17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:28:21
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369540 fois)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #390 le: 27 Janvier 2012 à 16:33:26 »

Coucou Ouragan, j'avais aussi fait une autre version que celle de la galette : http://www.qui-dort-dine.fr/article-ooo-tarte-noix-de-coco-framboises-et-pralines-roses-ooo-49787885.html c'est une tarte avec une pâte sablée que j'avais aussi acheté cette fois ci dans le commerce :


Le beurre de tourage c'est un beurre spécial pâte feuilletée , car le fait de feuilleter une pâte s'appelle : faire des tours , mais je la fais avec du beurre classique ça fonctionne aussi 

Pour la Caf je sais que tu peux faire une simulation de l'allocation Paje directement sur le site, mais je n'ai jamais eu de contact direct avec eux alors je ne sais pas, j'ai juste renvoyer les éléments de mon dossier après qu'ils aient bien réceptionnés la déclaration de grossesse . J'espère que ce n'était pas trop loin de chez toi 
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #391 le: 27 Janvier 2012 à 18:20:26 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?
Et vos bidons se portent bien?

Nath, tu dois trouver le temps long. Mais je confirme: c'est pour la bonne cause, vivement les emplettes pour les bibous et vive Internet Clin d'oeil

Ouragan, quelle histoire, quand on dit que l administration est parfois peu efficace!  Tire la langue Ca me rappelle ce qui a été dit au sujet du congé prénatal. Enfin vaut mieux aller sur place en effet, de vive voix c'est plus simple!

Pour les achats, je suis plutôt superstitieuse. C'est de famille! J'attends le 8, et l'écho officielle pour l'annoncer à nos amis, et acheter des petites choses.
A 13 SG on verra peut-être même un bourgeon qui nous orientera sur le sexe, qui sait?! (On peut rêver un peu  )

Fanny, comme toi j'ai faim tôt le matin. Et j ai pris 1 kg à tout casser alors que je n arrête pas de manger!!! C'est peut-être le boulot qui fait que je brûle les calories?
Par contre, je ne ferme plus mes pantalons!  Roulement des yeux

D'ailleurs ce week-end je vais encore bien me remplir le ventre car on a 2 repas prévus pour mon anniversaire 

Gros bisous les filles, prenez soin de vous  Clin d'oeil
 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #392 le: 28 Janvier 2012 à 10:19:11 »

Coucou les filles,

Difficile de reprendre le fille après une semaine d'absence.

J'espère que vous allez bien....
Mercredi, nous avons fait l'écho de la 12 SA, les bb sont en pleine forme et j'étais ravie.
C'était étrange, car le 21 décembre, lorsque nous avons appris la nouvelle, j'étais effondrée et mercredi, lors de l'écho, le gygy à mis son appareil et à la première image n'apparaissait qu'un bébé et je cherchais immédiatement le deuxième sans qui désormais, la vie ne serait plus pareille....

Lorsque j'ai vu les deux, j'étais la plus heureuse et de savoir que tout va bien... ce n'est que du bonheur.

Pour les poussettes, pourriez-vs me dire ce que vs pensez choisir?

Mon mari aurait tendance à préférer une 3 roues car plus maniable, Moi, j'aimerais les matrix de JAN* pour pouvoir faire nacelle en même temps et d'un autre côté, je trouve qu'une base isofix dans la voiture, c'est plus cool (c'est ce que j'avais  pour mon premier ptit bonhomme)

Merci de me donner votre avis.

Bonne journée à toutes et à +
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #393 le: 28 Janvier 2012 à 10:38:33 »

Coucou
Moi en fait avec mon mari on à longtemps hésité avec la looping puis on est tombé sur la Poussette S-Twinner et siège-auto M2 Prima Easy groupe 0  avec base isofix (casual play), dont le siège auto se bascule en position allongée comme une nacelle, permettant de faire plus de long trajet en voiture
Bien sur elle a 4 roues mais elle est pas lourde et se plie bien dans le coffre de la voiture
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #394 le: 28 Janvier 2012 à 11:52:51 »

Petit HS du jour car je découvre les joies de l'administration des affaires familiales que je ne côtoyais pas encore.

Semaine dernière, comme une blonde que je suis j'appelle poliment la CAF:
Moi "Bonjour, ce serait pour prendre un RDV pour faire des calculs en vue d'une grossesse gémellaire etc etc.... "
CAF "Y a pas de RDV chez nous, faut venir sur place comme tout le monde."

OK, ce que je fus aujourd'hui.

Après avoir pris mon numéro, on m'appelle au guichet B. J'expose mon cas et elle m'envoie me rasseoir jusqu'à ce que la cabine 4 m'appelle.

Je réexpose mon cas, càd que je suis travailleur indépendant et enceinte de jumeaux...

CAF: "Ah mais là, on ne peut pas vous recevoir. Pour les travailleurs indépendants, c'est uniquement sur RDV. Allez au Guichet A, ils vont donneront un RDV" !

Résultat: j'ai RDV la semaine prochaine...

 Roulement des yeux

Les joies de la CAF  et ce n'est que le début !!!!!  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #395 le: 28 Janvier 2012 à 11:57:41 »

Coucou les filles,

Difficile de reprendre le fille après une semaine d'absence.

J'espère que vous allez bien....
Mercredi, nous avons fait l'écho de la 12 SA, les bb sont en pleine forme et j'étais ravie.
C'était étrange, car le 21 décembre, lorsque nous avons appris la nouvelle, j'étais effondrée et mercredi, lors de l'écho, le gygy à mis son appareil et à la première image n'apparaissait qu'un bébé et je cherchais immédiatement le deuxième sans qui désormais, la vie ne serait plus pareille....

Lorsque j'ai vu les deux, j'étais la plus heureuse et de savoir que tout va bien... ce n'est que du bonheur.

Pour les poussettes, pourriez-vs me dire ce que vs pensez choisir?

Mon mari aurait tendance à préférer une 3 roues car plus maniable, Moi, j'aimerais les matrix de JAN* pour pouvoir faire nacelle en même temps et d'un autre côté, je trouve qu'une base isofix dans la voiture, c'est plus cool (c'est ce que j'avais  pour mon premier ptit bonhomme)

Merci de me donner votre avis.

Bonne journée à toutes et à +

Je comprends bien ce que tu ressens Mimi car j'ai passé mon écho des 12 SA et même si tout allait bien, j'ai toujours peur que d'un moment  à l'autre il y ait un souci avec un des deux bébés et effectivement maintenant qu'on sait qu'il y en a deux, je veux les deux !!!!

Pour la poussette, j'essaie de regarder. J'aurais tendance à préférer la JA*E comme toi mais j'ai une C3 qui a deux ans et je ne changerai pas de voiture pour une histoire de poussette donc moi ce qui fera mon choix c'est celle qui rentrera dans mon coffre et pour cela faudra que j'aille directement en magasin pour voir celle que je pourrai facilement rentrer dedans  Clin d'oeil J'ai déjà vu que plusieurs parents de jumeaux n'avait pas eu de problème avec une C3 et poussette double donc si ça se fait...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #396 le: 28 Janvier 2012 à 12:41:13 »

Coucou les filles ,

Décidément on est toutes pareilles , pour moi plus que 2 petits jours à attendre et c'est vrai que maintenant que l'on sait qu'il y'en a 2 , on est dans les startings blocks et on veut les 2  je crois que Leelee est aussi dans ce cas hihi à décompter les jours !

Pour la poussette je n'ai encore pas regardé , mais avec ma petite C2 , hummm hummm je crois bien que le changement de voiture s'impose 

Passez un bon week-end
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #397 le: 28 Janvier 2012 à 13:20:08 »

Nous c'est exactement pareil. Autant j'avais pleuré de désespoir le jour où l'on m'a annoncé la grossesse gémellaire, autant pour l'écho des 3 mois, j'avais trop peur qu'il n'y ait plus qu'un coeur qui batte... Maintenant qu'on en a deux, on exige nos deux 


Ici, temps maussade, journeé tranquille. Ca y est, ma tarte mascarpone+framboise et la tarte chocolat+poire sont faites et attendent nos invités de ce soir en refroidissant. Reste plus qu'à persuader la chienne que ces tartes sont absolument TABOUES pour elle !!!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #398 le: 28 Janvier 2012 à 13:51:45 »

Pour la poussette je n'ai encore pas regardé , mais avec ma petite C2 , hummm hummm je crois bien que le changement de voiture s'impose 
ca semble indispensable effectivement 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #399 le: 28 Janvier 2012 à 13:52:39 »

Ca y est, ma tarte mascarpone+framboise et la tarte chocolat+poire sont faites et attendent nos invités de ce soir en refroidissant. Reste plus qu'à persuader la chienne que ces tartes sont absolument TABOUES pour elle !!!
et toi il va falloir résister à la tentation  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #400 le: 28 Janvier 2012 à 14:44:35 »

oui, faut encore résister quelques heures lol! Mais après, miaaaammm !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #401 le: 28 Janvier 2012 à 14:48:25 »

et demain ... aïe, aïe, aïe la balance 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #402 le: 28 Janvier 2012 à 16:10:15 »

Encore deux jours pleins avant de revoir mes loulous Sourire
Effectivement on a choisi la poussette en fonction de la place tenue dans le coffre et là je vous garantie qu'elle y rentre impeccablement !!!!
On a un scenic court ............
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #403 le: 28 Janvier 2012 à 17:44:56 »


Petit coucou d'une aoûtienne 2010. Je vous souhaite une belle et longue grossesse (pas trop longue quand même ...  Clin d'oeil à 42 SA c'est bon, vous pourrez vous lâcher !!!  Roulement des yeux)

Profitez bien de ces instants magiques et uniques.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #404 le: 28 Janvier 2012 à 22:33:59 »

Coucou
Moi en fait avec mon mari on à longtemps hésité avec la looping puis on est tombé sur la Poussette S-Twinner et siège-auto M2 Prima Easy groupe 0  avec base isofix (casual play), dont le siège auto se bascule en position allongée comme une nacelle, permettant de faire plus de long trajet en voiture
Bien sur elle a 4 roues mais elle est pas lourde et se plie bien dans le coffre de la voiture

Merci Nath et merci à vous pour toutes vos réponses.
En effet, Nath, si ta poussette à le cosy qui s'allonge et en plus la base pour la voiture : Je pense qu'elle réunit déjà deux des trois points qui étaient importants pour nous.
Reste plus qu'à en trouver une d'occaz car j'imagine que neuve, ça doit être le coup de massue...

Aujourd'hui, j'avais envie de profiter des soldes et d'acheter les lits des loulous mais mon mari d'amour m'a un peu (voire beaucoup) coupé dans mon élan en me disant qu'il trouvait que c'était prématuré.... J'ai boudé .... pour ne pas dire autre chose ... car c'était un peu dur à avaler pour moi qui avait attendu mon écho de mercredi (3mois) pour me lancer dans les achats... En tout cas pas d'achat aujourd'hui, ce sera pour la prochaine....

Pour mon précédent mail, je me suis aperçue que j'avais noté "Difficile de reprendre le fille..." au lieu de "Difficile de reprendre le fil" Peut-être est-ce un signe?Huh?

En tous cas, mercredi, lors de mon écho du 3ème mois, j'avais espéré savoir si c'était garçons ou filles ou les deux mais mon  gygy m'a dit que ce n'était pas possible car trop tôt.
Pourtant il me semblait que certaines d'entre vous avaient eu la chance de savoir ...

Bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: