Coucou les filles,
Fanny ; contente que tu ailles mieux avec ton genou, pour ma cadre on a une structure particulière personnes au dessus, mais bon je prends mon mal en patience je crois on la referas pas. Sympa ta belle mère,
et puis la crèche c'est très bien ça te permet de bien profiter d'eux le soir tu bosses en ayant hâte de retrouver tes bouts de choux, moi vraiment le congés parentale ce serait en dernier recours, si pas de place en crèche., même si je prévois quand même de prendre un 80%.
Cette semaine, super chargé en boulot mais pas sur mon autre site donc c’était vraiment une bonne semaine mais le soir je suis crevé donc pas de mal a dormir.
Chouya : pareil moi la semaine prochaine aussi l'echo mais ce sera le 3 et je serais à 12 SA +3 jours, trop hâte. Par contre pas trop encore dans les idées d'achat je me projette pas encore dans tout ça.
Peut etre quand on auras fait la chambre pour l'instant je me dis que c'est dans tellement longtemps que j'arrive pas a me projeter dans les achats. En même temps du coté de ma mère et ma grand mère je peux vous dire ça tricotte dur. Après m'avoir fait des capes ma mère ce lance dans les nids d'ange. Après pour tout le gros matos j'attend les brocante, et la pousettes et les sièges autos on feras vers la fin au pire c'est zhom qui s'en occuperas.
Les aoutiennes 2011, merci pour vos conseils, moi j'aimerai vraiment allaiter et si possible le plus longtemps possible. Merci aussi pour les conseils sur le nombre de bibs et le matériels a acheter ça par contre ça me stress je me dis va falloir que je me fasse une liste de tout ce dont on va avoir besoin. Je me projetterai dans mes achats à ce moment la. Je pense j’attends aussi de connaitre les sexes pour les achats.
Nath : prends ton mal en patience ma pauvre, comme tu dis c'est pour le bien de tes bbs, vivement le 31 pour ton echos et le shopping compensatoire
.
A la semaine prochaine on va avoir pleins d'echos, et de bonnes nouvelles
ça va etre sympa.
Ouragan; ta journée punitive de ton homme à t'elle fonctionné ? Pour le magasin avec * bien placer j'ai même pas reussi a savoir de quel magasins tu parlais mais c'est vrai que 16.99 pas très cher. Moi pour le moment mon coussin de grossesse c'est le chat, elle viens dormir contre moi la nuit et ça me cale vu que je dors sur le dos.
Voila les filles je vous souhaites un bon week end ; je n'aurais surement pas encore internet
donc je reviendrais vous lire lundi avec plaisir.