29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:40:24
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 395425 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #840 le: 11 Février 2012 à 18:03:10 »

moi la viande rouge, elle ne me tente pas du tout en ce moment car je l'aime saignante ou pas du tout. Cependant je me suis un peu obligée à en prendre au resto car j'ai lu que la viande rouge est importante quand on est enceinte... C'est pour le fer je crois?
J'admets que côté équilibre alimentaire, je suis moyen, moyen surtout que depuis que je suis enceinte, je mange encore plus sucrée qu'avant (parfois un repas complet qu'en sucré). Du coup, j'ai RDV avec une diététicienne ce vendredi pour qu'elle me donne 2-3 conseils...

Mimi: moi j'ai été pesée la première fois à l'écho des trois mois (enfin, lors du RDV gynécologique après).

Leelee: ben dis donc, quel entrain ! M'imagine même plus de me coucher à 4 heures du mat en ce moment  Roulement des yeux

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Bébés2012
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #841 le: 11 Février 2012 à 18:05:07 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, et également sur ce fil. Félicitations à toutes pour vos grossesses, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages mais super récap qui permets de savoir un peu ou en est chacunes.
Alors pour ma part, j'ai 26 ans, je travail actuellement en mairie, celà fait bientôt 10 ans que je suis avec mon compagnon et nous vivons actuellement notre première grossesse. Après avoir envisager en 2008 de faire un mini-nous, sans succès, j'ai été pris en charge par une PMA pour voir ou était le souci.
Il a été décelé une endométriose pour ma part, et RAS pour mon homme. Après de nombreux examens pour une éventuelle opération, les médecins décident de me faire pratiquer une FIV en novembre 2011, 10 ovocytes de ponctionnés, 9 fécondables ainsi que 9 embryons, et 2 warriors qui sont actuellement au chaud dans mon bidon.
J'en suis actuellement à 15sa, et on a eu la surprise de voir les sexes ce mardi et le choix du roi une tite puce et un ti loulou =) à notre plus grande joie, qui se développe super bien et bouge bcp. La DPA est prévue donc pour le 07.08.12
Je vous ai fait un petit roman mais surtout afin de me présenter 
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #842 le: 11 Février 2012 à 18:15:32 »

eh ben, super nouvelle!
bienvenue parmi nous!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #843 le: 11 Février 2012 à 18:20:10 »

Coucou les filles, 

Ca va ?

Ca y est, déclaration de grossesse faite.
Prochain rdv gynéco le 8 mars, et il me donnera la date écho en allant.

J'ai eu l'ordo pour le test trisomie. Autour du 21.
Et aussi la prochaine PDS mensuelle pour le mois prochain.

C'est normal les pertes blanches (leucorrhées) enceinte, c'est plus abondant. Par contre, as-tu déjà eu des infections urinaires auparavant ? Car il serait sage que tu fasses une ECBU (analyse d'urines) pour dépister une infection urinaire qui pourrait passer inaperçue car plus de risque enceinte et de jujus 

J ai fait un test bandelette, c'est OK. J'ai tendance à avoir des infections facilement. Je bois pas mal pour essayer de l'éviter.
J'ai déjà beaucoup moins envie de faire pipi qu'avant.  Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #844 le: 11 Février 2012 à 18:22:42 »

Ouragan : moi mes envies vinades rouge et fromage le sucré pas du tout mais je mange pas equilibré non p^lus cra peu de legumes juste de la salades ya que ça qui passe. Pour les 4h00 du mat ça va une fois que je suis lancé si je me suis reposé dans l'aprem je tiens a l'aise surtout qu'en ce moment c'est au moins une fois par semaine Tire la langue j'en profite avant d'etre enorme mais après sur place je force pas de tout façon je me fais enguler par mon homme ou mes copines quand je danse + de deux chansons d'afiler lol. Non de ce coté pas a me plaindre les jujus se ratrape sur les nausées Clin d'oeil


Bébé, bienvenue à toi et felicitations pour la grossesse et les sexe le choix du roi comme tu dis vous devez etre heureux . Ne t'inquiete pas les romans ici c'est normal surtout pour ma part Clin d'oeil

Chris c'est genial et pour la toxo du coup tu as eu tes rez ?

Moi prochaine RDV le 9 pareil j'aurai mon RDV echo par la suite Sourire
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #845 le: 11 Février 2012 à 18:23:42 »

J'ai le baby*ook les filles depuis mon fils mais c "petit" ! Pour donner une idée, tu mets dans le panier vapeur une grosse pomme de terre et c'est tout ! Quand t'as le repas complet à préparer pour 2, ça me paraît un peu light !!!

Très bonne info, merci  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #846 le: 11 Février 2012 à 18:25:18 »


Chris c'est genial et pour la toxo du coup tu as eu tes rez ?

Moi prochaine RDV le 9 pareil j'aurai mon RDV echo par la suite Sourire

Oui, je pensais que je l'avais dit, pardon.

Pour la toxo c'est OK. Et pour la rubéole, la dame m'a dit que j'avais déjà fait une PDS en 2010 et que je suis immunisée.  Sourire

Quand je regarde les DPA, on se suit vraiment toutes de près 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #847 le: 11 Février 2012 à 18:44:36 »

Bien d'accord avec toi petit pimousse 

Ouragan le therm*mix n'est pas mal non plus il parait  Clin d'oeil

Il coûte 969 euros ! 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #848 le: 11 Février 2012 à 18:53:22 »

Bon courage Pirouette, c'est vrai que ça ne doit pas être très réjouissant au quotidien, mais c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil

Bienvenue Bébés. Vous avez le choix du roi, c'est super. Comment tu te sens au quotidien?
Tu as eu tes prochains rdv?
On est 3 à avoir fait une FIV gagnante en novembre avec Nath et moi  Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #849 le: 11 Février 2012 à 18:55:06 »

oui pirouette, ce era parfait, moi aussi je vais récupérer le thermomix de la femme de mon père !

Christelle: il y a des thermomix anciens modèles à partir de 150 euro d'occas... Jamais de ma vie je ne mettrai 1000 euro dans un appareil de cuisine ^^

c'est sûr que celles parmi vous qui ont déjà un autre robot ou bon mixeur, alors ne cherchez pas plus loin, mais moi je n'ai rien dans le genre, donc j'en profite pour m'équiper un peu et peut-être cuisiner plus souvent pour chéri et les petits pendant que je ne travaillerai pas  
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #850 le: 11 Février 2012 à 18:57:32 »

Ah ouf!!! 

On nous avait offert un mixeur avec 2 bols de dimensions différentes. D'ici qu'ils mangent des petits pots, j'aurai le temps de tester. Je fais quand même de bons veloutés avec  Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #851 le: 11 Février 2012 à 19:15:34 »

eh voilà, ce sera parfait  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #852 le: 11 Février 2012 à 19:22:17 »

Petit-pimousse, tu es la meilleure.
Ton explication pour retrouver l'endroit où nous nous sommes arrêtées est super utile.... MERCI MERCI

Careau, je suis ravie que tout ce soit bien passé. (Je pense que nos hommes ont toujours besoin d'un peu plus de temps)

Bon, à part ça, je vois que êtes déjà sur les repas bébé mais moi, je ne sais toujours pas ce que je prends comme poussette. J'aimerais bien connaître vos choix....

Pour changer de sujet sans transition, le 17 janvier prochain, j'ai mon premier rendez-vous gynécologique (à 14 SA) et vous vous en avez déjà eu. Moi, j'ai vu mon gygy à deux reprises, pour 2 échos, et à chaque fois, aucune visite gynécologique ni même prise du poids, tension, etc... qu'en pensez-vous???

Biz à toutes



Moi j'ai acheté  la Poussette S-Twinner de casualplay et siège-auto M2 Prima Easy groupe 0 , avec bases isofix
Franchement on a craqué avec mon mari car non seulement, on peut placer les cosy face face, face à nous, ou face à la route sur le chassis de la poussette mais en plus dans la voiture, les cosy s'allongent (comme une nacelle) permettant de faire de plus longs trajets
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #853 le: 11 Février 2012 à 19:26:35 »

Nath, elle a l'air top cette poussette.  Souriant

Mimi, pour la poussette, je n'ai rien vu d'occasion.
L'association en loue à 15 euros par mois, avec les coques. Et c'est la marque Peg Perego et Inglesia. Donc je pense louer là-bas. On ne pourra pas investir trop dans une poussette.
Par contre, j'ai vu que les sièges auto ne sont pas trop trop chers et durent un peu plus longtemps. On investira davantage dedans un peu plus tard.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #854 le: 11 Février 2012 à 19:27:46 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, et également sur ce fil. Félicitations à toutes pour vos grossesses, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages mais super récap qui permets de savoir un peu ou en est chacunes.
Alors pour ma part, j'ai 26 ans, je travail actuellement en mairie, celà fait bientôt 10 ans que je suis avec mon compagnon et nous vivons actuellement notre première grossesse. Après avoir envisager en 2008 de faire un mini-nous, sans succès, j'ai été pris en charge par une PMA pour voir ou était le souci.
Il a été décelé une endométriose pour ma part, et RAS pour mon homme. Après de nombreux examens pour une éventuelle opération, les médecins décident de me faire pratiquer une FIV en novembre 2011, 10 ovocytes de ponctionnés, 9 fécondables ainsi que 9 embryons, et 2 warriors qui sont actuellement au chaud dans mon bidon.
J'en suis actuellement à 15sa, et on a eu la surprise de voir les sexes ce mardi et le choix du roi une tite puce et un ti loulou =) à notre plus grande joie, qui se développe super bien et bouge bcp. La DPA est prévue donc pour le 07.08.12
Je vous ai fait un petit roman mais surtout afin de me présenter 

Bienvenue à toi Sourire tu verras nous sommes plusieurs à etre passé par la case PMA
Comment se passe ta grossesse ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: