belle espace ou vivre et je pense que chez vous il seront souvent dehors au grand air Souriant et heureux comme ça.
POur les prenoms super mignons.

Pour le doubler filles on verras mais je pense pas que ce sera moi , une peut etre, deux le gygy a laissé filtre une chance de qqchose entre les jambes a la derniere echo ( le juju exib ) verdicte le 10 avril si ils le veulent bien.

POur les stickers nous aussi on se cherche des etoiles mais pas phospho pour mettre sur un mur et ensuite coté lit ils auront chacun leur univers, et les rideaux ma mère me le feras quand on sera les sexes si faut du mixte ou tout garçons ou tout fille.

POur ta remplaçante pas cool j'espère que le pole emploi te trouveras qq'un rapidement.

Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1898 le: 11 Mars 2012 à 20:36:42 »

Leelee: voici les stickers étoile qu'on prendra peut-être:

http://www.yourdecoshop.fr/fr/Shop/detail/Id/10178243/?category

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1899 le: 11 Mars 2012 à 20:39:05 »

pfff, c'est des clichés la femme enceinte qui est super épanouie et qui gambade allègrement en attendant la cigogne. Il doit y en avoir mais la majorité on a mal partout, on a les organes dans tous les sens (sauf le bon) et on a qu'une hâte: en finir!

Et ne parlons pas des clichés sur l'arrivée merveilleuse du bébé avec amour au premier regard (comme jeanne et serge!!!!). C'est pas une évidence de rencontrer son bébé et de s'en occuper les premiers temps... J'avais beau avoir un mari super à l'écoute et très investi j'ai quand même galéré.

Et j'ai recommencé!  
Quand j'étais enceinte, je disais à mes copines:' La première qui me dit qu'elle addddoooooorrrreeee être enceinte, qu'elle se sent biiiieeeennnn, je la tape"
Moi j'aurais bien recommencé aussi mais mon age avancé et le fait qu'avec les enfants de Cher et Tendre, on a 4 enfants, je pense que je vais (malheureusement) m'arrêter là  Tire la langue J'aurais quand même bien aimé connaitre une grossesse de singleton... Bah, ce sera pour une autre vie  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1900 le: 11 Mars 2012 à 20:51:23 »



Ah oui, les pieds....d'ailleurs pour mettre les chaussettes c'est tout un cirque!  Tire la langue

Les mamans: Vous êtes allées chez l'esthéticienne avant l'accouchement? Parce que pour s'épiler ça ne doit pas être facile à la fin...

Merci Audelm de nous rassurer si après l'accouchement on se sent vite mieux Clin d'oeil
Tu t'es sentie comprimée (des poumons ) à partir de quel terme?

J'ai une esthéticienne qui vient à la maison tous les mois et je suis bien contente car je ne pourrai plus m'épiler et j'ai commencé à m'épiler régulièrement enceinte de ma fille car pour le maillot et les jambes c'était mission impossible pour le faire toute seule  Clin d'oeil

Sinon j'avais mis une réponse quant à la réflexion de ta BM mais elle n'est pas apparue donc tant pis mais ça rejoint exactement Audelm  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1901 le: 11 Mars 2012 à 20:53:20 »

Je pense qu'on doit toutes être dans le même état....
est-ce que vous faites des analyses d'urine tous les mois. Moi oui, et j'avoue que ce mois-ci, j'ai déjà eu de la difficulté à viser dans le petit pot et je pense que le mois prochain, le petit pot me paraitra encore plus minuscule ou pire, ne me paraitra plus du tout !!!!
quelqu'un a-t-il une solution?Huh?
J'ai même pensé faire pipi dans le pot de mon fils pour pouvoir en récupérer après... (Mais où en arrive-t-on???)

Petit pimousse, j'en suis toujours à mes recherches de poussette.
Que me conseillerais-tu?Huh? Poussette avec cosy et bases pour la voiture ou poussette avec matrix (nacelle).
Merci d'avance de tes conseils.


Sinon tu peux couper une bouteille d'eau en 2 tu fais pipi dedans et tu transvases dans flacon après mais faudra penser à stériliser la bouteille  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1902 le: 11 Mars 2012 à 21:01:35 »

Mdr ma fifille  Elle m'a vu sur le forum et elle m'a dit "elles le savent tes copines que tu attends une fille et un garçon ?" "Je peux y aller moi aussi pour dire des choses ?" donc je pense que de temps en temps elle viendra mettre quelques commentaires, je pense qu'elle en a besoin  Clin d'oeil

Sinon marraine, je me souviens que tu avais déjà parlé de ta poussette mais je vais à nouveau étudier de très près car ça m'a l'air pas mal comme solution  Clin d'oeil

Bon les filles je reviens plus tard ou demain car mon film commence !

Bisous à toutes et bonne soirée  Bisou

Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1903 le: 11 Mars 2012 à 21:45:50 »

Bonsoir,

Communay tu m'as fait rire quand tu dis que ton mari voudrait qu'ils puissent se donner des coups de pied ou des bisous!!! mdr 

Audelm, ça me rassure de savoir que finalement, la grossesse n'est pas si idyllique pour toutes les femmes.
Ma soeur adoooooooorait être enceinte. Je crois qu'elle ne se reconnaît pas du tout en moi. Et vice-versa!

Fanny, j'ai pensé après à l’esthéticienne à domicile. Je pense opter pour ça, même si je n'en connais pas  Souriant

Pour la poussette, je me suis aussi interrogée sur ce qui serait le plus pratique.
Et finalement je vais la louer avec tout ce qu'il faut auprès de l'association.
Si on peut continuer à faire quelques économies, ce serait chouette. 
Après la chambre et un relax d'occaz....

D'ailleurs, est-ce que vous avez choisi un type de baignoire? Il y en a tellement!!!
Vous connaissez le hamac de baignoire?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1904 le: 11 Mars 2012 à 21:47:09 »

Emma, trop mignon ce récit. On sent toute la joie à travers tes mots.
Fanny, si ton fils est aussi attentionné, tu dois être très bien entourée à la maison.
Ils ont l'air supers  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: