17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:04:22
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369591 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #420 le: 30 Janvier 2012 à 14:07:24 »

Chouya, c'est trop beau 
Moi, demain 13 semaines aménorrhée Sourire je languis
Rien dit sur les sexes ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #421 le: 30 Janvier 2012 à 14:10:36 »

pour ta DPA il l'a calculer avec l'echo ou en fonction de tes DDR ?

Moi je suis a DPA 22 aout d'après DDR et entre le 9 -11 en fonction des mesures j'ai une poches et un jujus plus grand que l'autre Clin d'oeil

Mon homme reverrais d'avoir au moins une fille  et pour le  11 aout c'est son anniv Sourire mais je lui ai dis de pas rever ce serait surement mi juillet.

Pareil que toi hâte d'avoir des news des échos des autres aoutiennes, après la photo d'ouragan et les tiennes ça fait trop envie Sourire c'est trop beau 

Ouragan  c'est quand ta prochaine echo du coup ?

Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #422 le: 30 Janvier 2012 à 14:37:10 »

Nath : Non rien sur les sexes, je pense que l'on en saura plus la prochaine fois ;-)

Leelee Je ne sais pas comment il a fait son calcul  , il à juste pu estimer la date de mes dernières regles car j'ai arreté la pilule et je n'ai pas eu mes regles avant d'etre enceinte 2 mois après  , au départ il m'avait dit 24/08 et la c'est passé à 18/8.

Je file faire une petite marche pendant que la neige se calme ici ...
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #423 le: 30 Janvier 2012 à 14:43:49 »

Je te demandais car du coup moi avec des dates qui changent a chaque fois ça me pertube deja j'ai du mal a compter en SA et pas en SG en semaine et pas en mois Tire la langue un peu blonde la fille

Bonne balade nous pas encore de neige mais ej suis pas pressé vu que mon rhume passe toujours pas Triste mais c'est pas grave dixit le doc donc pas de soucis.

Bises bises
Journalisée
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #424 le: 30 Janvier 2012 à 18:02:10 »

Salut les filles, je vous ai lues une nouvelle fois avec attention... C'est super d'avoir des conseils des aoutiennes 2011 et des bons plans que vous trouvez ! Pour ma part, j'avais un peu déserté le forum, car une nouvelle fois mon amoureux a abusé. Il m'a dit vendredi qu'il restait travailler entre midi et 2 car beaucoup de travail et de nouveaux dossiers. Je lui ai proposé de lui apporter des sandwich, lui faire un bisou et me sauver, mais a plusieurs reprises, il a refusé pretextant que ça allait être compliqué de se voir... A 14h30, il m'appelle et me demande si je vais bien, si g bien mangé, un peu surprenant !? Huh? je lui demande a mon tour si il a eu le temps de faire tt ce qu'il devait faire... Il me repond que finalement il a changé de programme et été au resto avec 3 collègues (Nath, jerome et Amandine), un peu énervée je lui répond qu'il aurait pu me convier étant donné le nombre de fois que je lui demande de prendre l'air (je sais plus si je vous avais dit que je travaille a la maison> infographiste), et puis il me dit qu'il a croisé sa mère au resto... On raccroche et je demande a ma belle mere par texto de m'appeler en quittant, je voulais savoir si elle avait été surprise de ne pas me voir avec lui... et aussi pour en savoir un peu plus... Triste
Celle-ci, me dit qu'effectivement qu'elle l'a croisé mais avec Franck et Amandine... C'est a dire pas les mêmes personnes ni le même nombre...  Huh? ???Je commence à m'enerver sérieusement, et lui dit que ça en est trop que je quitte la maison avec ma valise... Peut-être que si il rentre et que je suis partie, il finira par réaliser qu'il me fait du mal (et à nos louloutes par conséquent) Une demie-heure plus tard, il déboule a la maison !? (je n'avais pas fini mes affaires...) et il arrive en me demandant si je vais bien, qu'il a eu sa mère au téléphone qu'il fallait qu'il rentre de suite a la maison que je pleurais et n'allais pas bien du tout... (Merci la belle-mère..) et là... il me dit qu'il est un sale con, qu'il est désolé, qu'il aurait pas du faire ça... ET m'annonce qu'il était en tête a tête avec Amandine...!! Je reste sur le cul... Il avait envie de faire un tête à tête avec une nana, ... parler de la grossesse avec elle... !!!!!! Les 2 m'avaient menti...J'étais excédée, dans un état, suis partie avec ma valise...  Depuis, ce week, on a pas trop parlé, il m'a dit qu'il allait faire des efforts. Je suis profondément blessée et encore plus psychopate qu'avant, j'ai envie de regarder ses mails, ses textos...  Enfin bref, je vous envie de vivre vos grossesses tellement bien aux côtés de vos conjoints, c'est très dur de vivre ça... Je vous promet je vais prendre sur moi, être la plus forte, et vous poster bientôt des messages encourageants !!
Je fais la prise de sang "marqueurs trisomie" le 07/02.. et ma prochaine echo le 20/02, j'ai hâte !! J'ai hâte aussi que vous me racontiez toutes vos echos... Vous m'aidez quelque part à tenir le coup !!! Gros bisous à toutes
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #425 le: 30 Janvier 2012 à 20:35:29 »

oh ma pauvre Caroline,
franchement, t'avais pas besoin de ça en plus. Là, il a vraiment dépassé les bornes et tu as bien fait de partir une semaine pour le laisser réfléchir à ses conneries!
mouais, parler de grossesse, bof. surtout avec une nana qui n'a pas d'enfants, c'est bien ça ?
moi à ta place j'en serais aussi à chercher à le surveiller par tous moyens. C'est bête d'en arriver là, mais pour l'instant, les choses n'ont pas l'air bien claires dans sa tête et tant qeu tu n'en sauras pas plus, ben tu seras bien obligée de le fliquer.
Va falloir mettre le choses au clair avec la BM aussi pour savoir pourquoi elle t'a menti. C'est lui qui l'a demandé? Si elle tient à votre couple, elle a intérêt à rester neutre mais aussi honnête. tu devrais la poser dos au mur et en parler.
Que te proposes ton homme pour que le choses s'arrangent?





Leelee: ma prochaine écho est seulement le 9 mars 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #426 le: 30 Janvier 2012 à 21:24:24 »

Caroline,
d'accord avec Ouragan, tu n'as pas le choix il faut que tu en saches plus c'est quand même bizarre... Je t'envoie plein d'ondes positives, essaie de rester zen pour tes bébés.

Difficile de reprendre le fil après quelques jours d'absence.

A part ça, j'ai passé mon écho des 12SA (en fait 11SA + 4) samedi,les bébés vont rès bien,ils gigotent dans tous les sens. c'est bien une grossesse monozygote et monochoriale. Gygy a fait dit les "garçons" avant de se reprendre et de dire les jumeaux, peut être a t il vu quelque chose... on en saura peut être plus à la prochaine écho,le 16 février.

Bonne soirée les filles!
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #427 le: 30 Janvier 2012 à 21:26:31 »

plein de bisous les filles  Bisou

Caroline +++

Chouya, bonnes nouvelles   Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #428 le: 31 Janvier 2012 à 05:37:52 »

Coucou les filles Sourire
Devinez qui est réveillée depuis trois heures du mat Huh?Huh?Huh?Huh??, allez je vous donne deux indices 
- elle va passer son écho aujourd'hui
- c'est une cougar 

Caro, là je ne sais quoi te dire mais je pense que réellement là , il faut que tu fasses quelque chose avant la naissance des bb: l'image de la femme enceinte dans sa cuisine, en train de briquer le sol et de l'attendre pour lui faire une petite gâterie, c'est terminé...........
je ne sais pas si partir actuellement (et finalement lui laisser carte blanche " un BAT" comme dit le film) est une bonne chose
Soit tu le quittes définitivement (après tout tu ne seras pas la première mère célibataire) mais c'est à TOI de lui imposer tes choix
Quand ta BM, soit c'est une c@@@ qui considère son fils comme la huitième merveille du monde et comme le parfait gentleman, soit elle le connait que trop bien et elle sait qu'il est tout à fait capable de courir 2 lièvres à la fois
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #429 le: 31 Janvier 2012 à 07:40:41 »

Coucou les filles,

J'espère que vos week end ce sont bien passé.

Fanny: j'espère que ton genou va mieux.

Alors sinon au niveau des news, je suis bien contente que les nausées disparaissent, toujours un peu de mal avec les odeurs quand même j'aurais pas du mettre de parfum ce matin Triste .


Merci Leelee, mon genou impec !!! Comme si je n'avais jamais eu mal le top !

Quant aux nausée, moi aussi, ça y est, ça a tendance à enfin disparaître... Je mange plus.
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #430 le: 31 Janvier 2012 à 07:42:56 »


Ouragan : Alors comment était les desserts , cela t'as plu ? moi ce week-end , j'ai préparé des mousses au chocolat, et en les faisant je me suis dit mince !!! c'est avec des oeufs crus je ne vais pas pouvoir en manger ! alors j'ai du ruser car les invités ne savaient pas que j'étais enceinte, je m'en suis fait une seulement avec de la chantilly et du chocolat et c'est passé inaperçu ;-)


Euh je risque pas de ne pas manger de mousse au chocolat !!!!!  J'en suis à 3 depuis samedi soir et j'assume pleinement  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #431 le: 31 Janvier 2012 à 07:46:07 »

Et sinon ...

Aujourd'hui c'était le grand jour de l'écho !

Alors alors , le doc à dit 11 SA + 5 jours , m'a re-prescrit prises de sang, analyses d'urines et du fer, il m'a dit de terminer ma boite d'acide folique (15 jours) et que cela suffirait .

Le jumeau de gauche devait roupiller, il n'a pas daigné bouger , malgré le gyneco qui secouait mon ventre , comme cela m’inquiétait un tout petit peu, il m'a fait écouter son coeur qui battait impec ! il mesure 47,65 mm, celui de droite faisait sa gym, oh la la il gigotait dans tous les sens, nous avons bien pu voir ses bras, ses jambes et ça tête, c'était impressionnant ! il mesure 47,38 mm.

Le gyneco à également mesuré la clarté nucale , 1,14 mm pour le premier et 1,23 mm pour le second dont tout va très bien !

Je suis hyper méga ravie ! prochain rendez vous le 8 Mars  ! je vous met une petite photo 

Super Chouya !!!! J'ai beau les avoir vus il y a 15 jours, ben là j'angoisse    Je vois la SF lundi mais sûrement pas d'écho et la prochaine est prévue le 2 mars !!!! ça va être méga trop long  Je vais appeler ma gygy pour voir avec elle si c ok !
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #432 le: 31 Janvier 2012 à 07:51:01 »

Salut les filles, je vous ai lues une nouvelle fois avec attention... C'est super d'avoir des conseils des aoutiennes 2011 et des bons plans que vous trouvez ! Pour ma part, j'avais un peu déserté le forum, car une nouvelle fois mon amoureux a abusé. Il m'a dit vendredi qu'il restait travailler entre midi et 2 car beaucoup de travail et de nouveaux dossiers. Je lui ai proposé de lui apporter des sandwich, lui faire un bisou et me sauver, mais a plusieurs reprises, il a refusé pretextant que ça allait être compliqué de se voir... A 14h30, il m'appelle et me demande si je vais bien, si g bien mangé, un peu surprenant !? Huh? je lui demande a mon tour si il a eu le temps de faire tt ce qu'il devait faire... Il me repond que finalement il a changé de programme et été au resto avec 3 collègues (Nath, jerome et Amandine), un peu énervée je lui répond qu'il aurait pu me convier étant donné le nombre de fois que je lui demande de prendre l'air (je sais plus si je vous avais dit que je travaille a la maison> infographiste), et puis il me dit qu'il a croisé sa mère au resto... On raccroche et je demande a ma belle mere par texto de m'appeler en quittant, je voulais savoir si elle avait été surprise de ne pas me voir avec lui... et aussi pour en savoir un peu plus... Triste
Celle-ci, me dit qu'effectivement qu'elle l'a croisé mais avec Franck et Amandine... C'est a dire pas les mêmes personnes ni le même nombre...  Huh? ???Je commence à m'enerver sérieusement, et lui dit que ça en est trop que je quitte la maison avec ma valise... Peut-être que si il rentre et que je suis partie, il finira par réaliser qu'il me fait du mal (et à nos louloutes par conséquent) Une demie-heure plus tard, il déboule a la maison !? (je n'avais pas fini mes affaires...) et il arrive en me demandant si je vais bien, qu'il a eu sa mère au téléphone qu'il fallait qu'il rentre de suite a la maison que je pleurais et n'allais pas bien du tout... (Merci la belle-mère..) et là... il me dit qu'il est un sale con, qu'il est désolé, qu'il aurait pas du faire ça... ET m'annonce qu'il était en tête a tête avec Amandine...!! Je reste sur le cul... Il avait envie de faire un tête à tête avec une nana, ... parler de la grossesse avec elle... !!!!!! Les 2 m'avaient menti...J'étais excédée, dans un état, suis partie avec ma valise...  Depuis, ce week, on a pas trop parlé, il m'a dit qu'il allait faire des efforts. Je suis profondément blessée et encore plus psychopate qu'avant, j'ai envie de regarder ses mails, ses textos...  Enfin bref, je vous envie de vivre vos grossesses tellement bien aux côtés de vos conjoints, c'est très dur de vivre ça... Je vous promet je vais prendre sur moi, être la plus forte, et vous poster bientôt des messages encourageants !!
Je fais la prise de sang "marqueurs trisomie" le 07/02.. et ma prochaine echo le 20/02, j'ai hâte !! J'ai hâte aussi que vous me racontiez toutes vos echos... Vous m'aidez quelque part à tenir le coup !!! Gros bisous à toutes

Caroline  Bisou Bisou Bisou Bisou J'étais dépitée en te lisant hier soir  Pleurs Que te dire Huh?? Tout ça c'était avant que tu partes quelques jours chez ta maman ? Depuis tu es rentrée ? Tu es chez toi ? J'avoue avoir du mal à suivre  Triste  J'espère en tout cas que tu vas passer des prochaines semaines plus calmes. Te fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #433 le: 31 Janvier 2012 à 07:52:00 »

Leelee: ma prochaine écho est seulement le 9 mars 

Elle était quand ta dernière écho ?
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #434 le: 31 Janvier 2012 à 07:55:58 »

Coucou les filles Sourire
Devinez qui est réveillée depuis trois heures du mat Huh?Huh?Huh?Huh??, allez je vous donne deux indices 
- elle va passer son écho aujourd'hui
- c'est une cougar 

Caro, là je ne sais quoi te dire mais je pense que réellement là , il faut que tu fasses quelque chose avant la naissance des bb: l'image de la femme enceinte dans sa cuisine, en train de briquer le sol et de l'attendre pour lui faire une petite gâterie, c'est terminé...........
je ne sais pas si partir actuellement (et finalement lui laisser carte blanche " un BAT" comme dit le film) est une bonne chose
Soit tu le quittes définitivement (après tout tu ne seras pas la première mère célibataire) mais c'est à TOI de lui imposer tes choix
Quand ta BM, soit c'est une c@@@ qui considère son fils comme la huitième merveille du monde et comme le parfait gentleman, soit elle le connait que trop bien et elle sait qu'il est tout à fait capable de courir 2 lièvres à la fois


ça change d'habitude c'était moi !!!!  Je recommence à dormir comme un bébé (il était temps) !

T dure Nath pour Caroline ! Carrément le quitter ?! Je suis d'accord avec toi que ce ne serait pas la première mais j'avoue que dans ce genre de moments tu as plutôt envie de les partager avec ton homme que de le quitter... Son comportement a changé depuis peu donc ce n'est sûrement pas encore irrémédiable !!!
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: