17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 11:56:41
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369652 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #105 le: 10 Janvier 2012 à 08:29:32 »

Moi c'est la semaine prochaine, jeudi 19 janvier!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #106 le: 10 Janvier 2012 à 11:14:50 »

Coucou les filles

Encore merci pour les retour sur poussettes c'est clair que quand ils commencent a bien marcher la poussettes ils en veulent plus trop mais je pensais plus quand tu fait des grande balades enfin y'a quand même beaucoup de paramètres a prendre en compte finalement.

Sinon RDV gygy jeudi 12 c'est pour un controle car je serais à 8 SG et quelques jours.

Et la je suis en arret maladie jusque lundi j'ai une rhino grippal avec un peu de fievre donc ordre du medecin on reste au chaud et paracetamol pour faire baisser la fievre si je continue à en avoir dans 2 jours je retourne le voir, pour eviter la surinfection.Mais bon la fievre est pas enorme mais suffisament pour me mettre KO.

Je vous fais des bisous je retourne au chaud sous la couette
Journalisée
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #107 le: 10 Janvier 2012 à 16:18:18 »

Pour moi prochaine écho le 28 janvier, je serai à 11SA,il me tarde...

Leelee repose toi bien et profite bien de ta couette...

Prenez bien soin de vous Bisou Bisou
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #108 le: 10 Janvier 2012 à 16:44:15 »

Pour sur je profite bien Sourire

Je me doute qu'il te tarde en plus les 3 mois la plus importante je trouve Sourire en tout cas pour moi la supertitieuse.

Je reviens du labo pour mes analyses du premier bilan je suis trop contente immunisé contre toxo ( je savais deja) le CMV immunisé et  contre la rubeole taux limite limite mais bon on va dire que ça suffit Sourire Sourire Sourire Deja ça suffit à me rassurer je flippais plus pour le CMV maintenant je suis sereine de ce coté.

prenez bien soin de vous et pleins de repos surtout
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #109 le: 10 Janvier 2012 à 21:08:24 »

de bonnes nouvelles tout ca  Souriant

pour vos prochaines échos, pensez bien :
- à vous faire redire quel suivi est envisagé ( pour les mono c'est tous les 15jours une écho et pour les bi c'est tous les mois !)
- prenez vos RdV d'avance pour tout votre suivi ca évitera les soucis de planning complet
- vérifiez bien sur votre déclaration de grossesse que le gygy a bien noté GÉMELLAIRE ! et avant de l'envoyer à la sécu soulignez en rouge, passez un coup de fluo ... faites tout ce que vous pouvez pour être sûre que ce sera vu !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #110 le: 11 Janvier 2012 à 05:45:58 »

Pour moi prochaine écho le 28 janvier, je serai à 11SA,il me tarde...

Leelee repose toi bien et profite bien de ta couette...

Prenez bien soin de vous Bisou Bisou

Moi aussi me tarde mon écho !!!!!!!! Suis à 10 SA et ce mois-ci ma paraît le plus long  Roulement des yeux

Par contre, ras le bol des insomnies !!!!!  Jamais eu ça pour les deux premiers, réveillée tous les jours à 4 h 30 (peu importe l'heure où je me couche). Bon certes, dès que je suis réveillée j'ai un millier de questions en tête et "doublement" !!!!  mais c'est vraiment pénible... Y'en a t-il d'autres dans le même cas Huh?

Bises je vais essayer de redormir un peu...
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #111 le: 11 Janvier 2012 à 06:14:33 »

j'étais pareille en fin de grossesse de mes jujus mais j'étais debout vers 3h mais c'était normal puisque je redormais le matin et l'apres midi  Roulement des yeux
mon planning à partir du 7eme mois :
couchée vers 23h- levée vers 3h- recouchée vers 7h quand mon grand partait chez nounou avec papa - relevée vers 11h - recouchée vers 14h et relevée vers 17h ... et quand j'étais levée c'était pour aller sur l'ordi ou sur le canapé 
pour les autres grossesses, pas eu ce soucis car j'ai bossé jusqu'au bout et que je faisais la sieste simplement le WE.
c'est un rythme à prendre pour quelques mois  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #112 le: 11 Janvier 2012 à 06:17:09 »

moi aussi, je ne suis pourtant qu'à 10 SA, mais tous les matins vers 4-5 heures c'est fini pour moi jusque 7-8 heures du matin environ où je me redors (quand possible).... grrr
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #113 le: 11 Janvier 2012 à 09:37:02 »

Bonjour à toutes,

Pour les insomnies je touche du bois, mais bon je me lève 6 fois par nuit pour pipi un peu moins maintenant donc heuresement que j'ai pas d'insomnies en plus. Moi par contre c'est beaucoup de reveil dans la nuit vec pas mal de cauchemard mais ça ce calme quand même. Mais je pense qu'on dois quand même avoir un sommeil plus leger peut etre pour se preparer physiologiquement pour après et du coup soit c'est insomnies quand tu te reveils car tu cogites pas mal.

Merci pti pimousse pour le check up des RDV gyneco pour mon echo de demain ( j'ai trop hate ) je serais qua 8 ou 7 SG en fait d'après les DDR 9SA  avec DPA 20/08 et d'après premier calcul echo 10 SA ça me parait avec DPA le 14/08.

Donc je pense pas qu'il me feras ma déclaration de grossesse en tout cas à l'annonce de la grossesse gemellaire il m'avait dis toutes les 3 SA pourtant je suis bi- bi mais bon on verras aussi avec la maternité, car j'attends la déclaration pour m'inscrire dans la maternité que j'ai choisis et qui m'a été fortement recommandé elle est de niveau II a le fils de ma copine née t prematuré ( 1k400 )  à très bien été pris en charge du coup ça m'encourage encore plus, mais par contre les RDV sont long à avoir enfin on verras bien je suis bien avec mon gygy pour le moment et en plus il plait bien à mon homme donc que demander de plus.

Je vous souhaites une bonne journée moi je surf un peu pour voir les soldes mais juste regarder Sourire

Bisous à vous j'essaye de repasser dans la journée en même temps elle sera pas trop charger de ma couette lol.


Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #114 le: 11 Janvier 2012 à 18:20:15 »

Je vous souhaites une bonne journée moi je surf un peu pour voir les soldes mais juste regarder Sourire
moi j'ai pas fait que regarder  Roulement des yeux mais bon du fait que j'habille mes enfants que 2 fois par an ... c'est gros d'un coup mais ca fait une moyenne tout à fait raisonnable sur l'année Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #115 le: 11 Janvier 2012 à 19:05:24 »

je confirme c'est une bonne moyenne Sourire mais ça vaut quand même le coup pour la puericulture. Mais bon comme je disais on regarde juste on se garde ça pour plus tard avec un peu de chance les soldes de juillets lol.

Jespère que tu as trouver des bonnes affaires du coup. Moi je voulais faire pour moi les affaires de grossesse pantalon lingerie mais comme je suis en arret pour rester au chaud je vais attendre un peu.

En tout cas hate d'etre a demain pour echo et RDV gygy avec la pesée on verras ce que ça donne sinon je demanderai quand meme si on peux avoir des consultations diétetiques même si je mange pas de trop comme je suis ecoeuré par pas mal de choses du coup je mange que ce qui me fait envie et si je pouvais manger que du pain et du fromage et des fruits ce serait le pied Sourire par contre rien de sucré ça m'ecoeure la viande à part les steacks haché ça m'ecoeure je plains mon homme car du coup je vais en course mais je reviens les sacs vide car aucune envie ni de manger ni de le cuisiner :S j'espère que ça va bientot passé cette ecoeurement mais bon je prefere ça au vomissement je me plain franchement pas.

Et voila je raconte encore my life Tire la langue

Bonne soirée les copinours Sourire
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #116 le: 12 Janvier 2012 à 09:04:36 »

Nathalie, tu n'habilles tes enfants que pendant les soldes Huh? Moi j'y arrive pas, je craque toujours sur des trucs au moment où c'est le plus cher mais sûrement qu'avec 4 je ferai autrement !  Tire la langue

Leelee, moi aussi je ne grossis pas (mon ventre oui) mais pas de prise de poids car j'ai des nausées toute la journée ! Moi qui était une fana de chocolat je ne peux plus en manger  , la menthe m'écoeure et dès que je mange du sucré ou un plat un peu riche j'ai envie de vomir pendant des heures ! En fait, c'est très pénible car j'ai des nausées tout le temps et je préfère cela aussi aux vomissements    Ceci dit, vu que j'avais pris 20 kg pour ma fille et 18 pour mon fils si je pouvais éviter d'en prendre trop au début pour le moment ça m'arrangerait surtout qu'il m'en reste 8 de ma fille 

Allez a+ les filles !

Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #117 le: 12 Janvier 2012 à 09:13:32 »

Quelque part je me dis que je vous envie les filles. Bon ok, les nausées ça doit pas être top, mais moi depuis que je suis enceinte, je ne pense qu'à manger, et ceci 24H/24 j'ai l'impression.
Au point d'avoir déjà pris 3 kg...

Moi je pense que j'irai faire un tour aux soldes dans env. 2 semaines, le temps de laisser ventre s'arrondir encore un peu et de trouver des affaires de grossesse...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #118 le: 12 Janvier 2012 à 09:24:36 »

Coucou les filles

Comme toi Fanny les trucs trop riche et le chocolat me font même pas envie et puis j'ai plus faim que ça, c'etait au début début par contre les fringales.

Ouragan d'attendre 2-3 semaines c'est pas bête les soldes ça dur un moment mais toujours peur d'avoir rater ze bonne affaires surtout que je fais pas souvent du shopping mais bon la je tourne qu'avec 2 pantalon dont 1 la fermeture eclair de la braguette a craquer donc heureusement que je met des pull tunique pour caché.

Pour la prise de poids je te rasssure j'ai du en prendre quand meme mais pas de joli bidon tout rond à l'horizon j'ai plus l'impressions d'avoir pris sur les flans ce qui me fait pas plaisir du tout en plus de la poitrine d'ailleurs elle est enorme.  Mais bon comme je disais faut que je surveille vu que je suis un yoyo ambulant et qu'avec nos travaux plus le temps de faire bien attention car plus le temps de cuisiner et de faire du sport en 1 an j'ai bien pris 10 kG Triste que j'avais eu temps de mal a perdre.
Mais bon je me dis aussi que dès que la rhino sera loin je reprendrais l'aquagym si j'y vais 45 minutes -1h00 tous les jours ça peu le faire et je pense ça feras du bien à mon dos.

Voila les filles plus que quelques heures avant mon echo je ne pense qu'a ça a plus tard 

Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #119 le: 12 Janvier 2012 à 09:27:07 »

mdr ! Je viens de retrouver mon suivi de grossesse pour ma fille à 11 SA j'étais à  + 5kg    Je ne l'ai pas pour mon fils mais ça devait être du + 2 ou +3 !!!! Donc je suis vraiment très contente de rien avoir pris pour le moment car je faisais que manger ça c'est sûr !!!!  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: