Salut les filles ! Merci à toutes pour vos retours sur la robe

effectivement elle n'est pas encore de saison, mais comme je travaille a la maison, je fais des pieds et des mains pour que mon chéri me trouve jolie ! Vu que je suis chiante, je compense !
Elle sera parfaite pour le printemps, en plus je la remplirais encore plus !
@Nath, moi je ne tousse pas mais j'éternue, cette nuit j'ai eu une quinte et ça ma fait une douleur insupportable dans le ventre... Je me suis levée aussi pour boire et manger une barre céréale

J'attends avec impatience la soirée de ce soir pour l'annonce de mon chéri, je me demande bien comment il va annoncer ça. Le truc c'est que je ne sais pas non plus quoi mettre, est ce que je me camoufle pour qu'ils aient la surprise, ou est-ce que je mets du moulant qui souligne le bidou... Que de questions existencielles...

Courage Leelee, Christelle, Ouragan, reposez-vous bien, j'espère que toutes vous allez nous revenir en forme...
@Fanny, ta soirée filles donne envie !!!
@Pirouette, très contente que le rendez-vous ce soit bien passé, g déjà peur du moindre sursaut dans mon bisou, tu dois être terrifiée avec ces saignements. Le principal est qu'il t'ai dit que les bb aillent bien, continue de te reposer et ne stress pas ! (jme bien qu'on me dise ça moi...! impossible, mais le dire ne coute rien

)
@communay, moi je boycotte la belle-mère... elle est pas gentille et couvre toujours son fils, alors je la boude, tant pis pour elle ! Tu feras ce que tu as envie de faire avec tes loulous

Gros bisous les filles, bonne journée (ici petits flocons et -8°)