17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:05:03
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369512 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #660 le: 08 Février 2012 à 12:30:42 »

Merci beaucoup les filles, en lisant ça je me rassure un peu.
Evidemment, si j'avais eu les PDS plus tôt j'aurais été plus tranquille, mais comme là je n'a pas encore eu de contrôle depuis ma grossesse et qu'à la base je suis séronégative....bah c'est stressant.
 Triste

Merci en tous cas pour vos informations.

Et je n'irai plus le voir: pleurer une fois, ça m'a suffit!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #661 le: 08 Février 2012 à 12:34:13 »

Super Cecilou, c'est une très bonne nouvelle s'ils vont très bien. Et pour les sexes aussi Clin d'oeil

Moi je reviens de chez le docteur. Il m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps en me disant que j'étais inconsciente de garder mes chats alors que je suis enceinte. Que je pourrais avoir des enfants handicapés. Que même des précautions, ça ne suffit pas, qu'on ne sait jamais. Pleurs
Alors je lui ai dit que je ne me séparerai pas de mes chats, quoi qu'il arrive.
Alors il a insisté, même si je pleurais. Que je devais les donner ou m'en débarrasser.

Je suis anéantie. Je vais en reparler avec mon gynéco cette après-midi.
Ce n'était pas du tout le discours qu'on m'avais tenu à la clinique. Surtout que je fais attention avec les chats.
Mais là j'ai l'impression que la PDS sera négative, et que j'aurais tout foiré. Je suis effondrée.   Pleurs Pleurs

Il est neuneu ton doc, j'ai 3 chats, je ne suis pas immunisée : mon mari leur donne à manger et s'occupe de leur caisse.
Mais simba, le plus agé vient sans arrêt se frotter à moi et je le caresse aussi: jamais mon gygy m'a dit quoi que ce soit.
Et ma sœur qui a deux enfants, un chat et qui n'est pas immunisé te le dirait aussi.
Laisses tomber ton doc, c'est le roi des c@@
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #662 le: 08 Février 2012 à 13:01:24 »

J'ai bien fait de vous en parler, ça fait baisser mon stress. Surtout qu'aujourd'hui devrait etre une superbe journée!!

Bon, allez, je vais me reprendre. Et je reviens vite tout vous raconter.

Bisous les filles
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #663 le: 08 Février 2012 à 13:17:21 »

Bonjour a toutes et a tous,
je m'appelle Habiba j'ai 31 ans je suis du 91(280)
j'en suis a 12 SA+5j et en arrêt depuis hier pour cause un placenta recouvrant  Pleurs pour un de mes petit bout temps desire depuis 3 ans, une fausse couche et une insémination le 25.11.2011 qui a fonctionner du 1er coups .
j'aimerais savoir si d'autre sont dans mon cas et que faire pour que cela s'arrange .je suis très très stresse et ai besoin de conseil .  Sourire Sourire Sourire Sourire


Merci pour vos réponses et bonne grossesse a toutes

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #664 le: 08 Février 2012 à 13:25:07 »

bienvenue habiba,

je ne sais pas te renseigner, je ne sais pas ce qu'est un placenta recouvrant. Qu'ont dit les médecins à ce sujet?

Tu attends des jumeaux bibi ou mono? tu le sais?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #665 le: 08 Février 2012 à 13:54:59 »

bonjour Habiba

C'est le placenta qui recouvre le col?

Repose-toi bien surtout, et d'autant plus si tu es en arrêt. La médecine surveille bien les mamans aujourd'hui, et surtout si elles ont des risques plus importants.

J'espère que trouveras des réponses à tes questions.

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #666 le: 08 Février 2012 à 14:01:37 »

salut ouragan et chri-telle,
 c'est une grossesse bichoriale biamniotique donc deux poche et deux placenta .
le placenta entoure mon col et que les deux sont très bas sentis au toucher du col .
donc repos total sachant que je travail dans la restauration et que par conséquence je suis toujours debout .
et vous sous en êtes en es a combien?
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #667 le: 08 Février 2012 à 15:06:22 »

Salut les filles, il ne faut pas partir quelques jours, on a bcp de lecture en revenant ! Je rentre dans ma 14SA aujourd'hui et suis presque soulagée... C'est idiot et psychologique mais j'attendais avec impatience d'avoir passé les 3 mois ! Je vais aller faire ma prise de sang "marqueurs trisomie" demain; une sage-femme en pma m'a dit que cela ne servait à rien pour les jujus... Huh? Bref on verra bien...
Sinon, Avez-vous vous aussi le ventre qui vous tire ? hier ça m'a surpris, ça fait comme des crampes tte la journée... Je voulais aller voir le medecin (suis un peu anxieuse pour un rien..)mais mon chéri m'a dit que c'était normal, que ça poussait tt doucement. J'ai l'impression d'ailleurs que mon bidon s'est arrondi d'un coup Tire la langue
Il y a bcp de malades cette semaine, restez au chaud et soignez vous bien !
Je vous fait des bisous, à plus tard....
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #668 le: 08 Février 2012 à 15:17:07 »

Christelle je pense bien à toi c'est l'heure !!!!

Bienvenue Habiba , je ne saurais pas te renseigner non plus en tout cas c'est clair repose toi bien, surtout dans la restauration à etre toujours debout, à courir à droite à gauche et à faire des horaires de malade , tu seras mieux à la maison  Souriant quelle est la date de ta prochaine consultation ?

Coucou Caroline, pareil à priori mon gyneco m'a dit que la prise de sang ne servait à rien pour les jumeaux car tu auras un résultat pour la grossesse et non par enfant enfin c'est ce que j'ai compris, il vaut mieux se fier à la clarté nucale ;-) Sinon mon bidon est aussi "sorti" si on peut dire, j'ai lu dans un de mes livres de grossesse que vers la 12ème SA l'utérus remonte dans la cavité abdominale d'ou le fait que ce soit plus voyant désormais, en tout cas mon chéri qui revenait de 3 jours de déplacement à halluciné en voyant mon ventre  , tes crampes ça s'arrange ?
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #669 le: 08 Février 2012 à 15:29:03 »

Bonjour Habiba,
Sois la bienvenue avec nous ! Un placenta recouvrant est quelque chose qui disparait au fil des semaines ?
Car j'ai eu un petit décollement placentaire et lors de l'écho des 12 semaines, celui ci était pratiquement résorbé.
J'en suis à 14 SA donc 12 S de grossesse.
Je peux répondre pour christelle Sourire, vu que toutes les deux, notre grossesse fait suite à une FIV et que nous avons eu notre transfert le même jour Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #670 le: 08 Février 2012 à 16:53:03 »

Habiba, bienvenue sur le forum et principalement sur ce fil  Souriant

le souci de placenta recouvrant ou encore appelé praevia, peut poser des soucis au moment de l’accouchement ( entre autre ) car il bouche l'ouverture du col empechant le passage des bébés.
durant la grossesse, l'utérus évoluant, il se peut que le placenta remonte et change légèrement de place mais cela se verra au fur et à mesure des échos.
d'autre part, il peut se produire des hémorragies car le col de l'utérus est moins extensible qu'il le devrait à cause de la position du placenta, il faut donc bcp de repos et une surveillance accrue.
 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #671 le: 08 Février 2012 à 16:59:19 »

Moi je suis à 15 SA Habiba.

Oui la restauration c'est un métier dur et pas adapté à ton état. Repose-toi bien.

Personnellement, je n'ai pas des crampes de ventre, mais il est énormément sorti depuis une semaine, à un point que mon chéri que je n'avais pas vu depuis 10 jours n'en revient toujours pas!  Il est tombé amoureux de mon bidou!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #672 le: 08 Février 2012 à 17:09:12 »

Christelle je pense bien à toi c'est l'heure !!!!
Coucou Caroline, pareil à priori mon gyneco m'a dit que la prise de sang ne servait à rien pour les jumeaux car tu auras un résultat pour la grossesse et non par enfant enfin c'est ce que j'ai compris, il vaut mieux se fier à la clarté nucale ;-) Sinon mon bidon est aussi "sorti" si on peut dire, j'ai lu dans un de mes livres de grossesse que vers la 12ème SA l'utérus remonte dans la cavité abdominale d'ou le fait que ce soit plus voyant désormais, en tout cas mon chéri qui revenait de 3 jours de déplacement à halluciné en voyant mon ventre  , tes crampes ça s'arrange ?

Ben c'est bizarre, ça m'a fait ça hier parce que j'étais contrariée pour le boulot... J'espère que ce ne sont pas des contractions... Je ne sais même pas ce que ça fait ! Vous croyez qu'il faut que j'aille consulter ? Aujourd'hui ça va mieux mais mon bidon est très tendu... Huh?

Coucou Habiba, bienvenue !!!!
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #673 le: 08 Février 2012 à 17:14:49 »

J'ai vu sur d'autres fils que les contractions rendent tout le ventre tout dur, pour toi Caroline c'est localisé ou partout tes crampes ?

Et une photo de mon bidon

Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #674 le: 08 Février 2012 à 17:17:51 »

La photo du gateau que j'ai fait hier pour que mon chéri annonce ma grossesse à son travail , je ne suis pas du tout contente du rendu par rapport au temps passé ( 3 heures !!! ) C'est une génoise garnie de lemon curd , de framboises et recouverte de pâte de chamall*ws) :

Journalisée
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: