17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:50:00
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369489 fois)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #330 le: 23 Janvier 2012 à 17:42:31 »

Merci Anne-So, c'est vraiment sympa de passer ici ! Je me ferai mon opinion sur le gyneco la semaine prochaine et si besoin je changerai tant que c'est encore le tout début  Sourire

La BD est super sympa ! Bien imaginé !

Ouragan, tu as fais une écho chez le gyneco ? tu as pu voir les bébés ?

Caroline, je pense comme leelee et bien sur n'hésites pas à venir sur le forum , on est la pour se soutenir quand il le faut sans jugement et aussi pour se réjouir !

Fanny oui pour le coup je pense que pour le lait tu vas etre opérationnelle 

Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #331 le: 23 Janvier 2012 à 17:49:48 »

non pas d'écho, qu'un RDV normal...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #332 le: 23 Janvier 2012 à 17:56:35 »


J'ai envie de partir quelques jours chez ma maman, mais en même temps tellement envie d'être à ses côtés.. Peut-être que si je partais il réagirait !!! pff suis même pas sûre et sachant que l'autre pétassssssse  qui le colle au boulot reste dans les parages, j'ai trop peur de lui laisser le champs libre, je deviens complètement parano.. !!!

Ah ça y est j'ai trouvé, suis sûre que c'est ta pét*sse qui est apparue dans mon rêve avec mon zhom 

Franchement, Caroline, si tu ressens le besoin de te faire câliner par ta maman, fais le ! Je comprends bien que tu as envie de passer ces moments avec ton zhom mais peut être que toi (il faut penser un peu à toi hein  Tire la langue) ça te ferait le plus grand bien de te ressourcer quelques jours chez ta maman, avec quelqu'un qui s'occupe de toi !
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #333 le: 23 Janvier 2012 à 18:04:57 »

Coucou les filles,


Christelle, tu es de quel département ? je vais me renseigner et te donner les coordonnées nécessaires Clin d'oeil

Merci, justement je les veux bien, mais le site que j ai trouvé sur internet est H.S et du coup, je ne sais pas si les coordonnées restent correctes. Je suis dans le 80.
 Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #334 le: 23 Janvier 2012 à 18:09:00 »

ouah merci les filles pour les renseignements sur les couches; donc cristelle, la liste on l'a deposé à BB9 http://www.bebe9.com/ (je ne sais pas si je peux mettre des noms Huh???) et en fait, on a tout mis (chambre, matelas, les 2 tables à langer : sur la commode de la chambre, il y a un dispositif à langer et on a pris une seconde table à langer basique pour la salle de bain)

Coucou Nath,
C'est une excellent idée la liste. Je compte en faire une, pour ma famille (qui habite loin) et qui aimerait faire un cadeaux aux petits. Mais pas avant les derniers mois de grossesse.
Je découvre le magasin BB9... je vois qu il y en a un à 50km de chez moi.

Finalement ca va, vous avez pris peu de choses. Vivement les petites layettes et les doudous à croquer... 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #335 le: 23 Janvier 2012 à 18:34:00 »

Caroline,

Pas de soucis pour le poste tristoune on est la pour ça, en plus je te comprends super bien, pour l'avoir vécu plusieurs fois quand mon homme sortais seul les premieres fois et que pas de réponse à son tel je m'imaginais le pire, lui avec une autre, du coup un jour je devais le rejoindre à 16h00 chez lui mais depuis 8h00 du mat j'avais mes angoisses, et bien a 14h00 je deboulais chez lui, je tape a sa porte pas de réponse, et la je lui sors je sais que tu es pas tout seul maintenant tu ouvres ou je vais chercher les clés chez ta mère, biensur il etait tout seul et avait pas répondu tout de suite car il dormait, et la lui qui comprend rien et moi qui m'effondre en pleurant de honte de ma crise et de soulagement.

Merci pour ton soutient c'est gentil j'ai l'impression aussi d'en faire des tonnes avec lui.. et ton histoire m'a fait rire, parce qu'il y a 10 jours, il m'a fait un truc comme ça aussi, j'étais avec une copine au tél a qui je disais, "on se voit très vite pour manger ensemble", là il intervient dans notre conversation et dit a ma copine, "ben elle peut venir demain si tu veux, car moi je sors..!"... Donc un peu énervée parce que j'apprend qu'il a prévu de sortir "encore" mais surtout que je ne suis pas conviée, et je n'ai pas eu le choix car ma copine m'a dit que ce serait bien effectivement qu'on se voit !
Je vais donc manger comme prévu avec mon amie et lui sort avec son groupe (à savoir que la petasse du boulot était là bas ! donc j'étais évidemmment très stressée !), je finis de manger pas très tard a 22h et décide d'aller le rejoindre au bar où il est... Sauf que, je lui mets un texto "j'arrive je te rejoins" garée devant le bar en question... ! (un peu aussi pour le surprendre j'avoue !). Là il me répond du tac au tac, "trop tard, je décolle.." bizarre ! je rentre donc dans le bar (si il decolle je vais le croiser !), je fais le tour car c'est bondé de monde... et je ne trouve personne !!! ni lui, ni le groupe. Mon sang n'a fait qu'un tour, je lui ai mis aussi tt de suite un message du genre "je viens de sortir du bar, tu as intérêt a me dire tt de suite où tu es et avec tu es, je suis au taquet !!" il me répondait plus ! donc je continue mes messages assassins et il finit par me dire, "j'arrive je suis avec un pote, il y a eu un soucis au bar, je dépose le pote et rentre à la maison.." Bref, comme il était pas si loin que ça, il finit par être derriere moi en voiture et me fais de grands signes en souriant. Moi j'étais très énervée, mais me suis dit qu'on allait s'expliquer a la maison. Manque de bol, il est revenu avec son pote chez nous.. Sale ambiance, ils ont repris une bière et g laissé tomber car j'arrivais pas à suivre leurs histoires. Le pote en question n'a pas reussi a appeler la copine chez qui il dormait, il a fallu en plus que je le ramène à 20km, à 00h30 car mon chéri était bourré...   Bref... No coment quoi !!!!

@ Ouragan, moi aussi je vais chez Mc Do pour me destresser !  Clin d'oeil il faut bien ça !!!!!!

Bisous les filles !! a tout à l'heure pour vous lire, faut que je bosse, je ne pense plus qu'à ma grossesse, lire les forums et articles jumeaux... ça va être long jusqu'au mois de Mai !
Ma déclaration aussi est envoyée, vous savez ce qu'il faut envoyer à l'employeur par hasard ? parce que le gyneco me disait, tu n'es pas obligée, mais moi je préfèrerais le faire, c plus respectueux !
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #336 le: 23 Janvier 2012 à 18:39:04 »

Coucou les filles Sourire
Journée crevante aujourd'hui : ma nièce de cinq ans n'avait pas sa maitresse donc ma sœur me l'a laissé en urgence à huit heures du mat , conclusion j'ai fait des dessins, regardé des dessins animés (barbie pouffiasse Sourire ) pendant trois heures Triste
J'ai contacté le gygy pour qu'il me marque la prise de sang: du coup il m'en a mis 3 tonnes Sourire puis avec zhom, on a regardé les locations en Vendée car on attends que les petits aient au moins six huit mois et on compte déménager, changer de région.
Les rêves bizarres et le fait de pleurer pour tout, je connais: je regarde la nouvelle pub sur la sécurité routière : je pleure comme une madeleine, le reportage sur l'arrivée des pandas en France, m'a fait sangloter comme tout ...........
Je reviens plus tard car si je ne mange pas immédiatement un petit truc, je me roule par terre en pleurant  
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #337 le: 23 Janvier 2012 à 18:43:54 »


Je reviens plus tard car si je ne mange pas immédiatement un petit truc, je me roule par terre en pleurant  

 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #338 le: 23 Janvier 2012 à 18:47:32 »

  Nath, Bon appétit.

Caroline, je suis attristée de voir les réaction de ton homme.
Je pense comme les filles, qu'il essaie d en profiter un maximum avant l arrivée des enfants. Mais il ne faudrait pas qu'il oublie que tu as besoin de lui. 

J'espère que ça va s'arranger. Surtout que tout ce stress n'est pas idéal. Il n'est pas ouvert à des compromis, histoire de ne pas te stresser constamment?
Gros bisous de soutien. Et prends bien soin de toi et des bibous.  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #339 le: 23 Janvier 2012 à 19:00:17 »

Nath, Bon appétit.

Caroline, je suis attristée de voir les réaction de ton homme.
Je pense comme les filles, qu'il essaie d en profiter un maximum avant l arrivée des enfants. Mais il ne faudrait pas qu'il oublie que tu as besoin de lui. 

J'espère que ça va s'arranger. Surtout que tout ce stress n'est pas idéal. Il n'est pas ouvert à des compromis, histoire de ne pas te stresser constamment?
Gros bisous de soutien. Et prends bien soin de toi et des bibous.  Clin d'oeil

Merci c'est gentil, je me suis dis qd même tout à l'heure, qu'il manquerait plus qu'il s'aperçoive de ce que j'écris sur le forum, il serait pas content !!
Je pense aussi, que je lui fait peur, parce qu'on dira ce qu'on veux les hormones c quand même terrible, je suis moins conciliante qu'avant et il me l'a dit ! que l'annonce des jumeaux l'a quand même perturbé, et je pense aussi que je me focalise beaucoup dessus. Je conçois qu'il veuille en profiter, mais je veux qu'il fasse ses sorties avec moi et ça... c pas gagné ! Je n'arrive pas trop à parler avec lui, parce qu'on a pas les mêmes attentes en ce moment et le ton monte très facilement... Je vais donc partir la semaine prochaine voir ma maman et mes amies de reims... Y a que ça de vrai. Je rêve de journées reposantes, de grandes balades, de soirées filles, ça va me faire le plus grand bien !!!
On se manque tjs bcp quand on est loin l'un de l'autre qui sait peut-être que ça fonctionnera.. !
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #340 le: 23 Janvier 2012 à 19:16:13 »

tu as raison de t'accorder de bons moments.
Et il va se rendre compte du manque et sûrement réagir. Un petit dîner aux chandelles dans un bon resto?
Nous on se le fait en ce moment, ça nous sort de la routine.
Pour les hormones, je confirme. Je travaille avec des enfants et parfois j'ai du mal à contenir mon agacement. Je m'en veux. 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #341 le: 23 Janvier 2012 à 21:48:22 »

bonsoir !

Fanny, pour répondre à ta question voiture, j'ai un C8* Sourire

chouya, concernant la grossesse bi-bi avec jujus MZ, la seule solution est le test ADN ( pas pratiqué en France ) ou alors attendre la naissance et voir si les bébés se ressemblent ... et si cette ressemblance persiste en grandissant.
mais quand on parle de grossesse bibi on parle d'office de DZ jusqu'à preuve du contraire ... 

Ouragan, ce n'est pas parce que tu avais 2 ovules que tes jujus sont DZ Clin d'oeil il y a toujours la possibilité qu'un n'ait pas été fécondé et que l'autre se soit scindé en 2 ( certes la probabilité est faible mais ... )

Christelle je me renseigne pour l'asso 80 Clin d'oeil

plein de bisous à toutes et prenez soin de vous  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #342 le: 24 Janvier 2012 à 08:52:59 »

Hello les filles bonjour à toutes !

Caroline
, tu as raison de partir déstresser un peu et profiter de tes amies et de ta famille , cela ne peut que te faire du bien et vous allez etre heureux comme tout de vous retrouver ensuite ! J'avoue que l'on doit etre un peu chiante quand même en ce moment, j'ai remarqué qu'il n'y a pas un jour ou je ne parle pas de la grossesse par exemple 

Chris_telle, je pense aussi que l'on va s'accorder une petite pause, j'aurais préféré qu'il me fasse la surprise de réserver un endroit pour la soirée, mais il est tellement pressé d'avancer dans les travaux que je crois qu'il faut que je prenne les choses en main   Tire la langue C'est pour nous pour notre future maison mais je pense quand même qu'une petite coupure ne fera pas de mal et ne ralentira pas tant que ça les travaux ..

Enfin ce soir il faut s'y mettre quand même , car nous n'avons plus d'électricité, juste une prise et la lumière qui fonctionne au sous sol, en vraie Mc Gyver j'ai installé des rallonges partout depuis le sous sol pour avoir de l'électricité pour le frigo & internet hihi   

Et puis cet après midi , j'ai prévu d'aller découvrir la médiathèque de mon village car je crois qu'elle et moi allons etre très amies ces prochaines semaines !
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #343 le: 24 Janvier 2012 à 20:12:44 »

Hello les filles,
ca y est, baignoire bébé trouvée occas 5 euro avec le siège, et matelas à langer chez IK*A 6 euro. Voilà mes courses du jour.

J'attaque la question de l'allaitement.

Question: Quel coussin d'allaitement privilégier pour 2 bébés? Vu les prix de ces machins, y a t il un réel intérêt par rapport à un traversin normal de lit?

Le tire lait: j'en ai vu à 10 euro - manuel. Ca vaut quoi? Vaut-il mieux privilégier autre chose? A savoir que je souhaite allaiter plusieurs mois si possible, mais que j'ai des déplacements professionnels de plusieurs jours à prévoir à 2 et 3 mois des twix. Donc va falloir s'organiser...

Puis, il faudra bien préparer quelques biberons. Mais combien? Faut il un stérilisateur Huh? on ne peut pas les laver au lave vaisselle?

Un chauffe biberon: incontournable Huh?

Au secours, ça devient trop technique pour loi, là 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #344 le: 24 Janvier 2012 à 20:39:39 »

Coucou les filles,

Et bien que vous êtes bavardes , je laisse le fofo pendant 3 jours et voilà 8 pages de plus

Je vois qu'on a toutes commencé à faire quelques achats, je me garde la layette et les doudous pour plus tard également... Après la poussette nous sommes maintenant à la recherche des transats "up and down", pratiques quand on a un toutou.

Caroline, tu as raison de prendre un peu l'air avec ta famille et tes copines, ça te fera du bien, et rien de tel que le manque de l'autre pour remettre un peu de passion dans le couple.

Pour les rêves bizarres c'est donc normal.... j'en fais souvent aussi depuis que je suis enceinte (le dernier, zhom s'en allait avec mon toutou)

Chouya, j'irai faire un tour sur ton bog car j'adore cuisiner, bon pas en ce moment parce que je me suis métamorphosée en vomita, mais je mettrai des recettes de côté.

Ouragan, c'est génial d'avoir pu refaire du cheval, perso je n'ai jamais pu le faire et je ne desepere pas d'y arriver un jour. Pour les tires lait, moi aussi je souhaite allaiter donc j'en ai parer à ma soeur qui a vu sa sage femme jeudi. Le tire lait n'est utilisable qu'à partir de 3 semaines après l'accouchement, apparemment avant il faut que tout le monde trouve son rythme. A la maternité ils  feront une ordonnance pour la location d'un tire lait electrique, libre à chacune après d'acheter un tire lait manuel qui sera tout à elle. Une copine à moi en utilisait un électrique et elle en était très contente.*
Pour le coussin d'allaitement je pense en utiliser un avec des graines d'épeautre mais ça coute super cher.
La stérilisation vient en plus du lavage, je crois. Tu peux en trouver à utiliser dans le micro onde.

Merci à l'amie de Chouya qui m'a rassurée sur le stt (grossesse mz, mais nbre de placentas à voir le 28 janvier) qui m'angoisse énormément en ce moment. (et pourtant j'essaie vraiment de rester zen).

Nath comment vas tu? toujours des saignements?

Biz les filles bonnes soirée

Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: