09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:29:21
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 470310 fois)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 01 Février 2012 à 20:15:43 »

ben le WE dernier j'étais avec chéri dans sa montagne, donc promenade à toutoune et dimanche matin ma petite montée en ski de randonnée et une belle piste de descente rien que pour moi avant le programme habituel du moment: larvage devant la télé lol.

Ce weekend, je suis absente pour le boulot. Je vais en Israël à Tel Aviv pour une réception machine d'un de mes clients. Donc 3 jours de boulot mais ensuite je monte en montagne pour toute la semaine suivante car nous avons des amis qui viennent skier et y passer des vacances...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 01 Février 2012 à 20:17:14 »

ouah ! tu fais quoi comme boulot ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 01 Février 2012 à 20:25:39 »

lorsque je ne tiens pas mon petit centre équestre les 3 mois de l'été (pour lequel je suis actuellement en train d'embaucher ma remplaçante pour cet été), je suis à mon compte dans le conseil export.
J'aide les société sous-traitantes du secteur de la métallurgie à trouver de nouveaux débouchés à l'étranger et je fais aussi des traductions.
Là, nous allons chercher une nouvelle machine pour un de mes clients et je dois traduire la formation machine et la réception sur place.
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012 - Décembrette 2016

« Répondre #498 le: 01 Février 2012 à 20:28:11 »

Nathalie,j'ai bien une grossesse monozygote monochoriale mais bi placentaire, par contre pour le suivi ce sera toutes les trois semaines au début ensuite tous les quinze jours. Quand j'ai demandé pour être suivie comme vous me l'aviez recommandé,le gygy s'est agacé et m'a demandé direct si j'avais été lire des trucs sur internet. Du coup, ben j'ai pas le suivi que je voulais, du moins pour le moment. J'en saurais plus le 16 février (ma prochaine écho), il m'a dit qu'on prendrait tous les rendez vous à ce moment là.

Ouragan c'est super de pouvoir voyager comme ça grâce à ton boulot Clin d'oeil

Nath,je suis comme toi je vais surement privilégier les bodies mais faut il prendre desmanches courtes ou des manches longues? Et sinon superbe bidou, dis donc tu me bas
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #499 le: 01 Février 2012 à 20:41:05 »

pour les body et pyjamas,
je pense 6/7 par enfant c'est déjà bien car même si on doit les changer plusieurs fois dans la journée, on ne passe pas une journée sans lessive au départ avec des jujus, surtout s'il y a des ainés en plus Clin d'oeil
d'autre part, même si ca sera l'été, les bébés régulent moins bien leur température ( surtout avec des jujus qui arrivent parfois un peu avance   ), alors je vous conseille de privilégier les body manches longues malgré tout ! et les pyj en velours ; il sera toujours temps si nécessaire de retourner faire quelques emplettes surtout que ce sera de nouveau les soldes !   Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 01 Février 2012 à 22:02:12 »

merci marraine Sourire
Ouragan, génial ton boulot mais l'avion enceinte, c pas trop dur ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 01 Février 2012 à 22:06:06 »

on m'a dit que jusqu'aux 5 mois au moins aucun soucis...
Journalisée

Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 01 Février 2012 à 22:15:19 »

Mais c pas de tout repos Triste en tout cas je t'admire
Journalisée

( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 02 Février 2012 à 08:04:36 »

Bonjour les filles Sourire
Comment allez vous ?
Chouya aurais tu une adresse de flan facile à faire : je me suis réveillée à cinq heures en rêvant de manger du flan Sourire
Journalisée

( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #504 le: 02 Février 2012 à 08:24:20 »

Ouragan, je pense qu'il faudrait te ménager un peu plus 

Nath, tu ne serais pas un peu gourmande toi  Clin d'oeil

bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 02 Février 2012 à 09:42:22 »

Et je ne vous parle même pas de mes seins

Il est beau ton bidou Nath !!! Effectivement on peut pas râter... Je vous mettrai une photo du mien ça fait, comment dire, plutôt ventre de grosse que femme enceinte quand même  et sans avoir pris de poids c'est à rien n'y comprendre !!!!!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 02 Février 2012 à 09:44:31 »

pour les body et pyjamas,
je pense 6/7 par enfant c'est déjà bien car même si on doit les changer plusieurs fois dans la journée, on ne passe pas une journée sans lessive au départ avec des jujus, surtout s'il y a des ainés en plus Clin d'oeil
d'autre part, même si ca sera l'été, les bébés régulent moins bien leur température ( surtout avec des jujus qui arrivent parfois un peu avance   ), alors je vous conseille de privilégier les body manches longues malgré tout ! et les pyj en velours ; il sera toujours temps si nécessaire de retourner faire quelques emplettes surtout que ce sera de nouveau les soldes !   Tire la langue

Je partirai aussi sur 6 ou 7 pyj, body manches longues même en été et pyj en coton jusqu'à mi ou fin septembre. Les deux aînés sont nés en septembre et ont mis les pyj en velours que vers octobre mais bon j'suis dans le Vaucluse donc les températures sont très chaudes jusqu'à fin septembre...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 02 Février 2012 à 09:48:24 »

Bonjour les filles Sourire
Comment allez vous ?
Chouya aurais tu une adresse de flan facile à faire : je me suis réveillée à cinq heures en rêvant de manger du flan Sourire

Mdr Nath pour le flan !!! Moi me suis réveillée à 5 h du mat par la faim  mais trop la flemme de descendre donc j'ai attendu 7 h pour déjeuner...

Je vais voir si je peux pas me faire prolonger car je suis exténuée... Je suis en arrêt et suis morte de fatigue !!! Hier soir mon homme m'a pris la tension car je me sentais épuisée, j'avais 9,5. ça me saoûle car je ne fais que dormir et malgré ça, je suis continuellement fatiguée !!!

Pour les autres, j'espère que vous allez toutes bien.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 02 Février 2012 à 10:32:01 »

Tu es d'où dans le Vaucluse ? Je suis de Montélimar ...
Journalisée

( 3 kilos 470)
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 02 Février 2012 à 10:50:44 »

Coucou les filles,

Merci merci pour vos témoignage je me sens du coup moins seul de faire une fixation sur mon bidons surtout c’était surtout la prise du coté qui m’embettais mais je pense surtout c'est les kilos pris avant que j'assume pas car le bidons qui pointe ça me gêne pas de le montrer du tout.
Nath on à le même Sourire merci pour ta photo, va falloir que je demande a mon homme de prendre en photos j'aimerai bien 1 photo par semaine pour voir l’évolution, et puis j'essayerais d'en poster au moins une. Clin d'oeil. Pours les seins pareils moi ça déborde de mes soutifs, ça me fait un de ses décolleté au plus grand plaisir de mon homme sauf que c'est que touche avec les yeux trop douloureux.  Je reçois ce soir mes nouveaux soutifs, j'ai hâte une taille au dessus ça va pas être de trop.

Nath : MDR pour le flan moi c'etait la far breton mais je l'ai pas manger car rien que de le faire j'avais des nausées.

Mageo : Ma pauvre avec vomita toujours la , moi pour le moment plus rien je touche du bois, par contre ballonnement le soir, mais on tiens le bon bout.

Fanny : moi c'etait mardi matin reveil a 6h00 du mat par la faim c'etait horrible et maintenant vers 12h30 13h00 ça gargouille ça gargouille les petits goinfre, oui oui je leur met tout sur le dos de toute façon c'est pas eux qui vont me contredire pour le moment Tire la langue. Sinon en effet petite tension mais la grossesse deja ça baisse la tension, ma copine qui souffre D' HTA n'a jamais eu une aussi bonne tension qu'enceinte. Bref je pense en effet que tu devrais demander un prolongement et je suis quasiment sur que tu auras pas a demander. En tout cas repose toi si tu es fatigué dort un peu et sieste pour nous Clin d'oeil

Lolotte : contente d'avoir de tes nouvelles, surtout repose toi bien j'espère que tu vas un peu mieux.

Ouragan : En effet tu as bien du courage, en tout cas bon voyage j'espère que tu as pas trop de temps d'avion, et hésite pas a te faire prescrire des bas de contentions si tu fais souvent des vols même avant tes 5 mois, vaut mieux prévenir que guerrir. Moi j'hesite pas a les mettres deja mes bas les jours ou je sais que je reste longtemps en position assise ou autres, mais bon j'ai des antécédents de phlébite ( il y a 2 ans à la suite d'une entorse)

Pour les pyjamas bodys moi ce sera en douce je vous ai dit la lubis de mon homme comme on va nous preter beaucoup on acheté rien on verras au dernier moment, au pire ma mère s'en occuperas. D'ailleurs je vous avait dit la semaine dernière que j’étais sur que ma mère achèterai avant moi, et bien j'ai gagner vendredi elle m'appelle, elle revenais du marché et avait trouvé des tours de lit vraiment pas cher donc elle en a acheter 4. Au pire si ça me plait pas elle se servirai de la base pour recouvrir avec un tissus qui me plait, et puis faut bien qu'elle aménage leur chambre chez eux. Ils déménage de maison cet été et avant de pensé a leur chambre ils organisent déjà la chambre des jumeaux c'est trop marrant.

Sinon j'avais une question un peu délicate au sujet de l'allaitement, dimanche on a annoncé la bonne nouvelle a la famille du coté de mon homme et il y avait sa tante de cœur qui lui a dit que pour l'aillaitement il fallait que dès maintenant il me prépare. Du coup en bon geek il a chercher des infos sur la préparations à l'allaitement par les papas, et il y a du pour et du contre, je voulais donc savoir auprès de celle qui ont déjà allaité si elles ont eu la " préparation " ou si pas besoin. Car j'aimerai vraiment allaiter et réussir mon allaitement.

Voila pour la question du jour.

Je vous fait des bisous je repasse dans la journée Sourire

Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: