Hello les filles
Comment allez vous ?
Donc moi ma date d'ovulation correspond au jour de la ponction des ovocytes, pour une FIV
Le 15 Nov est donc la date de mon début de grossesse puisque les docteurs ont mis de suite mes ovocytes en "fécondation" avec le sperme de mon mari et ceci dans une éprouvette.
Ce qui fait que le 17 nov, il m'a été réimplanté directement dans l'utérus, deux embryons de cinq cellules, puis 14 jours après prise de sang et enfin dix jours plus tard échographie pour vérifier le nombre de poches .....
Ma première impression a été une énorme panique, surtout en me disant que je n'allais pas pouvoir aimer et prendre soin de deux bb à la fois.
Heureusement, mon mari a toujours été là : avant même de passer l’échographie, il avait totalement adhéré à l’idée de jumeaux : il l’espérait même et par la suite, il n'a pas arrêté de me dire que l'amour ne se partageait pas en deux mais se multipliait par deux .... Aujourd'hui, plus heureuse que moi il n'y a pas
Hier soir, j'ai vu mon gynécologue: il y a eu écho, les bb vont supers biens, BB1 bouge tellement que le gynécologue n'est jamais arrivé à le mesurer ; BB2 bouge moins mais ils ont une super activité cardiaque : 164 et 167 battements ; le gygy nous a fait rire en disant que le BB qui bougeait moins devait être une fille car plus calme
Mais en fait, ce que le gygy voulait voir , c'était si j'avais toujours le petit décollement placentaire et si il y avait un hématome qui pourrait expliquer mes saignements.
Mais rien du tout et le peu de sang que je perd encore est un sang marron, comme du sang de fin de règle.
Donc je reste toujours au repos, mais en pouvant bouger dans la maison .
Vivement le 31, mon écho des 12 semaines
Quand je lui ait parlé du début des tests pour la trisomie (il m'en avait parlé fin décembre), il m'a répondu que rien ne se ferait tant que je saignais encore !!!
Par contre, un truc qui m'a super surprise, c'est qu'il ne m'a marqué aucune prise de sang.
En sachant que je ne suis pas immunisée contre la toxo, est ce normal ?
Il m'a donné des multi vitamines + du calcium, magnésium et vitamine D et ceci afin de contrer mes carences donné par la sleeve.
Bon, je sais j'ai écrit un long discours alors excusez moi par avance.