17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:13:42
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369604 fois)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #900 le: 12 Février 2012 à 09:54:23 »

Ce n'est pas moi la cacahuète  Roulement des yeux 
Mais oui, c'est moi ce matin en rentrant du ski, je voulais vous faire profiter du froid rien que via la photo hihi!

Ah bon c pas toi la cacahuète Huh? 
Retour du ski à 9 h 30 tout simplement inenvisageable pour moi rien que pour le froid !!!!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #901 le: 12 Février 2012 à 10:51:25 »

pour la valise elle doit être prête pour début juin pour vous Mesdames !!!!
et oui pour un terme en août avec des jujus ca sera très probablement pour juillet ( même si on garde l'objectif des 37SA en tête  Cool ) et donc au cas où il soit nécessaire d'être hospitalisée sans crier gare pour garder vos bébés au max au chaud, vous serez bien contentes que la valise soit prête et que ces Messieurs aient juste à l'apporter plutôt qu'à la faire en catastrophe et qu'il en manque la moitié !

pour les produits de toilette, perso , quand ils sont petits je préfère prendre des marques de pharmacie pour la première année, ensuite je passe aux produits de supermarché, je n'ai pas de marque particulière, je prends souvent la marque magasin MAIS je fais attention à la composition, en prenant du sans paraben  et en prenant pour les savons des savons surgras ( souvent je prends cad*m ).

pour les repas à la cuillère, mes enfants n'ont jamais mangé de tout prêt et ils ne sont pas difficile pour autant. la seule fois où j'ai voulu en faire manger à mon grand car j'avais pris 2 petits pots pour au cas où un jour je n'aurai pas pu faire à manger et que les petits pots arrivaient à date, je lui ai donné ... et il n'a jamais voulu le manger ( même agrémenté ) et pour sa défense ... ils sont dégueu les p'tits pots tout prêt  du coup j'ai bien compris qu'il n'en veuille pas ... et je ne leur en ai jamais reproposé ...

Ouragan, sympa le mot de ton zhom  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #902 le: 12 Février 2012 à 11:38:00 »


Les produits Mustel* sentent bons, mais apparemment on y retrouve les mêmes produits chimiques que l’on a dans d’autres moins chers… C’est ce que m’a dit une copine qui avait l’impression d’acheter le must pour son bébé, et qui du jour où elle a regardé l’étiquette s’est sentie un peu flouée de payer si cher pour quelque  chose qui était de la même qualité que d’autres produits moins chers.
Mais je ne me suis pas encore posé la question !

Ouragan : trop mimi le message de ton homme ! Ca va être dur la grossesse sans ton homme et si ta famille est loin. Tu as quand même du monde près de chez toi ?
Toi aussi tu bouges bien, dis-moi !

Pour avoir travaillé pendant 9 ans pour une marque de cosmétiques, je peux vous dire "faites plutôt attention aux ingrédients qu'au nom de marque". Souvent une petite marque distributeur est fabriquée exactement de la même manière et par le même fabricant qui fait aussi la crème à grande marque 5 fois plus chère...

c'est comme pour les crèmes anti vergetures: ce qui compte surtout c'est de hydrater de manière régulière. que ce soit avec du niv*a ou du must*la.... Après, si on doit faire des vergetures, on les fera avec ou sans crème de marque...

Pour mon homme: habituellement je monte le voir ici en station tous les weekends quand-même, puis à partir du 20 avril, il sera de retour à la maison. Nous n'avons pas de famille proche de la maison, car la mienne est en Allemagne et la sienne ici en montagne...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #903 le: 12 Février 2012 à 11:40:46 »

Salut les filles, comment ca va aujourd'hui?

allez, encore un petit dessin sympa pour bien commencer la journée... 
et dire que nous on fera des double cacahuètes ...!


Excellent la photo!!!  
T'es une sacrée petite femme Ouragan. Tu n'arrêtes pas  Clin d'oeil Prends soin de toi surtout. Et bon voyage en Allemagne.

Pimousse, je suis épatée, tu es à 200% 24h/24h ? Tu dors quand?  
Enfin je me doute que c'est ton rythme et que ça te va bien comme ça  Sourire
Ici, c'est dans les WC qu'on n'a plus d'eau!!

Fanny, merci pour toutes ces infos. Je suis allée voir pour le liniment, ça a l'air bien. Je le mets dans les favoris. Pareil j'avais toujours entendu "Mustel**" comme quoi c'était vachement bien et que ca sent bon. Je suis rassurée de voir qu'il y a d'autres produits très bien conseillés par les mamans  Souriant

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #904 le: 12 Février 2012 à 11:55:36 »


Christelle : c’est normal, je crois avoir vu sur les documents que j’ai eus que seuls deux labos en France font les tests Trisomie 21 pour les jumeaux.
Au fait, comment peut-on être prof des écoles sur 3 établissements ? Tu « bouches les trous » d’un prof à 50% et de deux profs à 80% (ou qui sont directeurs) ? C’est ça ? Donc tu dois faire deux jours dans une école et un jour pour chacune des autres ?


Exact: un complément de 50%, et deux "décharges" de direction.
Tu as des grands toi? Tu  es dans le secondaire?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #905 le: 12 Février 2012 à 14:37:05 »

Tes petits pots ont en effet l'air très bien. On trouve ça dans les magasins bébé je suppose...? ou en grande surface?

Perso je les ai achetés sur Amazon, mais on doit pouvoir en trouver dans les magasins bébé.
Environ 20€ les 20 pots (10 grands et 10 petits). OK, ça peut paraître un peu cher, mais pour un produit de qualité réutilisable très longtemps... Clin d'oeil
J'en ai racheté 20 autres depuis (là j'ai peut-être abusé Tire la langue) parce que je fais parfois tellement en grande quantité que je me retrouve avec plein de petits pots panais-courgette-poulet par exemple, et mes filles ont besoin de varier le menu! Clin d'oeil
Ah oui, et autre qualité non négligeable: on peut écrire sur ces petits pots! J'écris au feutre effaçable le contenu, une fois utilisé je peux effacer et recommencer à l'infini. Super pratique pour l'organisation dans le congél! Tire la langue

Suis fan de *vent mais ne savais même pas qu'ils faisaient cela !!!!

J'ai découvert par hasard moi aussi, en cherchant dans quoi stocker mes purées sans devoir acheter des petits pots industriels pour garder les contenants... Un comble quand on veut faire soi-même! Clin d'oeil

ils sont dégueu les p'tits pots tout prêt  du coup j'ai bien compris qu'il n'en veuille pas ... et je ne leur en ai jamais reproposé ...

+1! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-bi
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #906 le: 12 Février 2012 à 15:24:05 »

Pimousse : ma pauvre ! J’espère que ça n’affecte pas trop votre moral et que votre maison reste quand même vivable à six. Courage, bientôt ce sera le printemps ! 
j'ai une maison de 250m² alors oui ca va Sourire ce n'est pas parce que j'ai une pièce +/- inutilisable qui en plus ne servait pas actuellement car en passe d'être refaite en chambre d'amis ... que je ne peux plus utiliser ma maison  Souriant

Pimousse, je suis épatée, tu es à 200% 24h/24h ? Tu dors quand? 
je dors de 23h-23h30 à 5h30 environ ( quand je ne suis pas réveillée par les uns ou les autres entre temps  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #907 le: 12 Février 2012 à 16:30:48 »

Je viens de me réveiller : une petite sieste de 2,5H avec mes 3 toutous dans mon lits
Je n'ai pas encore les yeux en face des trous Sourire je vais boire un jus d'orange frais que mon mari vient de me presser puis je reviens Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #908 le: 12 Février 2012 à 17:19:15 »

Ca y est, je viens d'arriver à la maison - et pas d'eau ... Je suis dégoutée.
Là ça fait 30 minutes que je vere de le neige bouillie sur le robinet principal et j'avais presque réussi à dégeler l'alimentation principale - jusqu'à ce que je raccord en cuivre se fissure! Donc demain matin syndicat des eaux et ce soir, zéro eau... grrrr.. Encore une belle facture à venir.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #909 le: 12 Février 2012 à 17:33:19 »

pas cool Ouragan surtout si en plus il faut changer le robinet 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #910 le: 12 Février 2012 à 18:10:54 »

Salut les filles,

Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire mais je vois que je vais avoir du boulot!

Juste un petit mot pour vous dire que je rentre tout juste après avoir passé deux jours à l'hôpital pour ma fille. On a enfin sû pourquoi elle avait tant de fièvre, elle fait une infection urinaire. résultat elle doit faire des injections d'antibiotiques et on a dû rester tout le we à l'hôpital (comme ça j'ai fait du repérage dans la maternité du coin au cas où... lol). Maintenant ça va mieux mais je ne vous raconte pas dans quel état on a été depuis mercredi... on dirait que ça va aller maintenant!

Je vais tout ranger du coup et je viendrai vous lire ce soir.

Bonne soirée   Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #911 le: 12 Février 2012 à 19:18:30 »

ils sont dégueu les p'tits pots tout prêt   du coup j'ai bien compris qu'il n'en veuille pas ... et je ne leur en ai jamais reproposé ...

+1! Clin d'oeil

Je parlais pas des petits pots en fait mais des assiettes bledic*ef qui pour certaines sont vraiment pas mal (pour les avoir goûtées !) pas toutes, je suis entièrement d'accord mais dont ma fille n'a jamais voulu y goûter !!!!

Ouragan pas cool, pour l'eau, bon courage !!!!

Nath, tu me fais trop envie avec ton jus d'orange pressé. Pour moi, à midi, mon homme avait acheté gâteau des rois au fruits confits (mon préféré) mais là faut que je calme car je suis en train de grossir et ce n'est pas que les jujus  

Communay, en général, les 40 ° c'est angine ou infection urinaire. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant. Le plus pénible, c'est quand ils sont malades et qu'on ne sait pas ce qu'ils ont.

Chez nous, c'est la bronchite pour ma fille qui rôde...  

Allez je vous laisse. A+
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #912 le: 12 Février 2012 à 19:23:49 »

bisous pour ta puce Communay  Bisou

julanso, des bisous à ta fille aussi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #913 le: 13 Février 2012 à 09:00:52 »

Coucou les filles

et Bienvenue à Bébé2012, Wow quelle chance de connaitre déja les sexes , je crois que je vais faire avancer mon prochain RDV moi c'est loooooong 

J'ai vu que vous aviez bien papoté ces 2 jours ! ici le week-end raclette s'est super bien passé , même si personne n'a été tenté par une ballade le lendemain matin, mal à la tête parait-il , je ne comprend pas hihi !!!

Pour l'heure j'essaie de réchauffe la maison et moi même, j'en suis à ma 3ème infusion ! On ne s'est pas levé pour alimenter le feu cette nuit du coup c'est repartit pour 8° au réveil, à priori les températures s'arrangent à partir d'aujourd'hui 
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #914 le: 13 Février 2012 à 09:12:47 »

Coucou les filles
Comment allez vous ?
Hier soir, j'avais l'impression d'avoir mes chevilles prises dans un étaux : j'ai enlevé mes chaussettes (qui me marquent alors que dab non) et j'avais mes chevilles hyper enflées.
Du coup je reste en pantoufle uniquement et si cela recommence, je tel à gygy ........ Je sais que la rétention d'eau est monnaie courante en fin de grossesse mais là !!!!!!!!!!!!!
Comment tu t'en es sortie ouragan ?
Tu vois christelle: encore un point commun ; moi je bossais pour ceux qui font bosser les bien plus grands
Je m'occupais en DRH de la gestion intégrée des profs et Maitre de Conf des universités Sourire
Fanny, quand même avec deux enfants et deux qui arrivent, je te tire mon chapeau
Bisous les filles, je vais déjeuner !!

Ps: ce matin, à 7.00, je me suis dit non tu ne mangeras pas, tu vas attendre 9.00 hs
Du coup, j'ai pris ma bouteille d'Evian et j'ai bu : ben les bbs ont pas appréciés : g vomis direct Sourire Sourire

Du coup: je crois que g trouvé un super prétexte pour manger en permanence Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: