17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:42:44
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369628 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1755 le: 09 Mars 2012 à 17:40:36 »

C'est vrai qu'on est quelques unes, et aussi 2 (je crois) qui ont eu le choix du roi 
Trop hâte de savoir pour nous toutes maintenant  Tire la langue

Question prénoms on bloque. En fait j'ai un peu "imposé" un des deux que j ai depuis longtemps dans la tête. Pour une fille je n aurais pas su.
Il réfléchit.
Sinon lui n avait réfléchi qu'à des prénoms de filles, alors on a du mal à trouver. Mais on a des pistes.  Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1756 le: 09 Mars 2012 à 17:43:56 »

moi aussi j'en ai imposé un après long corps à corps - mais du coup je crois que je vais devoir "accepter" l'autre qu'il aime...  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1757 le: 09 Mars 2012 à 18:16:18 »

Félicitation ouragan pour ces bonnes nouvelles! Encore deux petits mecs chez les maxi-bidons.... où sont les filles?Huh?

Nous les prénoms c'est quasi ok mais avec encore une hésitation sur le deuxième.... à suivre!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #1758 le: 09 Mars 2012 à 18:18:19 »

Bonjour les filles,

De retour après une longue absence, je psychottais trop pour les bébés et j'ai besoin de me proteger en évitant au maximum de m'inquiéter. Bref pour le moment tout va bien, nous attendons nous aussi deux petits garçons, les prénoms sont choisis. Pour nous aussi on le "sentait".
Je commence à les sentir bouger mais pas forcément tous les jours est -ce normal???

Mon gynéco est toujours aussi peu causant et impossible d'en changer . Je n'ai donc pas le suivi tous les quinze jours. Une écho par mois jusqu'en avril et après on passe au suivi normal.

Contente que pour vous tout aille bien, j'ai repris le travail lundi et je suis épuisée, j'arrive tout de même a me reposer dans la journée si ca ne va pas, mais je ne sais pas si je vais pouvoir continuer.

Prochaine écho mardi, j'ai hâte de les revoir et en même temps j'angoisse... Pour mon tour de ventre : 84 le matin et 88 le soir, avec deux kilos de pris. Les nausées sont finies ou quasiment, courage Leelee ça ne devrait plus tarder.

A bientôt, je repasserai vous donner des nouvelles après la prochaine écho.
 Bisou
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1759 le: 09 Mars 2012 à 18:26:52 »

Super mageo pour tes petits gars!

Mais qui va nous faire des filles? Peut être Chouya?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1760 le: 09 Mars 2012 à 18:42:19 »

Félicitations Mageo, ça fait plaisir de te lire de nouveau.

J'ai lu que c'était normal de ne pas les sentir tous les jours au début.
Tu as demandé à ton gynéco ?

Zut pour le suivi. Pour les échos, tu peux t'adresser ailleurs, et si réellement tu ne te sens pas bien avec ton gynéco, mieux vaut changer maintenant. Qui t'a dit que tu ne pouvais pas?

C'est chouette que tes nausées s'estompent.
Bonne continuation, et vivement la prochaine écho alors Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1761 le: 09 Mars 2012 à 18:48:57 »

je vous promet que je vais tenter un couple fille garçon , ou même totalement fifille Sourire
Mais je crois que c déjà décide Sourire
Coucou Ouragan, heureuse de savoir que tu vas bien
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1762 le: 09 Mars 2012 à 18:53:27 »

coucou Nath !

bon allez on te met la pression, pond-nous des nénettes 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1763 le: 09 Mars 2012 à 19:38:49 »

Coucou les filles,

RDV mater aujourd'hui, le gyneco est tout simplement genial, du coup je suis super rassurée, prochaine RDV 10 avril 22 SA pour echo morpho, et le 13 pour visite gygy, et ensuite 1 echo tout les mois.

Ouragan : tu as bien  raison de te preserver et de t'eloigner un peu pour mieux revenir, on est quand même pas la pour se filer des angoisses, je t'avoue que moi aussi du coup je doutais de la qualité de mon col vu que je fais pas mal de choses et que j'ai bcp de douleurs. En tout cas je suis contente de te lire et surtout des nouvelles comme ça.  Je suis contente que vous sachiez toutes les sexes, du coup un peu jalouse de devoir attendre encore 1 mois Tire la langue. POur ton veau bon choix je suis sur que ça va etre délicieux.

Mageo ; du moment que tu vas bien c'est le principal je suis neanmoins contente de te retrouver en forme, tes nausées sont donc passé, moi ça passe aussi juste je n'arrive pas a cuisiner a cause des odeurs, qui m'ecoeure. Mais je me porte quand meme bien moi c'est +8Kg pour le moment pas d'enguelade mais faut quand meme que je fasse attention du coup j'ai acheter pleins de légumes frais peut etre que pendant mes vacs je serais plus motivé par la cuisine. Et je me ferais des petits plats congeler comme ça pas d'odeur le soir. Pour les sentir pas tout les jours c'est normal ils ne sont reveillé que 3h00 par jours donc faut tomber sur le bon moment :p et puis ça depend aussi ou ils sont placés après c'est deja bien de les sentirs a notre terme comme disais ma GyGY.


Aout sera donc super masculine, reste encore quand meme des possibilités de petites princesses.
Pour les prenoms nous oK pour 2 nanas, et 1 petit mec 2petit mec on a presque trouvé. Mais le verdicte dans 1 mois si ils veulent bien.

Allez gros bisous les filles.

Fanny : j'espère que ton genou va beaucoup mieux. et que cette nuit tu pourras dormir comme il faut.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1764 le: 09 Mars 2012 à 19:46:29 »

Mageo, je te conseille de demander quand même une prescription à ton doc traitant pour faire une écho entre temps surtout à ce stade de la grossesse car si un STT devait se développer ( ce que je ne souhaite bien évidemment pas ) plus il serait décelé et mieux il pourrait être pris en charge ...
contente de te lire et si tu te sens fatiguée, fais toi arrêter !
pour ce qui est de na pas les sentir tout le temps/tous les jours, c'est aussi sûrement dû à leur position ( à ce stade ils changent souvent de place ) et tout dépend dans quel sens ils sont tournés, si leurs pieds sont vers la paroi utérine vous les sentirez , si les pieds sont tournés vers l'intérieur vous ne les sentirez pas Clin d'oeil

Ouraga, contente de lire que tout va bien pour tes p'tits gars  Souriant

mais c'est vrai que ca manque un peu de rose par ici  , Nath ... on compte sur toi  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #1765 le: 10 Mars 2012 à 09:41:28 »

Bonjour,

Nous avons passé l'écho du 4ème mois et tout va bien pour eux (elles). Y'en a même un(e) qu'est un peu en dessus des courbes de croissance. Seul point négatif, c'est que nos rebelles sont toujours des rebelles, résultat : on ne connait toujours pas le sexe... Va falloir patienter un mois de plus... Enfin au moins ils sont en bonne santé... J'ai hâte de les sentir bouger.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1766 le: 10 Mars 2012 à 09:49:39 »

l'essentiel c'est que tout aille bien Sourire
et moi je parie pour DES FILLES !!!! elles sont pudiques et déjà chipies  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1767 le: 10 Mars 2012 à 10:10:24 »

Bonjour les filles comment allez vous ?

Pour les sexes nous aussi on attendra encore 1 mois prochaine echo 10 avril celon la gyneco pas besoin a mon termes et que tout va bien de faire une echo entre. Par contre a partir des 22 SA echo tout les mois et visite tous les mois voir un peu plus proche. Malgrès la proposition de mon gygy de ville de faire une echo si je le souhaite on va pas la faire on va laisser les ptis bouts tranquil malgrè notre envie de connaitre les sexes, ont fait confiance a l'equipe medicale.

Et puis comme on sens les bibous du coup ça nous suffit pour se rassurer hier soir c'etait la fete les 2 reveiller en même qui donnait des vrais coups, mon chéri a donc put bien sentir les mouvements des ptis loups y'en a un tres reactif à la main de son papa, un autre un peu plus taquin. C'est tout juste magique.

Aujourd'hui on continue le gros rangement, pour preparer le chantier de notre chambre. Mega en forme les vacances me font du bien. Souriant

Fanny : j'espère que tu as mieux dormis cette nuit pleins de bisous.

OUragan : tu dois etre dans ta cuisine pour ton veau Sourire non Clin d'oeil

Christ_elle j'ai pensé a toi ce matin, on a fait reunion choix de prenoms, car ma meilleure amie qui accouche sous peu, a choisi le prenom qu'on voulais pour bébé 2 si garcons, du coup on a refait une liste au cas ou.

Pirouette : J'espère que tu vas bien cela fait un bon de temps qu'on a pas de tes nouvelles, j'espère que rien de grave. Bises
 
Journalisée
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1768 le: 10 Mars 2012 à 12:15:54 »

Hello les filles, je confirme qu'il y a aussi beaucoup de petits garçons (moi y compris). Ça me fait sourire car on m'avait filé un lien avec un calendrier chinois et c'est ce qu'ils annonçait pour Aout ! Bon en même temps c 50% de chances... Alors Chouya et Nath on compte sur vous !!! Contente que Mageo et ouragan soient revenues ! Je vous fait des bisous, moi g pris 8kg depuis le début de la grossesse et 4kg depuis le mois dernier..! Week end tranquilou avec des amis ce soir a la campagne et demain bourse puériculture.. Biz a bientôt, bon week
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1769 le: 10 Mars 2012 à 13:40:17 »

hello,
j'ai fait le veau hier soir. Un énorme morceau - y en aurait eu pour 4 jours. On a bien mangé... Et pendant qu'on a mangé, la toutoune a volé le reste (un morceau de plus de 400g) et tout avalé sec ! elle l'a gobé entièrement mon super veau grrrr !!!!! et ce matin je me suis aperçue qu'elle a aussi croqué une de mes poules hier, pfffft.... Ca faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas fait de bêtise.

Sinon, avec homme on est allé faire un tour chez BB9 ce matin et chez Casto car on cherche des petits stickers sympa pour décorer le coin bébé. Mais on n'a rien trouvé... vous connaissez un site sympa pour ce genre de choses?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: