28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:19:42
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 395327 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #435 le: 31 Janvier 2012 à 08:50:43 »

non c'est clair que quitter un homme que tu aimes, et encore plus le papa de tes enfants, c'est dur mais justement peut être que personne jusque là n'a osé lui dire, que dans la vie tous tes actes ont des conséquences et qu'il serait temps de grandir un peu !

Ça va ton genoux fanny ? plus de crises?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #436 le: 31 Janvier 2012 à 09:23:08 »

Oh Mince Caroline moi qui pensais que cela c'était arrangé entre temps !
Je ne suis pas dans votre couple , à toi de peser le pour et le contre, partir ou rester , faire des efforts ou lui demander d'en faire, en tout cas le mensonge je ne tolère pas que ce soit de lui ou de ta BM c'est juste incroyable, pourquoi ne t'as t'il pas dis la vérité directement , tu es en train de vivre une grossesse pas commune cela lui fait peut etre peur mais il devrait t'en parler .. en tout cas tu peux compter sur nous en cas de besoin n'hésites pas  Sourire
Journalisée
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #437 le: 31 Janvier 2012 à 09:32:36 »

Salut les filles,
Je ne devais partir que cette semaine... Finalement ce qu'il a fait jeudi midi a précipité mon départ jeudi soir de la maison (j'ai dormi chez une amie) et vendredi matin chez maman. Je suis restée le week end et il m'a rejoint samedi après-midi, il ne voulait pas que je parte... Bref je suis de retour a Nancy. Le pb c'est comme dit Nath, c'est que  je veux le laisser cogiter, mais pense plutôt que si il est pour aller a droite à gauche je vais lui laisser le champ libre. Quant à sa mère, je me suis pas génée pour lui dire ce que je pensais. ça fait drôle de se confier et se rendre compte qu'elle protège son fils même en le voyant en tête a tête au resto avec une nana qui n'est pas moi. A Ouragan, Amandine a eu un bébé y a deux ans, mais moi qui lui demande depuis 2 mois qu'il m'emmène au resto et qu'on parle ensemble des bébés à venir... J'ai trouvé ça un peu rude, surtout la manière dont il l'a fait. Bref, tout ça ne me rassure pas beaucoup pour la suite surtout que je ne suis enceinte que de 2 moi 1/2... Ce n'est pas la période qui devrait-être la plus difficile . Je pense que je vais lui demander une dernière fois de regarder ses comptes ensemble, sa facture de téléphone depuis 2 mois. Si il ne veut pas s'y plier, et bien je prendrais les décisions qu'il faudra. J'ai attendu toute ma vie d'avoir des enfants, je ne pourrais pas pardonner même si c'est le papa qu'on puisse dans ces moments là, me tromper, et je partirais sans scrupule avec mes amours !
@ Chouya, ton echo est superbe, on les voit rudement bien tes petits bouts ! contente que tt aille bien
@ Leelee, tu vas pouvoir re-manger, sans les nausées c qd même mieux !
@ Ouragan, il me propose de faire des efforts, de s'occuper mieux de moi, de m'emmener plus souvent manger et sortir ... rien de bien concret !, on verra en pratique Huh?
@ Nath, je vais pas le quitter de suite encore, j'ai quand même espoir que tt rentre dans l'ordre... Certains me disent que l'annonce des jumeaux lui a fait un choc émotionnel... Et qu'il dérape... Enfin, va falloir un de ces quatre percuter... Moi aussi j'ai été surprise d'apprendre que nous allions avoir des jumeaux mais les porter et les voir à l'écho vous fait rapidement prendre concience qu'ils sont bien là, ça fait 2 mois qd même !
@ Mageo, Fanny et petit pimousse, merci pour vous pensées et ondes positives, vraiment c'est un plaisir de me confier à vous toutes, je ne sais pas trop a qui parler. Ici je trouve des amies qui me conseille et qui vivent les mêmes choses que moi aux mêmes moments + les conseils que du bonheur !!
Bises les filles, bonne journée !!!!!!!
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #438 le: 31 Janvier 2012 à 13:26:18 »

Hello les filles,
bon alors d'abord Chouya: mes desserts ont eu beaucoup de succès! Les gens ont adoré! Moi personnellement je me suis plus régalée avec la tarte poires chocolat que celle aux framboises, mais elle était très bonne aussi et surtout très jolie!

Pour la mousse au chocolat: les filles, j'en mange quand même. Bon ok, j'admets que comme on a nos propres poules, je sais que nos oeufs sont toujours frais  Clin d'oeil

Ma dernière écho date du 19 janvier et la prochaine n'est que le 9 mars. Y avait pas de place à la maternité avant snif.. Bon là ca fera 6 semaines, mais les RDV d'après sont tous espacés de 4 semaines.

Sinon, ce matin j'avais RDV pour la prise de sang spéciale trisomie prescrite par la maternité mais ils m'ont renvoyé à la maison. Ils ont dit que pour les grossesses gémellaires, on la fait au 2e trimestre seulement, soit dans un mois... Vous saviez ça?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #439 le: 31 Janvier 2012 à 13:58:31 »

Sinon, ce matin j'avais RDV pour la prise de sang spéciale trisomie prescrite par la maternité mais ils m'ont renvoyé à la maison. Ils ont dit que pour les grossesses gémellaires, on la fait au 2e trimestre seulement, soit dans un mois... Vous saviez ça?

Ben je comprend pas non plus car mon gyneco me l'a prescrite 3 semaines jours pour jours après ma première écho... C'était le 17 Janvier, j'ai prévu de m'y rendre le 07 Février !
Me dis pas ça, mon cheri voulais enfin annoncer ma grossesse après les résultats de ce test !!! C'est sûr sûr ??
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #440 le: 31 Janvier 2012 à 14:14:39 »

Bon je parts Sourire Sourire
A tout à l'heure
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #441 le: 31 Janvier 2012 à 14:27:34 »

ben ma date de début de grossesses étant le 10 novembre, au labo ils m'ont dit que je ne peux pas la faire avant le 1er fev, et m'ont dit de venir entre le 1er et le 27 février...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #442 le: 31 Janvier 2012 à 14:46:02 »

Sur mon certificat, c'est écrit qu'il faut la faire entre la 14ème et la 17ème semaine. Pour moi le 07/02, je serais à 13SA + 6j soit normalement 11SG presque 12, je vais décaler un peu la date pour ne pas avoir de surprise... !
D'ailleurs faut-il prendre en compte les SA ou les SG ? Je crois qu'on est pas loin l'une de l'autre Ouragan, moi ils calculent la date de grossesse au 12 Novembre (+-2j)... C'est compliqué !!!
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #443 le: 31 Janvier 2012 à 15:00:20 »

donc c'est bon pour toi. Moi ils se sont trompés et me l'ont prescrite trop tôt...
Je crois qu'ils parlent de SG...?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #444 le: 31 Janvier 2012 à 15:13:14 »

Coucou les filles

Ma pauvre Caro en effet il t'en fais voir des vertes et des pas mures, tu as eu raison de t’éloigner pour au moins souffler je suis pas sur qu'il est fait grand choses pendant ton absence il devait surtout avoir la queue entre les jambes de sa bêtise enfin c'est ce que j'espère, defois il sont vraiment hyper immature.
En tout cas hésite pas a venir te confier et nous et surtout nous parler des joies de ta grossesse car j'ai un peu l'impression que du coup ça te permet même pas de profiter de ce bonheur surtout après les épreuves que tu as traverser pour les avoir vos loulous.

Ouragan; oui c'est entre la 14 et la 17 eme semaine je crois la fenêtre est courte pour le test de la trisomie car risque de résultats peu fiable et en plus si on le fait pas pendant la bonne période c'est pas rembourssé et c'est 50 euros, ma meilleure amie c'est fait avoir. Caroline rassure toi l'echo des 12 SA est aussi le moment de détection des risques de trisomie via la clarté nucleale, sachant que la PS pour des jujus pas toujours fiable il l'a prescrive pas toujours.

Le 9 mars ça parait long avant de revoir tes loulous.

Mageo : trop contente pour ton echo et la confirmation de mono mono Sourire

Nath : pas cool pour ta nuit,  peut être l’excitation de ton echo du jour, en tout cas avec ton cougar je me marre a chaque fois, bon hâte d'avoir des nouvelles même si ce sera surement que demain AM que je les lirais toujours pas le net a la maison Triste

Fanny : tu me rassures pour les angoisses, je me sens pas seule, je flippe tout le temps surtout que comme je suis en forme pas trop crever je me dis que c'est peut être pas normal, enfin depuis hier pas mal de petite douleur au ventre c'est que ça doit grossir, en tout cas moi je peux plus le cacher. Ça se voit vraiment bien mais je suis fière

Voila les filles je vous fait de gros gros bisous et bonne echo pour Nath Sourire

Caroline tu es comme moi tu t'y perd entre les SA et les SG en fait ils comptent tout en SA Sourire



Journalisée
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #445 le: 31 Janvier 2012 à 16:22:42 »

Ouragan,mon gygy ne m'a même pas prescrit de prise de sang pour la trisomie,il m'a dit que la clarté nucale était excellente et que de toute façon ce n'était pas fiable avec des jumeaux (peut-être que j'ai mal compris)

Caroline repose toi et n'hésite pas à te confier on est là pour ça.

Fanny, Leelee, pour moi pareil les nausées commencent à passer, je suis trop contente, je revis.... et idem pour le bidou, je ne peux plus le cacher ,je suis trop fière

Ma DPA est pour le 22 août 2012 finalement, d'après mesure des bibous (51 mm et 53 mm). J'aurais une écho toutes les 3 semaines puis tous les 15 jours.

Je vous laisse les filles, il faut que j'aille repasser et préparer ma déclaration de grossesse à envoyer, le parcours du combattant commence 
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #446 le: 31 Janvier 2012 à 16:44:50 »

Je voulais vous demander justement si vos bidons commençaient à se voir... J'avoue chaque matin je me regarde ds le miroir de profil pour voir où ça en est !  Tire la langue De mon côté je suis un petit gabarit (1m56, 46kg au départ), là j'ai pris 3kg et pas beaucoup de poitrine... Du coup ça ne se voit pas trop de mon côté.
A Mageo, j'ai regardé la taille de mes louloutes sur l'écho, dis-donc ils sont plus grands que moi alors qu'on a 2 semaines de différence, vous êtes grands dans la famille ?
Moi bébé 1 : 46,67mm (clarté nucale 0,94mm) et bébé 2 : 48,10mm (clarté nucale 1,01mm) !
Je voulais insérer une des photos de l'écho, mais j'avoue g pas trouvé  Tire la langue
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #447 le: 31 Janvier 2012 à 17:02:19 »

alors moi ça commence à se voir par moments; Le matin pas trop, mais le soir, c'est énorme! J'en suis à +4 kg environ  et en bonnet soutif je suis passée du B au D !

Moi aussi la clarté nucale était bonne mais à la maternité il m'a dit, la PDS vous y avez droit, donc on la fait quand-même (et même si effectivement elle n'est pas 100% sûre pour des jumeaux)... suis pas contre, de toute façon je dois me faire piquer tous les mois pour la toxo et j'avais demandé au gynéco de faire un max d'exams si on pouvait éviter des handicaps car je m'approche quand-même de la 40aine et je voudrais éviter si possible le doute...

Les miens à 12SA pile, ils faisaient dans les 6 cm chacun! Mais bon, ca grandit tellement vite qu'il ne faut pas comparer si on n'est pas pile poil au même jour les filles, ne vous inquiétez pas.

Moi aujourd'hui j'avais mon RDV à la CAF. Ca y est, je leur ai donné la déclaration de grossesse et ma demande pour devenir allocataire. n fait, je me rends compte qu'avec 2 bébés à venir, on est quand-même bien aidé.

Je compte reprendre à mi-temps après le congé maternité et ils me versent un petit complément de libre activité par mois PLUS 242 euro maxi par mois pour une assistante maternelle pour les moments où je devrais caser les twix. Je trouve ca pas trop mal, même si je sais bien qu'on va pas loin pour 242 euro, mais tout de même... Honnêtement, je suis agréablement surprise.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #448 le: 31 Janvier 2012 à 17:23:33 »

Tu t'es renseignee sur l'allocation qu'ils donnent pour chaque Loulou avant la
naissance ? Je comptais attendre cette aide pour acheter tt l'équipement !? Et pour les congés savez-vous comment on les calcule ? Je voulais écrire un courrier a mon employeur mais il faut donner les dates précises et chaque fois que j'essaie de les calculer je trouve pas la même chose !
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #449 le: 31 Janvier 2012 à 17:27:58 »

Ouragan,mon gygy ne m'a même pas prescrit de prise de sang pour la trisomie,il m'a dit que la clarté nucale était excellente et que de toute façon ce n'était pas fiable avec des jumeaux (peut-être que j'ai mal compris)


Oui le mien m'a aussi dit la même chose  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: