18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 16:36:17
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 402907 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #150 le: 15 Janvier 2012 à 20:46:40 »

sympa la poussette  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 16 Janvier 2012 à 04:25:14 »

Salut les filles,
 de retour d'un super WE en montagne, soleil radieux sans nuages et ce matin, une petite montée en peau de phoques qui m'a fait du bien (un peu moins à mon pauvre petit coeur un peu essouflé en ce moment mais bon il s'en est remis lol! surtout grâce à un nouveau chantage affectif gaufre/nutella/chantilly..;^^)

Je voulais vous montrer une photo de la poussette qu'on a achetée

On a fait le choix de ne pas en prendre avec des cosys qui finalement ne servent pas longtemps et que 2 amies nous prêteront pendant les 3 premiers mois... Mais on voulait absolument une PTT  (car ici en montagne, on n'a pas de beaux trottoirs mais des chemins peu entretenus)

Roooooh lala, tu m'as foutu un coup avec la photo de la poussette, dire qu'on va devoir y passer  Parfois, je ne réalise pas que c'est moi 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 16 Janvier 2012 à 04:29:45 »

Coucou les filles,

Pti Pimousse non pas de correction tant que je n'en souffre pas en ce moment pas de soucis donc pas de semelle mon corps c'est equilibrée comme ça mais mon medecin traitant me suis bien.

Cecilou, bienvenue parmis nous Sourire

Bisous a toutes et bon dimanche ensoleillé pour nous mais assez frais faudra bien se couvrir demain pour la reprise du boulot.

Leelee mon zhom est orthopédiste, je lui redemanderai confirmation mais pas de semelles pendant la grossesse !!!!!!! Avec la grossesse, la statique du corps change et on ne corrige pas pendant mais je lui ferai préciser au cas où il y ait des cas particuliers  Sourire
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 16 Janvier 2012 à 04:31:35 »

Bienvenue Cécilou !

Bon moi j'en ai vraiment marre des réveils à 4 h du mat ! Surtout les matins où il faut que je me lève 

Allez je file essayer de me rendormir...  Bisou
Journalisée

Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 16 Janvier 2012 à 09:52:18 »

Coucou les filles Sourire

Alors pour moi reprise du boulot, encore un peu le rhume mais rien à voir avec la semaine dernière donc je suis quand meme contente de reprendre le boulot.

Ouragan oulala comme dis Fanny tu mets la barre haute avec ta poussette, nous on y est vraiment pas encore on regardes vite fais mais on acheteras quasi a la derniere minutes, j'attend aussi que les brocantes reprennent on sais jamais peut être des super occaz mais c'est peut être le cas pour toi en tout cas sympa. Moi c'est pas le genre de modèle que je pense prendre mais elle est quand même sympa au moins ils seront bien dedans tes petits loups.

Fanny, mon médecin m'avait dit la même chose pour ma bascule que la grossesse risquait de la modifier dans un sens ou dans l'autre le principal était que je ne souffre pas. Mais je veux bien l'avis de ton mari aussi on dit toujours 2 avis valent mieux qu'un.

En tout cas avec la reprise d'un sport doux ( aquagym) mes douleurs ont complétement disparut, la j’attends d’arrêter d’être enrhumer pour y retournée.

Sinon pas cool les insomnies si tu commences comme ça au début ma pauvre, j'espère que tu arrives a te trouver du temps pour te reposer dans la journée j'imagine même pas comment tu dois être crever.

Moi en ce moment c'est les nausée et vomissement la nouveauté de cette semaine et tout ça déclenché par les odeurs, hier l'odeur de l'aspirateur neuf. Ce matin donc dur dur les odeurs des transport des bonnes femmes qui mettent la dose de parfum bon marché avant d'aller bosser ou encore de tabac froid sur les vêtements, du coup je suis stratégique dans le choix de ma place pour que tout ce passe bien.

Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 16 Janvier 2012 à 10:07:29 »

Je compatis avec vous les filles pour vos nausées et insomnies. Moi ça va assez bien depuis une semaine. RAS. Pourvu que ça dure.

Pour la poussette: ne vous affolez pas, c'était un super coup sur eb*y ;-) sinon je ne l'aurai pas encore acheté non plus!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 16 Janvier 2012 à 11:00:04 »

Tu as bien raison de profiter des bons plans Sourire

Moi va falloir que je fasse une liste de tous ce qu'on aura besoin, et de voir aussi ce qu'on pourras nous prêter en double car j'ai mes copines qui ont des enfants qui auront 2 ans et 1 ans et qui m'ont déjà mis de coté du matériel.

Gros bisous
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 16 Janvier 2012 à 11:09:31 »

Moi je veux bien vous donner des idées sur des trucs à acheter ou à se faire prêter... Vu que j'en ai eu deux, je me souviens de ce qui avait été utile ou pas  Clin d'oeil

ça me saoule ces insomnies car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de règle... Je peux passer 3 jours sans me réveiller et une nuit soudain je me réveille à 4 h !!!! Grrrrrr 

Autre nouveauté aussi, dans la nuit de vendredi à samedi, réveillée par un mal de tête horrible qui a duré 6 h (le doliprane n'y faisait rien), vomissements. Et samedi, j'étais pas trop mal dans la journée après ! Un truc de fou à rien y comprendre... Me tarde mercredi de voir la gynéco quand même  Sourire

Pour mes autres grossesses, je n'ai jamais eu d'insomnie au premier trimestre mais plutôt au dernier... Je me souviens qu'à 8 mois de grossesse, je passais pratiquement ma nuit debout car j'ai accouché les deux fois en septembre et les températures chez nous au mois d'août c'est l'enfer pour dormir la nuit ! Et puis on se lève 15 fois par nuit pour faire pipi, le bébé bouge, bref que du bonheur 

Bon je vais préparer mon repas car je récupère mon fils à 11 h 30 aujourd'hui... Je profite  Sourire
Journalisée

Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 16 Janvier 2012 à 13:58:36 »

Pauvre Fanny si tu as du temps cet aprem je te conseil la sieste ça permettra peut etre de rattraper tes insomnies. Pour les insomnies de fin de grossesse j'avais deja entendu ça mes cops sont devenues des adepte de chasse et pêche pendant cette période.

Bon j'y retourne j'espère que tu as profiter de ton fils.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 16 Janvier 2012 à 21:01:32 »

pas facile les insomnies 

+++ les filles courage c'est pour la bonne cause !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 17 Janvier 2012 à 07:45:58 »

Pauvre Fanny si tu as du temps cet aprem je te conseil la sieste ça permettra peut etre de rattraper tes insomnies. Pour les insomnies de fin de grossesse j'avais deja entendu ça mes cops sont devenues des adepte de chasse et pêche pendant cette période.

Bon j'y retourne j'espère que tu as profiter de ton fils.

Leelee, on voit que tu ne me connais pas la sieste, c'est comment dire un sport chez moi  surtout depuis ma grossesse. Les jours où je ne travaille pas, je dors environ 2 h (obligée de mettre le réveil pour récupérer mon fils à l'école !!!) mais c'est vraiment pénible. Je préfèrerais dormir une nuit complète et pas avoir à faire la sieste...

Sinon j'ai posé la question à mon mari pour les semelles, il m'a confirmé ce que je t'avais dit, pas de semelles pendant la grossesse... ça peut avoir des effets négatifs. Voilà.

Allez je me remue car aujourd'hui je bosse. Bises les filles a+  Bisou Bisou
Journalisée

rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 17 Janvier 2012 à 15:25:45 »

ouragan quand tu es enceinte les kilo malheureusement faut faire attention mais c est tout tu peux rieny faire malheureusement moi aussi j ai pris 2 kilo et accouche en juillet comme toi
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 17 Janvier 2012 à 17:26:38 »

Depuis que j'ai repris un peu de sport j'assume beaucoup mieux mes kilos pris (j'en suis à 3 kg et gygy me dit que j'en prendrai bien 15-18 kg en tout). Mais bon, je dois rester vigilante car je suis une ancienne bou-boule qui ne l'est plus depuis une 10aine d'années mais bon, pour celles qui l'ont vécu- ça reste un traumatisme et une crainte à toujours...; M'enfin en ce moment tout va bien, pourvu que ça dure.

Bonne nouvelle du jour: une copine m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'elle a mis de côté 4 sacs chez elle avec des affaires bébé. Je peux prendre ce que je veux. Trop bien! J'ai hâte d'aller la voir semaine prochaine pour regarder voir Tire la langue
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 17 Janvier 2012 à 23:41:46 »

Coucou les filles !

Où en êtes-vous de vos bidous Huh? Moi ça commence à se voir, pas habillée mais en sous vêtements  (+ 0,5 kg) mais à cette allure là, je vais pas pouvoir le cacher encore longtemps au boulot et à la famille 

Me tarde l'écho pour vérifier que tout va bien et pouvoir le dire à mes enfants    J'en peux plus de pas leur dire 

Bon je file a+
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 18 Janvier 2012 à 08:18:48 »

c'est clair c'est dur dur de tenir sa langue 
moi je n'ai rien dit à personne durant toute ma grossesse ! la famille et les amis ont eu la surprise de voir que c'était des jujus à la maternité  seuls l'équipe médicale, mon ainé ( 18 mois à la naissance des jujus il ne risquait pas de faire de gaffes Tire la langue) mon mari et moi étions au courant  Souriant
pour la petite dernière nous avons aussi attendu l'écho des 12SA pour l'annoncer aux grands Clin d'oeil

ca serait sympa de mettre une petite photo de vos bidous qui commencent à s'arrondir Clin d'oeil

plein de bisous à toutes et prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: