18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 04:23:29
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 402651 fois)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 20 Janvier 2012 à 20:24:55 »

Non, en effet, tu n'es pas la seule bavarde et je crois que nos hommes ne vont pas déprimer à cause des jujus mais à cause de nos blablas de nana (lol).

C'est vrai que je suis assez pressée de connaitre les sexes mais évidemment peu importe. Ce qui est drôle maintenant c'est que je n'imagine même pas qu'il puisse en avoir qu'un alors j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise car je n'y suis pas du tout préparée et j'avoue que je n'ai même pas envie de m'y préparer...

J'attends donc simplement mercredi avec impatience et mon homme aussi.

Mon petit bonhomme de 4 ans 1/2 et déjà au courant : nous lui avons dit tout de suite et il n'était pas du tout surpris... En fait, depuis le début il me disait qu'il voulait un petit frère et une petite soeur. Je lui répondais que ce n'était pas possible, qu'il ne pouvait y avoir qu'un SEUL bb dans le ventre de maman et quand je lui ai annoncé que finalement il y avait deux bb, mon loulou m'a répondu "tu vois, je te l'avais dit maman".

Le proverbe : la vérité sort de la bouche des enfants a soudain pris tout son sens.

Leelee, excuse-moi mais je n'ai pas tout à fait compris les deux dates, pourquoi deux dates : Ils font une moyenne en fonction de la taille???

Ouragan, ça me rassure de savoir que nous n'avons pas été les seuls à ne pas sauter de joie. Sur le coup, je m'en voulais même de réagir de cette manière mais c'était plus fort que moi et ça n'a duré qu'une journée. Pour mon homme, je pense qu'il a mis un peu plus de temps à digérer la nouvelle mais au final, il est content et je sais que c'est un super papa et en plus un super mari. Il s'occupe de tout autant que moi et c'est très confortable pour moi. J'ai beaucoup de chance de l'avoir mais je ne le lui dit pas trop (alors chut).

Pour la petite histoire, nous nous connaissons depuis un peu mois de 10 ans... Il a deux enfants d'un premier mariage et nous avons 12 ans de différence....
Il était contre le mariage et un peu opposé à notre deuxième enfant en commun et finalement au mois de juin l'année dernière, contre toute attente, il m'a dit qu'il était d'accord pour le 2ème mais à une condition : Que je devienne son épouse... Quel bonheur. Bon à ce moment là, c'est sur on ne savait que ce serait le 2ème et 3ème (4ème et 5ème avec ses deux premiers). Quelle belle histoire non???

Bon, la mon homme me dit que c'est cool le vendredi soir à la maison, la femme sur l'ordi et l'homme aux fourneaux dont je pense que je vais lui donner un coup de main.

Bisous les filles et bonne soirée

Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #226 le: 20 Janvier 2012 à 23:14:52 »

bonsoir !

Leelee pour répondre à tes questions, j'avais demandé le sexe des jujus car je voulais pouvoir organiser au mieux leur arrivée et je trouvais donc plus facile d'organiser en sachant.
je l'ai su à l'écho morpho ( 24SA ), par contre pour ma dernière ayant déjà 2 garçons et 1 fille ( et même si j'espérai que ce soit une fille ) je n'ai pas demandé car j'étais équipée quelque soit le sexe et du coup j'ai trouvé sympa de garder le secret jusqu'au bout  Souriant
sinon concernant la réaction de ta chef, je pense que c'est de la jalousie tout simplement  Roulement des yeux

Nath, ce n'est pas parce que tu as 2 bébés qu'ils bougent de la même façon Clin d'oeil et tu verras quand tu vas les sentir bouger , tu ne ressentiras pas la même chose entre l'un et l'autre et ce du fait de la place différente qu'ils ont dans ton ventre Clin d'oeil
les bébés sont jujus mais pas clone, donc ils ne font pas tout pareil et n'ont pas non plus les mêmes mesures ... et puis chaque bébé son caractère Clin d'oeil
pour ce qui est de connaître le sexe à 13SA, tout dépend de la position des bébés ( certains sont joueurs et ses cachent  Tire la langue) et ca dépend aussi de ton gygy,
au départ il est très difficile de différencier le sexe masculin du sexe féminin, donc peu de gygy prennent le risque d'annoncer à la première écho officielle le sexe des bébés, souvent ils attendent l'écho morpho pour plus de certitude, mais certains peuvent éventuellement l'annoncer aux écho de contrôle 4eme et 5eme mois Clin d'oeil

merci Mimi pour ton p'tit message  Bisou
alors quelle a été la réaction à l'annonce de l'arrivée des bébés Huh?

Fanny, je trouve super mimi la réponse de ton loulou  Souriant

je mets la récap à jour Clin d'oeil n'hésitez pas si problème  Roulement des yeux

bon WE à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 21 Janvier 2012 à 06:58:27 »

Nathalie je pense que tu t'es emmêlée les pinceaux dans les dernières lignes de ton message 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 21 Janvier 2012 à 07:04:15 »

Qui s'est déjà renseigné sur le congés parental?Huh?

MIMI
Tu veux savoir quoi sur le congé parental Huh? Moi ce qui me fait halluciner c'est que pratiquement tout le monde me dit "tu vas t'arrêter de travailler les 3 ans" Ben en fait, je ne l'ai pas du tout imaginé comme ça !!! Je pensais me mettre à mi temps (comme pour les deux aînés) mais faut tout regarder (deux frais de garde  déjà que 1  ) et puis la fatigue, etc donc je ne me prononce pas sur ce que je ferai ou pas d'ici janvier. Tellement de choses rentrent en compte. On verra où j'en serai à ce moment là...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 21 Janvier 2012 à 07:08:37 »

Coucou les filles,

Pareil pour moi Mimi, j'ai perdu du poids et pourtant mon ventre s'arrondit! C'est très perturbant lol. En ce qui concerne le congès parental, je vais me retrouver au chômage le 31 mars, jour de la fin de ma mission d'intérim. J'avais passé plusieurs entretiens pour un travail dans la fonction publique et je devais commencé le 16 janvier,malheureusement mon honnêteté n'a pas été récompensée. Lorsque je lui ai dit que j'étais enceinte, la maire m'a dit qu'elle me recontacterait l'année prochaine, après mon congés maternité mais qu'elle préférait prendre quelqu'un d'autre en attendant . Bref, je reste zen par rapport à ça, et pense à une reconversion professionnelle qui me permettrait de travailler à domicile avec mes jujus.
Lorsque j'étais enceinte de mon fils, je venais de rentrer dans la fonction publique puisque je travaille à l'hôpital et je devais signer mon CDI en mars et j'ai voulu jouer l'honnêteté en l'annonçant avant les 3 mois et bien résultat des courses mon CDI a été reculé d'au moins deux ans et j'ai perdu pleins d'avantages car ils m'ont fait une rupture de contrat pendant mon congé maternité et j'ai été perdante sur toute la ligne. CONCLUSION : l'honnêteté ne paye pas toujours et c'est encore plus vrai dans le fonctionnariat !!!!  Tire la langue
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 21 Janvier 2012 à 07:12:24 »

Je me permet de m'initier dans vos conversations  Clin d'oeil est-ce que vous achetez déjà des vêtements et accessoires pour les bébés ? Je suis partagée entre l'envie d'acheter plein de choses en soldes mais dans la crainte que ça me porte la poisse... En plus depuis que je sais que ça va être deux petites filles, j'ai envie d'acheter un tas de trucs trop mignons pour les louloutes. (à Mimi, le gyneco a vu les sexes a 11SA m'a dit que c'etait a 90% deux filles, à voir, ça a l'air possible !).. Mon chéri est un peu réticent, il veut également qu'on attende trois mois plein pour faire ce genre de choses !!
Tiens vais aller aussi faire les magasins, vais m'acheter des habits à moi, ça j'ai le droit... Bon week end à toutes  Cool

En ce qui me concerne, je n'achèterai rien pour les bébés maintenant même s'il y a les soldes et que c'est plus tentant...  Tire la langue Je ne l'ai jamais fait pour les autres, certainement un peu de superstition  Sourire Je pense qu'il faut faire comme on a envie et comme on peut. Et puis j'ai déjà pleins de copines autour de moi qui comptent me prêter des chose donc je ne veux pas me précipiter...
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 21 Janvier 2012 à 07:23:11 »

c'est rigolo qu'on soit déjà à trois d'avoir les DDR au 31/10 ! Quelle date d'accouchement est prévue pour vous les filles? Normalement je devrais être à 11Sa+4 mais au vue de la taille des deux petits il m'a redaté hier à 12 SA pile, donc 12 SA+1 aujourd'hui.

moi je trouve que nous approchons toutes les 3 mois et qu'il faut profiter des soldes car c'est vraiment intéressant. Par contre j'étais à la Halle et aussi chez H&M aujourd'hui et franchement les vêtements de grossesse ne m'ont pas du tout plu. Decue. Par contre les soutifs sont en bonne promo et j'en ai acheté 2 aussi.

Fanny: super pour ton éch. Je suis jalouse les filles car moi, je ne connais pas du tout les sexes, la gynéco hier m'a dit que c'était trop tôt. Pourquoi pour certaines oui et pas pour moi? Pas juste . Caliméro...

Ils m'ont donné comme date de conception 13/14 novembre avec +/- 5 jours et je serai à 12 SA pile lundi !

En ce qui concerne les habits de grosseese, j'ai énormément de chance car j'ai une amie qui fait pratiquement ma taille (1,51 m  on ne se moque pas) et qui m'a tout préparé et je passe lundi pour récupérer toutes ces fringues et en plus vu qu'elle n'est pas dans le besoin, je pense qu'il va y avoir de quoi faire. Pour mes deux grands, c'était kiabi (H&M) ça n'existait pas encore chez nous (oh la veille !) et je n'avais pas 50 tenues car ça a un coup et pour le temps que ça dure... Je me suis juste acheté un collant de grossesse hier car j'ai pas mal de robes que je peux mettre mais tous mes collants me faisaient trop mal au ventre...

Allez Caliméro arrête de pleurer, tu le sauras bientôt et ne soyez pas trop pressée pour tout. Profitez tout passe tellement vite  Bisou
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 21 Janvier 2012 à 07:28:57 »

A vouloir tenter de répondre à toutes, je suis arrivée l'avant-dernière à l'école. Quelle honte pour une vacancière.
biz à toutes
mdr ! Une fois, le téléphone a sonné chez moi à 16 h 50 ! J'ai fait un bond du canapé où je faisais la sieste car ma fille m'attendait depuis 16 h 30 devant l'école... Heureusement, elle avait 10 ans et était avec une amie à moi qui m'a appelé pour savoir si c'était normal que je sois à la bourre 

Lolotte profite même si c'est pas évident. Ton homme réagit super cool en plus même s'il n'arrête pas, de toute façon vous n'avez pas le choix... J'ose même pas imaginer le mien si ça devait être pareil 
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 21 Janvier 2012 à 07:43:33 »

Mimi belle histoire avec ton zhom effectivement !

Alors pour nous hier soir, belle soirée. J'avais préparé un apéro dînatoire, allumé les bougies et acheté des vêtements de bébé en double (body, chaussons et bonnets) pour faire un paquet à chacun des grands.
Je pensais qu'ils allaient mettre longtemps à comprendre mais ma fille quand elle a ouvert le paquet m'a regardé avec des yeux tous ronds   et m'a dit "t enceinte ?". Après ils nous ont dit "pourquoi on a tous les deux la même chose Huh?" et ma fille "c'est des jumeaux ? " et là j'ai explosé de rire. Ils ont hurlé de joie, ma fille était excitée qu'elle n'en pouvait plus. Ils ont chacun fait un discours aux bébés en parlant à mon ventre. Ma fille m'a même dit "j'suis carrément en train de parler à un ventre là"  . Bref c'était trop marrant. Axel a prévu de prévenir toute l'école lundi  
Et ce à quoi je ne m'attendais absolument pas par contre, après plusieurs heures, ma fille me faisait un câlin et m'a dit "est ce que tu m'aimeras toujours autant ?", "tu t'occuperas moins de nous alors ?", "On sera moins gâtés car l'argent ira aux bébés" "on partira plus en vacances" C'est marrant car c'est tout à fait le genre de choses auxquelles j'aurais pu m'attendre si elle avait été plus jeune mais là je me suis rendue compte que c'était encore un bébé dans un corps de jeune fille  Clin d'oeil Je lui ai d'ailleurs dit "mais tu es une grosse jalouse en fait ?" et elle m'a répondu "ben ouais tu savais pas ? " Trop bon ! Après, elle faisait déjà les plans de table pour savoir comment on se disposerait pour manger LOL et qu'elle en voulait un de chaque côté, qu'elle donnerait le bain mais changerait pas les couches. Axel lui était plus clair moi je m'en occuperai mais quand ils seront plus grands   mdr .

Bref que d'émotions hier soir, c'était très intense. Et je pense que c'est pas fini car il y a déjà des polémiques sur les prénoms et s'il faut faire l'unanimité ben on est pas sortis de l'auberge  Tire la langue

Allez bisous et bon week end à toutes  Bisou
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 21 Janvier 2012 à 09:15:14 »

wow Fanny, quelle belle soirée riche en émotions! Super sympa...

Nous repas chez des amis qui "sont enceinte" à une semaine d'intervalle par rapport à nous; On a fait soirée photos lol! Chacun a montré son écho hihi et nous avons comparé nos maux et ventres.

Ce qui est marrant c'est que les 2 couples se sont formés à peu près en même temps, moi je connaissais déjà le mari car on s'était rencontrés sur internet en même temps que moi et mon chéri, mais avec lui on n'a jamais été rien d'autre que des amis et peu de temps après il a rencontré sur le net sa femme actuelle. Donc on a des histoires qui se ressemblent beaucoup et c'est amusant de voir le cheminement...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 21 Janvier 2012 à 09:32:45 »

Bonjour les filles,

Pti Pimousse je comprends mieux du coup pour les jujus, surtout que tu as quand même garder le secret des jujus.

Fanny trop top ton recit et chouette la reaction de tes enfants ta fille trop marrante avec ses reflexion et le pas les couches ça m'a fait bien rire.

Mimi trop fort la reaction de ton petit bout comme tu dis la vérité sort de la bouche des enfants.
Pour les dates differentes c'est à cause de la taille des bébés qui biensur n'est pas la même.

Ouragan sympa ta soirée, moi aussi je suis toute fiere a chaqe fois de montrer mes echos Tire la langue

Bon week end les filles moi ce sera repos et aussi un peu de travaux avec mon homme et ce soir soirée film pour moi mon homme sors avec ses collègues je vais regarder mes truc de filles Sourire

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 21 Janvier 2012 à 09:55:28 »

Nathalie je pense que tu t'es emmêlée les pinceaux dans les dernières lignes de ton message 
Huh? j'ai pas compris Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 21 Janvier 2012 à 10:01:32 »

super l'annonce aux grands Fanny  Souriant
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 21 Janvier 2012 à 10:02:33 »

Huh? j'ai pas compris Huh?

hà oui ca y est ...
j'ai inversé MIMI et Toi pour les annonces Tire la langue
Journalisée

MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 21 Janvier 2012 à 15:57:28 »

Je suis contente, il n'y a pas que moi qui m'emmêle les pinceaux : c'est rassurant.

Fanny, je suis ravie pour toi et très touchée par ton récit : Quel bonheur ce qui nous arrive !
Et par rapport à votre honnêteté, Fanny et Mageo, au moins vous avez votre conscience pour vous, ce qui je pense est super important et je suis certaine que ça paiera un jour !

Ce matin, nouvelle visite pour notre maison et l'agence revient ce soir avec la proposition de notre potentiel acquéreur : C'est super car si ça se fait on aura vendu et acheté en une semaine : Trop top.
Mais au final, je n'ai rien su avaler ce midi et pas moyen de faire ma sieste tant entendue !!!

J'avoue que ces histoires de maison, ça empiète sur ma grossesse et j'ai hâte que ce soit terminé pour ne pouvoir penser qu'à ma petite famille
Ouragan, c'est vrai que c'est sympa d'avoir pu partager avec d'autres femmes enceintes tes échos... Il n'y a pas à dire c'est toujours aussi émouvant.
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: