17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 12:42:09
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369710 fois)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #90 le: 07 Janvier 2012 à 08:02:41 »

Coucou les copines !

Bon moi qui croyais être tranquille mon fils vient de se lever grrrrrr ! En plus, j'ai pas réussi à fermer la page qui comme par hasard est restée "bloquée" et il a lu "coucou les copines" heureusement sans faire attention au titre du forum 

Je vous souhaite un bon week end à toutes.

Au fait Pimousse, ma DPA est pour le 13/08.

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #91 le: 07 Janvier 2012 à 19:53:53 »

hello les mamans expérimentées.
On regarde déjà pour l'histoire des cosis/sièges bébés et on est perdus.   Huh?
Pouvez-vous m'éclairer ma lanterne, notamment me donner un avis/différence par rapport à ces deux offres...?

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/272967941.htm

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/256754115.htm?ca=22_s
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #92 le: 07 Janvier 2012 à 22:23:43 »

Bienvenue a toutes les aoutiennes 2012, je suis Cindy, une aoutienne 2011, j' ai eu 2 loulous nés le 18/07/2011 à 35 SA, alors comme l ont dit les copines et marraine : REPOS REPOS ET ENCORE REPOS. Malgrè tout ça j'ai été hospitalisé un mois avant et 15 jours de néonat pour mes loulous.
Pour le portage, je confirme on peut porter les deux, je l'ai fait, je ne le fais plus maintenant car ils sont trop lourds lol.
Pour les sièges auto, OURAGAN, je ne te conseille pas les 2ème (noir) car ma soeur a celui la et je trouve que c est pas terrible, c est pas très rembourré, t as l impression d etre direct sur le plastique. Et le 1er ne va pas sur une poussette. Si je peux te conseiller, enfin c est un avis personnel, les matrix de jané sont super. Ca fait cosy et nacelle à la fois, donc dans la voiture, c est impeccable pour mettre les 2 et quand t es en poussette tu les mets en nacelle comme ca tes bébés sont allongés, ce qui est beaucoup mieux pour eux. En plus les matrix sont plus grandes que les cosys donc tu peux les mettre plus longtemps, les miens ont 6 mois et font 7 kg et sont toujours bien dedans. C est un peu plus cher a l achat, mais d occasion tu peux trouver l ensemble poussette et 2 matrix pour pas trop cher. Nous on avait payé 500 euro l ensemble mais d'autres filles ont payé encore moins cher, il faut zieuter leb*oncoin.
Regarde cette annonce, tu vois ce que donne la poussette
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/271333474.htm?ca=17_s
Si t as des questions n'hésite pas.
Biz a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #93 le: 08 Janvier 2012 à 09:59:39 »

Merci pour ces infos.

Je compte en effet régulièrement porter les deux car avec la poussette par chez nous ce n'est pas toujours très pratique.

En fait, j'ai déjà une poussette double avec couffin mais je recherche des sièges uniquement pour rester dans l'auto. Les 2e seraient alors mieux...? ou pas trop à conseiller non plus?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #94 le: 08 Janvier 2012 à 10:13:01 »

Tu as déjà tout acheté Ouragan Huh?Huh?? Tu sais qu'il nous reste encore 7 mois !

En ce qui concerne mon expérience de maman "simple" pour les sièges auto, je trouve les deux que tu as trouvé très bien ! Mes deux aînés ont un siège auto qui avait fait d'autres enfants avant et il était suffisant.

Voilà 
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #95 le: 08 Janvier 2012 à 10:13:23 »

si tu veux des sièges qui restent en voiture, je te conseille de prendre un siège 0+/1 avec bcp de rembourrage, et des assises qui puissent s'incliner dans les premiers temps c'est super pratique.
perso, je ne prends QUE des bri-tax ( d'abord 0+/1 et ensuite vers l'age de 20/24mois en fonction du gabarit je passe en groupe 1-2-3 )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #96 le: 08 Janvier 2012 à 10:19:05 »

N'aie pas peur Fanny, non je n'ai pas tout acheté mais j'ai eu une très bonne occasion pour la poussette et j'ai craqué et là, nous commençons à nous renseigner pour les sièges puisque ces deux investissements sont des investissement essentiels et un peu lourds et je ne souhaite pas avoir cette charge financière plus tard dans l'année alors qu'il y aura beaucoup d'autres achats à faire...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #97 le: 08 Janvier 2012 à 10:21:35 »

surtout que pour les grosses choses, les soldes commencent mercredi alors y'a peut être des occasions à saisir Sourire
par contre, une chose que je ne vous conseille pas ... c'est de prendre des sièges auto d'occasion, vous ne savez pas leur passé et c'est pour la sécurité de vos enfants ! si le sièges a été accidenté vous ne pouvez pas le savoir et éventuellement il peut comporter des points de fragilité  ( c'est un peu comme un casque pour un motard ... )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #98 le: 08 Janvier 2012 à 14:22:16 »

Coucou les filles,

J'espère que vous vous portez bien moi ce week end repos quand même, mais ça me frustre car mon zhomme lui arrete pas on a une maison avec pleins de travaux nous reste 2 chambres à faire encore ça fait un an qu'on y est.

Vous etes vraimen des mines d'informations mais pour le moment j'ai du mal a me progeter sur la liste de toutes les choses à acheter. Je regardes quand même mais les achats seront pour un peu plus tard je suis un peu supertitieuse pour le moment même si très optimiste sur le deroulement de ma grossesse.
Va aussi falloir qu'on pense à une voiture lol c'etait prevu mais du coup avec deux le modèle qu'on voulais pas sur qu'on le prenne.

Pour les sièges autos du coup j'ai pas tout capter faut en prendre 2 de 0 à 1 ans et après en reprendre pour 1 an  à ...

Pour les pousettes pareil faut prendre des pour le debut avec cosys et ensuite prendre un poussettes evolutives. Ou faut 'il mieux prendre une pousettes avec cosy dont le cosys s'adapte aux sièges auto j'avoue je suis un peu perdu mais surtout parceque je m'etais pas encore progeter dans ses achats. J'avais regarder avec ma copine pour elle qui accouche dans pas longtemps. Le pire maintenant que j'y repense dans le magasins le spousettes que j'avais le plus étudier etait les poussettes double alors que javais encore aucune idée de ma grossesse gemellaires comme quoi quand je dit que j'en avait le pressentiment ...

Sinon depuis 3 jours j'ai le ventre qui tire à max du coup quand ça m'arrive hop au lit avec un bouquin ça vous fait la même je pense que c'est un peu normal l'uterus qui se met en place mais defois ça me fais un peu flipper du coup je porte plus rien même pas un pack d'eau. Ah dur dur quand on a l'habitude de faire pleins de choses.

Bon je vous fais des bisous.

Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #99 le: 08 Janvier 2012 à 15:38:45 »

Coucou les futures Mam's,

Petite astuce à considérer:
pour ne pas acheter des poussettes trop cher au départ (les poussettes doubles avec cosys, c'est du vol  ), j'ai loué la PEG Perego à mon Asso Ju et + pour 9 mois. J'ai payé la location €200. J'ai ensuite acheté une McLaren double quand elles avaient 8 mois et je l'utilise toujours, mes Spices ont 17 mois.
Voyez avec vos Asso si ils louent du matériel, ça peut-être une idée. Il faut réserver rapidement mais vraiment, j'ai été très contente de ne pas avoir à débourser trop vue que la 'grosse' poussette, on ne s'en sert que les 6/8 premiers mois.

Et pour les sièges autos, je rejoints votre Marraine : pas d'occas' ici. On ne sait pas où les sièges sont passés. Si vous ne voulez pas investir, pensez aux listes de naissance. Au début, je ne voulais pas mais finalement, on en a fait une et on y a mis les sièges autos. Plusieurs personnes ont participé....
Quelques idées à cogiter! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bises les futures Mamos!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #100 le: 08 Janvier 2012 à 15:57:06 »

Pour les sièges autos du coup j'ai pas tout capter faut en prendre 2 de 0 à 1 ans et après en reprendre pour 1 an  à ...

Pour les pousettes pareil faut prendre des pour le debut avec cosys et ensuite prendre un poussettes evolutives. Ou faut 'il mieux prendre une pousettes avec cosy dont le cosys s'adapte aux sièges auto j'avoue je suis un peu perdu mais surtout parceque je m'etais pas encore progeter dans ses achats. J'avais regarder avec ma copine pour elle qui accouche dans pas longtemps. Le pire maintenant que j'y repense dans le magasins le spousettes que j'avais le plus étudier etait les poussettes double alors que javais encore aucune idée de ma grossesse gemellaires comme quoi quand je dit que j'en avait le pressentiment ...

Sinon depuis 3 jours j'ai le ventre qui tire à max du coup quand ça m'arrive hop au lit avec un bouquin ça vous fait la même je pense que c'est un peu normal l'uterus qui se met en place mais defois ça me fais un peu flipper du coup je porte plus rien même pas un pack d'eau. Ah dur dur quand on a l'habitude de faire pleins de choses.

Bon je vous fais des bisous.



les sièges auto ne fonctionnent pas en age mais en poids réellement ...
les sièges 0+/1 vont de la naissance à 18kg ( soit environ 4ans ) mais bien souvent les enfants de grand gabarit se trouve à l'étroit bien avant ( ce qui est le cas des miens  ), donc après pour ne pas acheter 50 sièges car ca revient super cher, quand le siège 0+/1 est trop petit je prends direct un siège qui ira jusqu'à la fin ! sauf que si on prend un siège autre que 1-2-3 je les trouve pas assez confortable pour quand les enfants sont encore petits et pas assez adaptés aux petits ( mais c'est un choix personnel Clin d'oeil )

pour les poussettes, tout dépend d'une part si tu veux des cosy qui s'adaptent sur la poussette et dans la voiture
ou si tu veux une poussette d'un côté et des sièges auto qui restent dans la voiture d'autre part ...
perso, je préfère une poussette avec des assises qui s'allongent complètement et des sièges auto fixes, ce qui permet moins d’investissement au départ .
mais comme le dit Audelm, pensez à vous rapprocher de vos asso pour la location de matériel Sourire

sinon pour les tiraillements, oui c'est normal dans un certain seuil Clin d'oeil alors si tu as le moindre doute, consulte !
je vous répéterai régulièrement que l'équipe médicale est là pour ca et qu'il vaut mieux aller consulter pour rien plutôt que de prendre des risques ! 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #101 le: 08 Janvier 2012 à 17:55:19 »

Coucou les filles!

Merci de faire partager votre experience,nous aussi on commence à regarder pour une poussette double.On l'achetera surement d'occasion mais avant on va aller les voir en magasin demain soir parce que je me rend pas trop compte de la place que ca peut prendre. Pour l'instant il y a deux modeles qui nous plaisent une de chez Gr@co et une de chez J@né. Et on voudrait les cosys qui font sieges auto également.
Est ce qu'on peut utiliser le grosse poussette double jusqu'au bout?? Est ce que vous avez changé de poussette en cours de route?
Leelee repose toi, moi aussi j'ai le ventre qui tire et mon homme aussi court partout, mais il ne faut pas prendre de risques.En plus,plus je m'agite plus j'ai des nausées alors ça me calme vite Tire la langue
Bisous les mums...
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #102 le: 09 Janvier 2012 à 11:05:42 »

Coucou les filles,

Merci pour les précisions Petit_pimousse Sourire surtout pour les sièges auto mais j'etais partie dans l'idee comme toi de prendre poussettes inclinable qui dure dans le temps au moins jusqu'au 3 ans et siège auto dans un second temps.

Pour vos achats comme disait Petit _pimousse les soldes c'est bientôt et une de mes amies m'a dit qu'Aubert soldais de façon très interessante pour les meubles ect ect.

Nous on verras quand même plus tard deja faut que la chambre soit prete et pour le moment elle ressemble plus à un atelier qu'a une chambre.

Mageo comme toi quand je m'agite un peu trop j'ai la nausée rien le matin mais à partir de 16h00 c'est pas le top mais ça se calme au repos du coup je m’écoute maintenant. Et je vais m’écouter de plus en plus, ce soir  je vais chez le médecin mal de gorge depuis hier soir et petit fièvre en pleine nuit je me suis réveille trempé mais la fièvre était descendu et ce matin rien mais comme je veux pas prendre de risque hop chez le médecin ce soir.

Pti_Pimousse tu as bien raison pour l'équipe médicale, mes tiraillements sont vraiment très léger ça doit être les fameuses douleurs ligamentaires faut que place ce fasse et puis jeudi RDV chez gygy on en discuteras à ce moment là aussi. J'ai déjà fais ma liste des questions à poser pour rien oublier. J'espère que mon homme pourras ce libérer pour l’écho Sourire

Je vous fais des gros bisous je repars dans mon boulot Sourire même si un peu vaseuse aujourd'hui.




Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #103 le: 09 Janvier 2012 à 21:10:32 »

c'est bien de voir loin avec la poussette, MAIS ne t'attends pas à les mettre dedans jusqu'à 3ans Clin d'oeil ma petite dernière, 16 mois, ne veut déjà plus de la poussette  et les autres loulous ont dû la laisser vers 20/24mois Clin d'oeil

j'espère que tout le monde se porte bien  Souriant

bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #104 le: 10 Janvier 2012 à 07:53:52 »

Idem chez moi pour mes aînés ! Emma à 15 mois, elle se détachait pour sortir de la poussette et Axel 2 ans c'était fini et je parle de poussette canne !

Les filles quand est ce que vous passez vos échos, que vous voyez vos gynécos Huh?

Bon je file me préparer car je bosse aujourd'hui  Serai bien restée à la maison à me reposer. Les jours où je travaille pas c'est 2 h de sieste !!!

a+
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: