18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 02:43:39
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 402582 fois)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 21 Janvier 2012 à 16:02:48 »

Au fait, j'oubliais, j'espère que l'intitulé de notre forum "mini-pousses et maxi-bidons..." n'est pas annonciateur de maxi-bidons pour nous "plus que pour les autres nanas" (hihi)

a+
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 21 Janvier 2012 à 16:27:40 »

Bonjour à toutes !

Une de plus à venir vous rejoindre sur ce forum , je suis moi aussi une grande bavarde mais je vais quand même essayer de me limiter ;-)

Avec mon conjoint nous avons décidé d'avoir un enfant et j'ai arrêté la pilule au mois d'Octobre, n'ayant toujours pas mes regles au bout de 2 mois (et après des test négatifs) j'ai pris RDV chez mon gyneco pour fin de semaine ( le 10 Décembre)  mais avant de m'y rendre j'ai quand même refait un test POSITIF cette fois ci youhou !!!

Mon gyneco m'a quand même fait une écho lors de ce rendez vous , même si on ne voyait qu'un petit point noir j'étais déja très contente, bref nous nous sommes revus le 2 Janvier et la mon conjoint était avec moi , il faut dire que j'étais très inquiete car je n'ai jamais eu aucune nausées et je pensais que cela était anormal ! Et la il m'annonce que tout va très bien mais qu'il y'a quand même un "soucis" c'est qu'il y'en a 2 !
2 poches , 2 placentas , il nous à fait écouter les 2 coeurs mais je dois dire que je n'écoutais rien du tout , je regardais à peine l'écran, je pleurais, j'avais des convulsions, je cherchais des yeux mon conjoint, j'étais ailleurs, aucun jumeaux dans ma famille , je ne m'étais jamais posé la question ! et voila qu'après une nuit de sommeil , je m'étais totalement faite à l'idée ! et que l'année 2012 commencait drolement bien !

A priori je suis à 10SA , à vérifier le 30 Janvier pour la prochaine écho j'ai trop hate, je décompte les jours et cela doit etre pareil pour vous !

Qu'avez vous comme "symptomes" ? pour ma part grande, grande , grande fatigue et mal de dos depuis plus d'une semaine, heureusement j'ai la "chance" de ne pas travailler , nous venons de déménager et j'ai du démissionner pour suivre mon conjoint du coup je n'avais rien retrouvé entre temps cela me permet de me reposer et de pouvoir cuisiner , j'adoooore , j'ai un site de recette de cuisine si cela vous interesse ( oui en plus d'etre bavarde je fais ma pub  Tire la langue)

Ah ah ah et j'allais oublier, j'ai connu ce forum grace à un couple d'amis , je crois que leur pseudo est Julanso qui ont eu des jumelles en 2011 !

A bientot !
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 21 Janvier 2012 à 16:38:41 »

Bienvenue Chouya,

encore une choquée de plus, qui finalement devient très heureuse, idem pour nous 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #243 le: 21 Janvier 2012 à 16:55:19 »

bienvenue Chouya  Souriant
félicitations pour ta grossesse Clin d'oeil
ta copine est là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,profile/u,9205 si tu veux la contacter !
et si ca peut te rassurer je n'ai été malade pour aucune de mes grossesses ( seulement quelques acidités à la toute fin de ma grossesse gémellaire Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 21 Janvier 2012 à 17:00:17 »

et si ca peut te rassurer je n'ai été malade pour aucune de mes grossesses ( seulement quelques acidités à la toute fin de ma grossesse gémellaire Clin d'oeil )

Merci Merci ,

Oui cela me rassure, c'est la première question que l'on me pose lorsque je dis que je suis enceinte "Alors pas trop de nausées?" du coup dans mon esprit c'était devenu enceinte = nausées
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 21 Janvier 2012 à 17:23:03 »

bienvenue a toi Chouya dans le clan des bavardes,

Ah si tu es as 10 SA tu sera comme moi pareil nous on a commencer nos essais  debut octobre, mais moi la pillule je l'avais arreter depuis 1 an j'ai fait une phlebite ya 2 ans et changement de pillule mais j'avais tout les effet secondaires donc avec mon homme on a decider que j'arrete la pillule et tant qu'on voudrais pas de bébé ( on venait d'acheter une maison avec gros gros travaux ) on faisait avec chapeau Clin d'oeil.

Bref pour l'echo des 12 SA comme toi je suis pressé moi je l'a fait le 3 comme ça ils auront 3 jours de plus lol et puis c'est l'anniv de mon père ma derniere echo c'etait l'anniv de ma mère et la prochaine sera l'anniv de ma soeur.

Pour la cuisine tu as de la chance de pouvoir en faire, moi les nausées m'en empeche je viens de faire des cookies pour mon homme et l'odeur qu'il degage mon declenché nausée et +
Mais bon je me plain pas trop les nausées c'est que le soir sauf le week end toute la journée mais peut etre a cause des odeurs aussi ça me declenche pas mal de nausée. En tout cas je veux bien le lien j'ai hate d'etre au 2 trimestre pour pouvoir recuisiner.

MIMI je croise les doigts pour votre proposition. Et comme ça tu pourras pleinement profiter l'esprit tranquille je suis passé par  ya un peu plus d'un an ( on a mis 3 semaines à vendre notre appart c'est correcte ) derniere et c'est toujours stressant, et j'etais pas enceinte.

Pour les maxis bidons moi ça commence deja, ya des jours je drolement plus gonfler que d'autre souvent quand j'ai mes grosses nausées d'ailleurs je sais si c'est lié.

Sinon ça y est j'ai mes premiers pantalon de grossesse je suis allez a la halles avec mon homme il m'a aider a choisir et il a trouver ça genial le pantalon de grossesse il a meme immortalisé ce moment en prenant en photo le rayon et moi dans la cabine avec mes essais sur les fesses, et bien je vais etre super a l'aise mais va pas falloir que je prenne de trop des cuisses et des fesses sinon vont pas me durer longtemps  Pleurs faut vraiment que je demande une consulte dietetique à la prochaine consultation gygy, faut que je maitrise cette prise de poids sans faire du mal au bébé moi le yoyo ah que je regrette les kilos pris avant la grossesse. Mais c'est surtout pour eviter les complications ( diabete et gros risque de phlebite )

Voila encore un roman.  

Aujourd'hui ca va etre PC télé je suis KO contente d'etre en week end pour prendre de l'avance sur le repos pour la semaine prochaine.
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 21 Janvier 2012 à 18:26:40 »

Hello les filles  Clin d'oeil
Comment allez vous ?
Donc moi ma date d'ovulation correspond au jour de la ponction des ovocytes, pour une FIV
Le 15 Nov est donc la date de mon début de grossesse puisque les docteurs ont mis de suite mes ovocytes en "fécondation" avec le sperme de mon mari et ceci dans une éprouvette.
Ce qui fait que le 17 nov, il m'a été réimplanté directement dans l'utérus, deux embryons de cinq cellules, puis 14 jours après prise de sang et enfin dix jours plus tard échographie pour vérifier le nombre de poches .....
Ma première impression a été une énorme panique, surtout en me disant que je n'allais pas pouvoir aimer et prendre soin de deux bb à la fois.
Heureusement, mon mari a toujours été là : avant même de passer l’échographie, il avait totalement adhéré à l’idée de jumeaux : il l’espérait même et par la suite, il n'a pas arrêté de me dire que l'amour ne se partageait pas en deux mais se multipliait par deux ....  Aujourd'hui, plus heureuse que moi il n'y a pas  Roulement des yeux

Hier soir, j'ai vu mon gynécologue: il y a eu écho, les bb vont supers biens, BB1 bouge tellement que le gynécologue n'est jamais arrivé à le mesurer ; BB2 bouge moins mais ils ont une super activité cardiaque : 164 et 167 battements ; le gygy nous a fait rire en disant que le BB qui bougeait moins devait être une fille car plus calme  Souriant
Mais en fait, ce que le gygy voulait voir , c'était si j'avais toujours le petit décollement placentaire et si il y avait un hématome qui pourrait expliquer mes saignements.
Mais rien du tout et le peu de sang que je perd encore est un sang marron, comme du sang de fin de règle.
Donc je reste toujours au repos, mais en pouvant bouger dans la maison .
Vivement le 31, mon écho des 12 semaines  Sourire Clin d'oeil Souriant
Quand je lui ait parlé du début des tests pour la trisomie (il m'en avait parlé fin décembre), il m'a répondu que rien ne se ferait tant que je saignais encore !!!
Par contre, un truc qui m'a super surprise, c'est qu'il ne m'a marqué aucune prise de sang.
En sachant que je ne suis pas immunisée contre la  toxo, est ce normal ?
Il m'a donné des multi vitamines + du calcium, magnésium et vitamine D et ceci afin de contrer mes carences donné par la sleeve.
Bon, je sais j'ai écrit un long discours alors excusez moi par avance.
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 21 Janvier 2012 à 19:26:02 »

Pour avoir travaillé en gynéco même si ça remonte à loin  Tire la langue je pense qu'il aurait dû te marquer la prise de sang avec NFS, fer, glycémie et toutes les sérologies (toxo, rubéole, etc...) Bon ceci dit j'ai vu ma gynéco seulement à 11 SA + 3 j et je n'ai eu la prise de sang de prescrite seulement à ce RDV mais je suis déjà immunisée pour toxo et rubéo donc au pire appelle le lundi pour lui poser la question : si c'est un oubli, il t'envoie l'ordo, sinon il te la prescrit au prochain RDV...

Et lorsqu'il s'agit de pertes marrons, c'est bcp moins inquiétant c du "vieux sang"  Clin d'oeil

Et bienvenue à Chouya ! Souriant

Mimi c'est cool pour la maison si tout se règle très vite, ce sera déjà un souci de moins pour les mois à venir  Sourire

Allez je vais rejoindre ma fille sur le canapé car partie depuis ce matin 11 h et rentrée à 18 h 30 donc crevée...

PS : mon homme et mon fils sont partis assouvir mes envies je rêvais de tomates et de sorbet pour ce soir mummmmmmm 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #248 le: 21 Janvier 2012 à 19:30:48 »

Sourire Bonjour à toutes,

Je me joins à vous après avoir essayé de retenir les différents parcours.
Résultat: j'ai une mémoire de poisson rouge!  Roulement des yeux

Alors moi c'est Christelle, 27 ans, chéri 28.
Nous attendons des jumeaux pour mi août (on nous a dit entre le 12 et le 14).

Après 5 ans d'essais infructueux nous sommes passés en PMA. Directement en FIV ICSI.
Puis après 2 échecs, la seconde FIV fut notre chance puisque les 2 embryons se sont accrochés.

Comme toi, Nath, j'ai été ponctionnée le 15 et transférée le 17  Sourire

La première écho le 26 décembre nous a rendus les plus heureux puisque nous avons vu 2 tout petits embryons.  Souriant
Quel bonheur. Depuis nous sommes sur un nuage.
Nous ne l avons annoncé qu'à nos parents et frère-soeurs.
Je suis plutôt superstitieuse et très angoissée pour les éventuels problèmes pouvant survenir.

D'autant plus que je ne suis immunisée contre rien, et n'y connais rien à la grossesse. Donc j'étais un peu dans le même cas que Chouya, pour moi c'était grossesse=nausées...et puis rien du tout! Une faim de loup toutes les 2h!!!!!

J'ai des questions plein la tête et du stress plein le coeur. Mais j'essaie de rester zen et ne pas trop me fatiguer au travail (je suis enseignante en primaire et souvent debout).

Je fais l'écho pour la déclaration à 12 SG le 8 février. J'espère que ce ne sera que du bonheur Sourire

Vos récits m'ont beaucoup émue. Aussi bien les "chocs" à l'annonce que les bonnes surprises. Et quand il y a des loulous déjà là, ça doit être vraiment une grande aventure...

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 21 Janvier 2012 à 19:35:04 »

bienvenue au club!
Beaucoup de jujus en vue pour le mois d'août!
plus on est nombreuses plus on rigole 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #250 le: 21 Janvier 2012 à 19:40:45 »

Merci Ouragan.
Oui, on va repeupler la France ! hihi !

Sinon, vous savez à combien de semaines l'accouchement de jumeaux à lieu en général?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 21 Janvier 2012 à 19:43:20 »

merci fanny, lundi je tel à mon gygy  
Chris telle bienvenue et surtout enchantée car au jour prés, nous avons le même parcours.
Moi pour mon écho des 12 semaines, ils m'ont dit qu'elle se faisait entre 11 semaine + 1 jour et 13 semaines + 6 Jours d'aménorrhée.
Je l'a fait le 31 janv, soit 13 semaines d'aménorrhée ;
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 21 Janvier 2012 à 19:45:22 »

ouragan, je dirais plus Sourire Sourire
nous sommes déjà plusieurs à avoir eu nos dernières règles le 31/10
Journalisée

( 3 kilos 470)
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #253 le: 21 Janvier 2012 à 19:48:34 »

Oui Nath, on va se suivre Clin d'oeil

C est bien ce qui me semblait....que j avais lu en semaines d aménorrhée.
J avais rdv le 15 février et j ai rappelé pour l avancer d une semaine pour être à 12 semaines de grossesse donc 14 SA. Mais ça devrait donc être encore plus tôt si je comprends bien  Huh?

Je viens de lire ca: "Attention, vous devez envoyer ce document avant la fin de votre 3e mois de grossesse. Plus tôt votre grossesse est déclarée et plus vite vos soins seront pris en charge à 100 % dans le cadre de l'assurance maternité."

C est 12 SG la fin du 3eme mois?  

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 21 Janvier 2012 à 19:51:46 »

LeeLee_95 , Oui j'ai vu que nous avions des points communs, nous venons aussi d'acheter une maison avec des gros travaux, d'ailleurs je ne savais pas que j'étais enceinte quand je cassais encore du carrelage avec le marteau burineur  Souriant
Normalement j'avais RDV pour l'écho le 2 Fevrier mais mon chéri part en déplacement alors j'ai du décaler la date et j'avoue que .. ça m'arrangeait d'avoir quelques jours de moins à attendre !  Tire la langue

Pour mon site de recette tu peux y acceder sous mon pseudo il me semble car je ne sais pas si je peux mettre l'adresse directement ici ?

Nath
oui bizarre en effet pour les prises de sang , je pense qu'il aurait du t'en prescrire .. En tout cas félicitations pour ton rendez vous qui s'est très bien passé !

Hey Hey Chris_telle ! pareil je crois que je mangerais toute la journée , mais pour l'instant pas d'envie particulière ... ah si j'avoue que des croissants le matin ... mais ça c'est juste parce que je suis méga gourmande !!!

Merci à toutes de votre super accueil, je m'en vais faire des crêpes et reviendrai sans doute demain ou lundi vous faire un coucou !
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: