29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 07:09:29
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 372050 fois)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1815 le: 11 Mars 2012 à 08:37:54 »

Bonjour,

Nous avons passé l'écho du 4ème mois et tout va bien pour eux (elles). Y'en a même un(e) qu'est un peu en dessus des courbes de croissance. Seul point négatif, c'est que nos rebelles sont toujours des rebelles, résultat : on ne connait toujours pas le sexe... Va falloir patienter un mois de plus... Enfin au moins ils sont en bonne santé... J'ai hâte de les sentir bouger.

Super pour ton écho et vivement qu'on sache pour toi aussi ! C'est marrant j'suis presque aussi impatiente pour vous que pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1816 le: 11 Mars 2012 à 08:39:53 »

Bonjour les filles comment allez vous ?

Pour les sexes nous aussi on attendra encore 1 mois prochaine echo 10 avril celon la gyneco pas besoin a mon termes et que tout va bien de faire une echo entre. Par contre a partir des 22 SA echo tout les mois et visite tous les mois voir un peu plus proche. Malgrès la proposition de mon gygy de ville de faire une echo si je le souhaite on va pas la faire on va laisser les ptis bouts tranquil malgrè notre envie de connaitre les sexes, ont fait confiance a l'equipe medicale.

Et puis comme on sens les bibous du coup ça nous suffit pour se rassurer hier soir c'etait la fete les 2 reveiller en même qui donnait des vrais coups, mon chéri a donc put bien sentir les mouvements des ptis loups y'en a un tres reactif à la main de son papa, un autre un peu plus taquin. C'est tout juste magique.

Aujourd'hui on continue le gros rangement, pour preparer le chantier de notre chambre. Mega en forme les vacances me font du bien. Souriant

Fanny : j'espère que tu as mieux dormis cette nuit pleins de bisous.

OUragan : tu dois etre dans ta cuisine pour ton veau Sourire non Clin d'oeil

Christ_elle j'ai pensé a toi ce matin, on a fait reunion choix de prenoms, car ma meilleure amie qui accouche sous peu, a choisi le prenom qu'on voulais pour bébé 2 si garcons, du coup on a refait une liste au cas ou.

Pirouette : J'espère que tu vas bien cela fait un bon de temps qu'on a pas de tes nouvelles, j'espère que rien de grave. Bises
 

Dis donc tu as une brave chance de sentir déjà des coups et ton chéri aussi. Ils ne se sont pas trompés dans ton estimation de grossesse ?  Moi je les sens mais pas mon mari. Ils viennent juste se lover dans sa main car on fait de l'hapto mais pas de coups francs.
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1817 le: 11 Mars 2012 à 08:41:38 »

hello,
j'ai fait le veau hier soir. Un énorme morceau - y en aurait eu pour 4 jours. On a bien mangé... Et pendant qu'on a mangé, la toutoune a volé le reste (un morceau de plus de 400g) et tout avalé sec ! elle l'a gobé entièrement mon super veau grrrr !!!!! et ce matin je me suis aperçue qu'elle a aussi croqué une de mes poules hier, pfffft.... Ca faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas fait de bêtise.

Sinon, avec homme on est allé faire un tour chez BB9 ce matin et chez Casto car on cherche des petits stickers sympa pour décorer le coin bébé. Mais on n'a rien trouvé... vous connaissez un site sympa pour ce genre de choses?

Oh punaise les boules pour ton veau !!!!

Vous avez trouvé ce que vous vouliez en stickers Huh??
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1818 le: 11 Mars 2012 à 08:42:18 »

Bon je vais déjeuner car j'ai trop faim là et je reviens finir mon retard après  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1819 le: 11 Mars 2012 à 08:48:18 »

très compliqué pour les stickers, car plafond blanc et incliné (en mezzanine), donc peu de possibilités pour que les dessins ne soient pas à l'envers soit pour les bébés, soit pour celui qui rentre dans la chambre face au couffin. On va donc opter (malheureusement) que pour des petites étoiles et une lune au dessus de leur lit.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1820 le: 11 Mars 2012 à 08:50:03 »

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1821 le: 11 Mars 2012 à 09:35:41 »

Good morning les filles,

Ca y est, mon homme est reparti tôt ce matin pour ses cours de ski, j'ai donc profité de la matinée pour rattraper mon retard et lire vos commentaires de la semaine.

communay: ton tour de ventre de 96 me bat! Alors, toujours 2 petits mecs, cool ! Rassurée?

Christelle! 2 petits gars, comme moi, et poids presque pareil, super !
moi ma prochaine écho est le 5 avril, et la tienne du coup, tu en sais plus?
Et ta PDS T21, ils l'ont finalement retrouvé? Moi aussi à l'écho elle m'a dit "non, on n'a rien reçu". J'ai lourdement insisté et puis l'a retrouvé au fond du dossier "ah ben si, elle y est bien mais comme normalement on ne la fait pas pour les jumeaux et que vous êtes de toutes façon hors groupe de risque, elle est classée.." ben voyons...
Moi aussi avant hier, ils m'int fait "presque" une écho morpho en disant que comme ça c'était à moitié fait et que c'était plus facile à ce stade!

Caro: quoi de neuf? Et ta trachéite? Ca va mieux? Encore 2 petits mecs lol ! Alors cette annonce c'est pour demain au boss?

Leelee: ah les pauses pipi, moi aussi j'y suis abonnée. Depuis 2 semaines ça a bien empiré! 7 kg? Moi j'en suis à 9 kg gloups... Et en plus, hier soir j'ai fait des cookies au pépites de chocolat - et depuis, j'en fais une cure hihi!
bon, pas eu les temps de faire des photos avant de presque tout avaler, mais bientôt d'autres photos lol, promis.

Fanny: tu vois, j'ai effectivement mijoté le veau à la tomate. Tout le monde a adoré - le chien y compris grrrrr ! espèce de voleuse! Pour ton tour de bidou: t'as perdu lol ! trop petit hihi !

Nath: tu as mesuré ton tour de bidou? Je pense que tu seras la gagnante. Ca cacherait peut-être deux petites pisseuses Huh??
en tout cas, reste calme, tout se passera bien. Bisous!

Chouya: Pour ton changement de DPA, je pense qu'ils t'ont simplement informé que tu risqu'ais d'accoucher plus tôt qu'initialement prévu. Cela ne devrait rien changer sur tes papiers. Comme ça il te reste moins d'attente!

BB Jum: quoi de neuf?


Ici en Savoie, une braderie de puériculture, organisée par l'assoc JE+ a lieu le 25 mars. Où c'est que je peux encore trouver les fil pour la quantité de petits bodies et bonnets etc... à prévoir pour l'accouchement?? Je compte y aller avec belle mère et prendre quelques vêtements.



Coucou, je suis pas la seule pour Kil en trop du coup la gygy m'a trop rien dit juste de faire attention, donc c'est que ça doit pas etre cata, doc bonne resolution je tente de recuisiner je vais profiter de ma semaine pour cuisine dans al journée pour pas etre ecoeurer des legumes et poissons. Hier champignon poissons et courgette et de quoi faire pour la semaine.

Pour le fil je te retrouve ça et je met le lien j'avais vu un truc pas mal. Bises pas cool ton chien avec ton veau. Comme Fanny ça me donne mega envie.
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1822 le: 11 Mars 2012 à 09:38:06 »

Bonjour les filles comment allez vous ?

Pour les sexes nous aussi on attendra encore 1 mois prochaine echo 10 avril celon la gyneco pas besoin a mon termes et que tout va bien de faire une echo entre. Par contre a partir des 22 SA echo tout les mois et visite tous les mois voir un peu plus proche. Malgrès la proposition de mon gygy de ville de faire une echo si je le souhaite on va pas la faire on va laisser les ptis bouts tranquil malgrè notre envie de connaitre les sexes, ont fait confiance a l'equipe medicale.

Et puis comme on sens les bibous du coup ça nous suffit pour se rassurer hier soir c'etait la fete les 2 reveiller en même qui donnait des vrais coups, mon chéri a donc put bien sentir les mouvements des ptis loups y'en a un tres reactif à la main de son papa, un autre un peu plus taquin. C'est tout juste magique.

Aujourd'hui on continue le gros rangement, pour preparer le chantier de notre chambre. Mega en forme les vacances me font du bien. Souriant

Fanny : j'espère que tu as mieux dormis cette nuit pleins de bisous.

OUragan : tu dois etre dans ta cuisine pour ton veau Sourire non Clin d'oeil

Christ_elle j'ai pensé a toi ce matin, on a fait reunion choix de prenoms, car ma meilleure amie qui accouche sous peu, a choisi le prenom qu'on voulais pour bébé 2 si garcons, du coup on a refait une liste au cas ou.

Pirouette : J'espère que tu vas bien cela fait un bon de temps qu'on a pas de tes nouvelles, j'espère que rien de grave. Bises
 

Dis donc tu as une brave chance de sentir déjà des coups et ton chéri aussi. Ils ne se sont pas trompés dans ton estimation de grossesse ?  Moi je les sens mais pas mon mari. Ils viennent juste se lover dans sa main car on fait de l'hapto mais pas de coups francs.

Oui j'ai halluciner, qu'on le sente aussi bien on sentais vraiment les deformation du ventre et encore plus sous la main de mon homme , Par c'est qu'un seul l'autre c'est le/la timide qui se cache tout le temps celui qu'on a bien sentis c'est l'exib aux echos et je au monito aussi ils ont le ti coeur du premier coup, c'est aussi le faceur de vessie hihi. 
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1823 le: 11 Mars 2012 à 09:42:28 »



BONJOUR A TOUTES,


Cela fait un moment que je vous ai rien écris mais je viens faire un tour tous les jours sur le fofo


Je vois que tous le monde va bien!
Pour ma part ces dernier temps ont été très dur j ai eu des grand crainte sur la santé des bbs, après les avoir
Sentis bouger tous les jours je suis tombée malade résultat sous cortisonne antibio et. J en passe.
Du coup je ne les sentais plus du tous ....


Ce matin j ai eu mon écho mensuelle et du coup suis rassurer et ravis 
 
Les petits bouts vont très. Très bien et quelle surprise nous avons les choix du roi 
Pour mon placenta qui étais recouvrant tous es rentre dans l ordre
Donc voila opus les news .

J espère que vous allez toutes bien ...
Un très bon week end a toutes

Super pour l'écho ! Et en meilleure forme c'est l'essentiel.
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1824 le: 11 Mars 2012 à 09:42:40 »

oui merci,
je suis très rassurée et nous allons pouvoir rediscuter des 2 prénoms que nous avions un peu en tête au tout début, chéri et moi, mais dont on n'a plus parlé puisqu'on voulait attendre cette écho avant d'avancer plus loin... Et vous, ca y est les noms?

Je vois qu'il y a pleins de petits mecs chez les aoutiennes! personne n'a encore de couple de filles! Vous en êtes où pour les noms?

Je vais tâcher de lire vos commentaires et répondre à ce qui vous est arrivé ces derniers temps...

Si j'ai une fille moi  LOL

Pareil on m''oublie dans la possibilité d'avoir des filles, on est trop nombreuses Tire la langue sur le fil.  

Pour Lucas nous on aime bien aussi.
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1825 le: 11 Mars 2012 à 09:46:24 »

Bonjour les filles,
Leelee, bon courage pour le boulot. On se rend vite compte à 4 mois comme notre corps a plus de mal à faire de grandes choses...
Je suis vite essoufflée, mal partout quand je suis debout, quand je fais un petit trajet en voiture, et le soir après le boulot. Pfiou!!!
Et voilà que mes nuits sont peuplées d'insomnies. Les petits tapent aussi et je ne trouve pas de position qui me soulage le dos, même avec un coussin pour me caler.
Le coussin d'allaitement est trop gros et me gêne. 
Je compte aussi faire encore 3 semaines de travail, mais pas les 6 de la période. Mon corps risque de me rappeler vite à l'ordre. Surtout que c'est assez fatiguant en classe.
Bref, assez parlé de moi 
Comment allez-vous ? Les soleil est chez vous?
 Bisou

Salut les filles, revenez vite nous raconter vos rendez-vous et écho du jour !
Moi aussi Leelee, je trouve que je suis très essouflée, je suis allée faire 2/3 courses hier à 5mn de la maison, je suis revenue complètement vidée... Mais je pense aussi que je dors pas beaucoup, je n'ai pourtant pas encore un gros bidou, mais g bien du mal a trouver une position adéquate...
Sinon je suis allée chez le doc ce matin, il m'a dit que j'avais une tracheite et m'a prescris du "toplexil", il m'a dit que c'etait pour une prise ponctuelle pas trop longue et que ça m'aiderais aussi a dormir. Autre news, je suis montée sur la balance.. et g pris 4kg depuis notre dernier rendez-vous il y'a un mois... Je sentais bien que j'avais un peu grossi !
Vais manger moins de bonbons, de danettes au chocolat et délichoc...  (mes envies sucrées du moment)

Bisous les filles et bonne journée !!!

En ce qui me concerne, l'essoufflement, je l'ai depuis au moins deux mois et pas pour pas grand chose. Parfois, rien qu'aller à l'étage pour aller aux toilettes, j'arrive en haut comme si je venais de courir... Ce qui m'ennuie le plus, c'est que j'ai des contractions dès que je marche un peu... Hier, suis allée faire des courses avec ma fille. Suis restée debout 20 mn à tout cassé et bien j'étais contente de retrouver la voiture car pour les derniers pas, je me tenais le ventre et j'avais très mal... ça me saoule grave quand même   Mais bon c'est comme ça...

C'est bien que tu aies eu quelque chose pour ta toux...

Comme toi je m'inquietais beaucoup, du coup je suis rassurée que ce ne soit que des contractions de fatigue et des douleurs ligamentaires, j'ai un gro utérus, celon les 2 GYGYs,  *
Hier j'ai tester le spasfon je devais garder le fils de mes amis qui nous filait un coup de main en travaux, donc je peux rester allongé et bien ça a bien fonctionner, après je reconnais mes limites aux douleurs du dos.
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1826 le: 11 Mars 2012 à 09:47:35 »

Coucou les filles !

Et bien Août semble etre un mois masculin , puisque j'ai 2 ptits bonhommes sous le nombril !!!

Rooohhhh mais c'est pas vrai 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1827 le: 11 Mars 2012 à 09:53:49 »

Petit mot vite fait je file en cuisine faire un guacamole, on est inviter pour les 1 ans de la fille d'amis, ça va etre sympa.

Morwenna: encor eun peu de patiences du coup comme moi , pour le pressentiments moi j'en ai depuis le début je dirai so je me suis trompé ou non.

Habiba: Contente que tes bibous aille bien, cool pour le choix du roi.

Ouragan: pour les stickers je regardes les site et je te donnerai des liens si tu veux nous aussi on a commencer a regarder a casto*** pas grand choses, plus de choix chez ***le roi Merlin*** j'avais trouver pas mal de site je mettrais les liens. Pour l'image c'est le noms de vos bibous ?

Chouya :  des ptits mecs trop cool, tu vas le mega gater avec tes gateaux gros bisous ma Copine.

Fanny : la semaine pro on reprends nos bonne resolutuon pour les repas. j'ai quand meme beaucoup de mal a cuisiner hier le l'odeur court bouillon du poisson m'a pas plus tout c'est dur dur quand meme et après dur dur de le manger. Mais je peux pas manger que des steacks lol, enfin ça derangerais pas mon Homme.  

Bises à toutes.
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1828 le: 11 Mars 2012 à 09:57:08 »

Good morning les filles,

Ca y est, mon homme est reparti tôt ce matin pour ses cours de ski, j'ai donc profité de la matinée pour rattraper mon retard et lire vos commentaires de la semaine.

communay: ton tour de ventre de 96 me bat! Alors, toujours 2 petits mecs, cool ! Rassurée?

Christelle! 2 petits gars, comme moi, et poids presque pareil, super !
moi ma prochaine écho est le 5 avril, et la tienne du coup, tu en sais plus?
Et ta PDS T21, ils l'ont finalement retrouvé? Moi aussi à l'écho elle m'a dit "non, on n'a rien reçu". J'ai lourdement insisté et puis l'a retrouvé au fond du dossier "ah ben si, elle y est bien mais comme normalement on ne la fait pas pour les jumeaux et que vous êtes de toutes façon hors groupe de risque, elle est classée.." ben voyons...
Moi aussi avant hier, ils m'int fait "presque" une écho morpho en disant que comme ça c'était à moitié fait et que c'était plus facile à ce stade!

Caro: quoi de neuf? Et ta trachéite? Ca va mieux? Encore 2 petits mecs lol ! Alors cette annonce c'est pour demain au boss?

Leelee: ah les pauses pipi, moi aussi j'y suis abonnée. Depuis 2 semaines ça a bien empiré! 7 kg? Moi j'en suis à 9 kg gloups... Et en plus, hier soir j'ai fait des cookies au pépites de chocolat - et depuis, j'en fais une cure hihi!
bon, pas eu les temps de faire des photos avant de presque tout avaler, mais bientôt d'autres photos lol, promis.

Fanny: tu vois, j'ai effectivement mijoté le veau à la tomate. Tout le monde a adoré - le chien y compris grrrrr ! espèce de voleuse! Pour ton tour de bidou: t'as perdu lol ! trop petit hihi !

Nath: tu as mesuré ton tour de bidou? Je pense que tu seras la gagnante. Ca cacherait peut-être deux petites pisseuses Huh??
en tout cas, reste calme, tout se passera bien. Bisous!

Chouya: Pour ton changement de DPA, je pense qu'ils t'ont simplement informé que tu risqu'ais d'accoucher plus tôt qu'initialement prévu. Cela ne devrait rien changer sur tes papiers. Comme ça il te reste moins d'attente!

BB Jum: quoi de neuf?


Ici en Savoie, une braderie de puériculture, organisée par l'assoc JE+ a lieu le 25 mars. Où c'est que je peux encore trouver les fil pour la quantité de petits bodies et bonnets etc... à prévoir pour l'accouchement?? Je compte y aller avec belle mère et prendre quelques vêtements.


Coucou Ouragan, tu le revois quand ton chéri maintenant ? Le week end prochain ?

On a notre prochaine écho le même jour !!! Le 5  

Quelle chipie ta chienne ! Quant au tour de bide contente d'avoir perdu, j'ai gagné haut la main pour mes deux premiers donc là, je préfère rester derrière si ça vous dérange pas   4 mois = + 4,5 kg et ça me va bien comme ça. Pour ma fille, à ce stade j'étais à + 7 kg !!!!

C'est vrai qu'on n'a pas de nouvelle des bbjum et de pirouette !!!!  

Pour la quantité de vêtements, notre marraine nous a mis un lien du forum quelques pages en arrière... Tout ce que je peux te dire c'est que c'est avant la 120 car c'est ce que je viens de me taper depuis ce matin  
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1829 le: 11 Mars 2012 à 09:59:30 »



Ouragan, qu'est ce que je suis contente que tu sois revenue  Ton humour me manquait  Bisou

C'est clair que quand on voit le poids qu'on prend, on se demande comment eux ne font que 400 g ou 500 g à eux deux  Mai tu oublies, nos poitrines opulentes ! C'est impressionnant en ce moment, comme ma poitrine grossit et je me dis que ce n'est rien par rapport à après avec la montée de lait et ben dis donc ça promet... Il faut encore que je change mes soutifs, pffff

bon allez la petite histoire pas glop d'hier soir. Je me mets à table (déjà en pyjama), je rapproche la chaise,... et me heurte à un obstacle entre chaise et table... Mes seins, gros et tombeants, jusqu'à m'empêcher de me serrer contre la table à manger  
Pense-bête: ne pas manger sans soutif à table  Roulement des yeux

mdr 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: