17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:11:19
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369667 fois)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1560 le: 02 Mars 2012 à 17:37:16 »

Bienvenue Marwenna !!!

Tu as raison : quand on sait qu'ils sont en bonne santé, plus rien d'autre ne compte  Clin d'oeil

Bonne continuation !!!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1561 le: 02 Mars 2012 à 17:45:30 »

bienvenue Morwenna !

Fanny: Quelle chance, le choix du roi! Super!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1562 le: 02 Mars 2012 à 18:16:31 »

Coucou à toutes !!!

De retour avec de très bonnes nouvelles de l'écho !!! Mes loulous vont super biens ! Ils grandissent bien, bougent bien. Aucun problème pour le moment. Pour le retard de croissance dû à la mauvaise insertion du cordon, l'échographe m'a dit que s'il devait y avoir un souci, ce ne serait pas tout de suite donc pour l'instant zen !!!!

Et nous avons encore eu le choix du roi avec une pépette et un loulou à nouveau   Je suis très heureuse, mon mari aussi ! Quant aux enfants, un peu déçus de ne pas avoir "des vrais qui se ressemblent" mais comme ma fille voulait une soeur et mon fils un frère...

Voilà des bisous a+ les filles  Bisou

Une maman comblée  Sourire


Bonjour les filles, je suis super contente pour toi.  tes enfants me font bien rigoler avec les reflexions sur les pas des vrais qui se ressemble je trouve ça mignon. Il y en aura pour chacun comme ça. contente que la croissance ce passe bien.

De mon coté toujours l'uterus qui pèse beaucoup sur la vessie et douleurs ligamentaires mais ça cède au repos donc je m'y astreint. Ce week end on fini la chambre des loulous mais pas encore la déco.

De mon coté poids j'ose tjr pas me pesée je sais pas bien mais mon ventre pointe mais c'est surtout mes hanches qui ont prises pas top glamour, j'aimerai ne plus etre enrhummer pour faire un peu de piscine car le regime position allongé en rentrant du taff c'est pas top pour les kils en trop.

Bises Sourire

Bienvenue Morwenna.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1563 le: 02 Mars 2012 à 18:34:31 »

Coucou Leelee,
la piscine c'est bien, oui, n'hésites pas.
moi j'étais encore à la piscine ce matin comme tous les vendredi, mais ca commence à sacrément m'essouffler, ce soir je suis cassée d'ailleurs. J'ai reçu hier mon récap (par newsletter) pour ma 18e SA et il y est marqué que désormais nos coeurs doivent travailler 40% de plus qu'avant! C'est dingue non?

Par ailleurs dans le carnet maternité que j'ai reçu aujourd'hui, il est carrément marqué "si vous êtes enceinte de jumeaux, vous devriez arrêter le sport". C'est n'importe quoi ça je trouve comme généralité.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1564 le: 02 Mars 2012 à 18:41:01 »

Salut les filles,

Ici c'est le début du repos et c'est SUPER.

Génial Fanny pour ton écho. Tu as l'air soulagée à fond et en plus un petit mec et une nana c'est parfait!
Félicitations.  Souriant Souriant Souriant

A qui la prochaine écho? Ici c'est jeudi.  Sourire

Bienvenue Morwenna. Tu as lu tout ce qui concerne le suivi avec les échos mensuelles?

Allez je file rejoindre mon chauffagiste qui essaie de relancer ma chaudière. On dirait que je suis en panne de fioul alors que j'ai rentré 1000litres début février. c'est plus une chaudière à ce prix là, c'est la mafia! 

Bonne soirée à toutes.   Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1565 le: 02 Mars 2012 à 21:13:42 »

salut communay,
j'espère que ta chaudière remarche maintenant...

dites les filles, je voulais vous en parler, je sais pas pour vous, mais moi depuis un mois, je suis ZEN, mais zen total. comme si j'avais avalé un valium en permanence.

C'est ça qu'on appelle se sentir bien sous l'effet des hormones? Bon ok, je n'aime toujours pas être enceinte, mais je me pose pas de questions comme d'habitude, je dors, je larve, je suis cool, je n'ai plus pleuré depuis belle lurette (un exploit!), je n'ai pas embêté zhomm pour rien depuis encore plus longtemps, bref, c'est space comme état quand-même... 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1566 le: 02 Mars 2012 à 22:03:22 »

ouragan tu fais peut être des bébés valium... 

En tout cas c'est cool. Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas non plus de celles qui trouvent la grossesse géniale. On a mal partout et on marche comme un pingouin...  Cool
Mais bon, c'est tout de même un moment privilégié dans nos vies. On ne sera pas enceintes 50 fois  alors autant essayer de se rendre les choses agréables.... des bébés valium c'est parfait!

En parlant de rendre les choses agréables, j'ai reçu hier mes analyses. Alors c'est tout bon mais j'ai déjà autant de sucre dans les urines qu'au neuvième mois de ma précédente grossesse...  Triste alors fini les crocros haribo et bonjour les haricots.... j'ai pas envie de faire du diabète!
Vous avez fait des analyses de sucre?

Ici plus de chauffage mais il fait doux alors on devrait tenir tranquillement en attendant du fioul demain ou lundi. J'hallucine un peu de la différence entre l'hiver dernier et celui ci. j'ai consommé au mois de février ce que j'avais consommé de janvier à avril l'année dernière... je pense que j'ai une fuite...  Huh? Huh?

Vous m'avez pas dit pour vos échos. Qui en a la semaine prochaine?

Bonne soirée!  Souriant Souriant



Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1567 le: 03 Mars 2012 à 07:40:05 »

moi je fais des bandelettes urinaires toutes les 2 semaines et pour l'instant, mes résultats sont OK, donc rien d'autre de prévu.

L'écho vendredi !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1568 le: 03 Mars 2012 à 08:53:56 »

Coucou les filles,

Pirouette comment te sens-tu?

Ouragan, je ne me sens pas "zen" comme tu peux te sentir, plutôt à côté de la plaque pour moi. J'ai l'impression que la vie défile et que je la regarde sans comprendre ce qui m'arrive!!!
Je sens que je vais être débordée quand le grand moment sera là... Roulement des yeux
Et je ressens la même chose que Communay, la grossesse n'est pas l'état de santé le plus confortable même si c'est très beau et magique. D'ailleurs, repose-toi bien Clin d'oeil

Fanny, excellent pour les sexes et la santé.  Souriant Trop bien, ça doit donner la pêche pour continuer sereinement. J'ai hâte d'être à mercredi. 

Je vous remercie pour vos réponses au sujet du carnet de santé maternité.

Je vais renvoyer la déclaration de situation à la CAF, j'espère avoir rapidement des nouvelles.
La sécu (MG**) m'a envoyé un papier à renvoyer si je veux être contactée par des conseillers pour la grossesse, chouette, moi qui suis perdue dans les paperasses.
Et aussi un papier pour aller faire un contrôle gratuit chez le dentiste. Cool.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1569 le: 03 Mars 2012 à 08:54:31 »

Bon week-end les filles, bisous à toutes  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1570 le: 03 Mars 2012 à 09:11:26 »


dites les filles, je voulais vous en parler, je sais pas pour vous, mais moi depuis un mois, je suis ZEN, mais zen total. comme si j'avais avalé un valium en permanence.

C'est ça qu'on appelle se sentir bien sous l'effet des hormones? Bon ok, je n'aime toujours pas être enceinte, mais je me pose pas de questions comme d'habitude, je dors, je larve, je suis cool, je n'ai plus pleuré depuis belle lurette (un exploit!), je n'ai pas embêté zhomm pour rien depuis encore plus longtemps, bref, c'est space comme état quand-même... 

Comme toi je suios mega zen et comme toi j'aime pas forcement etre enceinte enfin je suis super contente mais je trouve que ça passe trop lentement, mais bon deja depuis que je sens mes bubulles et que mon ventre ressemble a un ventre de femme enceinte et que j'ai moins de nausée j'apprecie plus.
Pour le coté zen je suis tt a fait d'accord avec toi je suis hypra zen dans le sens pas d'angoisse je laisse les choses arrivée meme si je m'enerve de ne pas pouvoir faire certaines choses soit a cause des douleurs soit causes de la fatigue.

Communay profites bien de ta fin de contrat pour te reposer.  Pour le chauffage pas cool nous pour ça qu'on a virer la chaudiere qui marchait pas de tte façon sans chercher a la faire reparer, on a opter pour un poele a granule et on en ai ravi, moins cher que le fioul et le plaisir d'avoir du feu et ça se programme donc sympa.

Bon aujourd'hui la forme donc je vais en profiter pour m'activité. 
Journalisée
bbjum2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1571 le: 03 Mars 2012 à 11:03:18 »

Bonjour à toutes,

Merci à Ouragan Et Pirouette pour votre avis sur la préparation à l’accouchement.
Apparemment ce que la SF m’a donné c’est son programme habituel, et elle dit que si on préfère elle répond à nos questions, mais les questions il faut en avoir, et je m’attendais à des exercices pratiques, pas à de la théorie.

Et marraine : merci pour toutes ces infos. Finalement ce que propose la sage-femme a l’air classique, c’est juste que ça ne répond pas vraiment à mes attentes.

Fanny : c’est trop mignon tes enfants qui veulent connaître le sexe ?
Je suis super contente que les résultats de l’écho soient bons et que tu aies garçon et fille. Le rêve !


Fanny et pirouette : Mes yeux sont très secs également (hormonal, c’est sûr) et j’ai aussi des maux de tête, mais pour moi je crois que c’est lié à ma rhinopharyngite qui se transforme en sinusite.

Salut ititi,

C’est la première fois que je te vois sur le forum pourtant tu as l’air d’être un pilier.
Je pense comme toi que tout se passe par la carte vitale. En tout cas je n’ai reçu aucun carnet de maternité, seulement un calendrier par ma sécu (MG**) avec les RDV théoriques chaque mois à présenter lors de mes RDV mais il n’y a même pas de place pour des tampons ou signatures. Je pense que ça fera rire mes médecins.

Bienvenue Marwenna !!!

Ouragan : je t’envie tes bébés valium. Les miens me font ça quand je suis à plat seulement. Sinon , c’est assez les montagnes russes !
Et la grossesse ne m’a jamais semblé confortable : nausées, vomissements, remontées acides, mal partout…

Communay : non je n’ai pas fait d’analyses de sucre, mais j’aurais bien aimé.
Mon ventre a explosé en taille en 2 semaines et comme je suis toujours dégoûtée par la plupart des légumes, je mange plus sucré qu’avant.

Christelle : c’est cool que la (MG**) te propose d’être contactée par des conseillers pour la grossesse, ça m’intéresserait aussi. Leur as-tu envoyé un papier spécial ? De quelle région dépends-tu ?
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #1572 le: 03 Mars 2012 à 11:10:57 »


Salut ititi,

C’est la première fois que je te vois sur le forum pourtant tu as l’air d’être un pilier.
Je pense comme toi que tout se passe par la carte vitale. En tout cas je n’ai reçu aucun carnet de maternité, seulement un calendrier par ma sécu (MG**) avec les RDV théoriques chaque mois à présenter lors de mes RDV mais il n’y a même pas de place pour des tampons ou signatures. Je pense que ça fera rire mes médecins.

je suis une octo 2011, donc je ne fais que passer de temps sur votre fil et je poste seulement si je peux vous aider Clin d'oeil voilou ... je poste sur les octos 2001 et 2012 en general ...
bonne grossesse a vous les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
bbjum2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1573 le: 03 Mars 2012 à 11:11:28 »

Je viens d'être contactée par ma gynéco et là gros stress.

Elle a reçu les résultats des marqueurs sériques pour la trisomie et le risque est de 1/142 !
Panique ! Elle, elle me dit 1/142, ça veut dire qu'il y en a 141 sur les 142 qui vont bien. Oui, c'est vrai et heureusement, mais si moi je tombe sur celui qui a la trisomie, voir les 2.  Je ne vais jamais pouvoir gérer ça !
Je connais déjà ça avec mon frère lourdement handicapé mental suite à un accident néonatal, et je suis bien placée pour savoir que c'est un combat de toute une vie d'élever des enfants comme ça.

La gynéco m'a dit que prendre RDV au service de diagnostic anténatal de la maternité, mais je voulais savoir si parmi vous il y en a qui ont aussi leurs résultats pour comparer, ça me donnerait peut-être une autre vision du problème.

Marraine : sais-tu où je peux trouver des infos là dessus, ou s'il y a un fil ou ce problème de risque de trisomie est abordé ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end.
Journalisée
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1574 le: 03 Mars 2012 à 11:30:02 »

Hello les coupines ! Je vous écris tjs depuis chez maman avec le tél, c'est pas évident... Je vous ai lues toutes, et ferais un bref récapitulatif aujourd'hui et un roman quand j'aurais l'ordi Clin d'oeil
Ouragan : C cool que tu sois zen, et g vu que tu as du beau temps et que tu continues a monter à cheva!... ! Profites, profites !!!
Fanny : Le choix du roi, quelle chance... Qui sait, nous ça finira par changer, 3 échos, 3 nouvelles différentes ! (mais suis déjà retourner acheter qques trucs garçon chez okaidi  Souriant
Leelee : repose toi.. Je sais que ça doit être chiant
Bienvenue Marwenna, bises à Christelle et Communay !
Je viens d'être contactée par ma gynéco et là gros stress.
Elle a reçu les résultats des marqueurs sériques pour la trisomie et le risque est de 1/142 !
Panique ! Elle, elle me dit 1/142, ça veut dire qu'il y en a 141 sur les 142 qui vont bien. Oui, c'est vrai et heureusement, mais si moi je tombe sur celui qui a la trisomie, voir les 2.  Je ne vais jamais pouvoir gérer ça !
Je connais déjà ça avec mon frère lourdement handicapé mental suite à un accident néonatal, et je suis bien placée pour savoir que c'est un combat de toute une vie d'élever des enfants comme ça.

La gynéco m'a dit que prendre RDV au service de diagnostic anténatal de la maternité, mais je voulais savoir si parmi vous il y en a qui ont aussi leurs résultats pour comparer, ça me donnerait peut-être une autre vision du problème.
Marraine : sais-tu où je peux trouver des infos là dessus, ou s'il y a un fil ou ce problème de risque de trisomie est abordé ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end.
Salut bbjum, je suis navrée pour toi à l'annonce de cette nouvelle... Je ne pourrais pas malheureusement pas te rassurer, moi mes résultats sont de 1/1300 et le gyneco m'a dit qu'on devait s'inquiéter à partir de 1/250... Je te souhaite bon courage pour cette épreuve... Il faut que tu fasses une amiosynthèse ?
Bises les filles, ma semaine de vacances est terminée, snif, retour ds la petite maison a Nancy... Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: