03-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.497 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

03 Janvier 2025 à 11:55:46
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 416174 fois)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 12 Janvier 2012 à 09:37:38 »

bonne écho alors!

moi demain c'est 2e séance de psicine - la semaine dernière j'ai fait mon petit KM et je compte bien faire pareil demain. Je me sentirai un peu moins baleine, peut-être plus dauphin lol ?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 12 Janvier 2012 à 09:46:48 »

c'est encourgeant ça Fanny on croise les doigts pour le reste Sourire que ce soit que le necessaire de pris.

Ouragan bonne piscine ça doit te faire un bien fou.

Journalisée
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #122 le: 12 Janvier 2012 à 11:12:54 »

coucou les filles pour moi c'est repos allonger total infection urinaire plus decollement perte de sang hier gros coup de flippe mais bébé va bien alors alonger je passerai une faois la semaine pour me changer les idée et vous faire un coup

nb: je suis toujours mis en linge c'est parce que je connait plus mon mot de passe donc je reste connecte, les mots de grossesse commence perte de memoire trop fort

bisous les  filles
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 12 Janvier 2012 à 11:18:38 »

ma pauvre lolote reste bien allongé en effet pas drole tout ça je me doute que tu as du avoir eu peur.

Reste bien au chaud gros bisous
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 12 Janvier 2012 à 14:27:43 »

courage lolotte,
j'espère que le temps ne te sera pas trop long...
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leonessa
Membre
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012 - Décembrette 2016

« Répondre #125 le: 12 Janvier 2012 à 17:41:22 »

Bonjour!
Plein de courage à toi Lolotte, quelle peur tu as du avoir!
Leelee ça y est tu as passé ton écho? Tout va bien?
Pour moi nausées et vomissements quotidiens, alors je n'ai pas pris de poids. Du coup très difficile de faire à manger, et encore plus de manger.Tout m'écoeure, je n'ai envie de rien, j'espere que ca va passer vite
Ouragan, tu as le courage d'aller à la piscine, bravo!
Biz les filles, bonne fin de journée! Bisou
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #126 le: 12 Janvier 2012 à 21:18:23 »

Nathalie, tu n'habilles tes enfants que pendant les soldes Huh? Moi j'y arrive pas, je craque toujours sur des trucs au moment où c'est le plus cher mais sûrement qu'avec 4 je ferai autrement !  Tire la langue
et oui que durant les soldes  ( à moins qu'il manque quelque chose entre temps biensûr Clin d'oeil et parfois il m'arrive de craquer sur un petit quelque chose mais c'est rare ... )

Lolotte, prend soin de toi  Bisou Bisou Bisou

plein de bisous à toutes et MENAGEZ vous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 13 Janvier 2012 à 09:18:10 »

Salut les copines !

Courage Lolotte ! J'imagine le stress... Allez ton meilleur ami est le canapé maintenant  

Mageo moi tout ne me m'écoeure pas mais je suis très vite rassasiée ce qui est inhabituel car je suis plutôt du genre à me reservir 2 fois en tant normal   Hier soir un bol de soupe et des crudités et j'ai eu des nausées pendant au moins deux heures voire plus...

Ouragan, chapeau pour la piscine. Moi je ne bouge pas trop ! J'ai une maison à étages (2) et rien que monter au premier me fait faire du sport. Je suis essoufflée comme une baleine à peine arrivée alors j'imagine même pas d'aller faire du sport...

Leelee alors ton RDV hier ça a donné quoi Huh??

Allez je vais faire la compta de mon mari pas envie, pas envie pas envie  Pleurs

a+
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 13 Janvier 2012 à 09:28:08 »

Vous me rassurez les filles, je me sens un peu moins fainéante du coup car je vous rassure, je passe mes journées sur le canap sans bouger et sans avoir envie de bouger, mais bon, là, faut sévir, je me botte le c*l, aujourd'hui c'est piscine !! un KM de nage me donnera le droit à l'invitation de ce soir: raclette chez belle maman..
Journalisée

Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 13 Janvier 2012 à 09:50:51 »

Coucou les filles,

tout c'est super bien passé pour mon echo que ça fait plaisir de revoir ses futurs loulous.
J'a un super clichés de J1 un vrais bébé on vois bien les membres c'etait trop fort et puis mon homme à put venir aussi il etait ravi au anges du coup il a photographier les clichés pour les montrer a ses collègues aujourd'hui.
Par contre pas de clichés très net des deux en même temps car par sur le "plan" les poches limite l'une sur l'autre. Mais le principal c'est que tout va bien juste J2 il a pas put faire des mesure cepahlique mais les autres mesure LCC etait bonne 27mm pour J1 et 25.6 pour  2 à 9 SA+ 2 jours , du coup je suis fiere de mes loulous.

J'ai hate que ce soit le temps de la recontre pour vous aussi car franchement c'est magique. Le gygy nous as fait super rire en nous demandant si on avait digerer la nouvelle et nous tous fière il y avait pas à digerer c'est trop genial 2 d'un coup.

Alors la bi-bi bien confirmer et DPA ( on part celon mes DDR au 22/08/2012 ) sinon avec les mesures annoncer pour le 14/08/2012 on retiendras donc 22/08/2012.

Mageo pas de chance ma pauvre avec les vomissements, moi c'est vrai que seulement que des ecoeurement et deja je trouve ça un peu handicappant, du coup essaye de bien te reposer car ça doit pas aider. Lolotte courage j'espère que tu vas un peu mieux que tu te reposes bien au chaud je pense à toi.

Ouragan  bonne piscine moi j'attend que mon rhume soit bien passé et que je sois un peu moins KO quoique cette semaine m'a fait drolement du bien. Bonne raclette Sourire moi ce seras peut etre demain soir avec des amis, mais pas de charcuterie pour moi a part bacon si je le chaude sur la pierre.

Fanny comme toi je m'essouffle vite hier on est aller chez des amis qui habites a coté de chez nous j'ai monter les 3 etages de leur appart j'etais super essouffler et je pense que c'est que le début.

Gros bisous les filles moi je profites de ma dernière journée de repos pour me reposer au chaud.

Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 13 Janvier 2012 à 09:58:41 »

Quelle bonne nouvelle Leelee suis très contente pour toi !  Souriant

Euh par contre, c t ton écho du premier trimestre Huh?? Si oui, ils te la font passer tôt je trouve (normalement entre 11 et 13 SA) mais l'essentiel c'est que tout aille bien  Clin d'oeil

Allez je file à ma compta 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 13 Janvier 2012 à 10:13:18 »

Coucou Fanny non c'etait petite echo de controle pour voir que les 2 se developpait bien. J'en aurais une toutes les 3 semaines d'après son planning peut etre plus espacé après la prochaine dans 3 -4 semaines je serais a 11 SA 12 SA pour l'echo morpho précoce, et il me fera ma déclaration de grossesse.

Donc faut que je vois avec mon homme quand on prend le RDV car celle la est importante Sourire enfin toutes car c'est des rencontres à chaque fois ça pousse super vite je trouve c'est genial moi j'adore.

Bonne compta Fanny moi je dois ranger le dressing que zhomme m'a fini le week end dernier pour qu'on debarasse la futur chambres des loulous mais je manque cruellement de motivation j'aurais bien dormi plus longtemps mais trop mal au dos pour rester au lit.

Allez je vais me motiver au pire je ferais une sieste cet aprem.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 13 Janvier 2012 à 10:17:22 »

super contente pour toi Fanny et d'autant plus impatiente pour jeudi prochain !! Raah, encore 6 jours...
Journalisée

Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 13 Janvier 2012 à 11:44:23 »

Je me doute que tu dois être impatiente tu verras c'est franchement un super moment.

Gros bisous les copinours
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 13 Janvier 2012 à 14:48:51 »

1.3 km de nage yahou ! ça mérite bien les belles gaufres et le chantilly que je viens d'acheter pour notre 4 heures ...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: